vendredi 16 mars 2012

YELLOW / Canal St Martin

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Manteau: Vanessa Bruno, pantalon,baskets: Isabel Marant, Sac: the cambridge satchel company

50 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

Les sneakers avec les lacets sont décidément beaucoup plus belles !!!
(C'est la collection d'hiver ou la nouvelle ? )

Bises,

Charlotte

Anonyme a dit…

Hello,

Les sneakers avec les lacets sont décidément beaucoup plus belles !!!
(C'est la collection d'hiver ou la nouvelle ? )

Bises,

Charlotte

Anonyme a dit…

salut jeanne! très belle tenue
les pantalons surface to air taillent comment? merci
bises

anna-lisa a dit…

tu vois ce que j'aime chez toi c'est ta simplicité tu met souvent les même habits (comme moiet comme la plupart des nanas) et c'est vraiment cool parce qu'avec un même pantalon tu fais plusieurs tenues qui déchire et qui sont toutes simple ça change de toute ces blogueuses qui passe leur vie a déballer leur tonnes de fringues et qui n'ont aucun style au final... bref bravo à toi je crois qu'avoir du style c'est tout simplement ça être simple et savoir remixer ses bons basique !

THEFASHIONGUITAR a dit…

The pop of color makes this look really cool!

XO Charlotte

Anonyme a dit…

haha et toi qui disait que c'était pas un basique et que ca ne valait donc pas la peine d'être acheté vu le prix
comme quoi, les avis changent ;)

super jolie comme d'hab.
(et il y'a un sac identique chez h&m.)

Anonyme a dit…

Magnifiques ces baskets!!
Jusque là j'y étais réticente (scratch et couleurs vives), mais ce modèle est sublime!!

J'aime beaucoup ce manteau aussi, est il de la collection actuelle?

merci jolie jeanne ton blog est une véritable source d'inspiration

Anonyme a dit…

Jai aussi cette couleur de sneakers top hiver comme été ! sublime le sac

Glamour-cheap a dit…

Jolie Camaieu de marron ;)
avec la petite touche fluo du sac! j'adore!

Http://glamour-cheap.blogspot.com

Anonyme a dit…

wahou! le pantalon, les chaussures et le manteau.... pfff juste magnifique!!!

manon a dit…

je me demandais jeanne, tu écoutes du rap (US, francais...) ou pas du tout? superbe tenue par ailleurs! bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Les baskets te vont à merveille! J'adore ton allure générale.
Bisous

Maïwenn a dit…

Eh bien moi qui pensais que tu ne succomberais pas à la mode des basket IM, me voilà surprise. Moi je n'aime pas du tout, je les trouve vulgaires mais chacun ses goûts, tu les met bien en valeur en tout cas même si cela ne risque pas de me réconcilier avec ses basket.
Bisous.

the marant philes a dit…

Aren't these sneakers the best, I have the same color!
- Aliya

http://marantphiles.com

Anonyme a dit…

J'adore ce sac! Sublime!
C'est un 11", 13", 14" ou 15" please?
Merci et continue comme ça!
Océane

Anonyme a dit…

il n'y a pas les mêmes sacs à H et M

sweet harvest moon a dit…

Je prefaire tes sneakers a lacet, plus joli!

Lady Moriarty a dit…

Le manteau est très chouette, le petit détail fluo aussi !

See U !

Anonyme a dit…

I love your style so I can't help but saying this: that bag is so wrong on you!, looks like something a desperate blogger dying for attention would get after picking up some Litas.

Carolina Sundell a dit…

I love that jacket, you really blend in except the bag...

Anonyme a dit…

putain mais meme comme ça, les baskets isabel marant sont juste ignobles!
j'arrive pas à croire que tu sois tombé dans le mauvais gout toi aussi... surtout que le prix est exorbitant pour ce que c'est..
dans 3 mois tu les revend

Shambles a dit…

Simple, efficace et confortable!
Je dis oui aux baskets qui ont l'air ultra douillettes ! (petit bemol sur le sac mais c est vraiment pcque je n'aime pas la couleur)
Shambles

Anonyme a dit…

jeanne, on veut des news... c'est toujours long:(

Anonyme a dit…

Oui on veut des news :) il fait beau aujourd'hui en plus ... a bon entendeur :p
bisous

Anonyme a dit…

Salut Jeanne !
Juste pour te dire que les personnes qui te suivent depuis leur mobile (dont je fais partie) ne voient plus tes photo en entier !!
Ça serait cool si tu pouvais arranger ça !
Bisous
Alice

Jeanne Damas a dit…

Alice: va tt en bas de la page et click sur "afficher la version web"

Pas trop le temps pour des news en ce moment..

Profitez bien du soleil

bises

Anonyme a dit…

hey, t'as passé le cons national toi cette année ?
Bises

Fanny

Anonyme a dit…

Ah oui pas bête !
Merci !
:D
Alice

Anonyme a dit…

Stop toutes ces critiques!
Jeanne tu es sublime et tout ca te va très bien!
Bonne soirée

Anonyme a dit…

t'as eu quoi comme cadeau pour tes 20 ans ?

juliette a dit…

Jeanne, que me conseilles-tu comme marque pour un perfecto? (je n'ai pas vraiment de budget maximum)

Merci d'avance jolie Jeanne, je t'embrasse

Anonyme a dit…

On vous invite tous à la vente presse du Show room Linksury !
Rendez vous du 30 mars au 14 avril, de 10h à 19h au 20 passage du bourg l’abbé, 75002 Paris. Retrouvez-y toutes vos marques préférées à prix cassés : Farah Vintage, Cheap Monday, Penfield, Original Penguin, Nudie Jeans, Lee&Lee 101. Rejoignez nous sur Facebook pour voir le flyer de la vente presse : http://fr-fr.facebook.com/linksury
A très bientôt!

Anonyme a dit…

La tenue est d'un fade..

Karine a dit…

C'est pas très joli le fluo quand même.

Elodie. a dit…

Hello Jeanne,
dis, tu portes encore les deux paires de talons Chloé (ou See by Chloé, je ne sais plus) qu'on avait vu l'année dernière dans un reportage sur ton dressing ?
Parce que si tu cherches à revendre une des deux paires je suis preneuse.

Anonyme a dit…

Elles sont super mal portées les baskets IM, on dirait des godillots là !

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,
commentaire qui n'a rien à voir avec ces photos qui sont malgré tout très belles :)
je voulais savoir que conseillerais tu comme sac intemporel et tendance pour un budget d 'a peu près 800 euros ??
merci beaucoup
Camille

Jeanne Damas a dit…

Elodie passe moi ton mail je veux bien t'en vendre une paire

Pour le sac je ne sais pas...j'en porte très peu
Une besace YSL si tu trouve sur internet c'est intemporel
Sinon chloé aussi regarde sur vestiaire http://fr.vestiairecollective.com/sac-a-main-paraty-medium-chloe.shtml
bisous

Anonyme a dit…

Hello

Tu ne vendrais pas ta vesta Marant matelassée noire à imprimé liberty à tout hasard ? Je la cherche partout !

Merci :)

Anonyme a dit…

c'est grace a tes lecteurs que t'as pu acquérir ta notoriété fifty fifty alors ne les néglige pas...

Anonyme a dit…

Par hasard Jeanne, tu ne vendrait pas non plus tes escarpins Vanessa Bruno jaune/orange ?? Je les trouvent magnifiques !!
Lucie

vanessa a dit…

Si tu vends tes barbara bui je suis preneuse!

Jeanne Damas a dit…

ahaha! Tous ce que je vends est sur mon vide dressing our-dressing.blogspot

bonne journée

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur ton blog, et en parcourant les commentaires, je me rend compte que les gens peuvent vraiment être méchants. Mais comme on dit toujours, il faut de tout pour faire un monde. Et je te trouve assez "forte" de rester impassible à ces commentaires, et continuer ton blog. Et je ne comprends même pas cette obstination à poster des commentaires méchants, si le blog ne vous plaît pas, c'est simple ne le regardez pas, personne ne vous a forcé que je sache.
Enfin bon, tout ça pour dire que malgré le fait que je ne m'habillerai pas comme ça à 15 ans, je trouve que tu as du style et une certaine classe.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Salut Jeanne ! Pourquoi ne te créerais tu pas un compte twitter ? (sauf si tu en as déjà un --').
Ça serait cool je trouve :)
Bonne journée.
Alice.

M a dit…

Salut! Super tenue et mention spéciale pour les baskets :)

Linda Dylan a dit…

Vraiment un univers singulier... chapeau. Je dessine des vetements, passe voir http://lessouterrains.blogspot.fr/ ce serait tres aimable :) merci

Anonyme a dit…

Jeanne, peux tu nous préciser la taille du sac s'il te plait? Bisous

S.h a dit…

Les basket Isabel Marant sont MAGNIFIQUeS !

Soldes Chaussures a dit…

J'adore les baskets compensées, et le sac est sympas aussi :D