samedi 6 novembre 2010

Vrac

Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Disco
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Par Salomé (argentique)
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Abbey Lee (prise de mon portable) en pleine préparation pour le shooting YSL et Lloyd Simmons le make up artist de chez YSL, un génie!
Je n'avais pas le droit de prendre de photos, le cadre était merveilleux, l'opéra comique a été loué pour l'occasion. Et j'ai rencontré Terry Richardson qui shootait, super drôle, il met du Lady Gaga à fond et danse tout le temps. Il m'a montré ses tatouages et j'ai eu l'occasion de lui dire que j'adorais son blog (le lien dans mes blogs préférés).

Photobucket
Explication: Je suis en stage chez YSL beauté

68 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ! magnifique manteau sur la première photo et très belle jupe en velours côtelée, d'où viennent-ils ? Sarah

Anonyme a dit…

excellente série!
:)
tu mûris vraiment bien, t'es vraiment belle quoi.
bonne continuation

Stephanie a dit…

j'aime tous.
il semble que tu as toujours beaucoup de plaisir dans ta vie! ;-)

Anonyme a dit…

Youhou cool des news !

Que dire à part que tu es BELLISIMA !

Je suis accro à ton blog depuis toujours (depuis ton skyblog) ! Un vrai plaisir de venir ici, tu es très inspirante. Tu es à l'air décomplexée et libre et ça fait plaisir à voir. Je te trouves très naturelle ;)

Bisous et bonne soirée

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne, pourrais-tu nous dire d'où viennent les lunettes de soleil que tu portes au café ?
Ton post d'aujourd'hui est vraiment très inspirant !
bises

Anonyme a dit…

cool post, est-ce eugénie que l'on voit sur les premières photos ?

Jeanne Damas a dit…

hey
Les lunettes viennent de chez Calvin Klein

Sinon la jupe en velour Isabel Marant et le manteau acheté sur un vide grenier dans le haut Marais

bise

Anonyme a dit…

Elles sont de ma collection de cette année tes lunettes calvin klein? bisous

Anonyme a dit…

de mieux en mieux ton blog!
tu es (définitivement) vraiment jolie!

Anonyme a dit…

coucou Jeanne,
D'où vient le pull que tu portes avec ta jupe IM? merci de répondre!
bisous

Anonyme a dit…

Contente de voir que tu reposte des photos de soirées. :-)
Seras tu aux ventes privées YSL qui commencent jeudi? Et comment fais tu pour avoir des stages dans la mode chez YSL?
Bsx

Marine a dit…

tes photos sont toujours aussi cools je trouve, c'est super inspirant !
cette jupe est géniale, n'est ce pas ? haha
bise

Jeanne Damas a dit…

Pull Zara

Oui je suis invitée mais jpense pas y aller.

biz

Anonyme a dit…

hello!
il est sur le site zara ton petit pull tout mignon? Catégorie TRF , prix 29,95euros si je ne me trompe pas?
Merci bien!!

Anonyme a dit…

tu es d'une beauté incroyable!! ces photos de toi sont superbes... tu iras loin.
dommage que tu ne postes pas plus souvent.
bises!
Pauline

Anonyme a dit…

Ouais c'est dommage que tu ne postes plus souvent mais bon... série super inspirante!! ca change de tes trucs de pub/mode/shooting que tu postais à la chaine en ce moment, et qui ne remplaceront jamais les photos de "the real life". (j'ai pas trouvé d'autre terme mais tu vois de quoi je parle je pense...) ;)

Camille a dit…

D'où vient ta veste que tu portes lorsque tu manges un sandwich(ou je ne sais trop quoi)?? Elle a l'air super chaude
Pour faire original: TU ES MAGNIFIQUE! Bisous et merci :)

Anonyme a dit…

Jeanne est ce que Corto a une copine ?

Jeanne Damas a dit…

Loulou de la falaise

Anna a dit…

Abbey lee elle est comment ? Et combien l'avais-tu acheté le pull zara stp ? Merci beaucoup ! :) Magnifiques ensembles que tu nous as fait ici !

Lilly a dit…

La marque de la veste sur la premiere photo ?

Sixtine.Baudelaire a dit…

aah enfin un nouvel article!
j'adore la 2e photo ainsi que la 4e, ton amie est super bien fringuée , j'adore ses chaussures (c'est pas des topshops?)

et les clichés en noir & blancs sont géniaux :) !
http:://sixtinebaudelaire.blogspot.com
mon blog mode, photos, à textes etc.. :)

DEAD FLEURETTE a dit…

Ah, j'adore tout les tenues ! et l'appartement de marieke est magnifique!!

bises!

Anonyme a dit…

Qui est la fille qui est assise avec toi sur le canapé dans les premières photos ?
Elle me dit quelque chose, elle ne pose pas pour Jacquemus ?

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Les photos en black and white sont sublimes!!

Anonyme a dit…

quel est la marque du top que tu portes avec ton short? merci, bises

Ashley a dit…

love your blog!!!

My Face Hunter

Anonyme a dit…

Dis, ton pull IM, tu l'as pris en quelle taille?

Anonyme a dit…

Ton pull Isabel Marant est en rupture dans tout Paris... Je suis verte!

Ségolène a dit…

Quels études fait tu ?
Dans quel domaines ?
Car je suis en terminale et je ne sais pas trop quoi faire donc j'essaie de m'informer :)
Ton blog est génial, tu es magnifique

Anonyme a dit…

coucou la filles blonde et lautre ac laquel tu danse cmt sapel telle?

Anonyme a dit…

Enfin des news! on te retrouve Jeanne :)

Lula a dit…

Tu es superbe Jeanne !
Je viens de changer d'appart et de me mettre en coloc' aussi, c'est teeeellement un kiff.
Quand tu veux pour un petit verre au Bottle (trop longtemps que j'y suis pas allée aha)

Bisous ma grande

xx

Jeanne Damas a dit…

Merci :)
Ca serait cool que tu passes! Moi jy suis pratiquement tout les jours, on change pas les vieilles habitudes ahah! Fais moi signe si tu viens,
bisous

Anonyme a dit…

coucou Jeanne,
d'où vient le cardigan gris que tu portes sur la 2ème photo?
bisous

charlotte l a dit…

coucou jeanne, pourrais tu nous dire en quoi consiste ton stage ? en gros, en quoi consiste ton travail, est ce que les horaires sont biens ? j'aimerais moi aussi faire des stages dans ce milieu et j'aimerais avoir des avis. En tout cas tu à l'air de faire de belles rencontre c'est un avantage !
voilà bisous j'adore ton blog !

Anonyme a dit…

C'est quoi l'appareil de Salomé?, j'adore les photos !!

Jeanne Damas a dit…

Je fais ce stage pour decouvrir ce milieu, j'assiste la directrice artistique du maquillage cosmetiques, donc je l'aide, je l'accompagne sur les shootings réunions...etc c'est super interessant les gens sont cool et les horaires ca depends des jours mais c'est correct;

Cardigan Agnes B

Pour l'appareil de Salomé je ne sais pas

bise

charlotte l a dit…

ok merci, le problème c'est que je connais personne dans ce milieu et que ça marche bcp par piston. en tout cas tu as de la chance :D bonne soirée

Anonyme a dit…

Comment s'appelle le modèle des tes lunettes Calvin KIein? Bises

Anonyme a dit…

Magnifique série.. par curiosité, que veux-tu faire plus tard ?

Avenue Mode a dit…

Salut Jeanne,
t'es allée aux vente presse Isabel Marant?
Si oui qu'as tu donc acheté?

Je viens de faire un article dessus sur mon blog :
http://avenuemode.blogspot.com/

Anonyme a dit…

sur le canapé c est angelique
son blog
headofmedusa.blogspot.com

Eloïse a dit…

Salut jeanne,
les photos de salomé sont vraiment très belles... tu ne pourrais pas lui demander quel argentique elle utilisé?
les photos ont un grain magnifique...

Merci d'avance!

mary a dit…

salut jeanne! cest quoi la marque et le nom de ton vernis rouge ?

Anonyme a dit…

tu fais quoi comme études jeanne cette année?

Anonyme a dit…

Jeanne peut-on aller à la vente privée YSL sans invitation? Ou pourrais tu me donner la tienne si tu n'y vas pas car je suis très intéressée.

Bien cordialement
Clémence

Anonyme a dit…

Et dis, t'as fait comment pour avoir ta convention de stage ? Piston ?
Bisous

Anonyme a dit…

Jeanne c trf ton pull ZARA? Tu l as ht il y a cb de temps? Merci bcp de ta réponse!!

Anonyme a dit…

Bientôt on va te demander quelle marque de PQ tu utilises !!! Non mais sérieux !!

Anonyme a dit…

vraiment cool cet article, ca change de dhabitude!

Anonyme a dit…

Tu l as ht il y a lgt ton pull? Biss

Anonyme a dit…

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-sales/15015/143026/PULL%2BA%2BBOUTONS

Anonyme a dit…

Tu pourra demander a Salomé le nom de son appareil photo, s'il te plait !

Lucie a dit…

Le pull que tu portes c'est celui du lien du dessus? car on est plusieurs a etre intéressées, il est top. ca serait sympa de ns aider :)
bisous et, tu es trop belle!

Anonyme a dit…

Tu devrais ouvrir un formspring pour tous tes fans et leur répondre facilement ;)

Jeanne Damas a dit…

Demandes lui sur son blog "electric-breeze"

Non le pull date de l'année derniere, mais si tu aimes celui qui es sur le lien tu peux lacheter........

Anonyme a dit…

LOL, pauvre Jeanne... tu doit halluciner quand tu voit ce genre de questions! tu devrait reelement songer a faire personal shopper hahhaa
plus serieusement, elle est vraiment cool cette serie de photos, j adore

Anonyme a dit…

"Non le pull date de l'année derniere, mais si tu aimes celui qui es sur le lien tu peux lacheter........"
aha excellent ;)
Ne t'exaspères pas trop miss, dis toi c'est juste un petit revers du "succès" tkt

Bonne soirée

Anonyme a dit…

haaaaa, je continu dans la lignée des questions a 2 balles : c est quelle taille que tu as pris pour ton pull IM en mohair ? (si je te demande cette absurdité cest parce qu il est sold out mais encore dispo en 12ans, alors on sait jamais....) merci bellasse, bonne continuation chez YSL

Anonyme a dit…

Ce pull du lien qu'il leurs plaisent ou non ce qu'elles veulent c'est " le même que Jeanne " pour être comme Jeanne Damas looooooooooool j'adore ce blog et les fanatiques qui vont avec ahah.

paristempslibre a dit…

une rencontre avec terry!!!
waou! xo

Anonyme a dit…

Je regarde ton blog régulièrement et que vois-je ce soir ? Une photo de mon cousin sur ton blog ! excellent !

Angélique a dit…

Ah parce que c'est une gloire d'être sur le blog de Jeanne? de mieux en mieux!

Quand à l'autre anonyme..c'est toi qui est stupide si tu penses que Jeanne prend en considération ton commentaire ;)

Salomé a dit…

Mon appareil cest un nikon f 401 s argentique!
Et concernant Angélique, elle est adorable et loin d'être stupide, alors arrêtez de la dénigrer sans la connaître !

Anonyme a dit…

UNE QUESTION MODE DE PLUS.

Vraiment dsl de te déranger pour des futilités pareilles mais serait tu d'où viens le jean gris de ta copine avec qui tu est assise sur le canapé. Parce qu'il est vraiment tres beau.

Merci et bonne continuation.

donotdisturb a dit…

coucou,
super ton blog, j'adore.
viens voir le mien, et dis moi ce que tu en penses ?
bisous XOxo

http://cupchopnuts.blogspot.com/

w a dit…

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=142164839170959&set=a.131379620249481.47132.100001323323936&pid=220315&id=100001323323936

ENORMMME !! Comme par hasard prise par ton portable ... je retrouve sur le facebook de quelqu'un !!