mercredi 11 juillet 2012

Margaux Lonnberg



Photobucket

30 commentaires:

Anonyme a dit…

pffffff

Ivanna a dit…

looks great. x


-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bonjour,

Quelle taille as tu pris pour les tshirt margaux lonnberg ?
J'aimerai le commander mais je ne sais pas quelle taille choisir .
Merci d'avance

Anna a dit…

Tu a de la chance d avoir eu des teeshirt gratuit parce que la qualité est nulle de chez nulle et ça coûte le prix d un teeshirt acne la grosse blague quoi

Anonyme a dit…

T'es très jolie sur les photos, mais quel est l’intérêt de ses tee-shirt ? C'est banal et cher pour ce que c'est !

Online GED a dit…

Such a nice blog.

Laura a dit…

Personnellement, la coupe de ces tee-shirt est cool et cela ne peut que s'améliorer.

La vidéo est tout aussi superbe, comme j'aime, d'ailleurs quelle est le nom de la musique en arrière ?

bonnes vacances

Clemy a dit…

Je suis très fière de vous les filles !
Xxxxx

Clémence

Anonyme a dit…

franchement tout ca pour ca (je parle de la "collection")...

Anonyme a dit…

lol ils ont mis de lobscurité sur ta tête, nempeche ca doit être trop rageant d'être aussi bien foutu et d'avoir une sale gueule... taurai pu être un putain de mannequin si tu avais de beaux traits :/

Anonyme a dit…

C'est un peu démodé je trouve. Enfin c'est toujours bon d'avoir quelque tee-shirts loose, mais c'est quand même super basique tout ça !

Julie a dit…

Euh Anonyme j'ai envie de dire que tu es quelqu'un d'inutile, du moins ton commentaire. Même si ses traits ne te plaisent pas, elle s'en sort très bien !! Et au vu de ton commentaire, mieux que toi surement (ben oui tu parais un peu bête et puéril avec le genre de bêtises que tu poste).


Pour en revenir à l'article, je trouve effectivement que les prix sont trop cher pour un bout de coton. On paye juste la coupe et encore... Après je comprend aussi son choix de positionnement (en tant que jeune créatrice et pas distributeur).

Anonyme a dit…

Jeanne si tu as en tête de vendre ton menteaux top shop à col léopard je suis preneuse!


et puis tu es une vraie merveille..

Anonyme a dit…

Toute mimi sur la vidéo...
http://www.dailymotion.com/video/xs74qf_jeanne-damas_creation?search_algo=1

ANDWHATELSEISTHERE a dit…

Margaux collaborating with you equals a too-good result. Loving what I see with every piece!

ANDWHATELSEISTHERE | SHOP

Anonyme a dit…

73euros pour un débardeur informe en viscose c'est pas un peu trop pour un début de collection ?
C'est bien d'avoir la folie des grandeurs encore faut il avoir le talent qui va avec ...

Anonyme a dit…

J'avoue que je ne vois pas trop non plus où est le talent...
T'es jolie sinon sur ces photos, et globalement les mannequins et la qualité des photos sont cool

Julie O. a dit…

Alors dans ces cas là, je préfère les basics de chez American Vintage...
Beaucoup moins cher. Faut pas pousser non plus, ça reste du viscose...

Anonyme a dit…

c'est quoi le nom de la musique stp ?

Anonyme a dit…

Oh Jeanne je viens de voir la vidéo de toi pour l'officiel. Tu es vraiment super chou et tellement douce et bien sur toujours très belle! :)

J'adore!!

Des becs la belle xo
Jenna

Eva a dit…

Jeanne tu es sublime!! Comme d'habitude. En revanche je suis d'accord avec les commentaires précédents, la coupe c'est du déjà vu, on lui demande pas d’innover avec sa collection, elle débute c'est normal mais le prix est tout simplement indécent pour un bout de viscose. Dans ce cas là autant se fabriquer soi même son propre débardeur ou comme l'a dit quelqu'un acheter du American Vintage qui est une valeur sure.

Anonyme a dit…

La musique c'est un remix de la chanson Cut like a Buffalo des Dead Weather

Anonyme a dit…

ca serait cool que tu fasses une vidéo de tes vacances :p

Anonyme a dit…

Salut Jeanne!

je viens de voir ta vidéo pour l'Officiel, je pense que tu ne vas pas tarder à la poster ici! tu es vraiment très belle :) je voulais savoir d'où vienne tes jolies bagues toutes fines, elles sont à tomber =)
bisous!

Lucile a dit…

ça envoie du louuuurd

Anonyme a dit…

Margaux se prend pr une putain de créatrice alors qu'elle est connue grace a un BLOG!
Je me demande qui peut être assez con pour acheter ces bouts de tissus informes, des ados mal dans leur peau qui rêvent de tatoos et de corps décharné.
Heureusement que tu remontes un peu le niveau.

Bonne chance pr la suite

Anonyme a dit…

ah ah pas faux !

Odd-ette a dit…

Jalousie ou manque de flair les amis ? that's the point
bravo margaux

Anonyme a dit…

c'est de la fast fashion qui se croit hype
les filles de la campagne font la valeur des t-shirts qu'elles portent
-
toujours aussi belle

Agnes lefebvre a dit…

Certains commentaires sont vraiment TRES drôles.. une pointe de jalousie je pense. Et oui, "les tatoos et les corps décharnés" c'est un peu cliché