mercredi 13 juillet 2011

JEANNE X VESTIAIRE DE COPINES


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

15 commentaires:

Justine a dit…

Je l'avais vu! J'adore ta sélection bien que quelques choix m'étonnent un peu (du genre la robe aux couleurs improbables!)
Bises

Anonyme a dit…

tes genial ! merci d'etre revenue

Pauline a dit…

tu peux nous faire une petite description de ta tenue ?

j'adore tes bracelets Liberty !
bonne continuation!

Anna a dit…

Trop trop belle Jeanne, toujours aussi fraiche !
Ca fait plais de te revoir !
Bisous

Anonyme a dit…

Ton vernis , c'est bien L29 de sephora ?

thesweetbang a dit…

MERCI pour ta sélection !

MARTA a dit…

j adore ton blouson et le bazar de fringue sur le lit !
xx

Anonyme a dit…

le blouson sort d'ou? il est génial

Anonyme a dit…

le blouson c'est isabelle marant pour répondre au com précédent

Anonyme a dit…

YES !!!! JEANNE IS BACK ! merci, j'y croyais plus :'(

Marion a dit…

Quelle belle surprise! Et il vient d'où ton marcel blanc jolie Jeanne? Est-ce un Isabel Marant?

Lucia a dit…

Ou as tu trouvé ton anneau à l'oreille?

Enfin de retour!

CelineBrochado a dit…

sympatique ton blog !!

Mariam et Olivia a dit…

On adore la veste !

Dorothee a dit…

Je trouve que t'as quelque chose dans le meme style que Lou Doillon...Enfin tu me fais pensee a elle grave, j'aime beaucoup tes photos je trouve ca sympa c'est un peu different , donc I follow you ! :)

Cheers, Dorothee x

http://www.desperatelyseekingpegase.com