lundi 5 mars 2012

Zürich

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


JALOUSE

Photobucket

Photobucket

Photobucket



35 commentaires:

Lizée a dit…

ça donne envie d'évasion de voyage de rencontre de shopping, de bon restau ... la vie la vraie quoi :) !

Merci pour ce panel de photo merci beaucoup !

Enjoy !

DESPERATELY SEEKING PEGASE I By Dorothee Thomson a dit…

sympa ce petit descriptif sur ton blog j'aime bien cette simplicite ...
les photos sont vraiment sympa avec quelle camera et film ??

Bohemian a dit…

Love your photos!

Anonyme a dit…

bonjour jeanne!
did you rent an appartment in zurich? and if yes, through what site? sry for being indiscrete, but I'm going to zurich, too, and everything's just so expensive there... if someone can give me tippps..

thanks & have a nice day

otilia

Alexa a dit…

Love your amazing analogue pictures and your lipstick colour!

Maud a dit…

Très jolies série de photos.

Anonyme a dit…

salut Jeanne! très belle franchement
ton pull et ton pantalon sont de quelle couleur?
bisouss

Anonyme a dit…

ils sont vraiment a cours de sujets dans jalouse, pour faire un article sur toi ts les mois...
c est pas mechant! tant mieux pr toi! et tant pis pour eux;..

Sur les pavés de Paris a dit…

Très bonne interview Jeanne ! Je dois avouer que ça donne envie de connaître. Plus que via ton blog, en vrai, je veux dire :)
Et tes photos de voyage sont supers ! Ca donne des envies d'ailleurs !

mathilde a dit…

Hey! alors comme ça tu apprécies le cinéma corréen. J'aimerai savoir par simple curiosité les films qui t'ont le plus marquée? merci d'avance et bonne continuation...

Jeanne Damas a dit…

hello

mathilde:

Old boy (très connu en france un des premier que j'ai vu)
J'ai rencontré le diable (y'a pas longtemps au ciné)
Mother (magnifique)
The Host (surprise de ce film sur un monstre.. pleins de poésie)

mes préférés ; The Chaser (redécouverte à chaque fois que je le vois) , JSA (plus belle histoire d'amitié, je pleure a chaque fois)

et pleins d'autres a voir.... si tu en connais...

merci tt le monde, j'aime aussi les photos de voyages

bisous

Drôle d'Oiseau a dit…

Lovely pictures!

Dd'O

http://droledoiseaux.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne
Quel appareil utilise Ludovic pour avoir cette effet vinage sur ses photos ?

Merci et bonne continuation, même si il y aura toujours des jaloux (il faut bien être le con de quelqu'un hein), tu sembles bien partie!
bises

Jeanne Damas a dit…

Olympus MJU2 (argentique)

xx

Anonyme a dit…

Tu n'as jamais parlé de tes goûts musicaux ! Tu écoutes quoi(dans la vie, et en soirées) ? T'as une playlist en ce moment ?

mathilde a dit…

merci de ta réponse jeanne. Effectivement je suis complètement d'accord avec toi pour les films que tu m'as cité. Old boy reste mon préféré mais il fait partie d'une trilogie du réalisateur qui s'appelle la trilogie de la vengeance et qui est juste énorme, les 2 autres films s'appellent: "sympathy for Mr vengeance" et "sympathy for lady vengeance" ... ils sont hyper durs à trouver en france mais je crois quand même qu'ils ont été distribués. Si tu as l'occasion regardes-les je pense que tu aimeras... bonne continuation, bisous de la rochelle

Jeanne Damas a dit…

oui les deux films sont sur ma liste a voir :) !

pour la musique de tout... mais beaucoup de minimale electro depuis un an.. Fritz, Jarr, Kalkbrenner, Agoria..

bibi

jess a dit…

j'ai un peu l'mpression que tu mets tjs les même vêtements

Mathilde B. a dit…

Oh mince j'ai loupé le dernier Jalouse, celui du mois de février... Je vais me rattraper avec celui-là ;) bisous belle jeanne

Carolina Sundell a dit…

Pretty photos, cute kitties. You look stunning in Jalouse and great answers for the interview.

faustine a dit…

Très belle série de photo et surtout un vraiment chouette article dans Jalouse (mon mag préféré!)

L'actualité mode au travers des vitrines, publicités et défilés :
http://vitrinedemode.blogspot.com/

Maïwenn a dit…

Les photos sont top, et tu es super jolie comme d'habitude ça en devient agaçant;)
J'adore ton pants, c'est quelle marque?
Bisous Bisous Jeanne. Et encore dans jalouse la classe quoi!

Oriane a dit…

J'aime beaucoup la photo "read a book" ahah !

Anne-Hélène a dit…

J'ai acheté le Jalouse, cool cet article sur toi.
PS : Je trouve que tu as des airs de Charlotte Gainsbourg et de Lou Doillon.

adenorah a dit…

ahlala, tu es canon miss et tu m'inspires toujours autant ;)

Juliette a dit…

si tu aimes les films asiatiques en général je te conseille tous les films d'Ozu, Wong Kar Wai ou encore tokyo sonata et still walking (récents et géniaux)

Taya Ladame a dit…

Love your pictures! xx

http://ladamesdiary.tumblr.com/

Camille a dit…

hey,
vivant à Lausanne, et connaissant tres peu Zurich, j'aimerai bien savoir a quelles expos tu es allée! Ca fait longtemps que j'avais envie d'y remettre les pieds, mais la ca me donne encore plus envie!
Merci beaucoup et bonne continuation :)

Camille

Anonyme a dit…

Les photos sont pas mals mais c'est quoi cet air sur les dernières photos ? Un peu de naturel serait mieux.. Bise

Camille a dit…

super photos!
J adore!






http://videdressingcamillelena.blogspot.com/

Anonyme a dit…

elle fait quoi dans la vie Chloé ???

Anonyme a dit…

Série par-faite ! l'ambiance qui en ressort est vraiment tout ce que j'aime.
http://fragmentation-kalesdoscopique.tumblr.com/

Lucile a dit…

jolie jolie jolie ville!

Bonne continuation,


http://lagrandedebauche.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Si tu aimes ce genre de films tu devrais regarder "Ichi The Killer" ;)

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, j'aimerais savoir si tu prends tes photos avec un argentique, si oui lequel :) merci !