lundi 20 février 2012

L'OFFICIEL / HAPPY DAYS

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photos: Edouard Plongeon



JACQUEMUS / LE CHENIL with Caroline de Maigret



25 commentaires:

Anna a dit…

Wahou Jeanne , tu es superbe ! quel parcours! ca faisait un bail que je n'avais pas laissé de commentaire,me disant qu'il serait noyé dans la masse! Mais pour une fois je me suis motivée pour te dire que le parcours que tu as effectué est impressionant !

ps : tu devrais faire plus de vidéos pr ton blog , tu est très elegante filmée !

bises !

Charlotte a dit…

Super série photo!

http://fashionbrunette.blogspot.com

DESPERATELY SEEKING PEGASE I By Dorothee Thomson a dit…

Great girl ! L'officiel c'est genial j'adore l'editorial et le make-up !
http://www.desperatelyseekingpegase.com

Anonyme a dit…

Sympa !

Anonyme a dit…

c'est vraiment cool ce qui t'arrive en ce moment ;)

Maud a dit…

Wahou, superbe série!
La rencontre Lou Lesage & Jeanne Damas en photos, à refaire!

Julie a dit…

Tu es superbe!! Tout comme sur les visuels de la nouvelle collection Madame à Paris!!
Bises

Anonyme a dit…

Salut Jeanne !

Je voulais savoir, que penses-tu du SocialClub ? Y es-tu déjà allée ? Ca t'as plu ?
(je ne suis pas de Paris)

Any Ever After a dit…

La série photos est vraiment bien :)

bises

http://anythingeverafter.tumblr.com/

Mathilde a dit…

Tu es la plus glamour de toutes les mannequins de cette série... L'Officiel ? Bravo, c'est un très bon magazine que je lisais parfois d'ailleurs (avant que la mode ne m'intéresse plus) et Jalouse fait aussi parti de mes lectures, je t'y ai découverte plusieurs fois ces deux derniers mois.
C'est dingue comme la petite skyblogueuse que tu étais est devenue si GRANDE, si chanceuse et si talentueuse. Je te souhaite le meilleur, tu as réussi à faire tes premiers pas dans la mode à ta façon et c'est ça qui fait tout ton charme.
Bises.

noémie a dit…

Coucou Jeanne, je voulais juste te poser une simple question : Que fais-tu comme études maintenant ?

(j'espère que tu vas me répondre..!)
Sinon j'assiste à la Fashion Week de Paris (j'étais à YSL de septembre j'ai vu que tu avais fait un stage en plus!), j'espère te voir là-bas peut être.

Sinon j'aime beaucoup de style, tu fais vachement "grande" alors que j'ai le même âge que toi !

Pleins de bisous et bonne continuation!

Opposite lipstick a dit…

love it!

http://oppositelipstick.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Magnifique comme d'habitude! j'adore ton blog, il est super.

Maud a dit…

J'ai croisé ta soeur cet aprem, c'est dingue comme la beauté est innée chez les Damas

Charlotte a dit…

Great pictures! Love the style

www.birkinsandbargains.blogspot.com

Odd-ette a dit…

superbe Lazy Jeanne pour S2A

Lady Moriarty a dit…

Tu es très belle sur la photo en noir et blanc, bon sur l'autre aussi hein !

Je la mette sur Tumblr, avec lien, dis-moi si ça te dérange ^^

See U !

Anonyme a dit…

quelle est la marque de ton pull marine sur le blog d'olivier zham? merci bisous

Jeanne Damas a dit…

Coucou!
Merci tout le monde
Noémie: je suis à l'école blanche salant

Pull Cos sur Purple

Bisous

Anonyme a dit…

a quand un post "street style" comme a l'epoque ? :p

Carolina Sundell a dit…

You look lovely, amazing outfit with the Prada skirt. <3

Anonyme a dit…

hello !
Kern, le photographe américain recherche des parisiennes à photographier... je me disais que ça pouvait t'intéresser
voilou bisou

Le monde de Myriam a dit…

Sympa les photos ! :)

Anonyme a dit…

j'adore ton blog! t'es une fille vraiment inspirante.
le top serait que tu post des articles de tes look bien plus souvent :)

bisous miss

Chloé a dit…

vraiment sympa ce shooting ;)
je voulais savoir si tu sortais toujours autant qu'avant. c'est quoi une de tes journées type ?