lundi 4 avril 2011

ELLE.FR X JACQUEMUS

135 commentaires:

Charlotte a dit…

Ouh là. C'est dommage, il ne devrait juste pas... ouvrir la bouche. Les fringues sont cool, sinon.

Opposite lipstick a dit…

Sympa la collection! J'aime surtout la jupe lignée rouge et blanche






http://oppositelipstick.blogspot.com/

Pauline a dit…

J'aime beaucoup !!

Rien à voir Jeanne mais vu que tu en avais parlé, est ce que tu sais quand sortent les eye liners rose et vert de chez YSL ? Thx!

Jeanne Damas a dit…

en septembre je crois....
mais vu le nombre darticles sur les make up fluo dans les magasines jsuis sur que si tu vas dans un sephora ou autre tu en trouveras!

bisouu

Dsl pour le manque de news de looks etc jai pas du tout la motiv en ce moment, je fais une petite pause et post des articles de temps en temps quand j'en ai envie!

xx

Anonyme a dit…

Je te trouve vraiment belle dans la video !
Ça n'a rien a voir mais en fait j'aurais voulu savoir combien tu avais payé ta veste noire Marant en peau retournée stp.
Merci et bonne continuation.

Anonyme a dit…

Je ne comprend pas. On dirait presque que tes lecteurs te "forcent" à faire des articles malgrés toi. Si tu te lasse, si tu n'est jamais motivée ect comme tu as l'air de nous le montrer, pourquoi continues-tu ce blog jeanne ?

Anonyme a dit…

Jeanne, si tu ne vas plus au lycée, que fais-tu de tes journées ? tu ne taf pas ?

bises

lea a dit…

tu nage dans ses fringues c pas top :(

Camille a dit…

Jeanne si tu le sais pourrais tu me dire la marque du t shirt que porte Xenia sur cette photo?

http://www.facebook.com/album.php?profile=1&id=615472900#!/photo.php?fbid=395103847900&set=a.427897987900.210539.615472900&theater

Merci d'avance et
Bonne continuation!

Anonyme a dit…

NON Jeanne ne doit pas arrêter son blog elle doit simplement poster des news plus régulièrement c est tout.mais si le coeur n y est pas alors qu elle annonce une pause mais il ne faut pas qu elle arrête vraiment pas. Elle a un vrai don de bloggeuse faut simplement qu elle se remotive! Bonne continuation jeannette!tjs aussi belle :)
Jtb!

Mathilde a dit…

Je vais être très méchante mais je trouve que ses créations ne sont pas du tout réussies. Elles me font penser aux créations que j'ai moi-même pu faire quand je me suis lancée dans la couture... pour moi elles n'étaient pas glorieuses. Bon après c'est une critique comme une autre, il faut de tout pour faire un monde, tous les goûts sont dans la nature, mais personnellement je n'aime pas du tout.
Les critiques peuvent faire avancer quelqu'un dans une bonne direction. Ce n'est pas toujours négatif, donc ne me jeter pas des pierres après avoir lu mon commentaire. Please ;)
Bisous Jeanne! Par contre, même si je trouve ces fringues pas très jolie, tu restes superbe avec!

Anonyme a dit…

Je n'aimes PAS DU TOUT ses créations, je ne sais meme pas pourquoi le ELLE fait des interviews sur lui...
Rien de plus banal, simple. Ca fait meme vieillot!
Ce n'est pas méchant mais il devrait apprendre le détail meme s'il n'aime pas et retourner dans une école de stylisme :s il a meme pas son propre style tellement c'est pas recherché

Heureusement Jeanne que c'est toi qui porte ses fringues, ca élève ses créations avec ta beauté

Anonyme a dit…

Je trouve cela dommage que ces vêtements ne soient pas destinés aux femmes de 40 ans car ils sont très classiques, si ils visent les 20-30 ans je ne pense pas qu'il perdurera.

Anonyme a dit…

coucou jeanne,
c'est vrai tu as un vrai talent de bloggeuse, tu as un style magnifique et tes photos sont superbes. tu ferai des centaines de malheureuses si tu arrêtais...
J'espère trop que tu vas retouver l'envie de continuer ton blog (genre les looks et les fêtes entre potes) car tu as crée le meilleur blog d'internet (d'après moi).
Bonne continuation et pleins de bonheur.

Anonyme a dit…

super!!intelligently-sexy.centerblog.net

Anonyme a dit…

d'ou provient le short que tu porte sur cette photo stp Jeanne http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/DSC_0062-1.jpg

Anonyme a dit…

Franchement, arrêtes ton blog! Si tu n'as plus la motiv' a quoi bon te forcer puis ce n'est plus marrant pour nous non plus après tout..

Anonyme a dit…

ton ami Simon ira très loin :)

ne commencez pas à polémiquer, c'est juste que Jeanne n'a pas envie se sentir obligé de poster régulièrement. Un blog, c'est personnel avant tout, a quoi ça sert de se forcer a faire quelque chose quand on est pas motivé ?

Bisous la Belle

Anonyme a dit…

la belle epoque...

http://a3.l3-images.myspacecdn.com/images01/85/e1b93de4d8907122e64753d44cfa5c75/l.jpg

http://a4.l3-images.myspacecdn.com/images01/19/b63b641da3778df458473d59c7a1ab5b/l.jpg

http://a1.l3-images.myspacecdn.com/images01/19/12f1b2acd8e59d8e096246db791788dc/l.jpg

Eliot a dit…

Cet homme est tellement beau, il a tellement de charme c'est incroyable.
Tu es toute ravissante, toute mignonne dans cette vidéo, j'aime beaucoup ses créations, très doux, très simple après tout.
Je lis les commentaires plus hauts, c'est carrément pitoyable.
Charlotte c'est toi qui ne devrait pas ouvrir ta bouche pour dire des conneries pareil, d'ailleurs moi j'adore sa voix.
Léa c'est peut-être son style et elle fait ce qu'elle veut non ?
Camille, Jeanne ce n'est pas google.
Mathilde la méchante.
Et à tout ceux qui lui disent d'arrêter son blog, qu'elle grosse erreur de votre part, le blog de Jeanne est génial, très naturel, moi je suis très contente quand il y a peu d'article, on attend, on attend, on attend encore, et paf la surprise, c'est mieux que tout les jours à force c'est pénible et plus du tout aussi intéressant.
Jeanne continue encore et encore.
Voilà.

Anonyme a dit…

Hummmm la collection fait très vieillote, ça m'a beaucoup surpris quand il a dit que il la destinait idéalement pour une jeune fille de vingt ans sachant qu'avant qu'il ne dise ça j'étais justement en train de me dire que ça irait mieux à une femme d'un certain âge qu'à toi...
Enfin ouais si il veut cibler la jeunette il faut qu'il prenne sur lui et retrouve le goût des détails et du côté légèrement travaillé car je suis désolé mais la collection pour moi ne représente pas du tout la jeune femme de 20 ans :s
Ce n'est pas méchant c'est juste un avis !!!

Anonyme a dit…

http://emmerdes-ephemeres.blogspot.com/
qu'en penses tu jeanne ? je trouve cet article interessant ( "si t'as ton bac je t'achète une voiture )
mais es tu de cet avis ?
je voulais savoir si tous les parisiens pensaient pareil..

Anonyme a dit…

l'art de se tirer une balle dans le pied.

"femme de 20 et pas de 40"...pour un nouveau créateur.... c'est faire fuit la clientéle future!
TT le monde doit pouvoir se projeter sur ses créations et le gars qui cible direct sa clientéle.


Imaginons JPG, KL , tenir des tels propos.... c'est du grand nimporte quoi!!!!!!!!!!!

heureusement que tu es là pour relever le niveau de ses "vetements"

Léa a dit…

Bonjour !
Est-ce que les vetements montrés dans la video sont finis ou est-ce que ce sont des prototypes ?

(a propos des commentaires du haut je suis d'accord, mais faut prendre en compte qu'il a peut etre un point de vue different et que ce qu'il veut dire par là c'est qu'il voudrait habiller des filles de 20 ans comme de femmes...? Qui sait, dans tous les cas il essaye de faire qqch de sa vie, ce qui est admirable quelque part.)

Lorenza a dit…

Oui je pense que Simon devrait aussi penser aux femmes de 40 ans et plus qui lisent ce blog qui aiment la mode e che insegnano l'italiano...In una scuola che Simon secondo me non avrebbe dovuto mai lasciare
Tanti saluti dai dintorni di Mallemort e auguri per il futuro....

Charlotte a dit…

Eliot, je ne parlais pas de sa voix, mais de ce qu'il disait. Il a juste du mal à s'exprimer de manière claire et intelligente, mais c'est pas grave, d'un côté, il n'a pas la prétention d'être intellectuel, donc bon...

Anonyme a dit…

Je travaille chez comptoir des cotonniers et nous avons reçu la nouvelle campagne d'affichage !! Vous êtes parfaites de ce rôle mère/fille. J'adore la photo de toi qu'ils ont choisi sur la plage. Toujours un plaisir de lire ton blog !

Anonyme a dit…

La campagne comptoir dans laquelle tu es est visible sur leur site! http://www.comptoirdescotonniers.com/fra/campagne-publicitaire-photosETE.aspx

Mathilde (bis) a dit…

Si tu m'appelle "Mathilde la méchante", c'est que tu n'as pas du lire mon commentaire cher ou chère E. (sans vouloir pointer quelqu'un du doigt)
"Tous les goûts sont dans la nature", ai-je dit.
Bisous!

Anonyme a dit…

Faudrait peut être que ce jeune homme apprenne le soucis du détail parce que c'est pire que très laid ! Ha mais oui j'oubliais nos avis n'ont aucune importance on appartient pas à la même catégorie sociale.

Anonyme a dit…

Visuels de Comptoir dispo à la boutique de St Sulpice :) Les photos sont magnifiques. Haha, "les robes en dentelle" i like !
Besos xx

Anonyme a dit…

tu passes ton bac finalement cette année?

Anonyme a dit…

Reviens-nous en forme Jeanette!

lola a dit…

je t'ai vu a comptoir en photo avec ta maman, vous êtes TRRROP belles !!!!
i love : les jolies dentelles
i hate : vent des sables
;)

lola a dit…

ps : pour les curieuses :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.brevesdestyle.com/wp-content/uploads/2011/04/DP-DAMAS-FR1.jpg&imgrefurl=http://www.bloglovin.com/en/blog/493211/breves-de-style&usg=__101tQm5-Q3EqnY6M3tiO9C5_YzA=&h=333&w=514&sz=80&hl=fr&start=24&zoom=1&tbnid=8xzDLRnn_bjVbM:&tbnh=104&tbnw=161&ei=pending&prev=/search%3Fq%3Dcomptoir%2Bdes%2Bcotonniers%2Bjeanne%2Bdamas%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2SVEA_fr%26biw%3D1345%26bih%3D606%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=249&oei=X8agTY_pIoySswaTv4jjAQ&page=2&ndsp=26&ved=1t:429,r:20,s:24&tx=115&ty=38

Anonyme a dit…

Ca y est, tu es en page d'accueil du site comptoir!

Poste les photos du shooting!

Pauline a dit…

J'ai vu une des photos de la pub comptoirs des cotonniers dans un de leur magasin. ça à l'air très réussi!
J'espère que le reste sortira bientôt!

bisous et bonne continuation pour ton blog :)

Anonyme a dit…

Je viens de voir la campagne été de comptoir des cotonniers!
Vous êtes vraiment très belles. Ca donne envie de partir en vacances!
(et de s'habiller en blanc aussi ahha :))

Anonyme a dit…

hate de voire le clip du Corps mince de francoise :)

Anonyme a dit…

Vous êtes tellement comiques

Anonyme a dit…

HAHA "étudiante" ...
Mais c'est la première fois que j'aime une campagne de Comptoir des Cotonniers (texte et photos), les autres modèles étant souvent soit prétentieuses, soit pas très intelligentes, soit pas photogéniques du tout. Là les photos sont très jolies et vous avez toutes les deux l'air naturel et pas "prise de tête" (bon je suis peut-être influencée par le fait que je suis ton blog depuis longtemps et que je me fais cette idée de toi et ton entourage).

Anonyme a dit…

t'as l'air d'etre une fille vraiment cool! j'aime beaucoup ton état d'esprit

Anonyme a dit…

de loin la meilleur campagne du comptoire; elle est fraiche et puis le cadre est magnifique!

Anonyme a dit…

http://www.brevesdestyle.com/les-coulisses/la-campagne-d%E2%80%99ete-arrive/#more-105228

Les commentaires sont méchants, c'est dommage moi j'aime énormément.

Anonyme a dit…

Quelqu'un sait c'est quoi la musique utilisée dans cette vidéo ?

Merci de la réponse !

charlie.bianay a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laura a dit…

tu donnes plus de news, c'est vraiment dommage ...

Anonyme a dit…

pourquoi tu délaisses ton joli blog??? c'était si agréable!!! je viens de voir la campagne CDC tu es juste sublime, le cadre, la photo, cette robe, tes I hate, I love!! bref REVIENS NOUS, ne délaisse pas ton espace!
H

Anonyme a dit…

Elle poste que les shootings qu'elle fait, histoire de faire de la pub...

Saou a dit…

On dirait des fringues pour poupées :) C'est trop choupi ce qu'il fait xD

Saou.

Anonyme a dit…

DES NEWS ! PLEASE!

Anonyme a dit…

C'est vraiment mort de chez mort ici dis donc il y a plus de 2- 3 semaines entre chaque article a chaque fois c'est très dommage.

Est-ell a dit…

Très belle affiche de toi et ta maman au comptoir de Cotonniers fu faubourg St Antoine ! j'y ai acheté une robe dernièrement.
Quelle est le restaurant de ta maman ?
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Tiens, j'étais surprise de te voir ici :
http://patrimoine.jalougallery.com/jalouse-numero_138-2-mars-2011-detail-16-6804.html
(Désolée si c'était déjà posté)
J'aime bien "New York ou campagne", genre l'opposé total ^^ Par contre pour NY, sans bosser, ça va être chaud, vu les prix de l'immobilier qui sont juste TERRIFIANTS, sérieux ! Mais ça fait rêver :)

Anonyme a dit…

c'est pas cool que tu délaisses ton blog et tes lecteurs, alors que c'est en parti grâce à tout ça qu'il t'arrive toutes ses opportunités.

Anonyme a dit…

Jeanne stp, tu ne peut même pas mettre des photos de look? ça prend 5 minutes...
:'(

Anonyme a dit…

c'est ta voisine Lou Doillon ? ??

Nous a dit…

NOUS VOULONS DES NEWS JEANNE !!

morgane a dit…

Je trouve sa vraiment dommage de voir que tu ne prend pas le temps ni de repondre , ni de posetr sachant que tu ne travail pas c'est drole ! quand d'autre bloggeuse sont a 35h par semaines et prenne le temps de poster chaque semaine voire chaque jour -_-
et puis il faut que tu sache que tout les jours tu perds au moins 10 personnes , les nombres de tes commentaires s'appovrisent et bientot plus personne n'ira voir Jeanne damas en 2 semaines 50 commentaires ta du souci a te faire ma belle ' en tout cas moi je ne metterais plus les pieds ici , tu na aucune reconnaisance pour tes lectrices , c'est quand même en parti grace à nous que tu en est là aujourd'hui jeanne damas ne serait rien si " crevette-liloo " n'avais pas exister et si tes lectrice ne t'avais pas suivi ! médite la dessus , soit tu t'investie , soit t'arrete .

LADYPLAY a dit…

J'aime beaucoup l'univers :) et j'adore ton blog

http://ladyplaywithfashion.blogspot.com/

Anonyme a dit…

STOP arretez! quand on tiens un blog on est pas forcement obliger de poster tout le temps et encore moins sous la pression des lecteurs. elle fait ce qu'elle veut, c'est SON blog, SES photos. en conclusion elle a tout les droits. bref, bonne continuation Jeanne ;)

Anonyme a dit…

Mais, elle en rien a foutre de votre gueule elle a part dépenser sa thune à s'acheter du isabelle marant, aller au bottle shop avec ses potes et trainer au square trousseau et faire genre sa fashion star dans 2 ou 3 magazines rien ne la passionne surtout pas vous les lectrices vous contribuez juste à ça, ouvrez les yeux ! moi j'ai arrêté d y croire depuis très longtemps

Anonyme a dit…

http://www.videdressing.com/mon-compte/pepineau-hotmailfr/mon-dressing : VIDE DRESSING FASHION !!!!!!!

Anonyme a dit…

Je crois que c'est bien la dernière fois que je viens sur ce blog tu fais un article tous les mois et on l'impression que t'es jamais motivé pour ce blog,je peux comprendre que t'as d'autres occupations plus importantes et que c'est tn blog et que t'y fais ce que tu veux mais alors pq garder un blog qui meurt à petit feu bref..


Une (ex) fidèle lectrice ;)

Anonyme a dit…

Jeanne!

J'ai vu la campagne Comptoir des cotonniers aujourd'hui!
J'adore la robe que tu portes.
J'espère que tu fileras le détail du backstage maintenant que la campagne est publique!

Bise!

Anonyme a dit…

DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWS

Anonyme a dit…

Franchement tu as plus de 509 membres et ça fait 2 semaines que tu n'as rien poster, c'est pas cool pour nous qui te suivons, on voit que nous sommes rien a tes yeux.

s'picturediary a dit…

Très belles photos de la campagne!

Anonyme a dit…

ça commence à puer le désespoir ici...

Anonyme a dit…

Ben, non on est pas grand chose dans sa vie et encore heureux...faut arrêter d'être pathétique comme ça hein !

Anonyme a dit…

Ce que je ne comprends pas c'est le principe des commentaires: s'ils sont affichés c'est qu'ils ont été validés, n'est-ce-pas? Auquel cas la mégalomanie de la propriétaire est inquiétante dans le sens où elle a le temps de lire la masse de commentaires mais pas le temps de créer des articles? Où est la cohérence...

Anonyme a dit…

balance 2 3 looks à l'arrache plus souvent, et tout le monde sera content (enfin non, y'en a qui sont jamais happy, coucou les rageux)!

Jeanne Damas a dit…

Excusez moi j'arrete ce blog pour l'instant. Je ne l'ai pas dit parce que je voulais pouvoir recommencer quand j'aurais envie mais apparemment ca stress trop certaines personnes...

ce genre de commentaire me fait flipper:
Anonyme a dit...
Franchement tu as plus de 509 membres et ça fait 2 semaines que tu n'as rien poster, c'est pas cool pour nous qui te suivons, on voit que nous sommes rien a tes yeux.
20 avril 2011 15:21

bise a bientot

rachel a dit…

les gens sont completements illuminés.
Jeanne on t'attend au plus vite !!!
c'est tres inspirant de voir tes tenus !!!

Anna a dit…

Je comprends ton choix, parfois entre le boulot et le reste quand la motivation n'est plus là quel interet de continuer ? Il vaut mieux faire une pause quand le coeur n'y est plus, pour mieux revenir j'espère ! J'adore ton blog, il est d'une rare fraicheur et il n'en existe pas de pareil !

Bises Jeannette et reviens vite !

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...

Ce que je ne comprends pas c'est le principe des commentaires: s'ils sont affichés c'est qu'ils ont été validés, n'est-ce-pas? Auquel cas la mégalomanie de la propriétaire est inquiétante dans le sens où elle a le temps de lire la masse de commentaires mais pas le temps de créer des articles? Où est la cohérence...

21 avril 2011 13:16

+1
+1

Victoire a dit…

Vous êtes content ?
Vous avez eu ce que vous voulez ?
Bravo, vous devriez avoir honte.
Honte de votre bêtise.
Honte de vous.

Anonyme a dit…

REVIENS-NOUS VITE JEANNE

Anonyme a dit…

oh non jeanne ... je n'ai jamais posté mais la je le fais !!!

tes tenues étaient inspirées et inspirantes,
j aimais venir passer un peu de temps ici le soir en semaine apres une journee de cour,
c est relaxant et agreable !!!

reellement dommage !

Anonyme a dit…

tu peux pas laisser ton blog a l'abandon, pour ma part c'est le meilleur blog de la blogosphere, so reviens Jeanne!!

Anonyme a dit…

ce serait cool que tu fasses un petit post sur ton dressing :p

Anonyme a dit…

tes lectrices sont assez wow ... folles ... sérieux!

Anonyme a dit…

je n'ai jamais laisser de commentaire, mais je le fais aujourd'hui, j'aimais bcp ton blog, tes articles, tes styles... je trouve sa dommage que tu arretes tout :/

Julie a dit…

Elle a pas dit qu'elle arrêtait son blog complètement, elle a dit "pour l'instant"...vous êtes ridicules les filles, et en + vous ne savez pas lire! sortez un peu de chez vous!

Avenue Mode a dit…

Salut Jeanne

j'ai une question : tu vas a la vente presse isabel marant? Juste par curiosité

Je viens de faire un article dessus sur mon blog, car je viens de recevoir mon carton!

Bonne continuation pour ton blog
http://www.avenuemode.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Reviens nous en Septembre une fois la saison passé personne t'aura oublié et puis sa sert a rien de poster des articles toutes les semaines, toutes les deux semaines c'est largement suffisant, juste un truc dommage qu'on est pas ue ton post sur comptoir des C, sur ce profit bien du soleil.

Anonyme a dit…

tu devrais arrêter definitivement ton blog belle jeanne, India et Kenza sont là pour rattraper la blogo! Et puis je pense qu'il n'étais plus très interessant!une page se tourne!

Anonyme a dit…

Laisse tomber les blogs jeanne! Ca te gonfle et nous aussi ...
Ou alors reviens avec des idées nouvelles car là...tes articles c'est la cata

Anonyme a dit…

I love your blog Jeanne!

Anonyme a dit…

http://jeannedamas.blogspot.com/2009/06/soiree-dete-concert-de-nao-theos-place.html tu devrais re-faire des articles dans ce style! ça changerai un peu des posts de looks etc..Et puis a la base, c'est pour des articles comme celui-ci qu'on aimait bien ton blog!

Emeline a dit…

j'ai découvert ton blog il y a très peu de temps et je le trouve tout simplement exquis,tres simple mais juste comme il faut. je trouve donc assez dommage que tu l'arrêtes..(temporairement ou pas d'ailleurs). Sur ce, bonne continuation Jeanne.

Bisous

mat' a dit…

Jeanne ! Reviens !!
Tes articles nous manquent !!!

Jason at Seductively French a dit…

hello, we would love to write about you! Please check out our fb fan page at www.facebook.com/seductivelyfrench Please feel free to post some of your photo's here and we will cross-promote you! Or our blog at www.seductivelyfrench.blogspot.com

Best to you!
Jason & Slavica

La Revue des Françaises . a dit…

http://www.maristeservos.over-blog.com

Un nouveau blog se construit petit à petit !
Venez découvrir le premier article !

Anonyme a dit…

Vivement ton retour, c'est un peu nul la blogo sans toi là ...

charlotte a dit…

Chouettes photos.

http://theblondlife.tumblr.com/

Anonyme a dit…

Je suis vraiment désolé si mon commentaire t'a fait flipper mais je pense qu'il aurait fallu que tu fasse un article en disant que tu arrêté pour l'instant(et j'espère que tu reviendra vite).
Excuse-moi, je suis vraiment désolé ...

Anonyme a dit…

Tu nous manques Jeanne ! Pitié ne nous laisse pas dévier vers le blog de Betty et le monde des leggings glitter ! REVIENS VITE !

Anonyme a dit…

http://maristeservos.over-blog.com
nouvel article ! enjoy!

Anonyme a dit…

Vraiment dommage..

Marie-Cerise a dit…

je bad tellement : "Jeanne stp, tu ne peut même pas mettre des photos de look? ça prend 5 minutes... :'(", "reviens nous vite", "tu nous manques Jeannes, pitié blablabla" ! Ca va les groupies ? Vous êtes des gros malades. Tellement malsain.
Je souhaite bon courage à Jeanne Damas... elle doit tellement rien comprendre.

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,

je t'ai vu sur les affiches de pub du Comptoir des Cotonniers, pas mal !! Tu pourrais mettre les photos sur ton blog ?

Merci et à bientôt !
Léa

Anonyme a dit…

De toute façon, tous les coms que vous laissez a jeanne font flipper.... moi je ne pourrais pas supporter

mutuelle a dit…

Merci pour le partage

Anonyme a dit…

Moi je vais dire une chose! J'admire Jeanne, en ce qu'elle renonce, d'elle même, et c'est un acte fort, à un statut de bloggeuse mode, qui pourrait lui rapporter gros, compte tenu de sa popularité.

Je veux dire Jeanne est la bloggeuse française la plus admirée, pour son élégance, et surtout sa simplicité. Contrairement à toutes ces bloggeuses, qui se surpassent de superficialité, qui tirent des revenus de leur nombrilisme, Jeanne elle se démarque. Si elle l'avait voulu, Jeanne aurait pu tirer profit de ce mouvement, poster des billets chaque semaine, signer des contrats avec des marques pour de la publicité sur son blog, etc...

Alors que tout lui était offert, Jeanne décide d'arrêter son blog, de ne pas ouvrir de page facebook! C'est une véritable preuve d'humilité, et d'intelligence, et je la salue haut la main. Bravo Jeanne!

Sophie a dit…

je suis absolument d'accord avec l'anonyme du 4 mai (04:24), merci de l'avoir dit !

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme du 04 mai à 04H45 je te signale que Jeanne tire largement profit de sa soit disant popularité (publicité pour Comptoir des Cotonniers, etc...) et contrairement à ce que tu dis, elle est sur Facebook, elle a juste du masquer son nom de la barre de recherche... Pas très compliqué...

Salut.

Anonyme a dit…

Bien sur qu'elle est sur facebook je lai !

Anonyme a dit…

L'anonyme parle d'une page Facebook, pas d'un profil, une page c'est à dire une fanpage... Lis bien avant de t'enflammer avec tes "pas très compliqué..."

Anonyme a dit…

Un petit post pour le plaisir Jeanne :)

Anonyme a dit…

oui je parlais d'une page fan! ensuite évidemment qu'elle tire profit de sa popularité, mais davantage en tant que mannequin qu'en tant que vulgaire bloggeuse mode! je suis désolée, la plupart des bloggeuses modes sont franchement vulgaires, et n'ont rien à voir avec jeanne!
elles étalent leur vie, leur conte de fée de bloggeuse, c'est assez gerbant, et pas très classe! Jeanne a elle un compte privé sur facebook, et évite le déballage public! C'est je trouve une preuve de maturité, d'intelligence!

Ensuite excuse moi de te dire "anonyme de 10h27" (ça en devient ridicule lol), ton commentaire pue la jalousie!

Lea a dit…

please Jeanne, peux tu me dire d'ou provient cette ceinture ?? http://2.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/SnRWqGnXxuI/AAAAAAAAAZU/oPzteAovmCo/s1600-h/DSC_0605.JPG

merci d'avance, bisous!

Anonyme a dit…

les gens comprennent que dalle... moi aussi ce que j'aimais ds ce blog c'était le fait de pas voir "d'article sponsorisé" de ne pas voir jeanne vanter n'importe qu'elle produit ou n'importe qu'elle marque pour gagner de l'argent alors qu'elle aurait pu... mais au contraire mettre en valeur ses amis et ce qu'il font...
Et je pense que mm sans son blog jeanne aurait quand mm était contacté pour "les comptoirs". Je comprends pas les gens qui critiquent mais qui viennent je suis sur tous les jours pour guetter ton prochain article.
Bref moi je te suis depuis crevette liloo ma vie ne va pas s'arrêter si tu arrêtes ton blog (encore une preuve que tu n'a pas besoin de ca pour vivre et que ce blog ne t'apporte rien "pécunièrement" d'ailleurs pour les mauvaises langues il n'y a pas non plus de bannières publicitaires), même si ton blog me manquera un petit peu et même si on se connait pas je te souhaite sincèrement bonne chance pour la suite dans ce que tu entreprends :) !!

Anonyme a dit…

JEANNE !! REVIENS !!

Anonyme a dit…

some news Jeanne ..

Anonyme a dit…

On espère que tu reviendras vite Jeanne!

Bisous

Anonyme a dit…

DES NEWS JEANNETTE !!

Maïa a dit…

Pourquoi tu ne fermes pas ton blog si tu l’arrêtes?
No offence

Anonyme a dit…

on te vois partout! sauf sur ton blog haha
bonne continuation et bonne chance pour tes projet Jeanne

Anonyme a dit…

jeanne tu nous manques!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Vite , un article , juste un :)
tellement super ton blog ,le meilleur !

Anonyme a dit…

Ce blog est une drogue ! haha

reviens vite jeanne!
xx

Anonyme a dit…

Jeanne reviens!!!!!
Tu nous manques !!!!!!

Anonyme a dit…

Donnes des news Jeanne! :)

Raspberry & Rouge a dit…

Love it!! XO Raspberry & Rouge

http://raspberry-rouge.com

Change Paris a dit…

I thought the clothes were cool. I like the fact that he does not like any details...

Alexandra a dit…

I think I've found Jeanne!
picture no. 15 (in the background, smoking):
http://www.saywho.fr/fete.php?fid=1923&pid=14#top_content

Anonyme a dit…

@Alexandra : je suis persuadée que tu fais erreur. Ce n'est pas elle sur la photo que tu as linké.

Anonyme a dit…

Jeanne j'espère que ce ne sont pas les gens idiots , avec leurs commentaires idiots , qui te décourage a poster des articles!!
N'en tiends pas compte...
Ton blog est tellement gènial !

Anonyme a dit…

tu etais a canne Jeanne ???

Anonyme a dit…

Vivement ton retour ! ;p

Anonyme a dit…

Oui! a quand ton retour Jeanne ??

Maude a dit…

ton blog me manques raaaah. Mais tu fais ce que tu veux.

Anonyme a dit…

au lieu de faire perdre du temps à des milliers de filles, dis ce que tu comptes faire ce sera plus simple pour tout le monde, sauf si tu preferes perdre ton temps a voir 130 commentaires....

Coco in the City a dit…

Just my last post about you :
http://cococeline.blogspot.com/2011/05/hiver-froid-by-jacquemus.html
hope you enjoy it !