lundi 12 décembre 2011

BWGH X SOLWEIG X JEANNE


Eshop open's this week

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


93 commentaires:

Lady Vintage a dit…

J'aime beaucoup ce clip, j'adore le look que vous avez toutes les 2.

Anonyme a dit…

Très sympa ce clip ! en revanche Jeanne re-fait toi brune mais genre brune foncé presque noir tu serais troop belle je pense le blond j'aime pas !

Jeanne Damas a dit…

merci!

Je suis restée blonde trois jours.
Je suis brune tout est normal ne vous affolez pas ;)
Alors svp pas de com du genre "pourquoi t'as fait caaaaa" 150 fois

bise

Anonyme a dit…

Jeanne est ce qu'il y a des teesh pour femme ET pour homme ou est ce vraiment mixte genre une taille pour 2 ?

clochette a dit…

Ah, dommage, moi je te trouve canon en blonde, ça illumine ton visage et te rend très sexy, comme quoi les goûts et les couleurs... Même si j'ai un doute sur la bonne foi du commentaire anonyme ;)
Le clip est super, j'adore le topo, mais ces fringues Men-repeller, c'est pas ma tasse de thé!

Jeanne Damas a dit…

A la base c'est une marque pour mecs mais on a fait cette video aussi pour montrer que les filles peuvent les porter, il faut prendre XS ou S

Jeanne Damas a dit…

ps
les sweet que porte Solweig sont des L

Anonyme a dit…

Ok merci !! Oui c vrai que ça peu le faire et puis c'est encore mieux de pouvoir piquer les fringues de son mec ! ;)

Anonyme a dit…

c'est quand t'es a coté d'un vrai mannequin, qu'on se rend compte qu'au final, t'es belle, mais pas très photogénique...
Et, ceux qui ont voulu te teindre en blonde, sont vraiment bizarres O_o ! Le brun te va parfaitement !!!!

Anonyme a dit…

Hey les filles!
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mes ventes Ebay : Jonak, Bensimon, Repetto, Nike, Sessùn, American Retro, Maje...

+ Je vends un reflex Canon EOS 450D quasi neuf (début de l'enchère à 1€)

http://shop.ebay.fr/i.html?_ipg=25&rt=nc&_dmd=2&_ssn=nolitaofny

Glamour-cheap a dit…

ah mais c'est l'actrice qui à joué dans le film "Le monde à ces pieds"! :)
Elles est superbe!
& toi aussi :)

Juliette a dit…

Jeanne, merci de m'avoir fait découvrir cette marque très enthousiasmante, je suis absolument fan de leurs tee shirts et de leurs sweats! Sais-tu quand la boutique en ligne sera disponible exactement...? Enfin, je fais la même taille que toi, à ton avis je prends du XS ou du S?

bises,

J.

Jeanne Damas a dit…

le eshop sera en ligne mercredi ou vendredi, je mettrai le lien ici!
Prends la plus petite taille c'est mieux, XS

bisous

Anonyme a dit…

C'est la miss météo du grand journal , non?

xx

Marie a dit…

@Anonyme 05:29 : Nan, tu crois ???

Anonyme a dit…

Les photos sont sublimes ! Jaurais voulu savoir ce que tu voulais à Noël ? Et pr ta teinture brune tu l'as faite toi même? Sinon unarticle sur tes rituels beauté serait vraiment génial !

Anonyme a dit…

Il coute combien le sweet a peu près ? Merci, bisous

Jeanne Damas a dit…

Non c'est la marque qui te change de couleur qui s'occupe des frais de coiffeur avant et apres,
les sweet sont a 100€ environ

Anonyme a dit…

cool la vidéo :)
et le shooting pour Dune mag c'est possible de le voir quelque part? parce que ca avait l'air magnifique :D !!
merciii

fanny a dit…

Solweig portait le sweat gris avec une jupe bordeaux the kooples au grand journal, c'était très réussi! Sinon l'association blazer, tee-shirt est un classique toujours efficace et qui te va bien.En tout cas, j'attends l'ouverture de l'eshop avec impatience. A toulouse le magasin qui fait la marque a été dévalisé et je suis arrivée trop tard.Merci pour l'info pretty girl!

Elsa a dit…

coucou Jeanne
Peux-tu me dire de quelle marque sont les boots de solweig?

Thefashionguitar a dit…

You girls look so pretty, amazing!!

XO Charlotte
www.thefashionguitar.com

Anonyme a dit…

ca a été tourné dans ton apart ?

Anonyme a dit…

MISS METEO !!
UNE BOMBE CETTE FILLE !

Anonyme a dit…

Salut Jeanne. Quelle est la marque des cuissardes que tu portes dans la vidéo et sur les photos ?
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

J'aime bien le blond aussi moi :)

Que penses-tu des beckett IM au fait ? Toi qui est fan d'elle !
Bisous

Mode In Mars a dit…

Joli clip et j'aime beaucoup ta tenue.

Biz

Nat

Anonyme a dit…

Elle ne porte pas de cuissardes c'est un jean bi-matière quelle porte de chez surface to air il me semble et sa se voit bien elle porte des bottines a ses pieds.

Manon a dit…

Pourquoi voulaient-ils que tu sois blonde? Il y a une raison particulière? (Je suis curieuse de savoir car tu es bien plus belle en brune! :) ).
Bisous!

Jeanne Damas a dit…

Je devais avoir plusieurs couleurs, brune blonde et rose :s

blackcatwildfox a dit…

you look stunning xx

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris ce n'est pas pour BWGH que l'on t'as teint en blonde, mais bien une autre campagne dont on ne connais pas encore le nom?
Ceci dit blonde, brune ou rose(!) tu auras toujours autant de classe!
Bise.

Anonyme a dit…

tu peses combien ?

Anonyme a dit…

Tu peux me dire le titre de la chanson du clip? Très réussis en tout cas!! Vous dégagez vraiment quelque chose Solweig et toi!

Jeanne Damas a dit…

Le morceau s'appelle R3lation par Rhaft, la version longue (R3lation part 1) est déjà disponible sur itunes : http://itunes.apple.com/fr/album/r3lation-single/id488126238

Anonyme a dit…

tu peses combien ?

clochette a dit…

Perso je te trouve pas moins jolie que Solveig, qui a vachement mauvaise mine, sur ces photos, et je maintiens que le blond te rend lumineuse. Me demande s'il n'y a pas une grande part de mauvaise foi dictée par la jalousie dans certains coms'...

Louise a dit…

Est qu'on peut avoir des photos mode de toi redevenu brune ? :)

Impatiente de voir de nouveaux articles. Suivre ton aventure dans le mannequinat est très palpitant .

Bonne continuation belle Jeanne.

Anonyme a dit…

http://www.public.fr/Look/Toutes-les-news-look/Photos/Mode-la-rupture-douloureuse-de-Solweig-Rediger-Lizlow-pour-Brooklyn-We-Go-Hard-162347


Tu apparais ici :-)))))

Maria a dit…

Vous êtes fou les gens.
Tu pèses combien ?
Tu mesures combien ?
Tu as refais tes seins ?
Tu prends la pillule ?
Tu as fais de la chirurgie ?
C'est qui ton copain ?
Ca fait combien de temps ?
Tu gagnes combien ?
Tu es partie en vacances ?
Tu as une photo de tes cheveux ?
Dis dis c'est quoi le pull de machine et la jupe à l'autre, et la paire de bottine que l'on aperçoit sur la fille là c'est quoi, et la musique ?

Ca va pas non ?

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Tu es tres jolie!

plus que cette miss météo qui a un nez de pig ;)

Anonyme a dit…

Tu ne fais pas le poids face à Solweig !!

Anonyme a dit…

Arrêtez un peu les comparaisons ce sont 2 beautées complètement différentes vous avez toujours un truc a redire et pour celles qui disaient que Jeanne était petite de taille face a Solweig qui est mannequin elle a l'air aussi grande même si elles portent toutes les 2 des talons.

Anonyme a dit…

Ah c'est la miss meteo qui ne fait rire personne !!!
La culture et la subtilité n'est pas donné à tout le monde...
En revanche les tee-shirt sont cool je vais surement me prendre celui que tu porte Jeanne.

Hugo

Juliette a dit…

Oh je suis trop déçue, je viens de voir qu'à l'arrière du t shirt il y avait le nom de ton mec écrit en énorme... tellement bizarre! je ne me vois pas porter ça.

En tout cas, pour ceux que ça intéresse quand même, en attendant que la boutique en ligne ouvre, la collection tshirt est disponible là : http://www.coggles.com/item/Brooklyn-We-Go-Hard/Une-Up-White-T-Shirt/9LP1 (et la livraison est gratuite..)

x

Anonyme a dit…

Eh bien justement, je trouve que Jeanne est plus fraîche et a plus de charme que Solweig (même si cette dernière est évidemment très jolie aussi !).

Jeanne Damas a dit…

juliette: oui je sais je n'aime pas du tout non plus, je trouve qu'ils auraient du le faire en exclu que sur qq uns ou beaucoup plus petit ...

max a dit…

Alala je n'avais pas vu le dos non plus DEG!!!!! ça gache tout ils ont craqué ou quoi !! pfff deg

Jeanne Damas a dit…

oula faut pas exagérer quand meme.. c'est un t shirt
haha ya des rigolos ........

Anonyme a dit…

En effet, par certaine que Solweig mesure réellement 179 cm...
Je dirais plutôt 175cm, à vue d'oeil...
J'imagine que son agence a décidé de lui ajouter qq centimètres (fait courant dans le milieu)!
Coolos ces tees, vraiment! :)

Bribes Éparses a dit…

Solweig est vraiment belle. Belle campagne.

Http://bribes-eparses.blogspot.com

Le vestiaire de Yasmine a dit…

Moi j'adore c'est nature et plein de fraîcheur et encore une fois tu mets le quartier en avant ! Très cool !
>> On a reçu plein de nouvelles choses au vestiaire de Yasmine, plein d'Isabel Marant à petits prix, pour les internautes qui lisent Jeanne..

Anonyme a dit…

Is she change of color permanent? I hope not! you're such a stunning natural beauty! you still are but please honor us brunettes!

(sorry about my non-french, hablo español si el inglés ofende! :D)

xx

Anonyme a dit…

Je vends des escarpins noirs semelle rouge (façon Louboutin) de la marque brésilienne VIA UNO :

http://mufe.forumgratuit.fr/t1960-vend-escarpins-noirs-semelles-rouges-facon-louboutin-en-cuir-de-la-marque-via-uno-taille-37

Aussi aperçues ici :

http://www.sarenza.com/via-uno-efica-s332-p0000040576

Anonyme a dit…

Anonymous from 17:24, she's already back to brunette, she had to be blonde for another job ;)

Anonyme a dit…

cc sympa le blog je voulais svr si tu étais mannequin et si oui dans quelle agence es tu? bise bnne continuation

Adélaïde a dit…

IMG models: bravo jeanne!!

Anonyme a dit…

un vraie dinde cette nana, déja qu'a la télé elle n'est pas drole, mais la voir en vrai sur le plateau est bien pire.
Heureusement qu'ils les changent tous les ans!

Anonyme a dit…

trop belle ! J'avais jamais remarqué mais t'as un menton grand comme le Brésil.

Carolina Sundell a dit…

I really like the sweaters you're wearing. You look cool, the video is great.

Hulya a dit…

A quand l'ouverture du e- shop ? Je croyais que c'était cette semaine :(

Anonyme a dit…

Elles deviennent quoi Xenia, Olga, Chloé etc .. ca fait super longtemps

Anonyme a dit…

J'ai pas trop compris l'histoire du t shirt ? Y a marqué quoi derrière exactement ? :)
En tout cas, super video!

Victoire a dit…

La chance tu es sur vogue. :)

http://www.vogue.fr/mode/news-mode/articles/april77-invite-calla-haynes/12188

Victoire a dit…

La chance tu es sur vogue. :-)

http://www.vogue.fr/mode/news-mode/articles/april77-invite-calla-haynes/12188

Et en plus chez IMG alors là, chapeau. :-D

Kim a dit…

rien a voir avec l'article:

Dis Jeanne, je me souviens des photos sur le blog de Salomé ou tu apparaissais. C'était pour un clip de "Le corps mince de françoise" il me semble. Sais tu quand le clip va sortir? Ou le projet a t'il avorté?

Merci :D

Anonyme a dit…

des news bientot Jeanne ??

Anonyme a dit…

oui! on veut du look Jeanne! :p

Selene a dit…

love your pics babe!!!
S.
http://hipandchips.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Olga n'a plus de blog?

ModeKarussell a dit…

What a great find! Your blog is breathtaking, keep it up! Gonna visit it more often in future ;)

Hope you'll may stumble over my blog too ;)
ModeKarussell

Anonyme a dit…

JEANNE! DES NOUVELLES!

Anonyme a dit…

La marque du pantalon que tu portes dans la video? MERCI
xx

Anonyme a dit…

Solweig envoie du lourd, mais genre vraiment. Tu fais un peu tâche à ses côtés, jolie mais you're still the grenade ah. x

Solenn a dit…

A vendre Ebay,

Ballerines Les Prairies de Paris:

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5048519502

Sac Cactus cuir de buffle:

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5048519718

Sandales Paco Herrero:

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5048785801

Anonyme a dit…

quelles sont tes envies pour noël cette année jeanne ?

Anonyme a dit…

a quand de nouveau post Jeanne ?

bisous

Anonyme a dit…

http://i121.photobucket.com/albums/o237/xeniasettel/IMG_6282.jpg

LOL, quelle époque ...

Anonyme a dit…

Some news soon ??
xoxo

Anonyme a dit…

ah enfete! elle devient quoi India ???

Anonyme a dit…

heureusement que ton blond était temporaire parce que sa ne te vas pas du tout

Anonyme a dit…

India c'est chez Kenza...

Anonyme a dit…

tu as passé un bon reveillon Jeanne ? donnes des news ! bisoux !

Anonyme a dit…

Ca te fait pas chier (ou ton mec) de savoir que si on tape "Jeanne Damas" dans Google image la pemière qui vient c'est une de toi seins nus (et pas la moins vulgaire) ? :(

Léonie a dit…

Hey Jeanne je t'ai croisée au ski c'était marrant.
Bise

Anonyme a dit…

t'etais ou au ski ??

Patricia a dit…

J'espère que le père noël t'a gâté Jeanne. :-)
Un joyeux noël à toi !

Anonyme a dit…

j’espère que t'as pris quelque photos pdt ton séjour a la montagne :)

Marie Juliand a dit…

Salut jeanne, quelle est l'école de théâtre dans laquelle tu es? fais-tu des représentations? tu dois être superbe sur le plateau!
bisous jolie jeanne

Anonyme a dit…

t'as pas l'air très à l'aise à côté de cette bombe...

Anonyme a dit…

Olalala c'est là que tu vois que Solweig est vraiment CANON, jeanne est jolie mais ne fais clairement pas le poids !! :s

Chaussures pas cher a dit…

Très belle tes photos j'adore, vous savez vous mettre en valeur. Bon travail pour le photographe