samedi 5 mars 2011

La mode La mode La mode

Le site de lingerie Yasmine Eslami est enfin en ligne :)
Photobucket
Photobucket
J'ai eu la chance d'etre invitée par Yasmine au défilé Vivienne Westwood!
C'etait grandiose !!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Jacquemus l'usine, hiver 2011-2012
Une collection magnifique, entierement en laine. Simple et beau.
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Streetstyle printanier
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Veste: Jacquemus; pull: Cos; jeans:Cheap monday; boots et sac: Isabel Marant

Oulala j'aime beaucoup trop la collection Isabel Marant hiver 2012, on retrouve le coté folk qu'on avait un peu perdu depuis quelques saisons..
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
J'ai joué au mannequin pour l'émission "la mode la mode la mode", un spécial Gainsbourg
Voici le lien pour regarder la video (c'est la 5eme).
Xxx



95 commentaires:

Tallulah Fairy ♡ a dit…

Les coupes de la collection Jacquemus sont très sympa.
xx
http://tallulahfairy.blogspot.com/

Fleurette a dit…

Oh mon dieu :D
Simon, J'ADORE vraiment ta collection. Très chic!
En plus Jeanne, ta tenue dernière est parfait. trop sympa! J'aime bien toutes les photos.
Bisous mes cheries!

Fleurette a dit…

+ j'adore beaucoup le premier look dans la vidéo serge gainsbourg! Incroyable!!

Jenny a dit…

Je me demandais justement si tu avais aimé la collection Isabel Marant, voilà la réponse :) J'aimais bien les anciennes collections malgré les couleurs vives, les rayures, les joggings (non mais oh!), le côté Balmain un peu, fallait bien qu'elle tente autre chose, mais je suis quand même contente de retrouver l'esprit folk/hippie. Par contre, j'appréhende les prix monstrueux :'(

It's on with Victoria Loeung a dit…

Waaaaaa, chanceuse !
ça devait être extra :) y'avait même Lucienne :D
Super tenue comme d'habitude

xx
http://itsonwithvictoria.blogspot.com/

Opposite lipstick a dit…

J'adooooooooooore ton blog!!!



http://oppositelipstick.blogspot.com/

Anonyme a dit…

La collection Jacquemus est très belle! Quant à ton look, toujours aussi cool :)

Jeanne Damas a dit…

fleurette: trooop moi aussi!!! jadore, jetais trop a laise dedans !! cest super classe. bisous chou on se voit bientot

jenny: oui les prix c plus possible la! :( obliger dattendre les soldes et encore...

merci :)

bisous

calamity jade a dit…

Oh Lucienne trop mignonne :)
super tenue!

lily a dit…

t magnifique jeanne !
Ces look te vont a ravir :)

Anonyme a dit…

Cet article est génial ! Tu as l'air d'avoir une vie bien remplie et c'est cool pour toi :)
Au passage j'adore ta jupe longue, d'où vient-elle ?

V.

Coralie a dit…

Non seulement tu as été invitée au défilé, mais en plus au backstage ! Quelle chance :)
Tu as la classe au passage ! :P


xxx


http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

cest xenia qui défile pour sonia rickel ?
super poste continue!

Margot a dit…

Aaah, j'aime les couleurs de la collection Jacquemus !
Dis moi Jeanne,Comment avez-vous été contactées pour les photos avec André du nouveau Jalouse ? Tu y es toute jolie en tout cas!

Bises :)

kATE a dit…

le défilé isabel marant était super, j'ai adoré y aller ;-)

et les make-up du défilé vivienne westwood, OUFFF :-)

kate
http://katewalk.blogspot.com/

Jeanne a dit…

super la vidéo j'adooore le dernier look!! tu as pu garder des fringues hehe ?? kiss

Anonyme a dit…

mon dieu jeanne qu'a tu fais a tes cheveux c affreux!!

Anonyme a dit…

Tu t'es éclairci les cheveux?

Anonyme a dit…

Jeanne! s'il te plait dans ta vidéo pour "la mode la mode la mode" (où tu es sublime au passage) dans 3eme look "riviera" tu portes un magnifique collier H&M pourrais tu me dire si tu sais si il a été acheté il y a longtemps, et son prix si par hasard tu sais. Car j'ai totalement flashé dessus mais je ne l'ai pas vu chez H&M...
Merci beaucoup!

SAFIA a dit…

J'aime beaucoup cet article ! On apprend beaucoup de choses ! trés sympa !
J'aime beaucoup ton look, simple et trés trés joli !
J'ai bien aimé la collection IM :) mais attendons que ca sorte et que ca soit.. soldé !
Bisous

www.safiaa.com

Maia a dit…

Je me permet une petite remarque:
C'est vraiment etrange la facon dont tu postes des articles; je m'explique: tu ne postes rien pendant 4semaines environ et tu nous laches des postes qui pourraient largemenent correspondre a 4 ou 5 articles (postés de facon plus régulière) et donc avec des themes/articles et commentaires qui ne partent pas dans tous les sens comme c'est la cas actuellement..
Maintenant si tu n'as pas le temps de poster régulierement (comme punkyb ou kenzasmg..je ne parle pas ici de la qualité/ou non de ces blog mais bien de la fréquence) c'est un autre mode de fonctionnement auquel le lectorat n'est pas habitué je pense!
Bref bon article quand meme c'est cool!! (j'imagine que dans une semaine mon commentaire sera ensseveli sous une centaine d'autres ahah)

Anonyme a dit…

Salut Jeanne ! Quelle est la marque de ton haut jaune sous ton pull Cos ? Bisouuuus :)

Anonyme a dit…

T'es blonde ???

Marguerite a dit…

chouette !

Ponélie a dit…

Ta tenue de "streetstyle printanier" est très jolie! (la lumière est splendide en plus, ça devait être tellement agréable)

Est-ce que tu as déjà fait des repérages dans les boutiques ou sur internet pour les nouvelles collections printemps / été?

Anna a dit…

J'adore les tenues pour la mode la mode la mode, ça te ressemble beaucoup en plus !

Mêmes commentaires que vous pour Isabel Marant, je commençais à me lasser du copier collé Balmain -> copié collé Emmanuelle Alt.... Enfin un peu de fraicheur ! Pour les prix il y a de quoi se pendre, du coup j'investis dans quelques pièces fortes et je complète avec Zara & co, de quoi faire des silhouettes canons sans trop se ruiner...

Bises !

Anonyme a dit…

Hello !
J'aimerai savoir qu'elle est la marque de la paires de Zizi de la vidéo .

Anonyme a dit…

Salut Jeanne ! J'aimerais savoir si ton jean cheap monday est de la collection de cette année ?

Bisous

Bobbie a dit…

Tu as grossis non ? En tout cas si c'est bien le cas je te trouve plus jolie que jamais ! Tu as vraiment l'air plus en forme que sur certaines photos ou tu faisais vraiment trop maigre.
Tes cheveux sont magnifiques comme ça.
Article génial comme d'habitude.
J'espère que tu te rend compte de la chance que tu as et bonne continuation.

Anonyme a dit…

Ton look est vraiment frais, ça fait plaisir aux yeux! :)
j'adore la couleur de tes cheveux!

Anonyme a dit…

quelle est la marque de la longue jupe noire que tu portes ?
merci beaucoup !

Barbara a dit…

QUELLE CHANCE !
Vivienne Westwood quoi ! /idole/

Anonyme a dit…

lol "quelle est la marque des zizi"
Repetto !!
ce sont eux qui les ont cree et baptisé "zizi"
des zizi ne peuvent etre que Repetto ;)

Anonyme a dit…

C'est Irina Lazareanu la mannequin Irina?

Justine a dit…

pour ma part c'est la meilleur tenue que tu es postée: les couleurs s'accordent parfaitement, les coupes sont parfaites et puis tu es ravissante, rien a dire.

Anonyme a dit…

Franchement la frange ne te va pas du tout elle est trop épaisse...je trouve que tu as une peau orange( par rapport a d'autres photos plus anciennes) et les converses avec la jupe pour un déffilé..tu as d'autres tenues et chaussures plus canons! la veste jaune va beaucoup mieux avec ton slim noir que la jupe...(je trouve!)

bonne semaine!

Manon a dit…

Simple + fraîche + elégante + jolie = Jeanne.

(jamais laissé de commentaire. Mais cet article prouve que tu ne te prend pas au sérieux comme beaucoup ont pu dire! je suis agréablement surprise de voir cela. J'adore!)

Bonne continuation !
Bises, Manon

kathleen 100% Coton a dit…

Magnifique !
Haha, Lucienne :)

Anonyme a dit…

tu es la plus belle, la plus raffinée de toutes les blogeuses et alors que tu serais la moins à même : LA PLUS MODESTE! parce que vu l'ego des autres blogeuses, ici on respire :)

bravo jeanne et merci pour ta simplicité!

Elisa

sarah a dit…

je trouve tes tenues très stylées, comme d'habitude! (et j'adore la collection jacquemus mais les prix me font frémir!), mais franchement je trouve que tu es mille fois plus belle sans frange, comme à l'époque de crevette liloo...
Bisous!

Anonyme a dit…

et ton pote il porte quoi? ;)

Anonyme a dit…

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=439238699105&set=a.439543109105.231616.808564105

c'est ton copain? quand tu disais 6mois et demi j'ai cru comprendre que oui,mais pk tu n'en a jamais parlé ici? ta nouvelle vie professionnelle ok c'est cool moi perso je preferer tes photos a l'arrache avec tes potes, tes soirs, etc.. je trouvais sa plus fun que tes photos de mode tout le tps...

Anonyme a dit…

"Hello !
J'aimerai savoir qu'elle est la marque de la paires de Zizi de la vidéo ."

hahahahahahahahahahahahahahaha j'ai failli m'étouffer de rire en lisant ça :)
des Zizi sont forcément des Repetto!

xoxo :)

Anonyme a dit…

j'aimerais aussi savoir pour le collier h&m.
Merci de répondre!

Jeanne Damas a dit…

bonsoir!
Jupe longue: Jacquemus

j'ai été contacté par jalouse car une des rédactrices connaissait mon blog.

Mes cheveux n'ont pas cette couleur en vrai, cest la lumiere qui donne cet effet orange sur les photos streestyle

Pour le collier je ne sais pas du tout dsl :s

merci :)

bonne soirée!

louchlouch a dit…

Coucou Jeanne,
Petite question; Ou peut on se acheter la lingerie Yasmine Eslami? Quels sont les points de vente?
Merci !

Jeanne Damas a dit…

sur le site!! http://www.yasmine-eslami.com/

jai tte la collection cest telement joli!! surtout les ensembles en dentelles blancs et noirs!! vas voir!!

bise

Anonyme a dit…

Au sujet du collier: je l'ai vu dernièrement en magasin mais attention, petite précision, dans le département DIVIDED de mon H&M...

Au passage, Jeanne tu es magnifique, as usual ;)

PS: Une des mannequins ayant défilé pour Westwood ressemble terriblement à Xenia.
Un vrai petit sosie!

Anonyme a dit…

Jeanne c'est peut etre indiscret mais par pure 'fantasme', enfin je trouve ton amie Chloé Dupuy MAGNIFIQUE waouh ! est ce que tu connais sa taille ? je me trouve petite en complexe, elle ne me parait pas tres grande mais est si belle, est ses vetements egalement. j'essaie de m'en inspirer :$ merci de me repondre.

Continue bien ton chemin Jeanne, tu es splendide, et toujours plus épatante ! <3

Daphnée a dit…

Je suis allée voir le site de yasmine, flashée par les sous vetements que vous portiez!
Je trouve très dommage que ses mannequins soient aussi maigres. Pas tellement toi, mais surtout la jeune fille blonde par exemple. Je ne suis pas ronde, mais je n'ai pas le corps que je vois sur les photos non plus. Alors du coup, je ferme la page, car je comprend que ce n'est pas pour moi. Mon message est sans grande prétention, je viens pas faire la morale sur la mode des filles très maigres ou quoi que ce soit, mais si tu pouvais juste lui dire, j'ai appris qu'elle commencait, cela lui permettrait de vendre plus. Il faut que les photos correspondent à tous genres, que toutes femmes s'y retrouvent. Sinon, ces photos, et cette lingerie, resteront inaccessibles, et toucheront par ailleurs seulement 10 pour cent des femmes de tous les jours.
je ne sais pas si tu es d'accord ou pas, mais sur les photos de présentation, on l'on voit que la culotte ou le soutien gorge, on dirait un corps de petite fille/
j'tembrasse, bonne continuation
Daphnée

Raphaelle a dit…

C'est pas ton ancien pote ?

http://tancredeb.wordpress.com/

louchlouch a dit…

Oui je suis deja allee sur le site justement c'est magnifique y a rien a dire ... Donc c'est seulement par commande? c'est un peu ce que je redoutais, comment etre sure de sa taille, ca varie tellement en fonction des marques (pour le soutien-gorge en tout cas !) ... pas le droit a l'erreur ! Ca m'etonne qu'elle n'ait pas un espace au printemps ou aux galeries... peut etre que ca viendra !

louchlouch a dit…

Oui j'y etais (sur le site) vraiment magnifique, surtout les ensembles blancs et noirs comme tu dis. Donc elle n'a pas encore de point de vente? C'est un peu ce que je redoutais... l'achat de sous vetement sur internet ... en ce qui me concerne ma taille de soutien gorge change souvent d'une marque a l'autre! J'espere que tu lui feras une petite pub sur ton blog le jour ou elle ouvrira sa propre boutique, ou un espace au printems ou aux galeries !
Bonne continuation!

Jeanne Damas a dit…

Ah oui j'ai oublié de le préciser, elle a un espace au Bon marché a Paris ;)

Jeanne Damas a dit…

Je lui ai demandé et ya un autre moyen, si une piece vous plait sur le site vous pouvez la contacter par mail et venir les essayer dans ses bureaux
son mail: yasmine@yasmineeslami.fr

sinon je vous tiens au courant quand il y aura de nouveaux points de ventes :)

bisous bisous

Hayley a dit…

Question aléatoire: Combien mesurez-vous?

Maria a dit…

Malgré tout la mannequin de la première photo a le corps qu'on aimerait toutes avoir.... La mode aura changé quand les minces auront envie d'être plus rondes, malheureusement en attendant, moi la première, j'aimerais bien être foutue comme elle.

La seule solution: que Vogue rende la cuisse dodue sexy, un truc qui nous fasse un effet de ouf comme il savent faire, et qu'on ai toutes envie d'avoir les mêmes.

En attendant avec Freja c'est mal parti....

Anonyme a dit…

tu prends taille 1 jeannette pour tes culottes de chez yasmine? je veux comander, bisouuuuuuuuus
Lola

Jeanne Damas a dit…

Oui taille 1, tu vas voir cest super taille basse mais cest fais expres, cest trop mignon!!

pour daphnée: Justement Yasmine a fait expres de prendre des copines a elles, et a part Alice (la blonde qui dailleurs n'est pas maigre du tout elle est juste mince et bien foutu) qui est mannequin tte les autres ne le sont pas, elles ont toutes un corps different avec des seins ou pas et pas forcement "parfaite" donc je ne suis pas daccord avec toi

bisou

Hayley a dit…

J'avais voulu dire: Quelle est votre taille? (what is your height?) Desole, je suis anglaise!

Julie a dit…

je suis tout à fait d'accord, elle n'est pas du tout maigre, mais mince et grande, en gros parfaite. Elle est super jolie.

Sinon la lingerie est top!

bises

Jeanne Damas a dit…

Hayley: 1m70

Anonyme a dit…

En effet, très jolies les filles pour les sous-vêtements mais elles auraient pu s'épiler quand même, quand elles portent des culottes transparentes, on voit tout, ce n'est pas très esthétique. Sans aucune méchanceté, bises à toi jeanne.

Louise a dit…

J'adore la veste moutarde !

En effet, cette dernière collection IM est magnifique.. Avec un petit coup de coeur pour la veste en fourrure !

Je viens de créer mon vide-dressing : http://lagarderobedelouise.blogspot.com/
Peux-tu y jeter un oeil?

Merci d'avance.
Louise

Karen a dit…

T'es super bien foutue Jeanne, la lingerie j'adore, mais je voulais savoir, c'est normal que le porte-jarretelle soit porté si haut ? car ça fait un sacré décalage avec la culotte ? J'adore aussi ta dernière tenue toute simple en jean et boots Isabel Marant ! Sais-tu où je pourrais en trouver des pas trop chères ?? Bon je m'arrête là car ça fait pleins de questions tout ça lol. Merci pour tes réponses !

Anonyme a dit…

Sympa ton look streetstyle printanier :)

Dans la mode la mode la mode, je trouve qu'il aurait été sympa que la styliste cite au moins ton nom, et te parle plutôt qu'elle fasse comme si tu n'étais pas la. Ce n'est pas à toi que je fais le reproche, mais plutôt au staff de l'émission. Je trouve qu'ils n'ont pas été respectueux, et je sais bien qu'ils ne sont pas la pour ça, mais quand même! Au final ça me donne une mauvaise impression.

Anonyme a dit…

bah c'est comme dans les séries mode des magazines: on cite le nom de la rédactrice de mode,du photographe mais trèès rarement du mannequin :-/

Anonyme a dit…

t'es vraiment au top !! TRès jolie dans tous les styles. Merci pour cet article. Par contre on attends tes photos de la campagne comptoir des cotonniers :)

Clémence a dit…

Elle était juste mannequin pour la rubrique sa c'est jamais fait donner le nom du mannequin a part pour un grand mannequin mais Jeanne n'est pas connu c'est pas parce que vous sur le net vous êtes fans et que son blog est plus ou moins connu sur le net que eux aussi son des fans comme vous, ils n'ont pas besoin de mentionner sont nom les gens ne la connaissent pas dans la " VRAIE vie " inutil donc de le faire de plus ils ne sont pas la pour faire de la pub aux mannequins.

Anonyme a dit…

C'est totalement normal de signaler le nom du photographe et du rédacteur de mode et pas celui du mannequin, après tout leur travail est 10x plus important que celui d'un mannequin qui est pris en charge de A à Z.
Ils ne l'ont pas choisi parce qu'elle était bloggeuse, mais parce qu'elle a une ressemble avec Charlotte Gainsbourg.. c'est tout.Jeanne n'est pas une star hein..
Ils ne citent jamais les noms, mis à part quand elles sont plusieurs.. alors bon ils vont pas changer pour elle.
Elle a rien fait a part porter des vêtements je vous rappelle.. c'est légitime.. pensez à des gens pour qui s'est une profession, pas ceux qui font ça occasionnellement..

Karen a dit…

Rebonjour Jeanne,
Je me rends compte que je me suis mal exprimée dans ma question, en fait je parlais des boots Isabel Marant. J'ai vu que tu en portes souvent. Où peut-on en trouver un peu moins cher ? Y a t-il des stocks Isabel Marant sur Paris ? Ou sur le net ? Ou d'occasion ? Merci ! Biz

Jeanne Damas a dit…

karen: pour le porte jarretelle je ne sais pas si c'est normal ou pas... j'en porte rarement

et pour les boots je ne pense pas que tu puisses en trouver des moins chers sur internet... il faut que tu surveilles les vides dressing. Et aucun stocks Marant..

Par contre il y a de nombreuse copies tu peux en trouver des pas mal

bise

Anonyme a dit…

Jeanne :$
tu n'as pas repondu, ca parait indiscret mais finalement on ne parle que de la taille d'une personne .
donc quelle ets la taille de Chloé Dupuy ? :$ c'est important pour moi meme si ca parait etre un detail banal, elle represente vrmt une beauté pour moi, je suis petite ne suis pas a l'aise dans mon corps et une reponse a cette question pourrait m'aider a m'assumer je pense ..

Je ne veux absolument pas t'embeter.
Merci.
Tu es toujours magnifique c'est incroyable :$
BONNE JOURNEE

Anonyme a dit…

Chloé fait 1m58 et 1m62 ( je ne pourrai pas te dire la taille exacte, mais en comparaison c'est ce qu'il semble ).
Par contre elle est maigre et menue, donc sa petite taille passe bien et elle arrive à tout porter.

Teddy a dit…

La pauvre anonyme de 01:14 sa vie sera mieux quand elle va savoir la taille de ta copine .
Le monde est pathétique ,ça va de soi.

Maïa a dit…

trop badante l'anonyme sur chloé
je "connais" chloé (c'est une amie d'amie) et franchement ce genre de commentaires fait peur, j'espère qu'il est ironique!!

GO FIND A FUCKIN LIFE

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne. Je pense avoir le même pull COS que toi mais je n'arrive pas a le porter car il est trés court. Ton tshirt que tu as mis en dessous est parfait. Ou l'as tu acheté ?

Merci d'avance !

J.

Zohra a dit…

L'anonyme désespérée, écoute, que tu fasses 1m80 ou 1m50, si t'es moche et t'as un corps laid, ben t'es moche et t'as un corps laid. Bonne nouvelle, tu peux travailler sur ton corps.

Franchement, je vois pas qu'est-ce que ca te change de connaître la taille de Chloé? Qu'est-ce que ca change qu'elle soit grande ou pas? Elle est très jolie, sa taille n'y change rien.

Va voir un psy, au lieu de squatter les blogs, sérieux.

Anonyme a dit…

attend attend au défilé y'avait pas kanye west?????

Jeanne Damas a dit…

Le haut sous le pull est un Jacquemus aussi

et si yavait bien Kanye west ;)

bise

Anonyme a dit…

dis, tu vas mettre combien de temps à poster un article?
...

Anonyme a dit…

oh t'aurais du prendre kanye west en photo!!ahah
j'ai vu la mamie reporter du petit journal au grand journal et kanye la prennait dans ses bras à un moment

Hannah a dit…

wow, c'est fou les no-life qui trainent par là.
(cf. commentaire précédant, la meuf désespérée qui bave sur les blogs à 4h du matin...)

Anna a dit…

( Peut être très longtemps si t'es pas plus aimable, anonyme ! )

Anonyme a dit…

je te trouve vraiment belle Jeanne. on a l'impression que tu as muris. bisou bella

lola a dit…

et toi Hannah, tu baves sur les blogs a 6h du mat?? Au cas où tu n'aurais pas remarqué les commentaires ne correspondent pas à l'heure où on les a vraiment écris sur le blog de jeanne!
(je ne suis pas la personne qui a écrit le commentaire que tu critiques mais watever!)

Vinka a dit…

Lucky you!

Anonyme a dit…

Hello,
j'ai moi aussi ce pull COS (hyper comfortable au passage) et ce qui va le mieux en dessous ce sont les chemisiers, en matiere assez souple et fine !!
Sinon tu peux le mettre seul avec une jupe taille haute !! Tres taille haute haha donc vaut mieux une jupe "elastique" si tu vois ce que je veux dire, le truc que t'enfile comme ca, je pense qu'il yen a pas mal chez American Aparel à bas prix.

Voila, moi aussi j'ai galeré au debut avec ce pull :P

ps : pour l'anonyme qui veut savoir la taille de Chloé, c'est tout a fait comprehensible si elle complexe. Vos commentaires mechants ne servent strictement a rien... :(
La betise humaine……..

zeste de citron a dit…

j'aime beaucoup les tons camel de ta tenue :)

Anonyme a dit…

Quand je lis la pluaprt des commentaires laisses a Jeanne, j'hallucine! si vous la trouvez trop grosse, trop maigre, mal habillee, mal coiffee, ne consutltez pas son blog. Certains messages ne sont que jalousie et frustration. C'est trop triste....

Anonyme a dit…

On peut le trouver encore ce pull COS?

deEPOCA a dit…

GREAT POST!! LETS COLLAB!

www.deepoca.net

Sara a dit…

Lovin' your pics!! You should check http://robo.to if you like fashion and stuff...Fashion bloggers use it and then they embed their robo.to in their blogs! check this one and let me know!!

Hope if it's of your interest!
http://robo.to/dealhunterDE

:)

Solène a dit…

luckkkky
http://xl1x.blogspot.com/

Maud a dit…

encore une fois super style..!!

maudtali.blogspot.com