vendredi 14 janvier 2011

Une journée au boulot

Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Je suis devenu completement folle du trait d'eye liner FLUO decouvert chez YSL (pas encore sortie) ici vert et rose foncé! On peut en trouver chez MAC
Photobucket
Photobucket
Vous aimez???

95 commentaires:

Sandra a dit…

You're amazing! I really like your otfit - boots, coat and shirt <33
xo.

Anonyme a dit…

Tu as pris un peu de poids non ? C'est très beau, tu es encore mieux comme ça ! Bisous !

Nais a dit…

Salut (;
Ton blog est super !
J'aimerai s'avoir sans indiscrétion quel métier tu exerce ?
Merci
Bisous .

Anonyme a dit…

Quand tu dis "au boulot", j'espère que tu plaisantes car tu n'as franchement pas l'air de faire grand chose.

Jeanne Damas a dit…

Thanks Sandra :)

Oui jai pris du poids depuis un ptit moment deja.

Je suis en stage depuis debut novembre chez YSL beauté, j'assiste la directrice artistique.

bise

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta tenue. Pourrais-tu si cela ne te soule pas outre mesure décrire la provenance de tes vêtements? (la parka est vraiment top)
Bonne soirée!

Anonyme a dit…

MAIS NONNNNNNN TU ES TROP BELLE miss!!! et trop pas grosse! ne maigris pas!
juste sublime et génial ce petit article sur ton stage c'est top!
et canon les bottes? Marant?

BISES
H

Zoé a dit…

Bonjour Jeanne, c'est la première fois que je te laisse un commentaire depuis le temps que je suis ton blog car je voulais te dire comme je te trouve splendide! Tu dégages vraiment quelque chose de spécial et ca ne m'étonne pas du tout le succès que tu as!

Personnellement, je ne trouve pas que tu as grossis, ton corps est devenu celui d'une femme, c'est tout et ca te va à merveilles. D'ailleurs, je me demande, tu mesures et pèses combien? Je n'ai pas envie d'être indiscrète mais c'est pcq je te trouve vraiment très bien et je me demande donc quelles sont tes mensurations car en photo on ne sait pas tjs se faire une vraie idée.

Bonne continuation à toi dans tous tes projets! Des bisous

Jeanne Damas a dit…

Parka et jeans Isabel Marant
Chemise: Cacharel
et les boots ce sont de veritables camarguaises en cuir naturel (la cest neuf d'ou la couleur pas super mais apres ca vieillit tres bien cest top!!) vous pouvez les trouver chez Odettavintage.com ou fr

bon week end :)

Jeanne Damas a dit…

ps: merci Zoe
1m68 et 48 kilos

xoxo

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,

J'aimerais savoir si ta chemise et ton pantalon IM sont de la collection de cette année?
D'où vient ta ceinture noire aussi?
Bises.

Anonyme a dit…

salut jeanne:)t 'est trop belle...ct le père de corto qui t'as aidée trouver ce stage? bisou

Anonyme a dit…

Est-ce-que ta parka IM est de cette collection?
bisous!

Constance a dit…

Mais t'es en terminale non?? Pourquoi tu fais un stage alors??

Anonyme a dit…

D'où vient ton rouge a lèvre? Je l'adore!!!!

Jeanne Damas a dit…

Oui la parka vient de cette collection!

Je ne suis plus en terminal j'ai fini le lycée lannée derniere et cette année je fais un stage chez YSL pour decouvrir un nouveau milieu, celui de la beaute que j'ignorais totalement

Mon rouge a levres vient de chez YSL, cest un rouge pure couture va voir sur le site pour les teintes!

Anonyme a dit…

fais gaffe, je ne suis pas sure que tu aies le droit de montrer des docs corporate

Anonyme a dit…

Merci, et ton pantalon?

Anonyme a dit…

Le trait d'eye liner vert est joli, il s'assortit bien avec tes cheveux. Par contre le rose c'est pas top je trouve.
Bon stage alors!

Anonyme a dit…

C'est quel teinte ton rouge à lèvre stp?

Jeanne Damas a dit…

cette teinte nest pas encore sortie, cest un prototype du bureau

et le pantalon il est sold out

adenorah a dit…

ben tu es superbes donc c'est super beau ;) (la vieille groupie qui parle) bon ta tenue déchire comme d'hab et tes shoes wooo c'est des quoi ? tu l'as dit peut etre jai mal regardé...bref bisous miss

Anonyme a dit…

"J'en branle pas une ca sert a ca un stage!"
MAIS NAN QUOI
c'est pas parce que toi tu as l'air de ne rien faire que c'est le cas pour tous les stages

Anonyme a dit…

ça à l'air super cool là où tu bosses! Et c'est vraiment sympa de voir un peu les coulisses d'YSL, le tout agrémenté de jolies tenues! Tes post sont de plus en plus un plaisir à consulter! Très bonne continuation, et je suis certaine qu'une super carrière t'attend là bas!

Jeanne Damas a dit…

Cetait ironique pour le stage

Dressingfiyah a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, pour pas changer :) Et les traits d'eyeliner sont très jolis, c'est original, surtout le rose, ça change et ça me plaît vraiment !

Anonyme a dit…

Est-ce-qu'il y a à peu près la même teinte que toi pour le rouge à lèvre ysl?

Audrey Marianne a dit…

Tu es superbe ! J'adore l'idée de faire des photos au boulot :O.

Anonyme a dit…

Bonsoir Jeanne ! Juste une simple question, les odettavintage sont soldées en ce moment ? je n'arrive pas à savoir sur le site ! Bisous !

Anonyme a dit…

article PARFAIT! continue à poster aussi souvent, c'est super plaisant! bise

Anonyme a dit…

Coucou belle Jeanne! J'aimerais savoir le modèle de ton jean ACNE noir que tu portes sur le post California trip?
Bisous!

Anaïs a dit…

Super cet article.
J'adore ton blog!
Bonne soirée

Laure M a dit…

Je trouve ça jolie, peut être un peu trop fluo pour la tenue. Ce serai parfait avec une petite robe noire, enfin c'est mon avis. ça te va tout de même très bien !

Anonyme a dit…

arretez d'agresser jeanne a chaque fois qu'elle dit quelque chose bande de jalouses :D

ca me fera toujours marrer!! hihi

Anonyme a dit…

ahhhh coool look de la journée au top! continue tout le monde adore! (moins fan du liner fluo peut etre en soirée...) mais le noir te va mieux!

continue! on adore!

bon week! :)

Elodie a dit…

Sans vouloir être indiscrète; il consiste en quoi ton stage? Cela te donne-t-il des pistes aux niveau de tes projets professionnels?

Alice a dit…

Coucou Jeanne, est ce que tu bosse à l'ile de la Jatte ?

Camille a dit…

Ah j'adore! Tout simple mais tu portes ça avec beaucoup de classe, t'arrives à chaque fois à apporter une petite touche "jeanne", un truc en plus, bref tu t'appropries chaque tenue! En tout cas tu dégages vraiment quelque chose! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite!

Maia a dit…

C'est cool que tu actualises autant ton blog en ce moment! merci!
et je crois que tu es la bloggeuse qui répond le plus aux questions, la plupart se contentent d'une réponse groupée ou elles répondent a 3 questions max! ou ne répondent pas du tout
anyway c'est cool!
+1 l'eyeliner vert (pas trop le rose)

Anonyme a dit…

hej jeanne, i think you shouldnt explain your jokes etc.

the girls who dont understand them are just too over-correct and serious. at least that's what they pretend. just take it easy, it's ridiculous otherwise. really. just look at this comment:

"MAIS NAN QUOI
c'est pas parce que toi tu as l'air de ne rien faire que c'est le cas pour tous les stages

14 janvier 2011 11:14"

Cheers, Otilia

Anonyme a dit…

de loin le meilleur blog de la blogosphère! tu te prends pas la tête, pas de chichis!! et ta première tenue est pour moi la meilleur que tu es postés. Bisous Jeanne

Anonyme a dit…

ce serait cool que tu postes une vidéo: genre "au quotidien"!

Lea a dit…

Oooh moi j'adore le rose !! Plus que le vert !!
So nice

j'aime bien ton blog, et tu me fais un peu penser a moi, j'imagine qu'on pourrait s'entendre mais tu dois etre suspicieuse avec ce genre de truc.. !
Je t'envoie un mail sur facebook..

(il va etre 18h la ou j'habite, je precise, car c different d'un commentaire a 1h du mat, genre la fille qui se sent seule)
;)

Anonyme a dit…

juste sublimissime :-). Pour ma part, je trouve que les eyeliners fluo sont marants et la couleur est extra (genre ça fait pas degueu), cependant c'est difficile à porter et ça peut vite faire ridicule, parce que le but du maquillage est d'embellir et donc d'être relativement discret...

Maude a dit…

jeanne d'ou tu viens ton pull sur la dernière photo ? il a l'air super!
tu es canon,ne change pas! :)

Anonyme a dit…

eye liner vert turquoise je suis totalement fan... après c'est malheureusement ptet pas facile à porter tous les jours!
et question tu n'aurais pas légèrement fait éclaircir tes cheveux? C'est super beau comme ça, entre le châtain et le blond! c'est un patinage ou une coloration?
Bises et bonne continuation dans ton stage!

Anonyme a dit…

super, genial comme d'habitude, tu es super belle, jeanne, ne change pas, en tout cas j'adore les deux eyeliners flashis, je crois que je vais aller voir chez mac, le pb c'est que je n'arrive pas très bien à mettre l'eyeliner, il faut que je m'exerce!! Bisous! continue, j'adore ce que tu fais!

VALENTINE LEDUC. a dit…

Supère l'idée de l'article, tu partages ton quotidien envieux aux personnes qui n'ont pas les relations, l'argent et le talent (aussi) pour . Si tu n'avais pas publié ces photos je n'aurai jamais vu à quoi sa ressemble : LE travail chez Yves saint Laurent.
Je me souviens encore de tes débuts sur skyrock. Tu as changé. Tu es devenue une femme. Continues encore et encore à nous faire rêver!
VALENTINE LEDUC.

Anonyme a dit…

Ton blog est top, continue comme ca!:)
Je ss pas fan du trait d'eye liner fluo par contre, ca fait un peu "baraki" mais peut-etre que ca passerait mieux en soirée ac une robe noire tte simple...
E.

Anonyme a dit…

Oh, tu es page 57 du dernier Grazia pour la pub Vestiaire de copines :)
Très jolie, même si ils t'ont rebaptisée Lisa, puis Olivia héhé !

Yes c'est le début d'une grande carrière qui sait, peut-être que l'on te verra partout dans quelques années ;)

Besos
xx

Alice.L a dit…

Tu me fais énormément penser à Eva Green dans The Dreamers! C'est fou.

Jeanne Damas a dit…

Hello!

Pour le rouge a levres, je suis allée sur le site pour voir, je pense que la teinte numero 8 "belle de rose" est similaire a celui que je porte;

Les Odetta ne sont jamais soldées,

Merci a tt le monde

bise

claire a dit…

tiens c est drole de te voir avec ces bottes aux pieds car je viens justement d'acheter pour mon anniv les mêmes (meme modèl même couleur!),elles sont vraiment cools et se portent avec tout :)
pour info ce sont des la botte guardiane et non marrant..il s agit de véritables camarguaises,allez sur leur site il y a pleins de modèls de tailles de couleurs de matières: labotteguardiane.com

sinon pour ce qui est de l eyeliner,perso je ne suis aps très fan mais bon pour les soirées ou autres ça peut donner un style.ta tenue est tres jolie tu es vraiment canon jeanne!bonne continuation.

Anonyme a dit…

Mon dieu Jeanne, ces photos, ok tu es belle, mais alors ca fait vraiment narcissique-skyblog.

Margaux a dit…

J'aime beaucoup ton blog! Tu as un style vraiment top! ;)

Par curiositer je me demander quel étude faisais-tu?
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Tes tenues sont tjr TROP simple ! et perso, je ne suis pas fan de celle-ci ! ni des boots d'ailleurs ! et jeanne, un conseil: coiffe toi pour une fois, tu es en stage, c le minimum !

ps : et tu sais très bien au fond de toi que les jeunes filles sont "fan" de toi car tu habites a paris, tu fais partie de la jeunesse dorée et surtout parce que tu portes des marques chères, pas comme elles !

Il en faut peu décidement pour se faire aimer sur la blogosphère ! :/

Elsa a dit…

Simple mais toujours aussi à sympa :)
Tu es vraiment chanceuse d'avoir obtenu un stage chez Yves St Laurent!
Bonne continuation

Charlie a dit…

Peut-être te l'a-t'on déjà dit 100 fois mais il fallait que je le dise: c'est dingue ce que tu me fais penser à Charlotte Gainsbourg! (ce qui est un compliment, évidemment!)

Bonne continuation en tout cas!

Camille a dit…

Ta parka a l'air trop douillette !
Je t'ai aperçu dans Grazia, un pub de Vestiaire de Copine.

Super look, as usual !

Sasha et moi a dit…

ca donne presque envie de travailler

Anonyme a dit…

En même temps, etre assistante consiste à servir le café, etc! en gros, un poste dont personne ne veut! donc bon, YSL ou pas, ça ne fait pas rever.

Agathe a dit…

j'aime beaucoup les teintes fluo, ça change !!
Super article.

Anonyme a dit…

Oui bien sure Anonyme, Jeanne sert du café à longueur de journée! t'es débile ou quoi? être assistante consite à "ASSISTER", dans le cas de Jeanne, ça consiste à apprendre pas mal de chose sur le métier, elle découvre quoi! donc rien d'ingrats.

sodapop a dit…

ca fait un moment que je viens sur ton blog mais n'a jamais laissé de com, c'est donc the first one.
J'aime beaucoup le trait de couleur au dessus des yeux en particulier le vert mais ne suis pas objective car c'est ma couleur préférée. Bon stage

Anonyme a dit…

T'es rémunéré ?

Anna a dit…

A quand le post sur san francisco :) ?

Anonyme a dit…

adorable petite Jeanne

Agathe a dit…

Oh le poster d'Audrey Hepburn sur la dernière photo, j'ai le même il est maginifque! Elle est magnifique! :)

Le eye liner fluo rend super mais pas pour tous les jours je pense, plus en soirée!

En quoi consiste ton travail de stagiaire?

Anonyme a dit…

Un post dont personne ne veut? Tu dois faire erreur la des tas de jeunes filles donneraient nimporte quoi pour avoir ce simple post de stagiaire dans une entreprise de luxe même pour servir des cafés comme tu dis et sa n'est pas donner a tout le monde de pouvoir travailler en temps que stagiaire pour de grandes marques d'ailleurs mais tu n'y connais rien du tout apparement vu le ramassé de conneries que tu nous débites la.

Alexandra a dit…

The jacket is really hot,too bad I can't get through even the littlest french..


alexandra @
shoependant.blogspot.com

Anonyme a dit…

Sans faire la relou peux tu me dire si le pantalon isabel marant est de la collection été 2011? (je voudrais l'acheter il a l'air top confort)

Anonyme a dit…

Perso le pantalon je l'ai vu en vert et rose (je suppose que c'est le rose) au bon marché soldé 87€ au lieu de 145€.

Anonyme a dit…

Where is the shoot by Olivier Zahm ?!?!?!?!

Sam a dit…

Coucou jolie Jeanne je voulais juste de demander si tu savais quand la boutique online de "shifumi" marcherait; voila voila juste pour savoir si tu avais l'info. Sinon c'est pas grave je patienterai :) Au passage super look et j'adore l'eye liner fluo, enfin en tous cas il te va très bien.

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai ça! on aimerait bien voir le resultat du shooting d'Olivier Zahm :)

Anonyme a dit…

qu'as tu fait exactement à tes cheveux ? coupe, couleur, balayage ?

Anonyme a dit…

oui le shoot d'olivier zahm! pk ne l'as tu pas posté ?

Jeanne Damas a dit…

Le site n'est pas encore en ligne, d'ici la fin du mois normalement :)
Et j'ai un leger balayage un ton plus clair que ma couleur naturelle

bise

Sam a dit…

Merci ;)

Fleurette a dit…

Jeanne! J'ai trouvé une photo de toi ici! :) J'aime bien.

Alors, je vais aller à Paris en Fevrier. Quel est ton café préféré ? Club ? J'adore Le Progrès dans rue de Bretagne mais j'aimerais essayer d'autres cafés et endroits.

jane a dit…

Bon y'a un paquet de connes (ou de cons?) qui commentent par ici... Perso je passe souvent mais je ne laisse jamais de trace alors je me lance : j'adore ton blog. C'est frais et pas prise de tête, tes tenues sont toujours parfaites, tu balances des morceaux de vie, moi je trouve ça cool! Il y a certainement un paquet de jalouses dans le lot...
Keep up the good work!

Clemy a dit…

Tu es superbe !
Ces eye-liners sont fabuleux pour notre prochain été par dessus notre bronzage doré !
Je t'embrasse Jeanne !

Clémence

http://www.lachroniquedeclemy.com/

Anonyme a dit…

Totalement ouf cette tenue! j'adore!
Bonne continuation jolie Jeanne!

Anonyme a dit…

T'es l'ex ministre de la censure de Ben ali?

Pourquoi supprimer un simple commentaire qui disait juste Mamie Zinzin te paye pour ca?

Clemy a dit…

Au faite Jeanne, ton stage dure combien de temps ???

Xo'

Le Aqualine met vraiment tes yeux en valeur ! On adopte !

Shani Galarza a dit…

Your such a doll , I had to make a post about you on my blog !!

xxS

http://oldgoldlove.blogspot.com/

Louise a dit…

Coucou Jeanne, tu as pris du poids volontairement ??

Pourquoi, si ce n'est pas indiscret ? :$ Tu étais pourtant bien dans ta peau non ?

Bisous !

Jane a dit…

Hello Jeanne.

Dis moi, je trouve que ton balayage est vraiment réussi et je cherche depuis quelques temps un bon coiffeur pour m'en faire un.

Peux tu me donner ton adresse please.

Merci.
Bonne continuation.

xx

Anonyme a dit…

oui jeanne je te trouve adorable et toute fraiche
bisous!

Anonyme a dit…

je deviens fan de ton blog !
Je ne l'aimais pas trop à tes débuts quand tu avais 15 ans.. mais là, je te trouve plus jolie, plus mature, et plus stylée bien sûr...et tu réponds toujours des questions de tes visiteurs, ce qui est très agréable. Ton blog a bcp plus de sens aujourd'hui.
Bises, continue comme ça.

Pauline a dit…

J'adore l'eye-liner ! C'est tellement frais !
J'adore ton blog, et tu es plus que ravissante ! :)

nayquach a dit…

J'adore les eyes liner!!! Tu me tiens au courant quand ca sort parce que du rose comme ça c'est trop rare à trouver!

Annick alias nayquach
assistante de nathalie dumeix!

Anonyme a dit…

tu as la frange que j'aimerais bien avoir, mais j'ai tellement peur que le coiffeur me rate et me fasse une frange epaisse et trop droite..
Quelles instructions je pourrais lui donner ?

anna! a dit…

is that your mummY? God, she must be the coolest mum ever :)

Anonyme a dit…

Je viens de decouvrir ton blog, franchement tiptop! Pendant que je regardais chacuns de tes articles je ne pouvais m'empecher de constater une reelle ressemblance avec Charlotte Gainsbourg, je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais wahou ! Tu es sublime !