jeudi 3 novembre 2011

FLAVOR MAG AT HOME

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

36 commentaires:

Style Croissant a dit…

trop cool Jeanne ! J'ai decouvert ton blog par le biais de l'emission la mode la mode la mode et j'adore :)
Ils ont shootés tes propres vetements ?
xx

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas que ces photos te mettent en valeur personnellement, c'est bizarre. Le photographe ne t'a vraiment pas fait honneur ! Et faut le faire rater ses photos avec un modèle pareil !

Jade a dit…

Toujours aussi magnifique je te suis depuis plus de deux ans et je dois dire que je te trouve toujours aussi belle et élégante !

Bisous

http://justjademode.blogspot.com/

Jeanne Damas a dit…

hello

Non ce ne sont pas mes fringues!

C'est vrai moi non plus j'aime pas trop ma tete sur ces photos, la photographe voulait toujours que je fasse la meme expression et me disait "stronger the look" (plus fort le regard) mais la lumière est jolie!

J'ai pleins d'autres shooting a venir qui jespere vous plairont

bisous

MyStrictCooLook a dit…

Elle est ouf la dernière photo, t'es sexy, tu ne fais pas du tout vulgaire, c'est parfait !
Félicitation!

p.s. nous ne nous connaissons pas

Anonyme a dit…

non mais je suis bouche bée, tu es une icone Jeanne, une si grande sensualité, une telle humilité! on ne peut que tomber amoureux(se) de toi!!!

Domitille, a dit…

Classe !
http://lapetitechemise.blogspot.com/

AthenaisG a dit…

Je suis assez d'accord avec le 2eme commentaire, mais on va pas le nier tu restes hyper canon! Et les tenues sont vraiment jolies!

Anonyme a dit…

question forum mais j'essaye de grossir (de partout) sans succès...
au bout de combien de temps de Jasminelle as-tu remarqué des changements ?
Merci beaucoup....!!!

adenorah a dit…

tu es incroyable !

Aurore a dit…

Je te suis depuis tes débuts (quand tu étais je pense en 3e.)
Je te trouve très belle avec ton air à la Charlotte Gainsbourg. Je suis contente pour toi que tu commences à percer.
J'aimerais beaucoup te rencontrer, comme ça par curiosité.
Bonne continuation!!!

Anonyme a dit…

je sais pas comment t'as fait, mais la teinte de tes cheveux est vraiment OUF ! btw, t'es juste parfaite, rien a dire encore une fois !
bisous!

DESPERATELY SEEKING PEGASE a dit…

Tres jolies ces ptites photos ...
Ca me rapelle un peu Eva green de "Dreamers"...
http://www.desperatelyseekingpegase.com

Anonyme a dit…

Mais arrête tu es sublime! La dernière photo est fantastique! Tu arrives à être très sexy sans l'aide d'artifices...C'est naturel!

Charlotte a dit…

Les photos sont dingues!

http://fashionbrunette.blogspot.com

Anonyme a dit…

je trouve les photos très jolies mais je me demandais : ça ne te pose pas de pb de poser souvent assez dénudée?
bzx

Anonyme a dit…

Moi je trouve que c'est les plus jolies photos que tu ai faites , je te suis depuis crevette-liloo .
J'aime particulierement la 4eme photo où tu portes un pantalon

Chloé a dit…

Hello,
Peux tu nous dire si ta légère décoloration est un balayage ou autre? Comment as tu obtenu ce résultat?
Un coiffeur en particulier?
Merci des conseils, c'est très jolie.
Bonne continuation
X

Anonyme a dit…

Ces cheveux ! ces cheveux!
tu as repris l'eclaicissant ?

Junie a dit…

C'est clair que je préfère les photos de Ludovic Zulli mais bon, l'atmosphère des photos reste quand même cool.

L'hiver dernier tu avais dit que ton coup de coeur c'était le manteau doublé en mouton Sandro (d'ailleurs il a été vite épuisé en boutiques.
Et cet hiver quel est ton coup de coeur dans les nouvelles collections ?

Anonyme a dit…

Pareil je n'aime pas trop cette série de photo...

Clemy a dit…

Wahou Jeanne ! Très bon boulot !

Anonyme a dit…

Pourrais-t-on avoir le lien de la vidéo la mode la mode la mode ?

Anonyme a dit…

Salut Jeanne , je te suis depuis que je t ai vu sur la collection été mère / fille Comptoir , et je te trouve tres jolie , pleine de style !! Comment as tu fait pour avoir des contacts avec des photographes ? J'aimerais me lancer dans des shooting .. Peux tu me donner des conseils ? J'ai 14 ans et adore la mode et la photo ..!
Les photos de Ludovic Zulli sont top ! ;)
Bonne continuation !!

Anonyme a dit…

Jeanne tu es divine, en étant pas en agence de mannequin, comment es tu arrivée à un tel succès ? comment paraitre dans les magazines ? raconte nous !

pleins de bisous!

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,
Tu pourrais nous dire comment tu as fait pour obtenir cette couleur de cheveux?
Pas facile de s'éclaircir les cheveux quand on est une brunette. Naturel? Produit at home? Coiffeur?

Merci d'avance!

David a dit…

Hi Jeanne

This is David. So, now I can write you for the reason I connected you here via Facebook.

We wanted to write an article in the next issue of Fräulein Magazine (Berlin) about you - a feature about your life, about Paris, friends, work, about pictures and art. We also like to do a photo-shooting with you. I saw this in the Flavor Magazine (nice) - but probably for us more in a sensual way fitting to the magazine.

So, what do you think? I hope you like the magazine and it's style and language (apropos: the article would be in German)

To have more informations about me you can check my website: http://www.davidtorcasso.com/

We would be very happy to have you in the next issue. Let me know soon what you thinking about cause of planning the story.

Best, David

http://www.fraeulein-magazin.de/

nayquach a dit…

Voila le lien de l'émission La mode la mode la mode!
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_mode_la_mode_la_mode-2224/emission_du_22_10/video-une_fille_un_style-92538.html
et sinon jeanne t'es au top et j'adore la culotte en maille que tu portes sur la dernière photo!

http://nayquach.blogspot.com
http://nathaliedumeix.blogspot.com

Anonyme a dit…

Bravo pour le Shooting Barneys avec Mario Sorrenti!
Et dire que si tu n'avais pas commencé ton blog rien de tout ne te serai arrivé.

Bonne continuation, ma belle.

Carolina Sundell a dit…

La photo de toi a le balcon est tres belle <3

Anonyme a dit…

De nieux en mieux ton blog !!
C'est quoi ce shooting pour Mario Sorrenti ? Racontes-nous ! :p.
Bisous.

ACL a dit…

superbe photo !!!
un mélange de Alexa Chung et charlotte Gainsbourg !!!

alice a dit…

jeanne please dis nous ce que tu fais a tes cheveux!!!!!!!!!

Blackswan a dit…

you are absolutely stunning and work it well as a lingerie model! just stumbled upon your blog, loving your style and worldly beauty - a new reader!

come stop by sometime,

x Lauren
youronlyblackswan.blogspot.com

Gersende a dit…

Ohlala ces BOOOOOOOBS de fou!!!!
Non sérieusement Jasminelle t'a fait ça???? No way... Enfin selon les gens c'est vrai que c'est pas pareil mais là quand même ils sont ENORMES!!! tu dois être contente! enfin surtout ton boyfriend!!! Continue comme ça, à être humble et sympa, c'est super! Et si tu pouvais me dire au bout de combien de mois tu as eu ces seins, juste par curiosité..! Et sans prendre de poids? ou en surveillant ta ligne??? merciiiii de rép Jeanne :)

Anonyme a dit…

jeanne tu es magnifique et tu as l'air tellement adorable, j'ai vraiment honte de te poser une question aussi indiscrète mais comme j'ai vu que d'autres le faisaient...je suis de meme morphologie que toi et j'aimerais avoir plus de poitrine, apparemment tu as pris jasminelle mais j'ai entendu dire qu'il y avait plein d'effets secondaires ! qu'est-ce que ça t'as fait ? Désolée et merci d'avance si tu réponds, gros bisous