jeudi 14 juillet 2011

COMPTOIR DES COTONNIERS X HIVER 2011


MAKING OF


ETE

Photobucket

Photobucket

Photobucket

25 commentaires:

Madame M a dit…

Jolie expérience pour participer à très beau projet. Les pubs mère fille du Comptoir deviennent mythiques.

Opposite lipstick a dit…

waw

http://oppositelipstick.blogspot.com/

Anonyme a dit…

c'est un plaisir de te revoir ! je sais pas si ca ce dit mais t'es plutot "filmogenique" héhé
bisous!

Anne

Anonyme a dit…

HEY !
J'aurai voulu savoir ;
Quel est ton maquillage de jour, et celui que tu mets en soirée ?
Merci !

Carolina Sundell a dit…

Very cute video! I love the clothes for summer, very beautiful.

MARTA a dit…

superbe! bravo.

Julie et Tony a dit…

Très naturelles les photos, c'est très beau.

xx

Anonyme a dit…

Superbe !

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

ahah y a tous les clichés de la parisienne c'est marrant

Anonyme a dit…

jeanne, comment fais-tu pour obtenir ces belles ondulations sur tes cheveux? ça leur donne du volume c'est superbe!

Anonyme a dit…

Oh oui, dis nous pour tes cheveux! Ca serait cool que tu fasse un article juste sur tes rituels beauté etc :)

Anna a dit…

Si je peux me permettre il ne me semble pas que Jeanne soit le genre de fille qui a 50 000 rituels beauté, non ?

J'imagine qu'elle a simplement de beaux cheveux de bonne qualité, et que comme ils sont longs et épais et ben quand elle sort du lit elle a une tignasse qu'elle dompte en 2 temps 3 mouvements et voilà, c'est ça l'effet !

Je parle en connaissance de cause, on me dit toujours que j'ai les cheveux stylés dans le vent, ben c'est normal je ne les coiffe jamais.... !

Anonyme a dit…

oui sauf que toi on te demandait pas en fait...

Leah a dit…

Tu fais quoi comme études Jeanne ? :)
Bise

Anonyme a dit…

Elle en fait pas c'est du fake
Bise

Jeanne Damas a dit…

Je suis a l'Atelier International de Theatre Blanche Salant, une formation de trois ans.
Sinon des ptits boulots a coté comme tout le monde!
Et un peu de mannequinat

Bisous

Anonyme a dit…

C'est clair ANNA, toi même tu perds du temps à poster ce commentaire inutile, la question est pour Jeanne, non pour toi, on s'en fout que tu aies des "cheveux stylés dans le vent" tu sais ;)

Bertille a dit…

Je ne comprends toujours pas pourquoi isabel marant ne te contacte pas pour défiler car pour moi tu incarnes complètement l'esprit de la marque, en tant que bonne cliente tu devrais lui poser la question haha. C'est super que tu prennes des cours de théâtre, vivement qu'un bonhomme du ciné repère ton charme fou. Bonne continuation !

Leah a dit…

Ah d'accord c'est chouette !
Oui le mannequinat j'avais remarqué :)
Bonne continuation alors
Bises

Charlène a dit…

C'est sympa que tu ai repris ton blog ! Un petit commentaire pour te dire aussi que depuis que tu nous a fait découvrir la lingerie de Yasmine Eslami pour laquelle tu as posé, je suis devenue une fan et une accro des commandes ! Alors pour cette superbe découverte MERCI ;)

Anonyme a dit…

En fait elle n'a pas du tout les cheveux epais au passage mais super fin !

Anonyme a dit…

A quand un poste photos avec des looks ou de la vie de tout les jours soirées etc...
Ce sont les meilleurs ;)
Bise

Celia a dit…

tu dois en avoir assez qu'on te le répète constamment mais tu es très jolie, réellement

Anonyme a dit…

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait de qui est la musique de la bande son de la pub automne/hiver?

Merci!

The fashion interviewer a dit…

Jolie robe :)