dimanche 8 avril 2012

Vernis à lèvres. YSL

75 commentaires:

Daily Women a dit…

j'adore !

Anonyme a dit…

Superbe vidéo !

Anonyme a dit…

What color is this in the last scene on jeannes lips?

Juliette a dit…

trop bien!

Anonyme a dit…

C'est une vidéo officielle de Yves Saint Laurent?

Anonyme a dit…

Superbe! Sinon j'aimerai bien savoir ce que tu penses du produit?

Anonyme a dit…

Hééé on aperçoit ta soeur ou j'ai rêvé? j'adore tu es très belle dans cette vidéo ^^

Ella a dit…

J'aime beaucoup le travail de Ludovic, j'aurais aimé savoir avec quel appareil filme-t-il ?
Merci! :)

Ponélie a dit…

Pourrais-tu donner les références des couleurs portées dans la vidéo? Et j'aimerai bien savoir aussi ce que tu en penses. En tout cas, la vidéo est parfaite!

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne ! Pourrais-tu me donner la teinte de ton vernis stp ?

Bisous

Jeanne Damas a dit…

hello

Non ce n'est pas la pub officielle des vernis a lèvres, mais YSL nous ont demandé d'en faire une pour internet.

J'aime beaucoup le produit très agréable pas du tout comme un gloss, c'est plus un rouge a lèvre brillant car la couleur est très forte. Etant super pigmenté il tient longtemps et a la fin de la journée tu as encore une teinte legere sur tes lèvres très jolie.

Je vous donne les références dans la journée.

Il film avec un Canon 7D, merci :)

bisous

Sur les pavés de Paris a dit…

J'adore cette vidéo ! Ca change des spots habituels sur les cosmétiques ou sur les parfums. Ce côté dealer de de rouges à lèvres te va à merveille ;) c'est beaucoup plus drôle comme histoire !

Anonyme a dit…

j aime beaucoup! cela donne une autre dimension aux prom de nouveautés cosmétiques,

cette petite narration!!

bravo:
tu es belle++++

Anonyme a dit…

Un mot : Superbe !

sweet harvest moon a dit…

Super video!

Anonyme a dit…

elle apparait a quel moment ta soeur? je ne la reconnais pas...

Jeanne Damas a dit…

La scene ou le mec offre un rouge a sa copine :)

Mojawee a dit…

Très jolie vidéo ! Et j'adore a chemise, c'est exactement ce que je cherche, on peut encore la trouver ?

Anonyme a dit…

au debut on voit avec marieke une dame avec les cheveux courts et je suis sure de l'avoir vue avant sur ton blog, qui est ce? (si ce n'est pas indiscret?)

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.com/

Marie a dit…

chouette vidéo, mais c'est dommage que le scenario rappelle autant la vidéo du dealer de burgers de ludovic... toutefois, les plans sont très jolis et vous y êtes ravissantes!

ah oui et petite question, d'où viennent tes lunettes stp?

Anonyme a dit…

Anonyme il s'agit de la mère de Chloé.

xx

pauline a dit…

tu es sublime dans ce clip ! où as tu trouvé ce pantalon? il te va vraiment super :)

Anonyme a dit…

C'est lequel ton préféré, tu portes lequel?
Bravo bisous

Anonyme a dit…

Pauline: le pantalon est de la créatrice Nathalie Dumeix:)
sinon la vidéo est très sympa!

Anonyme a dit…

Pourrais tu me dire la marque de tes lunettes s'il te plait? elles sont vraiment superbes!

Colette a dit…

Et moi j'aimerais connaître la marque de ton chapeau !

Sublime comme toujours Jeanne, hâte de voir tes nouveaux projets !

Anonyme a dit…

sympa cette video ;)
ça serait cool que tu nous fasses un street style

marine a dit…

haha ! bravo :)

sabine a dit…

Hello Jeanne,
Il met quoi comme parfum ton mec?

A. M. a dit…

Le vernis à lèvres serait pas un peu collant? Je veux dire comme un gloss et tout,ça a l'air un peu gras...
Sinon le concept de la vidéo est vraiment original, j'aime bien.

-Et pour le coup de Sabine qui demande le parfum de ton mec, c'était énorme, y'a des gens vraiment... Honnêtement, si j'étais toi je lui dirai que c'est un thierry mugler-

Anonyme a dit…

Génial cette vidéo ! Vous êtes toutes magnifiques !

Anonyme a dit…

je me demandais juste pourquoi peser les vernis à lèvres si c'est pour les donner en main propre juste après ?

Louise a dit…

Même question que A.M : est ce que c'est collant ? :)

Bises

Louise

Anonyme a dit…

anonyme, c'est pour montrer que jeanne possède ce genre de petite balance qui est très utile aux consommateurs de drogues :D

Jeanne Damas a dit…

Non c'est a peine collant, c'est plutôt agréable a porter, frais. et ça tient longtemps

Anonyme a dit…

Tu te mets lequel dans la vie de tous les jours?

Lady Moriarty a dit…

C'est super, ce genre de rouge c'est très cool, mais ça ressemble à rien sur moi ^^

j'aime bien le côté je deale du rouge

See U !

Anonyme a dit…

Jeanne, cette coupe t'allais parfaitement bien!!

http://4.bp.blogspot.com/_urhuVSp_iII/SFXB_acbKnI/AAAAAAAACRw/qm1VBF5QzkA/s1600/crevetteliloo.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_urhuVSp_iII/SFXCD753XmI/AAAAAAAACR4/mmL1pR1g7hU/s1600/crevette2.jpg

Mina a dit…

Dear Jeanne,

which nailpolish is in this picture:

http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/IMG_1659.jpg

(brand and colour nr?)
thanks you are great!

Lucy Kennedy a dit…

J'aime beaucoup!
xx

Clara a dit…

je suis d'accord avec annonyme de 10:55, avec cette coupe t'étais juste sublime. Mais j'aime beaucoup -quoique un peu moins- la nouvelle, je trouve que la frange effilée ça te va vraiment bien. Au final tout te va en fait.
Bises et bonne continuation

Clara

penelope a dit…

whaouu Jeanne! tu devrais faire une petite retrospective des tes looks à l'epoque de crevette-liloo !! c'est fou a quel point tu avais un style vraiment pointu pour ton age !
ca serait vraiment cool un petit post là dessus :)


bisous et bonne continuation

Lula a dit…

Il me le faut.

Lula a dit…

Il me le faut.

Thiery M. a dit…

Felicitation, magnifique vidéo!
http://thierymarianne.blogspot.fr/

Marianne

Jeanne Damas a dit…

Dsl pour le manque de news je suis en vacances.
Je me rattrape bientôt
Xx

Anonyme a dit…

C'est quelle teinte que tu portes dans la vidéo ?

Elise a dit…

Tu votes pour qui ? :)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un mais je vends une paire de compensées Alexander Wang à un prix très intéressant :

http://cgi.ebay.fr/Chaussures-Alexander-Wang-taille-39-portees-1-fois-/270961682332?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item3f1693279c

J'espère faire une heureuse!

Jeanne Damas a dit…

Mes 3 vernis a levres preferes:
Rouge philtre n 10
Brun cachemire n 3
Camel croisiere n 6

bisous :)

Anonyme a dit…

hé dam-ass on attend un article

Conne hi a dit…

bah alors on poste plus? ça paye pas? refais nous des articles comme en 2010 - 2009

Anonyme a dit…

"dam-ass" eww ! what is wrong with you people ? god !

Jeanne you're an absolute stunner, keep dazzling us

lots of kisses

Lea a dit…

(c'est pas possible d'être aussi désagréable envers quelqu'un qu'on ne connait même pas, et sur le blog duquel on va très souvent parce qu'on l'aime bien.....
Elle s'est d'avance excusée pour le manque de news.......
Jeanne, il y a aussi des filles bien dans leur tête qui vont sur ton blog.....
Tu es belle,
Félicitations pour tes débuts dans le mannequinat !
Et pour ta douceur face aux moqueries....)

Aude a dit…

Je me souviens un jour t'avais posté un commentaire comme quoi tu croyais pas à ton avenir dans le mannequinat parce que tu es sois-disant trop petite. Et bah voilà où tu en es aujourd'hui, je peux te dire que tu l'a mérité, avec toutes les insultes qu'on t'a craché dessus depuis skyrock.


Léa a raison, voilà où votre jalousie et méchanceté effrénées vous a mené: nulle part, et où ça a mené Jeanne: "au sommet", à méditer.

Léonye a dit…

http://reinitialisation.blogspot.fr/2008_12_01_archive.html

C'est normal qu'on trouve des trucs comme ça en tapant juste ton nom de famille et ton prénom sur le net, y a des gens qui envoient du rêve sérieux surtout de gros malade !

Look up. a dit…

J'aime bien cette video, et je te trouve bonne actrice , tes mouvements et le regard. Ca donne limite d'acheter un Rouge a Levre tout ca :)

http://anticonformise.blogspot.com/

Anonyme a dit…

a quand des news Jeanne .. ??

Anonyme a dit…

Please post :)

Anonyme a dit…

presque un mois sans post...

Anonyme a dit…

on attend tes nouveaux posts¡¡¡

Anonyme a dit…

Tu es vraiment jolie Jeanne, ce vernis à lèvre te va à merveille. Je crois que je vais me l'acheter !

Dis, est-ce que tu pourrais me donner des adresses de friperies à Paris où l'on trouve de beaux modèles pas excessivement chers?

Autre question, as-tu déjà testé la palette de fards à paupière Naked 2 ? est-ce que cette marque te plait?


Merci d'avance,
Bloggeuse Any.

Anonyme a dit…

Tu es vraiment jolie Jeanne, ce vernis à lèvre te va à merveille. Je crois que je vais me l'acheter !

Dis, est-ce que tu pourrais me donner des adresses de friperies à Paris où l'on trouve de beaux modèles pas excessivement chers?

Autre question, as-tu déjà testé la palette de fards à paupière Naked 2 ? est-ce que cette marque te plait?


Merci d'avance,
Bloggeuse Any.

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

je voulais savoir si tu pouvais me dire quelle était la marque et le modèle de ton sac dans le clip car je le trouve super beau! Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

t'es serieuse? 1 mois?

Solène a dit…

La vidéo est super bien réalisée je dois dire que j'adore le concept 'dealer'.

Quant aux YSL je crois que je vais en en essayer un !

Anonyme a dit…

Jeanne, je te dois un enorme Merci, c'est grâce a toi que j'ai gouter au vernis a lèvre et maintenant je ne m'en sépare plu ils sont géniaux !!!
Encore merci :)
xx

eloise a dit…

bientot un nouveau post Jeanne ??
bisous

Anonyme a dit…

Jeanne, tu porte toujours ton pull Georges Rech ??

Anonyme a dit…

bon, bah 1 mois sans post, t'es pu une bloggeuse...

Jeanne Damas a dit…

Hello!
Dsl pour cette absence.. j'ai pas eu le temps ce mois ci de mettre a jour ce blog. Vacances, shootings dont deux sortiront en septembre, collaboration avec l'officiel, vidéos, préparation d'un court métrage , séjour a milan pour le boulot.. pleins de bonnes choses que j'ai hate de partager avec vous :)
En attendant je reviens ce soir avec des daily pic et des looks plus régulièrement promis!

bisous xx

Anonyme a dit…

t'as hate de partager? mais meuf prend exemple sur kenza, elle nous fait partager au jour le jour des trucs ouf, style coachella. serieux un mois sans post! et dans les magazines ils te disent bloggeuse! je trouve ca dommage, mais bon c'est ta vie et tu fais ce que tu veux, encore heureux.

Anonyme a dit…

Ouais mais le blog de Kenza perd vraiment de son charme... A force d'étaler quasi quotidiennement sa vie, son boulot, ses tenue etc. ça fait trop auto-promotion. Elle n'a pas la spontanéité (qui ne veut pas dire fréquence ou périodicité), la fraîcheur, le naturel, la sympathie qu'a le blog de Jeanne.
Le blog de Kenza est très bien, oui, mais je lui reproche son côté "j'en fait trop" avec ses vidéos (streetstyle etc.), sa vie intime (mes frères, ma mère etc.), ce qu'elle mange etc. Ca fait un peu overdose ou culte de la personnalité...
Heureusement que la blogosphère est variée, comme ça, on trouve toutes notre compte !

Anonyme a dit…

cool