mercredi 13 juin 2012

Karaoké

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Shoot BWGH soon...

Photobucket


Ventes privées BWGH vendredi et samedi collection 2011-2012 à -40% -50% -60% :

Photobucket

45 commentaires:

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Salut Jeanne !

Quel est ton pantalon sur la quatrième photo (slim noir avec des motifs) stp ?

Merci d'avance :)

Bises

Anonyme a dit…

C'est un Isabel Marant, of course!

xx

Anonyme a dit…

isabel marrant?

Anonyme a dit…

oui, c'est bien un IM

OctoberSong a dit…

beautiful pictures! love coming here it's always so inspiring..
<3

Bedroom Color a dit…

Hello
Karaoké
Amazing article! I’m pleased I stumbled upon it for useful information. I appreciate the effort here.

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,

D'où vient ton sweat ?

Bisous

lou a dit…

tu as fait un ombré hair ou c'est ta couleur qui se patine avec le temps?
bises en tout cas t'es trop jolie Jeanne :)

Anonyme a dit…

est-ce que quelqu'un peut juste m'expliquer, mais vraiment juste m'expliquer, pourquoi on s'intéresse comme çà à Jeanne Damas?
Merci

Peace

Anonyme a dit…

where ist the scarf from? thx

Anonyme a dit…

le charisme .

ANDWHATELSEISTHERE a dit…

Jeanne, you're like a reborn version of young Jane Birkin. Love your style!

ANDWHATELSEISTHERE | SHOP

Alice a dit…

http://facescoop.files.wordpress.com/2012/01/jeanne-damas.jpg
Les gens peuvent vraiment abuser quand même.

Et pour l'Anonyme qui demande pourquoi on s'intéresse tant à Jeanne, je pense que tu gagnes la médaille d'or du commentaire le plus inutile jamais posté sur ce blog, et crois moi, la barre est haute ici.

P-S: Je trouve Eugénie vraiment sublime, j'adore sa coupe de cheveux!

Cordialement

Anonyme a dit…

Jeanne,
t'es allée à la vente de BWGF? Il y a les sweet pour les filles? Si oui à combien?

Merciii !

Caroline

Jeanne Damas a dit…

Oui! il y a pleins de sweet et chemises cool de 30 a 50€ vas y vite avant qu'il n'y ai plus rien!
bise

Anonyme a dit…

Hello Jeanne !

Magnifique les chaussures jaunes ! Pourrais-tu me communiquer la marque ?

Merci !

Anonyme a dit…

On peut avoir la description de tes tenues please :)

Anonyme a dit…

Chloé Dupuy est si jolie ! Ca faisait un baille qu'on l'avait pas vu ici..
Bonne continuation Jeanne :)

Hana a dit…

Jeanne, your style is gorgeous! Very effortless and unique. I am in love with your patterned trousers. And your hair has that perfect messy style. What products do you use in your hair to make it so perfect? Ps. I have been following your blog for a looong time and your style is really inspiring. Thank you. x

julie a dit…

bonsoir jeanne,
très belles photos comme d'habitude. tu es très jolie et tes tenues le sont également. bonne continuation pour ton blog et ne fais pas attention aux rageux ;)

btw, ça n'a pas vraiment de rapport mais j'aimerai fêter la fin de mon bac et la fête de la musique jeudi prochain mais je ne sais pas trop quoi faire, aurai tu des idées à proposer, des concerts gratuits ou autres? merci d'avance, bonne continuation

julie

Pauline a dit…

Coucou Jeanne,

Ton blog est hyper inspirant, très chouette, il me plait beaucoup !

Dès que je lis les commentaires de tes articles, c'est une farandoles de personnes malsaines qui te posent des questions douteuses et qui font des réflexions sur ton corps.... hum...
Cela gâche tout, et je suppose que cela ne te fais pas plaisir non plus.

Tu devrais désactiver les commentaires non ? (je me tire une balle dans le pied ahah)
C'est un petit conseil...

Bon courage pour la suite, bises

Anonyme a dit…

Amazing blog!

I love to know where the tie dye t-shirt is from?

Jeanne Damas a dit…

Hello!

Hana: thank you! I use a Christophe Robin shampoo and a Leonor Greyl conditioner. And for the volume a dry shampoo from Klorane.

Chaussures jaunes H&M, jeans ACNE, sweet noir Isabel Marant, shoes ET VOUS


Julie: pour la fete de la musique je te conseille les concert au grand palais à la Monumenta: http://www.sortiraparis.com/scenes/concert/articles/53458-fete-de-la-musique-2012-au-grand-palais

bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne, quel shampoing de Christophe Robin utilises-tu ? Parce qu'il y en a pleeeein ! Merci de ta réponse, à part ça je suis japonaise donc j'irai acheter le figaro madame dès sa sortie ;)

Jeanne Damas a dit…

hello
voici le lien du shampoing: http://www.sephora.fr/Cheveux/Shampooing/Cheveux-colores-et-meches/Creme-Lavante-au-Citron/P1458

:)

Maryline a dit…

Bonjour Jeanne,
j'ai complétement flashé sur ton boyfriend ACNE, j'aurai besoin de tes conseils, je veux le prendre sur internet donc pas moyen de l'essayer et j'hésite entre deux tailles, 34 ou 36, chez IM je fais une taille 0! que me conseilles tu? tu as pris quelle taille toi?

merci d'avance de ton aide
bonne soirée <3

Jeanne Damas a dit…

34! pas plus! les Acne s'élargissent beaucoup! prends un 34 ça sera parfait
bon choix! il tombe parfaitement :)

Anonyme a dit…

euuh .. antoine goldet est gay ??

Maryline a dit…

Je te remercie Jeanne pour ta réponse, je file l'acheter ;)
bises

Louise a dit…

Hello Jeanne !

Très cool ton blog et tes looks !

Je voulais faire une petite annonce qui pourrait t'intéresser ou quelques filles... Je vends des vetements, shoes de la marque SURFACE TO AIR (neuf!)

- pandora : http://www.leboncoin.fr/chaussures/334620946.htm
- pull: http://www.leboncoin.fr/vetements/334200417.htm
- chinos: http://www.leboncoin.fr/vetements/334282268.htm
+ jupon KMJ: http://www.leboncoin.fr/vetements/334200421.htm

BISOU

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=X4q9XTs8vSI

ouille ouille ouille, vous en prenez tous pour votre grade là les petites parichiennes!

hahaha!

Anonyme a dit…

Hey ! T'as prévue des achats particuliers pendant ces quelques jours de ventes privées un peu partout ? bISE

Anonyme a dit…

ca serait top que tu nous fasses une vidéo d'une de tes journée type ;)

Vanessa Deloza a dit…

I wish I was living in PARIS cos of your entries.
I adore your style and my best friend is a Mexican version of you! I swear! your gorgeous lady take care

xoxoxox

Elisa a dit…

Coucou Jeanne ! Tu fais quoi dans la vie ? Tu travailles toujours chez YSL ? Tu as l'air de t'éclater et d'avoir toujours de super oportunités :) quelle chance !

Je ne sais pas si tu répondras, mais si tu le fais je te remercie d'avance !

Bisous

Elisa

Nina a dit…

Olala de plus en plus canons les gonz' décidément !
et puis le Vendome... au top ! Sinon as tu déjà trainé au Wanderlust ? Comme c'est pas la porte à côté je me demandais si tu avais des infos quant aux entrées, l'ambiance en deux mots.. Notamment si ça se passe comme au silencio ou s'ils se la jouent moins private party. Merci et bonne continuation jolie jeanne

Ophelie Martin a dit…

J'aime bcp ton blog tu prend de très belle photo et TU es très belle :)
Bisous au plaisir d'echanger : http://allamodafrancese.blogspot.fr

Marion a dit…

Jeanne j'aimerai te demander si tu as déjà eu des minnetonka et si c'est le cas est ce que tu sais comment ces chaussures tailles ??? grand petit ...

Anonyme a dit…

Ah ben enfin des photos avec Margeaux Longberg !! Hate de voir ce que ca donne :)

Bisous

Anonyme a dit…

@Nina : Ils ne sont absolument pas sélect à Wanderlust, tout le monde rentre ! Sincèrement c'est pas fou, ça se veut hipster/bobo mais finalement n'importe qui en profite... Après l’endroit est vraiment cool ça vaut le coup d’œil :)

Au top Jeanne, fan de ton slim IM.

Anonyme a dit…

Salut,

Je voulais savoir sur quel site je pourrais acheter les dickers IM en kaki, anthracite ou même en beige, vu qu'elles sont en rupture de stock partout... si tu connaissais un revendeur? Merci d'avance.

Anonyme a dit…

a quand des news jeanne ??

Anonyme a dit…

Je suis une fidèle de ton blog et je trouve vraiment dommage que tu le laisses tomber vu le monde qui te suit. J'ai vraiment l'impression que tu ne fais aucun effort, je peux comprendre que tu n'aies plus le temps de t'en occuper et que t'aies d'autres projets mais dans ce cas autant arrêter ton blog si tu peux à présent t'en affranchir. Parce que là ça ressemble plus à grand chose 1 post par mois c'est un peu de l'abus quand on voit que d'autres filles post tous les 2-3jours, j'pense que c'est une question de volonté. Et j'dis ça en toute amitié. LaBise.

Helena a dit…

Dernière anonyme, un conseil : la vie est ailleurs.