lundi 30 juillet 2012

Ile de Ré

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

51 commentaires:

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Tres belles photos, comme toujours!

eva a dit…

j aime beaucoup tes sandales noires (plates)
quelle est la marque ? merci :)

Coralie a dit…

J'adore tes looks !

xx




www.coralieslooks.com

Anonyme a dit…

Wooooah, d'où viennent les colliers que porte ta soeur?
Merci

Le Hibou a dit…

J'adore la jupe tulipe, elle vient d'où ?

Anonyme a dit…

waw j'adore ta tenue avec la jupe bleue, tes sandales noires et ton tshirt gris !!!

Peux tu nous dire d'ou viennent ces trois pèces ?!

merci d'avance!

Ivanna a dit…

so cute, lovely skirts. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Pauline a dit…

Super chouettes les photos ! Ca donne enviiiie

tu peux nous donner la provenance de tes jolies sandales plates noires ? (ou même de TOUT ce que tu portes ca va plus vite héhé)

Pauline a dit…

Super chouettes les photos ! Ca donne enviiiie

tu peux nous donner la provenance de tes jolies sandales plates noires ? (ou même de TOUT ce que tu portes ca va plus vite héhé)

Pauline a dit…

Super chouettes les photos ! Ca donne enviiiie

tu peux nous donner la provenance de tes jolies sandales plates noires ? (ou même de TOUT ce que tu portes ca va plus vite héhé)

Anonyme a dit…

what camera do you use?

Anonyme a dit…

Très belles photos!

Quelle formation de photo as tu suivi Ludovic?
Et quelles pellicules utilises-tu?

Merci d'avance.. vite d'autres photos :)

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be/

mathilde a dit…

Whaa! les 2 jupes sont juste superbes! Pourrais-tu nous communiquer la marque s'il te plait... ainsi que celle du t shirt avec lequel tu les associe... c'est vraiment sublime!
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Jeanne peux tu nous donner la référence de tes t shirts AA (le gris et le noir) le nom du modèle ainsi que la taille.

Merci par avance.

Anonyme a dit…

the photos are great! and your sister looks very tahitian... beautiful family

love your and your sister's taste, there's always something very classic and feminine to it. none of that vulgar pseudo trashy boho crap that we get too see nowadays.

and also lots of love to your beautiful natural and free boobies, hate the fact that most people consider not wearing bras obscene.. yes, we have issues in this world!

where did your sister buy her jumper?

kuss

Cléa a dit…

ce qui me plaît chez toi c'est que tu portes souvent les mêmes vêtements tu profite à fond de chaque achat et tu n'est pas dans la démonstration comme beaucoup d'autres blogueuses genre "regardé toutes mes fringues!!" non toi tu est juste naturelle, simple efficace et pour moi tu es juste une magnifique source d'inspiration c'est ce qui s'appelle avoir du style.

Cléa

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,

Magnifique comme toujours...
Sur la troisième photo, quelle est la marque des sandales noires à talons?

D'avance merci,

Chloé

Maïwenn a dit…

Très belle série de photos, ta soeur est magnifique tout comme toi, très naturelle.
Continue de nous faire voyager Jeanne ;)
Bisous.

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec Cléa quant à ton style.

Et quel charme ! Tu es superbe !

Bises,

Elodie

Carla Hobt a dit…

Très jolies photos Jeanne, j'aime beaucoup ton blog, tu es très naturelle et c'est ça qui est cool ;)
xxxx

http://lemagdecarla.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Hello Jeanne,

en voyant cette tenue de Elizabeth Olsen, j'ai pensé à toi, je trouve qu'elle te ressemble, j'espère que tu aimeras :)

xx

http://cdn04.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2012/07/olsen-stylish/elizabeth-ashley-olsen-stylish-in-new-york-04.jpg

Stéphanie a dit…

C'est chouette !
Très jolie chemise et la robe bleu de ta soeur canon!
Si tu pouvais me dire quelle est la marque !
merci

Anonyme a dit…

que fumes tu comme clope jeanne ?

volatyl a dit…

salut Jeanne,

Peux tu me dire quelle est la marque de la robe bleue de la deuxième photo? J'adooooooore. Bref tu es bien bronzée, c'est comme si je partais aussi en vacance :)

nayquach a dit…

Coucou!
Vous êtes vraiment belles toutes les trois avec ta mère et ta soeur. Et tu diras à ta soeur que je suis toujours partante pour lui prendre son collier fluo que j'adore!!!
Gros becs!

Anonyme a dit…

Salut, d'où vient le collier que porte ta soeur sur la première photo ?
merci

Jeanne Damas a dit…

bonjour tout le monde!

Ma soeur crée des bijoux à coté de ses études, pour l'instant pour ses proches mais elle va lancer son site/blog en septembre pour pouvoir les vendre sur le net. Je vous donnerais le lien :)

pour les marques:
Jupe bleu: Marant
Jupe a fleur: Nina Ricci
Gilet jaune: Nathalie Dumeix
Chemise noire a motifs: BWGH
Sandales: Mellow Yellow / à talons: Et Vous
robe bleue de ma soeur: Vintage

Pour le t shirt noir c'est un vieux Urban Outfitters tout pourri que je met a l'envers. Je l'adore. Je travaille sur une collection capusle pour l'été prochain et je vais m'en inspirer pour un t shirt vu qu'il plait tant ;)

Je ne serai pas très présente au mois d'aout mais de retour mi septembre avec pleins de photos de projet, de campagnes qui sortent et d'articles mag :)

bisous bonnes vacances

Anne a dit…

Bonjour Jeanne, je voudrais savoir si tu as bien joué dans le clip de Sébastien Tellier. Réponds moi stp, je pense qu'il n'y a aucune réserve à avoir, je suis absolument fan du concept Tellier.
Bonne continuation, photos superbes comme d'habitude.

Anonyme a dit…

que fait ta soeur comme études?

ANDWHATELSEISTHERE a dit…

You're such a beauty. A genuine French perfection. And I love the fact that you're effortlessly stylish. I get bored of blogs with too much layering and filtering up with clothing. Normal pieces on you always look just right. Envy!

ANDWHATELSEISTHERE | SHOP | FACEBOOK

Anne a dit…

Bon comme tu ne réponds pas j'en déduis que c'est bien toi et que tu veux laisser planer le mystère...

Kim a dit…

Salut Jeanne,

est-ce que ta soeur a aussi crée tes boucles d'oreilles?

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, d’où vient ton maillot noir avec de la dentelle ?

Jeanne Damas a dit…

hello
ce n'est pas moi dans le clip de Sebastien Tellier

Kim: oui c'est ma soeur aussi les boucles :)

bisous

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, d’où vient ton maillot noir avec de la dentelle ?

La Beautysterie a dit…

Magnifiques photos, comme toujours!

Marion a dit…

t'es un vrai rayon de soleil et ta sœur est sublime elle me fait penser a la fille qui joue pokahontas le nouveau monde, elles sandales mellow yellow sont juste parfaites et petite jupe bleue marant est superbe !! bonne continuation hâte de voir ce que ta sœur fait ;)

Anonyme a dit…

Tu utilises quoi comme appareil Jeanne? :)

Anonyme a dit…

Ooooh tu vas faire une collection capsule ? Pour quelle marque ? Peut etre n'as-tu pas encore le droit d'en parler...en tout cas ce serait génial, encore plus si les prix étaient raisonnables (PAS cf Margaux Lonnberg) ! Bises

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=jAa4IRHMQ2I&sns=em ;)

Lucile a dit…

wouhouuuu

Margotte a dit…

Dans la vidéo de l'officiel on voit tes bagues, tu dis qu'elles viennent de Monsieur Paris rue Charlot, mais il n'y a pas d'autres endroit où en trouver ou un site sur internet ? Car j'en cherche désespérément mais je n'en trouve pas.
Un grand merci !

Sára a dit…

Your blog is fantastic and you are beautiful and inspiring :)) I am your new follower!
Kisses from the Czech Republic
saras-island.blogspot.com

Anonyme a dit…

Comment fais-tu pour les marques de maillot ? tu fais le topless?

Celine Chiasera a dit…

tes photos sont vraiment chouettes, tu utilises quoi comme appareil ? Celine xxx

surlespavesdeparis a dit…

Vraiment cool ces photos!
J'aime bien la douceur des couleurs et l'atmosphère qui s'en dégage.

Krolling-done a dit…

Lovely photos! You look so beautiful! I'm your new follower. :)

Ornella Alba a dit…

Comme d'habitude, ai-je envie de dire ! Que de belles photos ! C'est toujours un plaisir de se promener sur ton blog !!

Louise a dit…

Salut,

Je suis tombée sur ton blog un peu par hazard, et je me demandais ; Quel genre d'appareil photo utilise-tu ?

Bonne continuation,

Louise

Chocha a dit…

Je ne suis pas du tout une férue de mode, mais vraiment pas du tout!!! Mais il faut bien admettre que ton blog est super sympa, en plus d'être simple, tu as l'air très humble et j'ai envie de dire que c'est ca qui fait ton charme, entre autres :). J'espère que tu garderas toujours cette simplicité tant dans tes tenues que dans ce que tu dégages, c'est ta marque de fabrique :) Bise et excellente continuation.