mercredi 30 mai 2012

Festival de Cannes par Ludovic Zuili

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

et...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photos sur PURPLE et ARAW


47 commentaires:

Jane a dit…

Jolies photos!
Ludovic participe à l'after de China pour Canal+?
xx

margaux a dit…

Très jolies photos !
J'aime beaucoup tes chaussures Et Vous, elles sont de la collection actuelle ?

Anonyme a dit…

ohhhh y'a hayley sur bcp des photos! ma pote de ride haha
xx

Anna a dit…

Quel est l'appareil pr les photos de Ludovic ? Merci beaucoup !

Marie a dit…

Ces photos sont magnifiques.
Quel est le nom de la marque de ton maillot de bain ?

oceane a dit…

Coucou Jeanne,
peux tu nous décrire ce que tu portes sur la photo devant le cinéma, j'ADORE !!! Magnifique !!! Merci xo

Ines a dit…

Trés belles photos, mais dis moi Jeanne, sur ces photos tu n'as pas de seins, sur d'autres, tu nous offre un bonnet C trés arrogant... Peu importe finalement, mais c'est un peu déconcertant.

Anonyme a dit…

ca fait longtemps que j'attendais ce genre de post ;)
bravo

Anonyme a dit…

Ce serait cool que tu nous décrives tes tenues parce que moi c'est ton tee-shirt gris que j'aime beaucoup ;-) Bon j'imagine que ça ne doit pas être passionnant, quoique toujours plus sympa que répondre à des commentaires sur ta poitrine, mieux vaut en rire franchement !

Bonne continuation à toi, super blog que je lis d'habitude dans l'ombre ;-)

Marie

Anonyme a dit…

coucou jeanne ! d'ou vient ton maillot de bain ? il a l'air superbe!

Anonyme a dit…

coucou jeanne ! d'ou vient ton maillot de bain ? il a l'air superbe!

Anonyme a dit…

les clichés sont vraiment top !

tu me fais penser a Emanuelle Alt (stylistiquement parlant ) et c'est un compliment ;)

Ines a dit…

Mon commentaire est plus intelligent que ceux qui des clones qui te demandent pour la 15 ème fois "le nom de la marque de ton tee-shirt gris stp!", plus simple tu meurs. J'ai le droit de m'interroger, non ?

Mency a dit…

Trop belles les photos! quelle chance d'être aller au festival!

MARTA a dit…

yeah wow j'adore!
bisous bisous

Jeanne Damas a dit…

Hello tout le monde et merci!

Yes ludo bosse chez Canal et avec China entre autres.
Il utilise un appareil argentique Olympus

pour mes tenues:
devant le ciné: jeans acne veste APC; haut Marant; shoes ET vous (collection très ancienne)

Robe rouge/ Nathalie Dumeix

t shirt gris AApparel, jeans Isabel Marant

Maillot H&M (genre 4€ :)

Merci pour le compliment Emmanuelle Alt ;) ça doit être la simplicité..

bisous xxx

Anonyme a dit…

@Ines : je n'ai pas dit que ton commentaire était stupide, détendons-nous ;-) Tu as tout à fait le droit de t'interroger, après de là à écrire un commentaire là-dessus, je ne sais pas, je trouve ça plutôt indiscret voire bizarre, c'est tout ! Comme si le fait d'être sur Internet, et non en face de la personne, autorise à poser ce genre de questions qu'on ne se voit pas demander dans la "vraie vie" à qqun qu'on ne connait pas...
Quant à la question sur le tee-shirt, je suis d'accord sur le fait que ce soit lourd, mais en même temps cela reste un blog mode !

Bonne journée à toi,

Marie

Anonyme a dit…

@Ines : et je te remercie mais je n'ai pas du tout l'impression d'être un clone, j'ai passé l'âge ! On peut être inspirée par un blog sans forcément être un clone comme tu dis...

Marie

The Bleachy Post a dit…

Superbes ! Magnifiques ! J'aime ces photos !!!

Comme d'hab t'es méga belle. Ta robe rouge ... Quelle merveille ... !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

quelles sont les références, du pantalon que tu portes avec le haut gris s'il te plaît?

nayquach a dit…

Ca fait plaisir de te voir sublime dans cette robe rouge qui pour moi est très importante, c'est l'une des plus belles robes qui fait avec mes p'tites mimines pour Nath:)

ANNICK XXX
nayquach79.blogspot.com

Jeanne Damas a dit…

merci annick <3 <3

Anonyme a dit…

La robe rouge Nathalie Dumeix est magnifique ! Est-ce la collection actuelle ? Je ne l'ai pas vu sur le site... Combien coûte t'elle ? Le travail de cette créatrice est magnifique !
Merci Jeanne pour ces belles photos.

Anonyme a dit…

Tu me fais beaucoup penser à Lady Gaga sur certaines photos.
On t’a déjà dit que tu lui ressemblais ?

Anonyme a dit…

sympa la comparaison avec lady gaga

Lady Moriarty a dit…

J'aime beaucoup la photo devant le cinéma un peu old school. Je la pique pour Tumblr, mais je mets le lien !

See U !

Jeanne Damas a dit…

Merci!
Je pense qu'il reste des robes sinon elle les fait sur commandes (prix raisonnables)
Tel 01 43 46 00 22

Bisous

Louise Alix Lorentz a dit…

Ouh génial!

Nathalie Dumeix a dit…

Oui pour la robe rouge Nathalie Dumeix il faut la commander:)
Elle est à 160euros et peut aussi être en noire ou en fuchsia!
Pour commande soit vous téléphonez à la boutique 01 43 46 00 22 ou par facebook en message privé.

KERRIN a dit…

stunning, stunning photographs. great blog, let's follow each other! xx

KERRIN a dit…

obsessed and following. xx

Anonyme a dit…

Je t'ai croisé dans le Marais hier soir ! t'es vraiment charmante, bien plus jolie que sur les photos :)

Anonyme a dit…

hey jeanne t'a lair sympa comme fille ce que je te dis c'est pas pour offenser mais vu que t'as de l'argent pourquoi pas faire une petite chirurgie style le nez ou le menton? vu que tu veux faire du mannequina ça t'aidera surement un peu. tu m fais penser a marie de secret story de l'année derniere, genre t'es bien foutu (enfin les seins moyens mais pour le mannequina t'as pas besoin de gros seins)... parcontre t'as une gueule ... c'est rude parfois !
sinon ton blog est super cool bon courage pr la suite!

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, sais-tu quelles pellicules utilise Ludovic?

Anonyme a dit…

Franchement les commentaires de ce style on peut s'en passer ! Elle a peut être pas le visage féminin mais elle a quand même un certain charme.
Et puis y'a pas que le physique dans la vie, en plus jeanne s'habille tellement bien que ça compense le reste.

Anonyme a dit…

Wahou c'est quoi ce commentaire à la con, si une fille comme Jeanne a besoin de chirurgie faudrait tous passer à la casserole et puis c'est sans aucun doute ce visage atypique et son naturel qui fait tout son charme.
Bref on ne devrait même pas s'arrêter sur ce genre de "conneries" en tous cas belle série de photos!

Marion M. a dit…

Canons ces photos!!!
Les tenues aussi d'ailleurs!
Sans parler du rouge à lèvres, pourrais -tu me dire quelle est la marque et la couleur?
A très bientôt!
xx

http://stylefashionlifestyle.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Un visage atypique ? Pas féminin ? c'est une blague j'espère... Jeanne, aucune raison de passer au scalpel. Idiotes !

Anonyme a dit…

Faut arrêter elle a un visage sublime, de beaux yeux, un nez tout fin et une belle bouche. Ya rien de moche chez elle. J'espère qu'elle ne fera jamais de chirurgie, elle est tellement belle comme ça.

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Comment vous contacter pour toute proposition professionnelle ?

Cordialement.

Anonyme a dit…

je voulais savoir quelle etait le nom de ton modele tshirt Aapparelstp? ;)

Anonyme a dit…

Mais tu étais au club à l'hôtel Marriott??? T'es vraiment chanceuse, t'as pu rencontrer marion cotillard, lana del rey, ashley smith, kelly rutheford, mathew settle et j'en passe. Mais bon je doute fort que tu as pu leur parler à tous, mais rien qu'y être ça devait être une belle expérience. A moins bien sur que tu y sois tellement habituée maintenant.
Enfin bref, j'aime beaucoup ton style et mention spécial pour la jupe que tu portes si bien!
Et je trouve Nathalie Dumeix très jolie, j'adore son travail d'ailleurs.
Bises

Anna Beatriz

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne
Pourrais tu me donner la marque du haut que tu portes sur la photo "say who?" ?
tu es sublime et tu nous inspires !

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,
J'aimerais bien savoir quelle est la marque du top que tu portes sur la photo dans laquelle tu es en train de danser. Merci, bisous

Jeanne Damas a dit…

Body Vanessa Bruno (2009)
xx

Sabine from SAT a dit…

hey does anyone know what jeanne uses to edit her photos or somethng that gives the photo a retro/vintage feel?

let me now,
email me on: sisforsat@gmail.com

jemappellesabine.blogspot.com

cheap prom dresses a dit…

jeanne je suis vraiment surprise par ton blog il est géniale, la vidéo exquise et toi magnifique. j'aime bcp ta simplicité et ton naturelle et ca fait plaisir de voir qqn répondre au commentaire gentiment! xxxx