mardi 11 octobre 2011

SURFACE TO AIR

62 commentaires:

Julie et Tony a dit…

cette vidéo est dingue ! parfaite!

xx

persona non gratta a dit…

c'est jolie plein de tendresse et d'amour !

Anonyme a dit…

waouh !

Anonyme a dit…

Vidéo au top ! On veux des look à la jeanne aussi ! En tout cas bonne continuation !

Lulla a dit…

Cette video m'a donnée des frissons depuis que je te suis c'est vraiment celle ci que je trouve la mieux faîte ,elle dégage pleins de trucs .Emouvant .

Julie et Tony ..où un couple ridicule à souhait; toujours les premiers à foutre un commentaire débile au vue d'augmenter le nombre de leur(faible)visite .Leur blog est nul à chier ,vide de contenu et sans intêret .

Anonyme a dit…

Bravo pour cette vidéo jeanne!
Myriam

Joy a dit…

Hot video. Chic!

Carolina Sundell a dit…

Je suis très inspiré de cette video. Tu as l'air très hot, comme toujours ;)

Laurie-Anne a dit…

Vidéo très réussie et très sensuelle.

http://crispydust.blogspot.com/

marie a dit…

Salut Jeanne j'adore ton blog vraiment , j'ai juste une petite remarque à faire quel est l'interet artistique que tu sois seins nus sur cette video? un débardeur en coton ça fait l'affaire aussi non? fais attention de ne pas te laisser "abuser" par des gens qui on on peu le "voyeurisme facile" on va dire... bref la video est très belle sinon, d'ou vient ton vernis ? il a un rouge pétant j'adore ! merci !

Anonyme a dit…

C'est quoi ton tatouage en bas du ventre ? C'est nouveau ?

Camille a dit…

Cette vidéo est géniale, elle me rappelle pas mal l'ambiance de La piscine de Jacques Deray ou encore de Bonjour tristesse, en gros j'adore. & Arrêter d'être choquées par des seins nues bordel,un peu d'égalité entre les hommes et les femmes, ça ne fait pas de mal ! Surtout que le corps de jeanne dégage quelque chose de sexuelle nu ou pas.
Continues à bien choisir tes projets, tu iras loin !

Julie et Tony a dit…

euh "Lulla" tu vas te calmer, je suis Jeanne depuis Skyblog, j'ai toujours aimé ses blogs et ce qu'elle fait, j'aime poster des commentaires pour l'encourager et donner mon avis comme tout le monde!

Je suis loin d'être la seule à avoir mis en lien sous un commentaire l'adresse de mon blog alors pourquoi tu fais ta rageuse ? en plus, je ne le fais pas à chaque fois...et puis d'ailleurs je fais ce que je veux, tu ne m'empêcheras pas de donner mon avis! les gens sont vraiment dingues!

Bref, passons...désolée jeanne pour ce commentaire hors sujet mais faut savoir calmer les gens...tout mes commentaires sont sincères...

bises

Anonyme a dit…

Super Jeanne !
J'ai l'impression que tu fais plein de chose chouette en ce moment ! c'est génial suis vraiment contente pour toi tu le mérites !

Bises

Anonyme a dit…

magnifique ! le jean avec les empiecements est cool ! tes geniale jeanettte !!!

Anonyme a dit…

superbe vidéo, l'idée est cool!
Dis moi, quel est le vernis que tu portes sur la vidéo?
Bisous

Anonyme a dit…

Trop bien ! t'es sublimissime et encore le mot reste bien faible :)
J'ai bien rigole au début quand on voit pour la première fois la main d'un homme (dans la fleur de l'âge :p) TRES poilu avec un anneau, ça fait vraiment vieux pervert dégueulasse!
Pour ce qui du commentaire de je sais plus qui avait comme argument que montrer sa poitrine c'était normal, égalite homme femme, je trouve ça d'une grande débilité... :) elle a un physique fort avenant, de tres beau sein et ça l'a dérange pas de les montrer voilà tout, il faut respecter que certains soient choqués et d'autres non. D'ailleurs moi perso je m'en fou totalement :D.

Anonyme a dit…

Belle video, la musique est top !!
Par contre pour la personne qui revendique l'égalité homme/femme hum pardon mais t'en vois souvent toi des mecs la bite à l'air ??
Pauline

Anonyme a dit…

hello jeanne !
tu as eu des vêtements offerts ?
TOP la video

Anonyme a dit…

"Anonyme a dit...
Belle video, la musique est top !!
Par contre pour la personne qui revendique l'égalité homme/femme hum pardon mais t'en vois souvent toi des mecs la bite à l'air ??
Pauline"

WTFF ?!

pour moi montrer ses seins c'est différent que de montrer ses organes génitaux. Je parle d’égalité car je trouve ça chiant de toujours sexualiser la poitrine d'une femme à ce point alors que le torse d'un homme ne choque personne. Par exemple c'est de plus en plus mal vu de faire du topless à la plage alors que dans les année 70 c’était normal.
Pas la peine de me traité de débile alors que ce que vous avancez ne vole pas très haut et manque de réflexion.
Bientôt vous allez dire qu'il faudrait brûler l'origine du monde de Courbet.

Oriane a dit…

Très sensuelle cette vidéo. Elle met vraiment tes formes en avant sans être provocante et j'aime aussi bcp le fait que ton visage soit caché, ça donne un côté mystérieux !

Anonyme a dit…

Tres Jane Birkin ou Romy dans la piscine.
Top

Nina C. a dit…

Bonjour Jeanne,

Encore une très jolie vidéo. En tant qu'inlassable lectrice de ton blg, je souhaiterais te poser une question: Ou puis-je trouver un joli tote bag? Je suis à la recherche de ces sacs blancs en tissu, mais je n'en trouve pas. Je suis Parisienne, toutes les bonnes adresses son les bienvenues ! Merci beaucoup !

Nina

DESPERATELY SEEKING PEGASE a dit…

C'est fun j'aime beaucoup ..bises
http://wild-bones.blogspot.com

Anonyme a dit…

le vernis, c'est quoi comme marque?
bravo et bisous

Anonyme a dit…

Réponds nous jeanne! bises

Emelyne a dit…

il t'arrive quoi tout d'un coup à toujours montrer tes seins ? ma question est sérieuse c'est peut être que c'est tout simplement les marques qui te le demande ? ou c'est de ton plein gré ?

Anonyme a dit…

vraiment sympathique cette video Jeanne!

tu pourrais me dire d'ou provient ce short : http://s384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/?action=view&current=DSC_0075.jpg

bisous bisous

CYBELLE a dit…

Prôner l'égalité hommes/femmes c'est prôner l'étalage de seins nus dans tous les médias ?!!!!!!!!!! Bon vaut mieux entendre ça qu'être sourd... m'enfin oui c'est d'une DEBILITE incroyable ! La femme est depuis une dizaine d'années un véritable OBJET SEXUEL représenté PARTOUT d'une minceur extrême avec des mamelles de vache laitière qui tiennent comme des ballons (d'une grande crédibilité... Oui Jeanne a l'air de correspondre un peu à ce modèle, mais Jeanne peut dire un grand merci à la pilule, quand on voit à quel point elle était plate par le passé... Et d'ailleurs une femme mince devrait être plus ou moins plate, c'est ça l'harmonie. Un boudin doit avoir des mamelles énormes, c'est ça l'harmonie...). Bref montrer ses seins partout c'est se plier au MACHISME ambiant de notre société pourrie jusqu'à la moelle qui veut nous faire croire à des tableaux qui n'existent pas (=femme magnifique, maigre, avec de gros seins =idéal masculin pathétique). Et non je ne suis pas une vieille fille aigrie et mal foutue ahahah, mais dommage vous ne verrez pas mon corps, je ne montre pas mes nibards à tout le peuple... Respecte-toi Jeanne, que diable! au lieu d'essayer de faire bander tous les hommes de pouvoir pour qu'ils te trouvent un job. c'est de la prostitution je crois... Les seins sont bien plus sexuels qu'un sexe féminin, demandez à un mec ce qu'il en pense! Il sera bien plus excité par de beaux seins que par un vagin... Alors ouais on voudrait voir des BITES, on voudrait voir de l'homme objet si les femmes continuent d'être prises pour des poupées gonflables. Ou alors qu'on respecte les femmes autant que les hommes bordel!!!

Anonyme a dit…

vous connaissez la pilule Diane, elle est bien?

Anonyme a dit…

vous m'excuserez mais moi j'ai trouvé cette vidéo complement pourrie genre le cliché de l'erotisme a l'etat pur en devoilant un sein par ci une fesse par la, et ce, sur fond de ballade romantique....
Franchement surface to air... Grosse deception!
Ceci dit, le choix de jeanne est judicieux... Tu releves le niveau.

Marion a dit…

"Des mamelles" cimer l'expression, nous ne sommes pas des vaches merci ... Pff non mais qu'estce qui faut lire c'est d'une tristesse déplorable. Puis sérieusement arrêter de parler de seins, c'est nouveau pour vous où quoi ? dingue !

Lou a dit…

Bonsoir Jeanne
Juste histoire de se remémorer l'époque crevette liloo (oui oui le début avec tes cheveux très longs) pourrais tu faire un post avec ta sélection des meilleurs photos de cette époque ?!

Bonne continuation

Anonyme a dit…

Un grand MERCI à CYBELLE !

Anonyme a dit…

lol c'est quoi ce forum d’hystérique?
Pauvre de vous, haters

elena . a dit…

il y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de leurs journée, si ils n'aiment pas le blog ils n'ont qu'a pas y aller

super vidéo, j'adore

xxx

Anonyme a dit…

ahahah bien dit "Cybelle", marre d'être des objets, qui en plus devraient avoir des mensurations impossibles à atteindre, à moins de faire du sport comme une tarée et de se faire refaire les seins.
marion c'est quoi qui te choque dans "mamelles"? je pense voir très bien ce qu'elle veut dire, la femme est un animal de foire que l'on montre sous toutes les coutures! et pour etre "belle" on devrait avoir des seins énormes en étant maigre ce qui est impossssssible!!!!!

louise a dit…

Jeanne modère les commentaires pleaaaaseeee !! y'a trop de gamines en pleine crise là ! on est pas sur des forums pour gamines atardées !!
a quand des photos de look du jour? comme avant je trouvais ça trop cool ;)
Bises !!

Anonyme a dit…

mdr "mamelles", mais c'est pas faux!
Moi je dis mieux vaut être maigre et plate qu'un boudin à grosses "mamelles" ;) enfin bon chacun ses goûts les gens!

Anonyme a dit…

Avoir des seins en étant maigre? Impossible... Mais mdr bande de connes j'ai pas d'autre mot rien dans le crâne j'ai jamais lue autant de conneries de ma vie être maigre = sans seins selon vous bandes de débiles mdr

Anonyme a dit…

Crée un formspring Jeanne :)
et ouais ça serait cool pr ton "public" et pr ta propre pub de mettre des photos de quand t'avais 15-16 ans ;)

Marion a dit…

ici quand tu post un commentaire, c'est pour te faire agresser ! un vraie forum pour nana, j'ai jamais vue de commentaite aussi pourri que sur ce blog! Toutes les autres blogueuses on des commentaires sur leurs photos réussite, leurs belles tenues, leurs bon style, leurs trouvailless, ect. Mais non toi "JEANNE DAMAS" c'est sur des nichons, la place de la femme dans la sociéte, des critiques et la pillule, bah avec ça Putain ... C'EST PAS UNE PAUSE QUI FAUT ICI (sur ce blog), c'est juste FERME TON BLOG JEANNE !!! ça urge ... sur ce bon courage, y a de quoi devnir folle heureusement que ce n'est que virtuelle...

G. a dit…

la vache ! vous en dites des choses pour un sein dans une vidéo :D les seins sont symboles de féminité et d'érotisme quand ils sont montrés avec classe et sensualité comme dans la vidéo. Je suis d'accord avec certains propos qui vont à l'encontre du fait de montrer ces seins QUE QUAND c'est montré de façon vulgaire mais juste là c'est magnifique ! cette vidéo est super et je suis d'accord avec le fait que tu fais des choses de mieux en mieux :) tes choix sont bien pris et c'est ça qui t'amènera loin !
et P.S : je bouffe n'importe quoi à longueur de journée je fais du 32 et du 85C ! c'est qu'une question de métabolisme ...

Anonyme a dit…

modère jeanne, modère, même nous on en peux plus! x). Nan mais ça devient vraiment lourd .

Anonyme a dit…

Inspiration du peintre Gérard Schlosser, que Truffaut adorait. Très belle vidéo!

Jeanne Damas a dit…

Oui exactement chaque image de la video est inspirée d'une peinture de Gérard Schlosser :)
Dans le 7eme plan il y a son livre sur la table

dsl pour le forum, je pense pas a modérer !

Anonyme a dit…

Jeanne tu as un nouveau tatoo ??? Il représente quoi?

Anonyme a dit…

vraiment charmante cette petite vidéo! Bonne continuation pour la suite jolie Jeanne ;)

En espérant que tu postera un peu de street style comme au bon vieux temps :)

I.Deal a dit…

Félicitations pour tes derniers projets professionnels. Tu avances et ça marche, c'est plaisant d'assister à ça par le biais de ton blog. Même si c'est parfois lourd et que ça peut susciter des remarques négatives et des commentaires déplacés... Bonne suite :)
http://idealementbis.blogspot.com/
Blog de style, photos, inspirations

Anonyme a dit…

Tu mesure quoi ?

Anonyme a dit…

je t'ai croisé l'autre jour, et jdois dire que t'es VRAIMENT une BOMBE !
Sinon la vidéo est vraiment sympatoche
bise ;)

Anonyme a dit…

On dit tu mesures combien? Elle a déja répondue plusieurs fois a cette question, épuis je vois pas a quoi sa te servira de savoir combien elle mesure il y a certaines questions que je ne comprendrais jamais...

Anonyme a dit…

ça me manque les post où tu rédigeais quelques lignes ...

Anonyme a dit…

Hé Mademoiselle l'anonyme !
Tu dis qu'elle a déjà dit plusieurs fois sa taille alors dit le moi !
Je ne me justifierai pas cette question a une anonyme qui vient faire chier son monde !
Sur ce, Bonne journée !

PS : Jeanne, je trouve bien mieux ton blog ou forum qu'avant :)

Anonyme a dit…

DES NEWS!!

Anonyme a dit…

un peu dlook n'aurait pas été de refus ;)

Anonyme a dit…

Et sa c'est quoi ?
par Jeanne Damas à l'adresse 13:07 ... Je mesure 1m68 et merci :)

Pauvre cruche...

Anonyme a dit…

La vidéo est top !!
J'adore :)
Ca donne envie ! L'été.. les petits dej au soleil.. c'est loin maintenant.
Je t'embrasse.
Alice

Anonyme a dit…

Tiens tiens, j'ai dja vu ta tête sur arte "Racontée par le chroniqueur Ariel Wizman, cette enquête met en lumière le monde des it-girls. Souvent qualifiées d’égéries creuses, qui bâtissent une carrière sur du néant, du rien, du buzz ou du réseau de papa/maman, ces filles de, stars d’un jour et de toutes les nuits font toujours couler beaucoup d’encre. Au-delà d’un certain talent (parfois contesté, à tort ou à raison), ces it-girls n’en sont pas moins de redoutables buisness women, pro du personal branding."

The fashion interviewer a dit…

J'adore cette video ! Bravo ;)

DESPERATELY SEEKING PEGASE a dit…

I put you through in my top blogs

http://www.desperatelyseekingpegase.com/2011/11/bloggers-what-do-you-read.html
x D

Anonyme a dit…

Quelle est la marque de ton vernis sur cette vidéo ?

Merci, bisous