samedi 23 juillet 2011

ISABEL (l)

19 commentaires:

loubehr a dit…

Youhou ..... J'adore cet interview :) Thanks :)

http://rocknrealprincess.blogspot.com/

Anonyme a dit…

super que tu ais publié cet interview car je ne serai pas forcement tombé dessus

Camille a dit…

Et bah moi Isabel Marant, j'aime pas !

Anonyme a dit…

J'adore ce qu'elle fait, mais là elle aurait pu nous faire une visite de sa boutique c'eût été pareil! Toutes les fringues avec leurs étiquettes... Une seule paire de pompes qui ne soit pas de sa propre griffe. J'aurais préféré voir quelque chose de plus diversifié... Parce que là, à part faire sa pub il n'y a pas grand chose à en tirer. Dommage.

Anonyme a dit…

deja vu, elle est cool. quand est ce que jacquemus va ouvrir son eshop ? c est long !!!

Anonyme a dit…

Pourquoi tu ne nous ferais pas le meme genre de video Jeanne ? xx

Lila a dit…

@anonyme3 : En même temps elle créé ses propres vêtements, elle réalise tout ce qu'elle a envie et tout ce qu'elle aime, c'est donc un peu normal que ce qu'elle a en majorité ce soit de sa propre marque puisque tout est à son goût..

Anonyme a dit…

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_mode_la_mode_la_mode-2224/emission_du_26_02_2011/video-attitudement_correct_special_gainsbourg-63036.html


Jeannne est dans la mode la mode la mode :)

Maryline a dit…

Oh super vidéo, je l'aime d'amour cette femme :)
le dressing de malade, je veux bien faire echange lol

en plus je la trouve très naturelle et humble comme femme, elle est super cool ;)

je continuerai à acheter ses collections !!! oui oui oui !!

la mode, la mode, la mode.

Safia a dit…

Cette femme est incroyable est son dressing est WAOU !!!
La mode la mode la mode !

www.safiaa.com

La Hibou team a dit…

J'adhère totalement à sa vision de la mode. Merci pour cette interview !

Anonyme a dit…

Merci d'avoir mis cette vidéo, j'adore IM moi aussi!

Julie et Tony a dit…

Elle est très naturelle et sympathique quand elle parle!

Et puis son dressing, un rêve !!

xx

louise a dit…

elle est loin d'etre "cool" ma meilleure amie bosse en stage avec elle et elle ne dit jamais bonjour aux employée !! jamais un sourire rien si ça c'est être cool... !!

Anonyme a dit…

coucou, pour le mannequinat tu es dans une agence ? :)
bonne chance pour ta formation

Anonyme a dit…

Ton blog devient juste professionel ou est ce que tu vas revenir vers tes lecteurs?
Je me posais la question et je pense qu'il serait sympa d'y repondre :)

Bonne continuation en tous cas

Carolina Sundell a dit…

Thanks for this video! J'adore ton blog

Anne a dit…

Magnifique chez purple diary ! Nouvelle muse de Zahm, et bien, des félicitations seraient presque appropriées ;) bonne continuation.

Clemy a dit…

THE vidéo ! elle est aussi sur ma chronique ! La Isa elle est sympa !