vendredi 20 janvier 2012

Opening La vue

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



SOLDES

Super boutique de soie dans le Marais > Maud Perl

Et aussi le eshop de BWGH

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


BISOU

72 commentaires:

bedroom ideas a dit…

HI
nice and useful! i would like to say thank you about this cool post & your Decent a site….
thank you!

Cristiana Nunes a dit…

Cool outfit, you have such a cool style!

DESPERATELY SEEKING PEGASE I By Dorothee Thomson a dit…

Pretty cool -
http://www.desperatelyseekingpegase.com

Anonyme a dit…

Salut Jeanne
Dis moi est ce que tu saurais s'il était possible de trouver encore ton teddy IM et si oui ou, jle surlove et j'arrête pas d'y penser !
Merci bisouuu
Sonia

clochette a dit…

Ce manteau!!! Quelle marque stp?

Anonyme a dit…

Jeanne juste pour te prévenir que la pilule que tu prends (jasminelle) provoquerai des arrêts cardiaque, maux de tête, arythmie ect...elle est interdite aux USA.

Si tu as du mal à me croire, tape sur google "pilule jasminelle officiellement dangereuse"

Anonyme a dit…

quelle est la référence de ton blush MAC stp ?

Margot {youmakefashion} a dit…

hello,
je sais pas si tu te souviens, nous nous sommes rencontrez à la présentation presse comptoir des cotonniers. on discutait blog et on a pris des photos.

bise

Davy a dit…

Je n'aime pas trop ce jean IM normalement mais tu le portes vraiment bien !
Je voulais savoir d'où venait ta chemise en soie grise que tu portes sur les dernières photos stp ?
Merci bisous !

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,

D'où vient ta chemise ?

merci, bisous

Anonyme a dit…

Trop cocoon ton manteau ! C'est quelle marque ?

Anonyme a dit…

très belle tenue et ludovic et toi formés un couple bien assorti!
d'où proviennent ton pantalon et ta chemise stp????
BISOUS

Jeanne Damas a dit…

Hello

Ma chemise c'est Equiment une marque qui fait que des chemises en soie (bonheur) le site ici>
http://www.equipmentfr.com/

manteau Surface to Air site>
http://www.surfacetoair.com/store/

Et le jean Isabel Marant

Pour le flush Mac je sais pas j'en ai pleins mais le cream est très bien

bisous

Anonyme a dit…

Où achètes-tu ces chemises parfaites en tout point à Paris, au juste?!

Mille mercis d'avance!

Je t'embrasse,
Paola

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,

As-tu réactualisé la liste de blogs que tu suis?
"Knight cat" nest plus réactualisé, et c'était une vraie source d'inspiration.

En aurais-tu d'autres à conseiller?

Merci, j'espère que tu répondras à ma question!

Je t'embrasse

Alabama a dit…

Most beautiful pants ever !


love

Anonyme a dit…

Quelle marque de vernis à ongles tu avais lors de ton voyage à NYC ?

Merci, de répondre Jeanne, je le trouve superbe

Bisous

Anonyme a dit…

coucou,
combien coute le pantalon stp ?

Anonyme a dit…

Le jean Isabel Marant renell coute 430€.

Anonyme a dit…

jacquemus est trop sexy

Anonyme a dit…

J'adoooore les t-shirts et sweats BWGH, mais ils ne solderont jamais leurs vêtements ?

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,

Dans quels points de ventes peux-tu trouver la chemise Equipement à Paris?

Merci :)

Jeanne Damas a dit…

Il existe qu'un point de vente à Paris pour Equipment c'est au printemps 3eme etage, pas loin du stand Diesel.

Pour le vernis de NY je ne sais plus dsl

et BWGH ne solde pas mais 100euros pour un pull c'est plutôt des prix raisonnables je trouve.

bisous

lorraine a dit…

ton blog est de mieux en mieux c'est cool que tu post souvent maintenant :)

Je me posais une question, comment ca se passe pour tes vacances ? 'fin jveux dire, t'en prends sur un coup d'tete ?

Anonyme a dit…

Oui et 430euros pour un jean c'est pas cher aussi... (ironie)

la gauche caviar :)

Anonyme a dit…

hey Jeanne, t'es allée à la Pain Surprises ?

Anonyme a dit…

Quelle est la marque et la teinte ton rouge à lèvre?

Jeanne Damas a dit…

MAC Ruby Woo pour le rouge

Anonyme a dit…

ça serait cool que tu fasses un post sur tes trouvailes !

Bisous

Anonyme a dit…

on lui donne des fringues les amis, wake up
de la pub gratuite imaginez

celia a dit…

T'en a pas marre d'imiter les gainsbourg Lou doillon(coupe de cheveux avec la frange et meme couleurs )ou charlotte G ?

Je comprends pas t'as bcp de charme les moyens d'avoir un style à toi ms ça n'a pas de personnalité c'est bien dommage dans tous les cas:)

Anonyme a dit…

je suis un peu d'accord avec célia car avant dans tes débuts, en vrai brune tu était tout aussi canon et pleine de charme...

Shambles a dit…

Toujours du style et de l'allure !
Très simpa tes dernières vidéos et waouh pour ton apparition sur Vogue.fr !
Bonne continuation :)
Shambleslife.blogspot.com

Violette polchi a dit…

bonjour Jeanne ,
je recherche des visages de caractères pour les prendre en photo..tu vas surement en re connaitre certain ..voila le lien pour suivre mon travail ..n'hésites pas a me laisser un mail si tu es interesse ..

http://violettepolchi.tumblr.com/

a bientôt peut être Violette Polchi

Anonyme a dit…

plus un celia! la t'en fais trop :(
on t'aime quand meme

A a dit…

Salut Jeanne,
Sublime photos!! Tu es très belle comme d'habitude. J'ai une petite question, si l'on veut acheter sur votre blog, "our-dressing", est-ce que vous envoyez les objets par la poste? Ou ces ventes ne sont réservées qu'aux parisiennes?

Bises

Lisa a dit…

Salut Jeanne,

J'ai reçu un pull violet à Noël, un peu comme celui que tu montres dans l'interview "la mode, la mode, la mode". Et je n'ai aucune idée pour le porter. Pourrai-tu me conseiller ? Merci et continue comme ça. Ton blog est super!

Jessica a dit…

Un peu d accord avec Celia aussi reste toi même c est bien mieux ;) et par contre faudrait peut être se réveiller et sortir de son monde 100 euros pour un pull c est cher ! Après si t as l'habitude d acheter des vêtements à 300/400 euros voir plus c est sur que c est pas cher mais bon cest pas le cas de tout le monde. Bisouu

Anonyme a dit…

reviens jeanne:http://jeannedamas.blogspot.com/2009/06/gueule-de-bois.html

Anonyme a dit…

tu es magnifique Jeanne ! Tu m'inspires beaucoup.

LALA a dit…

Quels sont les prix environ pour ces chemises?? Par exemple la tienne est à combien?? J'espere que tu pourras me répondre!! Gros bisous et continues ainsi!! (ps: ludo et toi vous etes splendides)

Lady Moriarty a dit…

hello Jeanne !

Très cool ces photos, tu es une fille très fraîche avec un Max de personnalité, un vrai esprit libre. Ça fait du bien !

See U !

Ps : merci pour la blogroll, ça me touche

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, je te suis depuis le début (crevette liloo)

je voulais savoir si tu pouvais nous donner des nouvelles de tes copines Marieke, Xenia, Chloé, Céline, Olga ?

J'adore ce que tu deviens bonne continuation

Elodie

Lucie a dit…

Ton rouge à levres de la 2eme série de photo, le super rouge, c'est Ruby Woo de MAC c'est ça ? il est sublimeee !! :)

Cylia a dit…

how I never knew about your blog I don't know.. but I'm glad I found your blog! I'm in love with your style! freakin' awesome.

Anonyme a dit…

jeanne est ce tu pourrais me vendre tes boots camargaises? car elles sont tellement belles..

Jeanne Damas a dit…

http://www.vestiairedecopines.com/odetta.shtml?gclid=CK_Vq7Og660CFVAhtAodqm595Q

faustine a dit…

Caroline de Maigret est une vraiment une belle femme!
http://vitrinedemode.blogspot.com/

william makolle a dit…

Je ne connaissais pas ce blog! Je t'ai vu dans la pub de Costume Iternational! J'adore ton style!!!! :)Chic et naturel!

http://exaltthearts.blogspot.com/

Domitille, a dit…

J'adore!
bises!

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Pourriez vous donner quelques noms de marques qui font des jeans de bonne qualité?
Il devient de plus en plus dur d'en trouver des biens coupés et qui tiennent le coup. On ne trouve plus que des jeans stretch, c'est agaçant.

En vous remerciant.


Graziella

Anonyme a dit…

http://www.leboncoin.fr/chaussures/279435328.htm?ca=15_s salut, je vends les boots compensées maje en 37! Bisous, merci

Charlotte B a dit…

Jeanne, as-tu entendu parler de la marque Vagabond, de chaussures ? Si oui, qu'en penses-tu ? Bisous

La chieuse a dit…

amazing style jeanne ! xx

rachat de crédit a dit…

Très bling bling dis donc :) où est la profondeur...

Anonyme a dit…

Salut Jeanne !
J'ai une question en ce qui concerne les sweats BWGH , je suis grande et plutôt fine , quelle taille me conseilles tu ?
Tu es sure que Solweig porte du L ?

Merci d'avance bisous

Anonyme a dit…

toi et ludo woah! quel couple!
pour ta frange ? ce sont les coiffeurs qui te la font ou c'est toi? Comment elle est faite? tu fais une raie au milieu à la base pour la faire?
bisous

Anonyme a dit…

Jeanne, je te suis depuis Shanghai. Ta "frange" est faite par tes soins?
j'ai essayé de décrire cette sorte de frange à mon coiffeur sur place.. le résultat est très éloigné.. Ce ne sont que quelques mèches que tu coupes? Car tes photos ne montrent pas toujours la même coupe "coiffée décoiffée".

Merci de me répondre, continues! c'est à chaque poste une petite nouveauté qui me garde en éveil sur la French Touch!

Peneloppe

Jeanne Damas a dit…

hello

Oui je me la coupe toute seule, c'est une frange effilée

Je vais a Shangai en Septembre si tu as des bonnes adresses à me filer ça serai cool :)
jeannedamas@hotmail.fr

Pour le Pull je te conseille un S

bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Je te suivais sur crevette-liloo et puis le temps a passé et je te retrouve ici, aujourd'hui et je trouve que tu es devenue une très jolie jeune femme, très épanouie.
J'aime beaucoup ce que tu fais et tu as l'air d'avoir de beaux projets professionnels alors je te souhaite une bonne continuation :)

Slimbykings a dit…

Wow, te vraiment belle! sublime!

camille a dit…

Tu portes très bien ce jean IM.

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,
En vraie fan de IM que penses tu des seakers compensées noires et écrues .. ?
tendance ou pas ?
merci beaucoup
Louise, Xx

Jeanne Damas a dit…

J'aime que sur certaines filles, vu le prix je ne te conseille pas , c'est pas un basique !

Dsl pour le manque de news je suis au fond de mon lit j'ai subi une opération des yeux.

De retour la semaine prochaine

bisous

Anonyme a dit…

Pour corriger une myopie ? Bon courage, moi, je n'ai jamais osé !

Rachel a dit…

http://www.claudiepierlot.fr/Imgcollection/CPierlotFW11_11.jpg
On pourrait penser que c'est toi sur cette photo à s'y méprendre ;)
Bisous! Au passage trop jolie comme à tes habitudes.

Anonyme a dit…

JUST NICE <3

http://lejournal-by-m.tumblr.com

M a dit…

Jeanne je te recommande les fake market a Shanghai, une vrai mine d'or! (pour les cadeaux notamment!)

Sinon tu vas t'éclater, plein de bar sympa!! Bar rouge à faire une fois (terasse au dernier étage d'un immeuble, en face du bund) .

Y vas tu pour des vacances ou pour un shoot ?

bises

QUEENBEES a dit…

le look sur les 2 premières photos j'aime beaucoup ..

The fashion interviewer a dit…

J'aime beaucoup ton chemisier ! Quelle est la marque ?

http://the-fashion-interviewer.blogspot.com

modezirkus. a dit…

You look amazing. Great look. Great outfits- TOP! :)
xx
http://cirqueduseneca.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Chouette