mercredi 2 février 2011

Les filles en blanc

Collection Jacquemus été 2011 par Bertrand le Pluard
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Je pars au Canaries aujourd'hui pour le shooting Comptoir des Cotonniers été 2011, je reviens avec pleins de photos et peut etre des videos!!
bisous

43 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'aime pas du tout les photos ...
Néanmoins c'est chaussures sont sublimes :)
Bonne chance Jeanne ! :)






Astrid,

Anonyme a dit…

on a deja du te poser cette question , mais qu'est ce que tu fais comme etude ? ca a l'air super bien , ca m'interresse .. :)
marie

Anonyme a dit…

a ouaii!!et tu poses avec ta maman?
bises!!

Anonyme a dit…

oh Jeanne serais-tu en train de nous annoncer que tu vas poser pour comptoir? ce serait une belle surprise en tout cas, tu pourrais même poser avec ta jolie maman! Bonne chance pour la suite, hâte de voir tes nouveaux exploits au plus vite! xx

Anonyme a dit…

jeeaaanne quelle est la marque ce ces boots sublimes ?! (cf. 1ère photo) !!! please, merci

Alienor a dit…

Amuse toi bien !

Anonyme a dit…

éclates-toi bien et ramennes-nous de belles photos Jeannette! :)

Anonyme a dit…

OMGF un post sans photos de toi IMPOSSIBLE

Maia a dit…

Cooooool! J’espère que tu vas revenir avec tes vidéos je crois que tu n'en a jamais fait (enfin depuis que je suis ton blog du moins)!
Bisous et profites du grand soleil on se les gèle beaucoup trop à paname!

kate a dit…

très jolies photos!
j'aime beaucoup le look de la 2eme photo et le manteau blanc, superbe!

kate
http://katewalk.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Super beau!
Mais ce n'est plus toi l'égérie de la marque? dommage ...

Sara a dit…

Bonjour Jeanne! J'adore vraiment ton blog! Je l'ajoute a mes favoris!!!

Est-ce que je peux STP te demander quel est le nom de la couleur de ton Besace Yves Saint Laurent? J'ai cherché partout sur le net sans succès. Si tu as le nom en anglais aussi de la couleur ce serait apprécié!

Merci encore!

Laure M a dit…

La chanceeeeeeeeeee !

Anonyme a dit…

Qu'il arrête la mode c'est un ketar qui se cache derrière tout ca pour bien bander sur ces clichés aussi primaire que les pseudos habils qu'ils présentes comme tels

Anonyme a dit…

Alors aux iles canaries ca m'a drolement fais chier mais en plus pour CDC !
Vraiment jeanne tu es chanceuse profites bien !
Bisous

Anonyme a dit…

Belle collection, mais je n'aime pas du tout la mannequin !

Hélène a dit…

Whaou la chance ! :)

Anonyme a dit…

ce serait vraiment cool que tu postes quelques vidéos! ramènes-nous du soleil!

Anonyme a dit…

la fille est tout simplement affreuse!
je ne comprends pas........
on est plus attiré par la laideur de cette personne que par les vêtement

Simon a craqué son slip?


bonne continuation

Anonyme a dit…

alors, comment ça se passe là bas? racontes-nous un peu :)

Anonyme a dit…

On ne choisi pas les mannequins a tête particuliere, au contraire il faut un visage neutre, car au fond, ce sont les vétements qu'il faut regarder

Biche a dit…

Sur la 3 eme photo, vous avez vu ou sont placés ces nichons ? au milieux de son ventre. C'est quoi son problème ?

Ambrine a dit…

j'aime bien cette collection, c'est tres "fluide"
hâte de voire ton prochain post! bisous bisous

Elise a dit…

n'importe quoi, cette fille est juste atypique. Je la trouve vraiment jolie et ça change de toutes les campagnes de prêt à porter qui utilisent le même style de fille (freja, erin et co). Je trouve au contraire qu'elle représente plutôt bien la marque dans cette campagne en ajoutant quelque chose de nouveau.

J'ai une question qui à mon avis restera sans réponse mais je demande quand même :
Est ce qu'il fabrique en France ou pas?

Si oui c'est vraiment un bonne chose que de "jeunes créateurs" en plus de leur originalité se distinguent par du made in France, ça nous changerait du sandro, maje...

Bref jeanne j'aime bcp ton blog, que je connais depuis l'époque skyblog, il est frais et bcp moins prétentieux que les autres blogueuses modes qui pullulent aujourd'hui sur la toile.

bon voyage

Maïa a dit…

Je viens de faire un tour sur les quelques blogs que je tcheke et juste pour te dire que je suis vraiment agréablement surprise que tu ne cèdes pas aux billets sponso, aseptisés..
Parce que je pense qu'avec le nombre de visite sur ton blog tu dois avoir tes propositions!
Ton blog garde son authenticité, brut avec des photos de la vie de tous les jours sans mise en scène de fausse mannequin pour les photos (comme on le voit sur beaucoup de blog!) à croire que le but de ces blogs et de ressembler le plus a des magasines féminins type cosmo, glamour alors que dans mon optique le but des blog est totalement le contraire
De plus tu es la bloggeuse (que je suis) qui répond le plus aux commentaires
Je voulais faire cette petite mise au point parce qu’on ne te le dit pas assez!
Continue comme ça!!

Anonyme a dit…

a quand un post crevette! :)

Anonyme a dit…

Jeanne, dis à ta copine Marieke qu'elle s'est sûrement fait pirater son compte mail msn.

Je lui avais envoyé un mail pour une vente (votre dressing) ily a longtemps, et j'ai reçu hier ceci envoyé depuis son adresse:

"Dis moi, Où es tu actuellement ? J'espère que je ne te dérange pas ?
J'aurais besoin ton aide... sérieusement.
Contactes-moi par mail en toute discrétion, je suis en déplacement en
Afrique plus précisément en Cote D'ivoire pour des raison personnelles et je suis
tombé dans une situation indicible. S'il te plaît c'est vraiment délicat et
j'ai besoin de ton assistance financière,juste un prêt que je te
rembourserais dès mon retour de voyage

marieke gruyaert"

Ca sent le piratage et l'arnaque, vu qu'evidemment je ne la connais pas.

Ne publies pas forcément ce commentaire, mais préviens la!!!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec Maia, ton blog est simple et ca respire! le seul hic, c'est qu'il n'y a pas assez de post regulier, mais en meme temps, ce coté "à l'arrache" donne un certain charme a ton blog, bref bise

Anonyme a dit…

Oh oui s'il te plait Jeanne, ne cède jamais aux articles sponsorisés du genre: Cclean, mywardrobe ou autres! Je trouve ça super craignos les placements de produits à tout va sur la "blogosphère".
Mieux vaut rester libre, A TOUT PRIX

Anonyme a dit…

Alors à quand ce post Jeanne! tu m'as donné l'eau à la bouche!

Anonyme a dit…

on veut des news !

clara a dit…

hâte qu'on puisse voir un avant gout de ce shoot!

Anonyme a dit…

A quand des news Jeanne?

Anonyme a dit…

Jeanne, tu devrais investir dans un appareil photo de meilleur qualité (cf: les posts precedents), les photos avaient un meilleur rendu a l'époque ou tu possédait un reflex ... BTW, bonne continuation pour la suite, c'est vraiment sympa de voir ton evolution ;) bisous

adeline a dit…

alors t'en penses quoi de la collec' CDC ? kiss

Nais a dit…

Bonsoir Jeanne ! Je suis ton blog tout les jour , j'aime vraiment !!
J'ai aussi un blog , du moins je les commencer y'a pas longtemps , donc si tu veux venir faire un tour !!
Bisous
http://leblogdetanais.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Est ce que quelqu'un peut me dire si au Social Club ils vérifient les cartes d'identité?

Marie a dit…

Elle a déjà cédé aux "sponso", topshop, CDC, Jacquemus, les shooting pour des marques... Ils ne l'ont pas choisis comme ça, c'est pas la par hasard ! Vous êtes vrmt naïfs..

Anonyme a dit…

non au social ils ne demandent pas spécialement la carte, m'enfin ca dépend de la gueule que tu as bien sur (j'entends par la si tu fais jeune, si tu fais la gueule, si t'as l'air trop bourré etc...)

Joanne a dit…

Marie t'es un peu conne tout de même!
C'est pas des sponsos de se faire remarquer grâce a son blog pour des shooting ou autre, juste mettre a profit son image!
Des sponsos c'est genre le blog de kenza où elle te postes des produits pour les cheveux ou pour les fringues ou n'importe quoi en transformant (ou pas) le texte publicitaire en pseudo articles.. ce que jeanne ne fais pas du tout!
Je suis peut être naïve mais je ne pense pas que l'immenssisime Topshop ait besoin de Jeanne pour se faire de la pub et si je ne me trompe elle nous montre ses achats ce qui peut inspirer ses lectrices et ne nous balances pas des produits sans aucun internet
A bon entendeur!

Anonyme a dit…

http://www.glamourparis.com/people/23h-6h-du-mat/diaporama/des-filles-et-des-fetes-13/3864/image/337590 ;)

Mélodie Monet a dit…

Great blog, great photos !

http://melodiemonet.blogspot.com

Clélia C. a dit…

J'aime beaucoup ton blog, et ton style