jeudi 2 décembre 2010

CALIFORNIA

Je pars en Californie pendant deux semaines! Pleins de photos à mon retour ;)

Olga's birthday!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Old picture
Photobucket
BYE BYE

66 commentaires:

Anonyme a dit…

mais tu n'as jamais cours ?? tu ne travaille pas ? y a que les riches pr partir sur un coup de tête à l'étranger! et après ca se dit ne pas etre une bourge....On sait déja que plus tard tu seras pistonné sans avr bosser comme tt le monde! du genre les frères sarkosy !

Anonyme a dit…

C'est génial que tu partes en Californie, tu vas adorer, profite bien et ramène nous pleins de photos :p au fait tu es sublime mais d'ou vient la robe noir en dentelle que tu porte ?

Bises Jolie Jeanne
(alice)

AthenaisG a dit…

Jolies photos! (et c'est grave d'être jaloux comme ça, foutez-lui la paix un peu. La vie est peut être injuste, bah c'est comme ça hein!)

Anonyme a dit…

dou vient ta robe noire ??
bises!

Anonyme a dit…

c'était une soirée ou vous deviez vous habiller en noir ? car la pour le coup ça fait plutôt deuil que anniversaire....

Suzon a dit…

Bonjour Jeanne,
tu es toujours aussi ravissante et ce loft est dingue !
Il me semble que tu n'y vas plus mais est-ce vraiment difficile de rentrer au Chacha ? Faut-il absolument connaitre un habitué ou etre connu des soirées parisiennes ?
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Tu pars avec qui??

Jeanne Damas a dit…

tte seule je rejoins mon cousin qui habite a Santa Barbara!!! J'ai hate detre au chaud!!

Body dentelle: Vanessa Bruno
Jupe: Zara

Pour le Chacha je ne sais pas, je pense que tu peux rentrer..

bise

Anonyme a dit…

Vous avez tous grandis aha
C'est marrant comme y a deux trois ans à l'époque Skyblog vous faisiez tous genre "petits morveux parisiens un peu foufous", et là ça mûrit, ça mûrit...
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme qui a posté le premier commentaire :
"....On sait déja que plus tard tu seras pistonné sans avr bosser comme tt le monde! du genre les frères sarkosy !"
Déjà il semble que tu as un problème avec la langue de Molière ... Quand on ne sait même pas orthographier le nom de son président, comment peut-on oser porter des jugements hatifs comme les tiens ? Si tu avais un minimum de culture générale, tu saurais que les "fils Sarkozy" ont fait des études. Et bien que Pierre n'est pas dans le domaine politique, il n'a pas été "pistonné" comme tu dis par son père, puisque ce dernier est destesté dans le monde du Hip-Hop et du rap. De plus, Jean fait des études de droit, bien qu'il ait légèrement chuté durant le déroulement de ces dernières.
C'était bien une critique inutile.

Sur les pavés de Paris a dit…

Ok, un, l'appart est dingue.
Deux, ta tenue est très simple, mais très jolie. De toute façon, less is more !
Trois, on est tous jaloux, tu auras chaud en Californie !

Anonyme a dit…

joli cette maison,c'est ou?

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Pourrais-tu me donner l'adresse de ton coiffeur? Tes cheveux son sublimes.

Merci d'avance!

Bise

K. a dit…

Hâte de voir tes photos! je trouve que tu devrais continuer à faire des photos comme celles ci et non des pub pour d'autres blogs ou des marques car ce n'est pas vraiment ce que cherchent tes lecteurs je pense. Bonne continuation.

Anonyme a dit…

I love your blog jeanne! J aimerais bien t'accompagner to cali ;) Awww comme je deteste l hiver et adore l ete!! c trooop froid maintentant..
Faut ignorer ces commentaires/jugements stupides..
Ps. Ton cousin ressemble au "prince charming" de shrek.. Hehe. Mais c un compliment! :) lol

Anonyme a dit…

Trop cool la baraque, sympatique articles. Bonne continuation =)

Jenny a dit…

Désolée du pavé, passez votre chemin, c'est juste pour l'Anonyme qui donne des leçons en tentant d'étaler sa science. Tu es excellent, j'ai jamais vu quelqu'un se ridiculiser autant ! D'une, on se fout de la véritable orthographe du nom de "son" président (comme si c'était essentiel quoi, c'est pas le messie non plus et ça n'empêche personne de donner une opinion, bonne ou non) et de deux : connaître le parcours de ses fils, c'est un "minimum de culture générale" ? C'est une blague ? Pour finir, tu peux remballer tes leçons sur la "langue de Molière" quand toi-même tu commets des fautes pitoyables ; connais-tu le subjonctif ? On ne dit ni "il semble que tu AS" ni "bien qu'il n'EST pas", réfléchis-y car contrairement à l'oubli d'un "s" et l'abrégé sur Internet, tes fautes s'entendent à l'oral et là tu subiras des "jugements hâtifs" bien humiliants de la part des autres.

Anonyme a dit…

Bon voyage et ramène nous pleins de soleil !! ;)

kathleen 100% Coton a dit…

J'adore ta robe et profites bien !

Hulya a dit…

Jenny j'adore ton commentaire !

Marie a dit…

A Jenny,
Je viens de lire les commentaires précédents, et je crois que le tien est bien le plus "pitoyable" comme tu dis. Tu donnes des leçons d'orthographe, alors que tes corrections sont fausses. Si tu veux jouer à ce petit jeu on dit "il semble que tu aiEs". Enfin, je suis d'accord avec le commentaire de "Anonyme", savoir écrire le nom de son président c'est, comme dit-on, le "minimum syndical". A bon entendeur.

Anonyme a dit…

@ JENNY : Merci, j'ai toujours adoré les commentaires qui remballent les pauvres filles égocentriques, snobs et à l'air faussement intelligent.

blog mode a dit…

il est super joli ce body VB!!

lolita a dit…

jeanne! avant de partir dis moi la marque et la reference de ton VERNIS A ONGLE ;)
merci et bon voyage!!

luna a dit…

Bonjour!

je me dis que peut être, si tu as le temps tu iras faire un tour sur mon blog-de-la-mort-qui-tue.
Je te rassure je n'est pas 14 ans, une acné virulente et pense que pinky(ie?) c'est le sommet de la fashiooooon...
Non en fait c'est pire... J'ai 20 ans je suis en graphic design à Londres(pas trop encore bilingue) et j'ai ouvert un blog d'illustraion (Bah oui en français...)

Question, Mais pourquoi donc ce distingue t' il des autres :
je vous répondrais par cela: http://blog.elle.fr/la-vraie-vie-de-fonelle/2010/11/24/les-gribouillis-ont-ils-du-genie-oui/ (Bien j'ai le droit de me la ramener un peu avec ca, non?)

Le speech, une fille Lu est folle amoureuse d'un garçon, qui pour des raisons de confidentialité s' appellera Roger. Et Roger est un mec, qui la calcule pas vraiment, voir pas du tout. Donc par tous les moyens Lu va essayer de se faire remarquer, ou se poser des question EXISTENTIELLES du genre je fais comment pour aller aux toilettes quand Roger est à côté.

Si tu as le temps,

passes y faire un tour!

http://laviedelu.weebly.com/


btw, toutes ces photos dans le 12, me rappelle chez moi!

Anonyme a dit…

alors Jeanne, t'es bien arrivée ou t'es pas encore partis??

Anonyme a dit…

Ouah dis donc on a des débats dignes d'auteurs du Beshrelle ici! En tout cas tenue bien sympa, le body te va vraiment très bien!

Anonyme a dit…

Soirée calme on dirrait! ... toujours aussi belle et Xenia aussi! hate de voir tes prochaines photos de Californie! amuse toi bien avec ton cousin!!!
Bisous!

Estelle a dit…

Just came back from LV was quiet hot !

Have fun :)

xx

http://serendipity2307.blogspot.com

Anonyme a dit…

Hate de voire les photos haha! rammenes-nous pleins de looks!

Anonyme a dit…

Super belle Xenia! c'es vraiement fou!

Anonyme a dit…

tu as fait un shoot pour vestiairedecopines? On dirait vraiment toi sur la page principale... bises, bon voyage!

Anonyme a dit…

reviens-nous vite!!

ROYER Jennifer a dit…

Bonjour Jeanne,

Je reviens vers toi car suite à mon mail, mon commentaire et mon message Facebook, je n’ai toujours pas de réponse concernant mon projet.

Ce dernier approche et j’aimerais beaucoup que tu en fasses partie.

Contacte-moi par e-mail dès que possible, même une réponse négative me fixerait.

A très vite, j’espère. Jennifer.

jennifer_royer@hotmail.fr

Jenny a dit…

Marie, tu es priée de ne pas modifier mes propos ; je n'ai pas eu la prétention de faire une quelconque correction dans mon commentaire.

Anonyme a dit…

racontes-nous comment ca se passe la-bas Jeanne!!

Anonyme a dit…

A Marie :

& toi tu ne sais pas lire correctement! HAHA Elle n'a absolument pas corrigé les fautes, mais seulement relevé.


Merci Jenny de relever les fautes de français de pauvres tâches qui se prennent pour des "Molière" justement. ;)

Et puis Jean Sarkozy "legerement cuté" hahaha, on peut dire qu'après avoir triplé sa deuxième année de Droit en enseignement a distance...
Vive les boulets.

Anonyme a dit…

DES NEWS

Anonyme a dit…

A quand des news Jeanne!!???

Anna-Marie a dit…

Schöner Blog =) http://www.lightningpersonality.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Tu rentres quand Jeanne?

Ashley a dit…

ama a tu blog! <3 xoxo Sígueme blogroll Via .. Agregar a mi blog en su lista .. voy a añadir el tuyo! besos!
Mi Face Hunter - Últimas Street Style, Editoriales de Moda y Tendencias

Anonyme a dit…

D'ou provient cette mini jupe Jeanne??
http://4.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/SuxP83tOdTI/AAAAAAAAA6E/drCq2-PKOWw/s1600-h/DSC_0062.JPG

Faustine a dit…

Simpa
http://vitrinedemode.blogspot.com/
Blog sur l'actualité des vitrines de magasin.Viens voir

Anonyme a dit…

Des news Jeanette!!

Anonyme a dit…

Alors ce voyage?? racontes-nous tout :)

Anonyme a dit…

Hey Jeanne! WTF??!! Mets des news plz!!

Anonyme a dit…

c est vrai ca quand rentres tu jeanne?

Anonyme a dit…

pas de nouvelle, bonne nouvelle comme ont dit! :)

Anonyme a dit…

Ohé les gens! elle est encore coincée aux states, n'attendez donc pas de news hein ;)

Lou a dit…

Jeanne, je ne comprends pas comment tu peux cautionner ce que fait Martin Medus, tu devrais retirer le lien de son blog...c'est assez honteux.
Sinon tu es superbe j'attends tes nouvelles photos ;-)

Anonyme a dit…

JE VENDS LE MEME PULL ISABEL MARANT QUE JEANNE
IL EST SOLD OUT

http://cgi.ebay.fr/beau-pull-isabel-marant-neuf-T2-Introuvable-/320633318481?pt=FR_YO_Vetements_FemmesVetements&hash=item4aa73c2c51#ht_500wt_1155

CHLOE a dit…

Attend mais Jean Sarkozy pas pistonné ? Après avoir fait six mois de stage au canard enchainé je ne vais pas te faire la liste de toutes les preuves qui irait a l'encontre de ton jugement simpliste mais juste conclure sur la finalité : pourquoi crois tu qu'il a finalement stoppé sa candidature ? tout simplement parce que LA FRANCE ENTIERE et les médias de surcroit, on fait pression sur ce qui semblait etre un retour à la monarchie. Ecoute ton petit discours de petite fille du petit ump qui n'a rien compris avec son petit cerveau est ridicule. Après entre Jean Sarkoy et Jeanne il y a une grosse marge, l'un à 23 ans et se voit a la tête du Central Business District de Paris à la défense et l'une à 18 ans et se voit par le biais de ses potes offrir un stage à Yves St laurent, elle qui n'etait pas faite pour les etudes , qui a entretenu son blog depuis des années en essuyant lynchage et insultes, et qui grace à celui ci a enfin reussit a obtenir castings etc. alors bon serieux il faut penser à ouvrir les yeux, le piston fait desormais partie de nos vies à tous, surtout dans le milieu de la mode, il n'y a plus aucune honte a en avoir a part dans des cas extremes

Anonyme a dit…

quand comptes tu mettre des news Jeanne??

Anonyme a dit…

c'est un quoi ton haut sur la derniere photo? tu pourrai répondre stp????

Jeanne Damas a dit…

Je ne sais pas quand je remettrai des news, quand jaurais le temps et des choses a poster! Et quand je serais a paris

mon haut viens de chez Isabel Marant

joyeux noel, bise

Anonyme a dit…

vacance prolongée! t'as bien de la chance!profites, mais reviens vite Jeannette! :)

Anonyme a dit…

http://s384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/?action=view&current=DSC_0213.jpg

Y a pas à dire je crois que c'est vraiment l'époque où t'étais le plus au top:: fringues, COUPE de cheveux, potes, soirées...

Anonyme a dit…

tu comptes revenir quand Jeanne?

Maïa a dit…

J'adore Jeanne la façon dont tu réponds quand les gens te demandent "à quand les news" comme si ON avait besoin de toi et que tu n'avais pas que ça a faire de poster des photos sur ce blog pour satisfaire notre manque de vie sociable par la folie de la tienne!
Mais allo redescend 2sec: c'est ton blog et donc à toi de l'entretenir et je trouve ça un peu abusé que les gens te demandent sans cesse d'actualiser ton blog et d'avoir une réponse genre "je ne sais pas quand je remettrai des news, quand jaurais le temps". Tu es censée (ton blog) être une distraction pour nous à mon avis et je sais que nombre d'entre nous, lectrices, ne tarderont pas a cliquer sur la petite croix rouge car un blog mort avec une bloggeuse hautaine..non merci!
A bon entendeur si tu publies mon commentaire!

Anonyme a dit…

carrément d'accord avec toi Maïa!

Anonyme a dit…

c'est vrai que t'as soeur est dans la meme école que farah (shetakesmymoney.blogspot) ??

ps:tu arrêtes ton blog ou quoi? :o kiss

Anonyme a dit…

Je tiens juste à vous dire, que désormais Mademoiselle Jeanne, n'a plus besoin de nous, et oui c'est grace a nous que Mlle Jeanne obtient tout ce qu'elle a (shooting, égérie,mannequin...) car si nous, les bonnes lectrices du blog de Jeanne, n'auriont pas été là pour regarder son blog, donc augmenter ses nombres de visites, bah elle ne serait pas si connu dans "google", la blogsphère... Donc maintenant qu'elle a ce qu'elle veut à quoi bon de s'embeter de poster photos, répondre a nos commentaires (ne serais ce qu'un simple Merci, pour nous remercier des compliments qu'on lui fait). Donc voila je voulais dire ce que je pense et domage jeanne que tu sois en réalité qu'une parisienne hautaine, égoiste, ça me décoit enormément., pourtant je dois avouer que j'aimais énormément ton blog!!!!
Ps: mais si tu n'a vraiment pas le temps d'entretenir ton blog, dans ce cas la pourquoi tu ne le supprime pas?

Anonyme a dit…

vous êtes toutes plus connes les unes que les autres c'est dingue.

Anonyme a dit…

sérieusement Jeanne, c'est pour quand le nouveau post...????

Anonyme a dit…

Mais laissez la vivre bordel