mardi 11 janvier 2011

HAPPY NEW YEAR !!!!!

Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

65 commentaires:

Anonyme a dit…

d'ou viennent tes cuissardes ? merci bises!

Misanthropic Pulp a dit…

One hell of a party...
great pics

Cam a dit…

ou as-tu acheté ton body noir? merci!!

Anonyme a dit…

Looooool excellent la dernière photo de toi genre plus dévêtue qu'en début de soirée, qui laisse dire "c'est la fin de soirée, c'est n'importe quoi, j'ai égaré mes vêtements, vive le nouvel an!"
enfin c'est peut être pas l'idée mais moi je le perçois comme ça, c'est trop drôle

bonne soirée

Anonyme a dit…

je suis profondément choquée par votre milieu, vos moeurs, vous dilapidez l'argent de vos parents, vous paraissez des adultes qui gagnent plus que bien leur vie alors que vous n'êtes même pas encore dans la vie active! à quoi cela conduit? l'argent pourrit vos moeurs, et votre esprit...
et l'affaire de Lucas Mazières qui évidemment était l'une de vos connaissances puisque vous formez le petit cercle de la jeunesse dorée parisienne, me choque profondément!

Anonyme a dit…

quelle est l'affaire de lucas mazieres? quelqu'un explique?

Anonyme a dit…

J'adore la dernière photo, le body+cuissardes c'est tp beau. Le manteau à fourrure que tu portes est de quelle marque? il est magnifique!
bises

Anonyme a dit…

Non mais Jeanne n'est pas une droguée! Il y a erreur là

Anonyme a dit…

Les photos sont vraiment horribles et ridicules !!! sauf la dernière qui est sublime !!!

Jeanne Damas a dit…

Je n'ai rien a voir avec la jeunesse dorée, rien du tout.
J'ai une vie tres simple, avec une bande de potes. Rien d'extraordinaire. Alors on arrete un peu!

Gilet fourrure: Antik Batik
Body: Vanessa Bruno

ahah et la derniere photos ce n'est pas en fin de soirée (lappart n'etait pas tt a fait dans cet état la.......) mais en debut entre copines, au moment des essayages! je suis sortie de la chambre et j'ai dis "cest bon jai trouvé m'a tenue" ;)

bonne soirée

Anonyme a dit…

Tu es très jolie chère Jeanne!! Continue de poster régulièrement, c'est toujours un plaisir de passer par ici.
Bises!!

Anonyme a dit…

bonjour,
c'est quoi comme marque le haut ou robe de Xenia ? stp :)
bonne soiréeee

Anonyme a dit…

et les cuissardes ?

nina a dit…

n'écoute pas ces filles qui te font des reproches injustes et méchants, elles crèvent de jalousie ! n'oublie pas que y'a des gens qui adore ton blog, ton style... même si on laisse pas tout le temps des comm, y'a d gens qui te soutienne. Jespère que tu continuera ton blog le plus longtemps possible même si je comprends que ça doit être dur des fois. Je te souhaite pleins de bonheur ! :)

Anonyme a dit…

ta copine noémie ou naomie qui avait les cheveux court avant a pris 10kg c'est dingue!

Jeanne Damas a dit…

les cuissardes Et vous

Merci Nina ;) mais ne tinquietes pas ce n'est pas "dur" c'est qu un blog hein...

Anonyme a dit…

Pff... Y'a vraiment des gens qui racontent n'importe quoi dans leur commentaire... La jeunesse dorée, c'est très loin de tout ça: c'est plus ostentatoire et vulgaire.(et arrêtez de vous offusquer pour l'affaire mazières, des histoires comme ça y'en a tous les jours dans toute la France, les gens s'excitent uniquement parce que ça s'est passé à St-Sulpice. Et si Jeanne devait être la meilleure amie de chaque adolescent habitant dans le 3-4-5-6-7ème arrondissement, ça se saurait).

Jeanne, tu portais une très jolie robe IM ;). Et tiens bon pour ton blog, il est vraiment bien plus "frais" et inspirant que d'autres...

Anonyme a dit…

La veste Antik Batik est de cette collection? Merci beaucoup! la photo est géniale.

Anonyme a dit…

Si on ne peut plus rien dire sans être traitées de "jaloux" ou va la liberté de s'exprimer ?

Anonyme a dit…

dommage que tu n'aies pas validé mon commentaire Jeanne, il n'était offusquant en rien! tu n'es pas une mauvaise personne mais d'autres le sont sérieusement: l'argent pourrit quand on en est innondé dés son plus jeune âge, il faut en prendre conscience!

Anonyme a dit…

pourquoi la plupart des gens parlent alors qu'ils ne connaissent même pas lucas personnellement ? Juste son "milieu" et encore !
d'ailleurs, jeanne, tu sais si il est sorti ?
Tes photos sont cools

Anonyme a dit…

mais pourquoi tristan et mathilda ne sont ils plus ensemble??? Ils étaient trop cooool

Anonyme a dit…

Pour la personne plus haut, alors ne nous offusquons de rien si le crime est une affaire de tous les jours! c'est tout de même grave de raisonner à ta façon! c'est même carrément vil! je m'offusque de la violence humaine sous toutes ses incarnations, qu'un paricide ait lieu à Saint Sulpice ou à Roubaix pour moi il n'y a pas de différence. ensuite il y a les explications, les justifications, et dans ce cas ci en effet elles sont plus choquantes! mais de là à banaliser et à embrayer sur les chiffons après la mort, je trouve cela choquant! mais y a t-il encore des choses choquantes si l'on considère votre prisme? je me pose bien la question!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord sur le fait que, sans dire que tu n'as pas conscience de la valeur de l'argent, tu dépenses quand même une quantité incroyable de tune quand on sait par exemple chez quelles marques tu t'habilles. Dépenser 400 euros dans des chaussures je trouve ça un peu exagéré quand on sait que ça représente beaucoup de temps de travaille pour quelqu'un qui est payé un Smic.
Après, CHACUN SA VIE si tu as les moyens de te payer ce que tu veux TANT MIEUX POUR TOI, tant que tu restes ouverte d'esprit et que tu te rends compte que c'est une minorité de personnes qui sont dans ton cas. Je sais que l'argent est un sujet qu'on aborde souvent sur ton blog mais en même temps quand on touche un peu à la mode c'est un sujet récurrent.
Bref, en tout cas que tu sois riche ou pauvre tu restes une fille très belle et qui a un très bon style donc moi je continue à venir sur ton blog !
Bisous.

Anonyme a dit…

Ta robe IM est vraiment sublime! Et toi t'as toujours l'air aussi fraîche, ça fait plaisir! D'où vient la robe d'Olga?

Anonyme a dit…

Soyons bref mais juste.
Si on est issu d'une famille riche pourquoi aller acheter des chaussures à la halle aux chaussures quand on prefere les bottines Isabelle marrant! Soyez lucide!
Si plus tard elle ne peux pas concerver ce niveau de vie là, au moins elle en aura profité!

Anonyme a dit…

tellement cool cet article! j'adore j'adore j'adore!
ps: je suppose que ce sont des cuissardes Et Vous??

bisous la belle

Anonyme a dit…

Et ta robe ? Isabel marrant ?

Anonyme a dit…

On voit plus du tout léna sur tes photos? vous êtes en froid?
eugénie est vraiment belle!!

Anonyme a dit…

Hello , dis moi avec quel appareil a tu fait ces photos ? Elles St sublimes !! Biz

Anonyme a dit…

oui je suis d'accord mais pk n'avoue t-elle pas d’être riche ?

Anonyme a dit…

C'est chiant les commentaires chez les blogs connus... suffit qu'un relou aborde un sujet, ca en fait un débat -__-

Un simple "bonne année" aurait été plus cool.
Et moi j'ai envie de dire: Victoire Gazzola le come back! Ca faisait longtemps elle n'était pas apparu ici, on la voyait souvent dans tes posts à une certaine époque, et j'ai toujours beaucoup aimé son style en général. Et elle se bellifie (le mot n'existe pas) avec le temps, tout comme Marieke

lea a dit…

Hello Jeanne, je suis ton blog depuis quelques temps, j'l'adore, il est inspirant et très agréable, mais ce qui me consterne de plus en plus, et qui honnêtement à ta place ça m'aurait fait baissé les bras plus d'une fois, ce sont ces tonnes de commentaires puants et sans interet sur des gens qui t'expliquent ce que c'est le bien et le mal, franchement overdose!
Parcontre continues, c'est super, et jte voue une réelle fierté quant à ta capacité à passer au dessus de tout cela.
bisous bisous

Anonyme a dit…

Sans rouler sur l'or non plus mais en ayant les moyens de m'acheter certains vêtements, je préfère faire des économies en n'accumulant pas une tonnne de vêtements mais en essayant de consommer intelligent. Et effectivement ça peut passer par acheter Isabel Marant. Parce qu'elle est indépendante dans le milieu, parce que les produits sont de bonne qualité, que je me renseigne sur leurs origines et que la fabrication ne se fait pas en Chine dans des conditions déplorables. Ce que je paye chez Isabel Marant, c'est le coût des produits, de la production, de la fabrication. Les bottines que possèdent par exemple Jeanne en deux exemplaires sont à mon avis un très bon investissement.Je n'ai aucun souci avec le fait que l'on délocalise, les conditions de l'industrie textile sont très dures en France, en revanche je ne supporte pas le profit lorsqu'il n'est pas justifié (cad l'écart de prix entre fabrication et le prix à la vente). C'est donc pourquoi j'évite d'acheter chez Sandro ou Maje. C'est pareil lorsqu'on achète un sac Hermès, c'est très cher effectivement mais tout vient de France et tout est fabriqué en France, donc c'est aussi soutenir l'économie et une industrie nationale qui se perd.
Je ne sais pas s'il s'agit de la démarche de Jeanne mais inconsciemment peut-être, il me semble qu'elle fait les bons choix, du moins des choix que je respecte. Si vous faites très attention, Jeanne n'a pas une garde robe démesurée mais bien un certain nombre de pièces fortes et de qualité. En revanche, je pense que nombreuses d'entre vous ont l'équivalent en fringues h&m, zara, new look : le tout additionné.. vous devez très certainement être en mesure de vosu acheter des bottines IM.

Lorsqu'on a les moyens, je pense que ce type de consommation est un choix judicieux. Evidemment, ça suppose d'avoir de l'argent.... autre problème.

Mila a dit…

Wow, les débats à 2 balles de la populace... sérieux, arrêtez quoi. Allez vous acheter un livre, faites quelque chose.

Anonyme a dit…

c est un quoi la robe en velours de la fille blonde ?
super blog ;)

Jeanne Damas a dit…

Isabel Marant
merci :)

Anonyme a dit…

euh pour quelqu un que ça interesserait, je vends mon manteau moumoute new look neuf avec étiquette, taille 36, le meme que jeanne, vu ici : http://jeannedamas.blogspot.com/2010/10/moumoute.html
50 euros. il est sold out et NEUF AVEC ETIQUETTE

Anonyme a dit…

anonyme du 12/01/11 5h14, je partage ton point de vue.
j'ai 19ans et je suis étudiante, et je n'ai aucun vêtement de zara h&m tout simplement car je privilégie la qualité et n'ai pas le temps de passer des heures pour trouver la perle rare bien coupée dans ces enseignes. mes études sont si difficiles que je travaille 14-15h par jour. j'ai un budget de 270euros par mois pour le shopping, ce qui est énorme, mais comme je shoppe chez max mara, isabel marant, maje, sandro, zadig, je n'achète pas tous les mois quelque chose. j'économise et achète au coup de coeur, et évite les hit blogo. on ne peut reprocher à jeanne ses dépenses, car elles sont parfaitement justifiées. oui on peut trouver moins cher et mieux, mais les chaussures de mauvaise qualité, outre l'odeur, c'est surtout dangereux pour la colonne vertébrale. certes ses vêtements sont coûteux, néanmoins elle dépense beaucoup moins que les punky nadia et compagnie (il doit y avoir au moins 1000euros par mois qui part, hallucinant). jeanne, elle porte ses fringues à merveille, aime la qualité et paie la marque, mais je ne vois pas où est le problème. à part la jalousie bien sûr.
jeanne a un comportement raisonné devant la mode (désolée mais les dressings avec une quantité telle que s'habiller tous les jours pendant un an sans mettre la même chose, c'est vraiment pas mon truc et ça n'a pas l'air le genre de jeanne non plus).

jeanne ton blog est super. no prise de tête pas de fringues par milliers, acheter peu mais acheter bien. isabel marant s'enrichit mais nous on est super heureuse de posséder des intemporels qui ne nous feront pas de mauvaises surprises au lavage. bonne continuation miss.

isabelle

Anonyme a dit…

Tu peux me renseigner sur le prix de tes bottines IM? Merci d'avance! T'es tjs aussi superbe et ton style évolue vraiment bien!

Anonyme a dit…

Coucou, je voulais juste savoir quel appareil tu utilisais !
Merci, plein de bisous
(et encore une fois, de jolies tenues / photos, etc)

Anonyme a dit…

Pauvre Jeanne... t'as du en lire de sacrés commentaires depuis le début de ton blog haha!
Arrêter avec vos débats, qui n'ont pas lieu d'être ici. Jeanne poste de belles photos, mais vous trouvez le moyen de déblatérer... anyway. Je trouve ton blog de mieux en mieux Jeannette! Bisous

Anonyme a dit…

Oui, peut être que ça déblatère mais bon si jeanne les publie je pense que c'est parce qu'elle trouve ça intéressant.. je sais pas, quel est ton avis sur la question jeanne?
En tout cas moi, je suis contente de voir de belles photos et de lire des commentaires qui peuvent être instructifs.
Ca fait partie du blog et dc ca a lieu d'êtr ici.Ca reste des débats sur les fringues. Alors que les trucs nauséabonds sur l'histoire Mazière, BYE. Les " oh t'es trop belle, sympa la robe", c'est cool deux minutes, aussi.

Anonyme a dit…

Ton blog redevient comme avant, j'aime bien =). Bien mieux que les shooting

Anonyme a dit…

peux tu me dire la marque de tes bottes (pas cuissardes) que tu mets avec la robe, elles ont l'air chouette collection actuelle ?
tu es la plus jolie n'écoute pas les jalouses ;)
Biz

anonyme a dit…

Tu veux toujours être comédienne ou bien tu comptes bosser dans le milieu de la mode?bizz ( c'est toujours un plaisir de visiter ton blog)

Mesqualine a dit…

L'abat-jour léopard, LE détail ! Et je veux le même ! :-)

Anonyme a dit…

jeanne

j'adore l'abat jour en léo
ou l as tu acheté
bises
natalie

Anonyme a dit…

Mais putain on s'en fout de savoir ou vous achetez vos fringues, de quel milieu vous venez et des histoires que vous avez entendus je ne sais ou.. Vous n'en avez pas marre de donner votre avis sur tout, normalement je ne lis jamais les commentaires sauf quand je vois une jolie pièce et que j'ignore la marque et ca me tue de voir le nombre d'enculés qui passent leur vie a critiquer celle des autres alors qu'ils ne savent rien.. Je ne défends pas la propiétaire du blog, je ne la connais pas et je me doute bien qu'elle passe au dessus de vos conneries. Vous pouvez pas juste vous contentez d'apprécier les photos, les tenues et le contenu de ce blog merde!

Anonyme a dit…

La fonction "commentaires" sert à commenter..
Logique implacable.
Si cela déplaît à la propriétaire de ce blog, je pense qu'elle est assez avertie pour savoir comment s'en débarrasser.
Et si on suit ta logique, on s'en fout de savoir que tu ne lis-jamais-les-commentaires-mais-que-aujourd'hui-tu-le-fais-parce-que-blablabla...Tu joues au jeu que tu dénonces.."mister la morale"

BYE

Anonyme a dit…

Anonyme du 14 janvier à 10:02

J ai juste envie de dire : BAM , c'est très bien envoyé !!

Anonyme a dit…

Dis moi, ce ne serait pas François civil, sur une des dernieres photos, avec une chemise rouge bordeaux ?! Simple curiosité ! :)

Jeanne Damas a dit…

Oui c'est bien lui :)
L'abat jour leopard a été trouvé dans une broquante

et mes bottes noir que je porte avec la robe sont vintage!

bise

Anonyme a dit…

d'ou vient le haut de Xénia? merciiiii

pluky a dit…

Le haut chair (sur les épaules) et noir, 4eme photo avant la fin, est juste DINGUE !!
d'ou vient il ?
:-p

Elise Eletufe a dit…

Jolie Jeanne, très bon look j'adore vraiment !
Dit moi avec quel appareil ses photos ont étais prise?

Bonne continuatioooon! Merciiiii

Anonyme a dit…

ahah ! la dernière est top !
très stylé et sexy, mais ton visage est rigolo :)

Amy Joy a dit…

Paarty!
You look amazing!
and love Audrey Hepburn !

Pink School a dit…

Offre spéciale Saint Valentin @ la Pink School !!

cours d'essai d'1h30 à 20€ (au lieu de 25€) !! Valable jusqu'au 28 février !

N'hésitez plus et venez découvrir nos cours de Pole Dance, Burlesque Striptease, Sexy Bad Gril, Yoga et Stretching !

Réservation au 01 58 36 19 20

www.pinkschool.fr

Nynna a dit…

Hello ,
j'ai un petit blog de mode hihihi
Pourrais-tu me suivre ? S'il te plaît ?
Merrrciii .
.Nynna

MIA a dit…

Je veux le numéro du mec sur la 8ème photo, je peux?

Anonyme a dit…

Mon chapeau de cowboy !

Anonyme a dit…

Et sinon , c'est de la cocaine dans la main du mec ? Et le joint ?
Je ne dis pas être un ange , et je ne reprehende pas la consommation de drogue festives mais je suis choquée de cet étalage , surtut que ton blog est public et donc choquant pour une majorité de monde , mais peut etre que tu es fiere ?
Sinon j'ai vu que tu étais en terminale L ...HM Ayant toujours été douée a l'ecole , je suis assez outrée de voir que même en ne faisant rien tu auras un metier grâce à papa maman. Tu ne fais pas partie de la jeunesse dorée parisienne? Haha je ris sous cape

Anonyme a dit…

Quelle est la marque de ton gilet à col fourrure sur la dernière photo ? enjoy tu es magnifique !

Anonyme a dit…

sexy la robe c'est pas ton ex sur une des premièes photos ?