mercredi 4 avril 2012

Olympus

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Bientôt sur le blog: des vidéos et autres projets...

18 commentaires:

Maud a dit…

Hello Jeanne,
Quelle est la référence de ton Olympus?
Bisous!

Anonyme a dit…

en quel honneur ce tournage ??

Anonyme a dit…

c'est moi ou sur la 3ieme dernière photo t'es ultra bien gaulé ...

Jeanne Damas a dit…

hello

c'est un olympus Mju II

Tournage court métrage Nina Ricci parfum, hate de vous montrer

bonne soirée xx

Marianne a dit…

Que de belles photos Jeanne!

http://thierymarianne.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

coucou d'où viennent tes lunettes ? Elles sont divines. j'ai presque les mêmes mais en écaille d'une créatrice parisienne j'aimerai savoir si c'est sa collection. Merci xx

the marant philes a dit…

Your cat is the cutest!
- Aliya

Anonyme a dit…

top shop

Anonyme a dit…

Jeanne, quand tu te prépares le matin, tu sais déjà pertinament ce que tu vas mettre ou tu décides sur le tas?
bisous, Lilou

Anonyme a dit…

fais des playsists jeanne!

Sam a dit…

Trop mignonne la photo avec ton chat (il est juste magnifique!) - C'est quoi comme race ?

Bisous

Sur les pavés de Paris a dit…

Les ballons c'était pour quel shooting ?
Et ces photos argentiques me donnent envie de reprendre mon vieil appareil !

Louise a dit…

Hâte de voir cette vidéo! Tu as l'air de passer ton temps entre la coulée verte et le marché d'Aligre, je suis étonnée de ne pas t'avoir encore rencontrée!
La photo avec ton chat est adorable.
Est-ce que tu auraient bonne adresse de bijouterie/joaillerie dans le Marais s'il te plait?

Bonne continuation,
Louise

Noémie a dit…

J'aime beaucoup l'atmosphère de ces photos..

Anonyme a dit…

coucou le gilet jaune c'est un A.P.C ? trop mignon! bisous

Selene a dit…

amazing!!!

hip&chips

léa a dit…

Très jolies les photos.

Anonyme a dit…

coucou, je voulais te demander, est-ce que ta veste A.p.C noire que tu portes dans la vidéo la mode la mode la mode est de cette saison ? (p/e 2012 ?)

merci