dimanche 13 février 2011

YSL Pure Chromatics

Vendredi j'étais au lancement presse YSL beauté pour la sortie, ce printemps, d'une nouvelle gamme de fards à paupieres.
Une grande premiere car ces fards sont extremements pigmentés et peuvent s'utiliser avec de l'eau pour un effet eye liner. En faisant des mélanges, le choix des couleurs est infini!!!


L'évenement avait lieu dans un magnifique appartement à deux pas des Champs- Elysées!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket



116 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel est ton rouge a levres preferé de chez YSL (celui que tu portes svt) ?

Anonyme a dit…

bien cet article! JE SUIS JALOUSE!

Anonyme a dit…

oui tu es sur glamour !!! regarde :
http://www.glamourparis.com/people/23h-6h-du-mat/diaporama/des-filles-et-des-fetes-13/3864/image/337590
trop trop belle !

PLANÈTE BEAUTÉ a dit…

Ah bah voilà, je voulais te demander vendredi quel était ton blog et maintenant, je sais ! La prochaine fois qu'on se croisera à un event, je serai moins bête !

Anonyme a dit…

Ton maquillage est magnifique! Tu as une mine superbe. Ton blush a l'air super

Jeanne Damas a dit…

OUi j'adore ce blush en creme il est top

http://www.ysl-parfums.com/yves-saint-laurent-parfums/parfums/les-feminins/y/cremeblush-fr-fr-@/produit.jspz?id=6199&preferedCateg=442

Anonyme a dit…

t'as grossi (ca te va tres bien!)

Lavender a dit…

It is so nice that you can visit those things! you're blessed, Beautiful make-up, do you work with make-up or do you work in fashion? Lovely blog

Anonyme a dit…

coucou jolie jeanne, cest la teinte fushia que tu as? bisous !!!

Abbey

Fleurette a dit…

Coucou!
Je t'ai envoyer un email.

xx

Anonyme a dit…

LOL le commentaire "t'as grossi (ca te va très bien!)"
y'a vraiment des filles perdues

a bon entendeur

Margaux a dit…

Coucouuu d'ou vient ta veste? Bisouuus

Anonyme a dit…

J'adore la couleur du rouge à lèvre de la nana maquillé, son maquillage est top, je pense m'acheter une bonne partie de la gamme. est ce que tu sais quel RAL elle porte et le numéro ? Merci par avance gros bisous

Justine a dit…

Coucou Jeanne, Peux-tu nous dire ce que tu portes?

ines a dit…

c est ta maman avec qui tu poses? vous avez la meme bouche

deuxfillesenaiguilles. a dit…

Très jolies photos!
Blog deuxfillesenaiguilles.wordpress.com

clara a dit…

t'es vraiment resplendissante sur les photos Jeanne! c'est qui la dame avec tu poses ?? bisous

Anonyme a dit…

la mannequin est trop BELLE, qui est ce?

Paulina a dit…

ça donne trop envie ! et la vue est ouffissime !! j'adore le pull de ta copine, avec les écussons sur la manche, est ce que tu saurais d'où il vient ?

Anonyme a dit…

elle ne s'appellerait pas charlotte? (charlotte L)

Jeanne Damas a dit…

Je ne me souviens plus du nom du mannequin!

Ma veste Isabel Marant et la teinte du rouge a levres violet foncé

Sinon la dame avec qui je pose c'est Roberta Girodot directrice artistique make up chez YSL beauté, c'est avec elle que je travaille et c'est devenu une amie, je l'admire beaucoup!

bisous

Anonyme a dit…

jeanne! tu as coupé tes cheuveux et fait une couleur non? ca te va divinement bien !

Anonyme a dit…

ces etudes .. le reve ! c'est quoi vraiment ?

BRAD a dit…

Sei BELLISSIMA !! E che vista dal balcone !! ☆

J'aime beaucoup votre Blog... ;-)

http://www.sprezza2raw.com/

baci ♥ Brad

Anonyme a dit…

Bonjour, juste un petit comm pour faire de la pub pour mon association et mon event ?!! Je fais en effet partie de l’association Talons Aiguilles de l’EDHEC Business School (asso mode de l’EDHEC) qui organise chaque année et ce depuis 18ans un concours de jeunes créateurs au jury prestigieux (Jean Charles de Castelbajac, Paco Rabanne et Stella Cadente en ont déjà fait partie) à la chambre de commerce et d’industrie de Lille, qui récompense à la fois des étudiants en école de mode (cette année participe des étudiants de la St Martin, de l’ESMOD, de l’institut Marangoni …) et des jeunes créateurs en quête d’inspiration. Chaque année une trentaine de participants planchent sur un thème (cette année sens dessus dessous) et doivent réaliser 3 tenues (2femme et 1 homme). Chaque année des articles sont négociés dans des magazines prestigieux comme Marie-Claire ou encore l’Officiel, mais cette année on aimerait vraiment que notre évènement prenne une nvelle ampleur grâce aux blogs et bloggueuses de renom. Je voulais donc savoir s’il serait possible que vous parliez de notre event (le concours jeunes créateurs se déroulera cette année le mardi 5 avril) voire même que vous veniez (tt frais payé bien sûr) au défilé.

Ci-joint un lien d’une vidéo d’une des précédentes éditions : http://www.youtube.com/watch?v=tFC1uK6Kw0E

Dans l’attente de votre réponse,

Jeanne MG.

jeanne.mantet-gay@edhec.com

Anonyme a dit…

il doit être super intéressant ton travail!

Anonyme a dit…

Joli, le maquillage :)

Juste une question, une fois tu avais posté deux photos de toi avec de l'eye-liner coloré (rose et vert, je crois), est-ce que c'est ces ombres à paupières-là que tu avais utilisées?
Merci d'avance!

Anonyme a dit…

@ Paulina : C'est Zadig&Voltaire, il existe en gris et en kaki également!

Léa a dit…

Splendide le mannequin

Norah a dit…

J'adore your blog!
Beautiful pictures of paris..
love YSL ♥

http://whoisvelouria.blogspot.com/

xo

Ugly Cute a dit…

i love this, just discovered your blog and its amazing

xoxo
itsuglycute.com

Anonyme a dit…

Reviens-nous avec du LOOKS Jeanne!!
bisous!

Anonyme a dit…

salut! jai une soirée thème espagne demain, tu n'as d'idée de tenue stp? c'est urgent ^^
merciii bises

Anonyme a dit…

salut à toi l'anonyme de l'EDHEC ! ton event me paraît vraiment sympa, où se déroule t-il ? cela mis à part - si tu as intégré l'edhec tu dois le savoir - je passe les concours en mi avril et dois réviser (le 5 avril je croulerai surement sous le travail, vive la prépa =) ! je tente le concours de l'EDHEC, est-il surmontable en maths ? merci cdt

Anonyme a dit…

A quand un post sur tes looks ?

Charlotte Lemay a dit…

Merci pour les photos Jeanne, c'est sympa d'en avoir quelques unes.
J'ai regardé un peu ton blog, très cool, Bravo!
Peut être à bientôt.
x

Anonyme a dit…

salut . je veux commander le perfecto cuir laurence doligé de chez Vestiaire. Je voudrai savoir si tu te souviens de la taille que tu portais ? 0 , 1 ?
merci .
ton blog est top

Anonyme a dit…

pas génial le maquillage du mannequin, elle va danser le lac des cygnes???

zeste de citron a dit…

le maquillage du mannequin était vraiment superbe ! la journée devait être fort sympathique^^

paish a dit…

the most beautiful photos in that series (aside from the views out over the street) are the images that show all the coloured make up products on the black table with black accents - very arresting!

Anonyme a dit…

les photos sont dingoooooooooooos !

Mélodie Monet a dit…

Très joli appartement , avec du beau mobilier !

MM
http://melodiemonet.blogspot.com
http://facebook.com/monetmelodie

Laeticia a dit…

le mannequin s appelle Charlotte Lemay je la connais de vue, elle est encore plus belle en vrai!
Sinon les photos sont superbes, et j aime beaucoup ton blog!
Bises

Anonyme a dit…

Des news Jeannette!! :)

Anonyme a dit…

Juste une question, c'est la collection printemps ou été auxquelles tu as participé ?? bisous

Claire a dit…

Vraiment superbe l'endroit !!!
bisous


clrswishes.blogspot.com

Eloïse a dit…

Tu connais des gens à Sciences po?

Bise

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne, très jolies photos.
J'avais une question, sais-tu ce qu'est devenu India ?

Bonne continuation.

Zoé a dit…

Bonjour Jeanne, comme tu portes assez souvent des vêtements Isabel Marant, j'aurais voulu savoir si tu avais déjà jeté un petit coup d'œil à la nouvelle collection printemps/été et si oui, si tu avais déjà eu des coups de coeur pour certaines pièces et lesquelles.

Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation à toi dans tous tes projets!

Des baisers

Anonyme a dit…

Ouii des news =D

Anonyme a dit…

toujours aussi sympatique ton blog, malgres le peu de mise a jour. par contre je trouve ca intriguant que tu n'es pas fait un passage dans l'émission de Paris Première :o
bref, bonne continuation!

Sweet Harvest Moon a dit…

J'adore ton rouge à levres!

x

Mademoiselle Victoria a dit…

Le concept a l'air totalement génial !
Je commence un blog , quelques conseils à me donner pour débuter ? :)
Bises Jeanne

Anonyme a dit…

Des news des news ! :)

Anonyme a dit…

Jeanne, de quel film est tiré cette photo http://creme-lavande.skyrock.com/photo.html?id_article=2313943133 tu en avait parler ya pas mal de temps, mais on ne l'a encore jms vu ..
ps: cette coupe etait divinement bien!!

Anonyme a dit…

http://www.clementinelevy.com/

Anonyme a dit…

ah oui c'est vrai je m'en rapel de ce "film", ton amie Victoire avait postée pleins d'image sur son blog!

A Quand un nouveau post Jeanne? on s'impatiente :) bisous

Anonyme a dit…

Salut jeanne deja super blog, surment le plus visite de tous ! :)
Tu pars en vacances pdt celles ci ? ski ?
Bisous :)

Anonyme a dit…

Tu sors encore avec Jeremy, Antoine c'est termine ? pck perso antoine y'est vrmt plus beau !

Anonyme a dit…

le rouge à lèvre que tu porte est superbe, c'est quoi ?

au faite tu sais, hier martin medus à organisé un live sur son blog pour la soirée de dêpart de balthazar et pour cette occasion balthazar nous a parler de toi, si tu vois ce que je veux dire, haha !

Anonyme a dit…

d'ailleurs tu peut voir par toi même que baltha à pas arretté de parler de toi en regardant l'enregistrement du live qui est dispo sur le site de martin medus, c'est vers la fin que baltha à pris en main le live et il a craché pleins d'infos croustillantes !!
exemple : il se touche en pensant à toi

je dis ça, je dis rien... hahhahahahaha

Anonyme a dit…

http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-super-marie-18-163053

BONNES AFFAIRES !!! ALLEZ VOIR !

Anonyme a dit…

c'est dommage que tu ne répondes plus aux commentaires... quand comptes-tu mettre a jour ton blog Jeannette???

Anonyme a dit…

quels infos croustillantes?? on veut savoir! :p

Maïa a dit…

Anonyme t'es un peu con(ne) quand même
j'ai vu le live et balthazar n’arrêtait pas de parler de jeanne c'est totalement faux c'est les gens sur le chat qui posaient milles questions indiscrètes sur elle genre "tu pars avec elle au australie" "tu sors avec elle".. et un boloss a dit "tu te touches en pensant a elle?" et par ironie et réel agacement il a répondu "oui"
pour rireee quoi
il ne balancerai pas ca sur internet, un peu de jugeote les gars merde!!

Jeanne Damas a dit…

Merde jai raté ca....

Anonyme a dit…

a quand des news ?!!!

Anonyme a dit…

coucou jeanne ! tes anciennes potes ont pas des blogs par hasard? xenia,olga,victoire tout ca?

Anonyme a dit…

oui a quand des news ?

Anonyme a dit…

laissez-la respirer merde! on est plus sur crevette-liloo là!

Julie a dit…

tu as abandonné ton blog ou quoi?? c'est trop triste...!

Stéphanie.vsk a dit…

très belle vue depuis l'appart !

Anonyme a dit…

ca devient lassant ici à force.. mets plus régulièrement a jour ton blog pleaaaase!

Myriam a dit…

Félicitations pour la mode la mode la mode ! Tu étais magnifique !

Anonyme a dit…

tu es passé dans quelle rubrique Jeanne? :)

Myriam a dit…

Elle faisait le mannequin pour la rubrique genre "comment s'habiller dans le mood serge gainsbourg"

Anonyme a dit…

donnes des news Jeanne!!

J a dit…

c triste a dire, mais je me suis rabbatu sur shetakesmymoney, tellement c'est mort ici...

Anonyme a dit…

Depuis quand tu es intéréssé par les filles jeanne ???????

Anonyme a dit…

On peut avoir un lien de l émission ds laquelle tu es passe? Merci bcp!

Anonyme a dit…

jeanne ou qql d'autre, pouvez vous si c'est possible mettre un lien pour voir jeanne dans la mode la mode la mode ???
merci !

Anonyme a dit…

Pourquoi plus de news, c'est triste, ton blog est si frais, si agréable! allez un petit effort, et surtout c'est grâce à lui que t'arrives de super trucs niveau shoot mode etc, ne l'oublie pas donc, sans ça...donc pense y avant de rester deux semaines sans blogguer

marie a dit…

Ne t'inquiète pas anonyme, jeanne a des contacts en dehors de ce blog, et en avait déjà avant de commencer sa "carrière" sur blogosphère

Anonyme a dit…

ton blog est mort!

Anonyme a dit…

je regarde la mode la mode la mode tous les WE sans faute, et la j ai loupé et apparemment tu y étais ? deg deg deg. si tu peux nous mettre un lien ?
bisou et bonne continuation tu es une vraie source d'inspiration.

Anonyme a dit…

du nouveau Jeanne!!!!! soirées,aprem midi en terasses...on ne voit plus Xenia...

Anonyme a dit…

Tu sais a quoi me sert ton blog? À regarder l'actualité de tes blogs favoris, qui eux sont mis à jour régulièrement et vraiment MODE!

Anonyme a dit…

nan mais arrêtez avec vos remarques inutiles, elle gère son blog comme elle veut, elle a pas de compte a rendre, meme si il est vrai que ce blog manque cruellement de mise a jour. Mais peu importe, ne vous prenez pas la tête pour un blog ;)

Anonyme a dit…

Je suis tellement d'accord avec l'anonyme qui parle de tes blogs favoris!
Ce commentaire est tellement vrai c'est fou !
Je dois alimenter ton taux de visites, alors que je regarde que tes favoris ( et le tiens.. quand il y a des maj c'est à dire, rarement )

Clémence a dit…

j'avoue Jeanne t'abuses, ton blog était tellement mieux avant. d'un sens je comprends, t'as un travaille, pleins de projets .. mais quand même! ce serait cool que tu donnes des news à tes lecteurs parfois ... bisoux

Anonyme a dit…

jeanne je trouve que se serait super interessant que tu fasses une video pr ton blog .. Qu' on te voit autrement que par les photos comme lors de la video au montana ! c'etait géniale, on a jamais entendu ta voix je trouve que sa pourrait etre cool BISOUS

Margot a dit…

Est-il possible d'avoir le lien du blog de Victoire ?

clem a dit…

as-tu le lien de la vidéo Jeanne?? a ce propos, quand postera-tu ton prochain article?? bisous

Anonyme a dit…

des nouvelles de olga et xenia please

Anonyme a dit…

tu ne serais pas dans cette vidéo par hasard?? http://vimeo.com/15823901

Mélanie a dit…

Bonjour Jeanne,

Je me présente, je suis Mélanie et je travaille avec Pauline D'ARFEUILLE pour FRIPESKETCHUP, un Concept-Store Vintage 8 rue Dancourt dans le 18ème arrondissement.

Je m'occupe plus précisément du Blog de la boutique (http://fripesketchup.wordpress.com/) avec un principe simple, 1 tenue complète par jour détaillée avec ses prix et sa petite histoire (365j sur 365!).

Je voulais simplement savoir si tu pouvais référencer ce blog dans ta colonne "Ma liste de blogs" ?

Inutile de rajouter que j'aime beaucoup ce que tu fais, je suis une de tes fidèles lectrices ;)

Je te remercie d'avance pour ce petit coup de pouce, et je te souhaite une très bonne continuation!

Mélanie

Anonyme a dit…

peut-être attends-tu que ton compteur atteigne le 1 million ?

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup ton blog et espère que tu posteras bientot de nouveaux articles!!

Anonyme a dit…

Je viens juste de voir une pub à la télé Comptoir des Cotonniers, avec une mère et une fille, et je voulais savoir si toi ça sera aussi à la télé que tu vas passer, ou c'est juste publicité, affiché, (papier) et non à la télé ?
J'espère aussi que tu posteras très vite un nouvel article, j'aime énormément ton blog.
Bisou.

Anonyme a dit…

DES NEWS!!

Anonyme a dit…

c'est la 5ieme videos les gens :) http://www.paris-premiere.fr/emission-la_mode_la_mode_la_mode/videos.html

Anonyme a dit…

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_mode_la_mode_la_mode-2224/emission_du_26_02_2011/video-attitudement_corrrect_special_gainsbourg-63036.html

SAFIA a dit…

J'ai beaucoup aimé cet article ! Trés beauty !
Bisous

www.safiaa.com , Une marocaine passionnée de mode !

aaa a dit…

Je t'ai vu Samedi chez colette (enfin je pense que c'était toi) et la je tombe par hasard sur ton blog . Tu est superbe

Bonne continuation

Anonyme a dit…

Jeanne tu perd des lectrices!!!
PS: Ca ne te dérange pas d'avoir 100 commentaires et même pas le quart qui concerne ton article? le reste sont des débats?
WOW :O !!!!

Zoé a dit…

J'adore la fille que tu deviens. Je te suis depuis longtemps et quelle belle évolution! Tu es magnifique parce que tu dégages vraiment naturel et gentillesse.

J'espere que l'on pourra encore te suivre longtemps!

Des baisers.

Julie a dit…

Jeanne j'ai adoré la vidéo de "la mode la mode la mode" tu es superbe et très naturelle! Et puis les tenues te vont à merveille!

bisous, bonne continuation

Anonyme a dit…

t'es adorable sur la vidéo de Paris Première :)

Ponélie a dit…

C'est trop triste qu'il n'y ait plus de nouveautés :(

Anonyme a dit…

tu es divine dans la vidéo! une muse! une beauté rare!

Anonyme a dit…

quelle jolie fille tu es !!! je pense qu'on entendra parler de plus en plus de toi à l'avenir, une belle carrière t'attend !

Anonyme a dit…

enfait tu t'en fous des gens..
c'est incroyable;

Anonyme a dit…

Je t'ai vu samedi dans la mode la mode la mode sur paris première dans 3looks esprit Gainsbourg. tu étais très belle.
tu es mannequin ? comment as-tu ces opportunités ? grâce à ton blog ?

Anonyme a dit…

quand comptes-tu mettre des photos Jeanne ?

Charlène a dit…

Je viens de regarder la chouette vidéo où tu es sur la mode la mode la mode. Mais Ouauouh tu as plus de poitrine non? Toi qui est toute mince et qui met souvent des décolletés là je me suis dis umh est ce vraiment les siens?! :)

Anonyme a dit…

http://cgi.ebay.fr/chaussures-MARC-JACOBS-sneakers-vintage-/150571002898?pt=FR_YO_Vetements_ChaussuresFemmes&hash=item230ebb2c12#ht_500wt_949

SNEAKERS MARC JACOBS A VENDRE !