vendredi 26 novembre 2010

Thanksgiving Par Marine



J'adore cette petite vidéo réalisée par Marine, on peut voir sa sensibilité à l'image et à l'esthétisme . Sa façon de voir les choses, des petits rien qui ont un sens pour elle.

48 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, la video est fabuleuse, elle degage une chaleur, J'AIME

Anonyme a dit…

j'aime bcp le style de Marine, la video reflete une ambiance exquise

petite suggestion; ce serait cool que tu fasse un street style avec Xenia :)

Lily Kae a dit…

Elle est vraiment douée! J'aime tjs autant ses vidéos!

Anonyme a dit…

Quelle chance tu as d'avoir été prise en photo par Marine. J'admire beaucoup ce qu'elle fait. Tu es très belle dans cette vidéo aussi. Sais-tu si elle cherche des modèles ?

Tatiana

Louisa Rosa a dit…

j'aimais déjà beaucoup ses petites vidéos à partir de photo et tous mais LA, de mieux en mieux. Futur Loic Prigent féminin : )
Bonne continuation à l'artiste!!

Anonyme a dit…

Chouette vidéo :)

Marieke est au lycée Claude Monet, non ?

Cecile Veron a dit…

Marine a sans aucun doute un très grand talent !
Toujours aussi belle Jeanne

Alexandra a dit…

beautiful photograph too

http://herribbonsandherbows.blogspot.com/

Anonyme a dit…

tres jolie video, Marine est vraiment douée! mais nous ce qu'on veut, c'est du Looks!!!

Anonyme a dit…

Elle a quelle âge?

Anonyme a dit…

C'est un repas après ton stage?

Sixtine.Baudelaire a dit…

tiens c'est marrant, j'ai toujours beaucoup apprécié l'univers de marine (du moins ce qu'elle en retranscrit sur son blog) ;) ; mais je ne savais pas que tu la connaissais!

N.B a dit…

très cool

see you soon
http://filmschronicles.blogspot.com/

mathildecharlotte a dit…

La vidéo est top, très agréable surtout avec cette musique!

Anonyme a dit…

d'ou viennent ces magnifiques cuissardes Jeanne??

http://jeannedamas.blogspot.com/2010/02/mariniere.html

Anonyme a dit…

Dommage que tes post(s) soient trop rares en ce moment!!! tu en as peut être marre de nous ou du blog en lui-même???

Clo a dit…

c'est beau, c'est chaleureux. j'adore! de plus tu passes vraiment ben a "l'ecran"

Anonyme a dit…

le stylo touche eclat ca marche pr les boutons ???

Anonyme a dit…

tu commandes quoi pr noel ?

Cléa a dit…

Sixtine Baudelaire, fais gaffe, t'as la langue pleine de merde à force de lécher le cul de Jeanne! Sérieusement arrêtes de poster pour avoir des visites, ton look est banale, tu n'es qu'une enfant qui se cherche.
Très belle vidéo sinon.

Anonyme a dit…

Un commentaire de plus, histoire de RE-dire que la vidéo est vraiment cool, et que tu y apparait très simple, naturelle, vraiment belle !
Continue ce blog Jeanne, c'est tjs un plaisir de venir y faire un tour !

Manon a dit…

C'est bien tout ça, mais n'empeche l'époque "photos de soirée et de copains" bah ça manque à cet endroit

You should think about it...

Anonyme a dit…

a quand un street style Jeannette?!

Anonyme a dit…

La petite Clea est de retour!! http://clea-d.blogspot.com/

ps:super jolie video

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Je me permets de te contacter directement sur ton blog car je fais partie d'une asso mode, celle de l'Edhec (école de commerce de Lille) et comme chaque année pour faire la promo de notre concours de jeunes créateurs nous réalisons une affiche en janvier à Paris. Je suis donc à la recherche de jeunes créateurs et j'aurais aimé savoir si tu pouvais/connaissais le mail de Simon le créateur de Jacquemus car au vue de notre thème de cette année (sens dessus dessous) je pense que sa collection tt en transparence et jeu de courts/longs serait parfaite.

Merci d'avance,

Une autre Jeanne.

Jeanne Damas a dit…

bisous@jacquemus.com

Leopardo Vestido a dit…

fabuleuse Jeanne!

Anonyme a dit…

jeanne tu es très jolie et la vidéo de marine sensase mais on veut du look!!tu as dit habiter avec ta meilleure amie,poste nous des looks d elle et toi. les gens sont entrain de se lasser jeanne,poste des nouvelles plus régulièrement et surtout DU LOOOOK!!

Anonyme a dit…

A quand des LOOKS?

Anonyme a dit…

Quand elle en aura le temps et l'envie je crois! ( meme si jdoit l'avouer, au bout d'un moment c'est lassant...)

Anonyme a dit…

Je suis sure que c'est encore un probleme d'appareil photo... !

anastasheeka a dit…

vous etez jolie et petite. :) some words i learnt in France classes, which i know. by the way, lovely photos :)

Anonyme a dit…

Jeanne, ce serait trop bien si tu pouvais mettre ton blog plus souvent à jour! des looks, tes sorties etc...
Merci, bisous

Anonyme a dit…

Je pense quand même qu'elle avait prévenue qu'elle n'aurait pas le temps avec son stage chez YSL etc...
Vous oubliez vite même si c'est vrai que sa manque cruellement de postes.

Anonyme a dit…

Du nouveau du nouveau Jeanne!!!! =)

Anonyme a dit…

c'est sûr que vu vos commentaires ça doit lui donner vachement envie de faire de nouveaux posts, c'est grave..

Imene a dit…

Très belle vidéo, c'est poétique enfin un très beau moment
La musique je crois connaitre c'est Au revoir Simone, mais laquelle ?

Anonyme a dit…

http://martinmedus.com/la-voie-de-la-lucidite
oh mais c'est chloé trop drole de la voir là!!

Anonyme a dit…

sais tu au moin quel signification à thanksgiving ? tss
c'est grave de féter un truc comme ça.
vous me faites rire avec vos genre " chaque petite chose à une importance pour elle " arrête stp.
qu'elle s'intéresse à de grandes choses qui ont plus importance au lieu de filmer une clope et une pizza.
vous etes jolies et bien fringuées, faites d looks pas des prétendues vidéos à morale

Julia a dit…

c'est absolument la vidéo parfaite!

RINO a dit…

Quand j'ai nommé ma vidéo "Thanksgiving" c'est parce que nous nous sommes vu ce soir là, je ne savais pas quoi mettre comme titre, c'est vrai que ce n'est pas bien choisi. Nous n'avons pas du tout eu l'intention de le fêter, on a fait un banal dîner, ne t'énerve pas :).

Anonyme a dit…

je suis de même intéréssée par la vidéo je voudrais savoir quelle caméra utilise ta copine? merci d'avance, marie

Lea a dit…

hi, d'où vient ton pull sur la video stp ?
je vois que tu ne repond plus trop aux commentaires mais... je tente quand même ;)

Merci :) !!!

Marianne a dit…

en effet, c'est une très belle vidéo :)

Anonyme a dit…

tu n'étais pas censée revenir jeudi,peut être les conditions météorologiques bloquée aux states, un séjour prolongé quoi de mieux ! a très vite

Anonyme a dit…

quelle est la musique SVPPPPPPPPPPPPP????? JE CRAQUE

Marine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marine a dit…

Quel est le titre de la musique stp?

C'est drôle comme le monde est petit, je connais une personne figurant dans la vidéo, alors que je suis tombée sur ton blog par hasard...