mercredi 24 novembre 2010

Les coulisses du shooting Cancan par Ludovic Zuili

20 commentaires:

Fashionstyle a dit…

J'adore !!

Julie O. a dit…

Très jolie :)

Anonyme a dit…

c koi la chanson svp ??? ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Je me permets de te contacter directement sur ton blog car je fais partie d'une asso mode, celle de l'Edhec (école de commerce de Lille) et comme chaque année pour faire la promo de notre concours de jeunes créateurs nous réalisons une affiche en janvier à Paris. Je suis donc à la recherche de jeunes créateurs et j'aurais aimé savoir si tu pouvais/connaissais le mail de Simon le créateur de Jacquemus car au vue de notre thème de cette année (sens dessus dessous) je pense que sa collection tt en transparence et jeu de courts/longs serait parfaite.

Merci d'avance,

Une autre Jeanne.

Sophie a dit…

Très beau ! J'adore la musique... est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Anonyme a dit…

Très bon choix de son !

Sixtine.Baudelaire a dit…

j'aime ! :o
la musique est super cool ;)

Sasha a dit…

Tu es chou ..j'aimerai beaucoup avoir une copine comme toi ,même s'il me semble que t'es hétéro ..quel dommage :)
à poster moins souvent certain(e)s vont se lasser de venir sur ton blog ma belle,ne le laisse pas trop à l'abandon .

Carla Escautier a dit…

http://carlitasis.blogspot.com/

Nouveau blog, viens jeter un coup d'oeil.

Anonyme a dit…

à cette heure-ci,je regardais harry potter.au fait,quand mettras tu des nouveaux looks,on attend avec impatience!

Anonyme a dit…

J'ai hate de voir tes nouveaux post "streetstyle"!

Anonyme a dit…

T'es vraiment radieuse quand tu souris Jeanne, ps: t'es bcp plus belle sans ta frange!

Anonyme a dit…

La musique c'est "Hypnotize U" de N.E.R.D. (Le groupe de Pharrell Williams).

Marie

Génia a dit…

VIIIIIIIIIIIIIIIIITE DES NEWS ON SE LASSE JEANNE ON VEUT DU LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK

Anonyme a dit…

juste sublime
par ailleurs, j'ai une petite question qui me trotte a la tete, ca t'arrive de porter des baskets?? si oui lesquels

Ludovic a dit…

La musique c'est Hypnotise U du nouvel album de N*E*R*D*

Ludo

Anonyme a dit…

La chanson c'est :

Hypnotize U de N.E.R.D.

Anonyme a dit…

Pharrell Williams - Hypnotise U
Plus précisément le groupe NERD

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Je me permets de te contacter directement sur ton blog car je fais partie d'une asso mode, celle de l'Edhec (école de commerce de Lille) et comme chaque année pour faire la promo de notre concours de jeunes créateurs nous réalisons une affiche en janvier à Paris. Je suis donc à la recherche de jeunes créateurs et j'aurais aimé savoir si tu pouvais/connaissais le mail de Simon le créateur de Jacquemus car au vue de notre thème de cette année (sens dessus dessous) je pense que sa collection tt en transparence et jeu de courts/longs serait parfaite.

Merci d'avance,

Une autre Jeanne.

kelsea a dit…

ohh, you have such a fun blog. and i love this song!