lundi 15 novembre 2010

DirrtyGlam/ Stage YSL

Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photos: Adeline Mai pour DirrtyGlam Novembre
!Avis aux amatrices de maquillage!
Vous m'avez souvent demandé quels étaient mes secrets beauté et quel maquillage j'utilisais.
J'avoue ne pas connaitre grand chose au maquillage et j'ai toujours les memes reflex le matin, crème hydratante, crayon noir et rouge à levres de temps en temps.
La chose qui me rebutait vraiment c'est tout ce qui est fond de teint ou autre masque pour la peau. Mais pendant mon stage chez YSL j'ai découvert un produit miracle qui m'a fait changer d'avis. Le touche éclat. Bon ce n'est pas tout à fait un fond de teint d'ailleurs je ne sais toujours pas comment le qualifier. C'est un stylo "magique" ahah, il s'applique sur toutes les zones d'ombres (cernes, creux du menton, ailes de nez...). Ca marche vraiment c'est incroyable! Je vous le conseille vivement si vous ne connaissez pas déjà, moi je ne peux plus m'en passer.
Photobucket
Autre découverte de mon stage qui m'a donné envie de m'interesser au maquillage c'est Lloyd Simmonds le maquilleur professionnel de YSL un vrai artiste. Il est comme un peintre sauf qu'il utilise le visage comme support. Il crée le maquillage (textures) et imagine les couleurs.
Je suis tres impressionnée de travailler à ses cotés, de pouvoir l'observer et d'écouter ses precieux conseils!
« Ce qui nous a séduit chez Lloyd Simmonds, c’est qu’il est avant tout un artiste, avec une incroyable vision. Son parcours exceptionnel dans le monde du théâtre, de l’art, de la mode et de la beauté, ainsi que sa façon unique de travailler la couleur nous aideront à enrichir le patrimoine extraordinaire d’Yves Saint Laurent. » Renaud de Lesquen, President, YSL Beauté.
Photobucket
Coulisses du shooting beauté pour le magazine Harpers Bazar UK, avec Lloyd Simmonds aux commandes (photos prises de mon portable)
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
La stagiaire qui demande la même chose que le modele :)
Photobucket
Voila un ptit article different de d'habitude qui j'espère vous a plu!
Bonne semaine!

69 commentaires:

Albane a dit…

Stunning! ton stage a l'air vraiment chouette, besos

Anonyme a dit…

Quel est le nom du mannequin qui pose avec toi sur les photos?

Jeanne Damas a dit…

Martin Rocchia , il est chez Bananas

Chloé a dit…

Bonsoir Jeanne, pourrais-tu me dire quel numéro de teinte tu prends pour le touche éclat d'YSL (j'ai une peau aussi claire que la tienne) ?
Ta pub a marché sur moi :)
Merci !
Et chouette article !

Agathe a dit…

Chouette article ! Très intéressant. J'ai envie d'essayer le touche éclat maintenant :)

Anonyme a dit…

ton stage est rémunéré? est-ce qu'il accepte les candidatures spontanées ou franchement ça marche que par relations?

THE DIVINITUS a dit…

loove that orange color for the dress.

Alice a dit…

Yes, merci pour le touche éclat je m'en vais le tester prochainement, cela peut être une bonne alternative (allergique au fond de teint également..)
Super shoot pour DirtyGlam, magnifique j'adore, pour moi l'un des plus joli que tu ais fait !
Besos jolie jeanne !

Lea a dit…

Combien le petit stylo magique ?
miam ca donne envie

KATE a dit…

pfiouuuu, tout ce make-up, ca fait rêver ;.)

kate
http://katewalk.blogspot.com/

Anonyme a dit…

est ce ke tu pourras mettre des photos de look bientot stp!

Anonyme a dit…

est ce ke tu pourras mettre des photos de look bientot stp!

Anonyme a dit…

tu fais koi exactement en tant ke stagiaire?

Anonyme a dit…

Cet article est super sympa!! Tu devrais en faire plus comme ça!

Jeanne Damas a dit…

Je vais mettre bientot des photos streetstyle c'est juste qu'avec le temps quil faisait...impossible de faire des photos en exterieur!

Moi je prends la teinte 2 (1 pour les peaux tres blanches, 2 pour les peaux blanches, 3 pour les peaux mates et 4 pour les peaux métisses et noires)
Je crois qu'il coute 29€ en magasin, mais il dure longtemps!

Pour le stage si tu ne sort pas d'une grande école c'est forcement avec des relations.
Durand ce stage j'assiste et j'accompagne la directrice artistique du maquillage dans son travail.

bonne journée

Anonyme a dit…

Bravo pour cet article et merci! :)

Anonyme a dit…

C'est vraiment cool cet article! Pour une fois qu'on "entend ta voix" en quelque sorte, c'est vraiment très bien.

SAFIA a dit…

Chouette ce stage chez YSL ! un rêve !
Bisous

Anonyme a dit…

Salut
Qu'elle genre d'étude a tu fais ?
Ton blog est super

Anonyme a dit…

T'as peut être demandé la même chose que le modèle mais même avec tout le maquillage possible, t'auras jamais sa tête. Eh ouais, c'est injuste hein !

Laure M a dit…

Il avait l'air sympa ce stage.

Jeanne Damas a dit…

Ahah ouai ca cest sur!

Laure: Il n'est pas fini :) et oui c'est sympa!

Chloé a dit…

D'accord merci ! (pour la teinte :))
Bises

Anonyme a dit…

Chic article. Tu es toute rigolote. Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Elle aura peut-être jamais la tête de la mannequin mais au moins on voit pas la tienne et ça finalement c'est peut-être une bonne chose ! :)

Anonyme a dit…

Ah ! jeanne commences-tu à avoir des boutons? (dernière photo), tu as une peau impec pourtant d'habitude!
si je peux me permettre, tu es plus jolie de face que de profil.
bonne continuation, bise.

Lili a dit…

Tu fais un stage chez YSL pour faire quoi, fin je veux dire quels métier te plairais ? :)
Bonne soirée!
PS: j'aime bien tes photos shoot. :D

Anonyme a dit…

sans vouloi paraitre indiscrete, avec quelles relations as tu obtenu ce stag e? :)

leila a dit…

SALUT! JE VOULAIS SAVOIR OU TU AVAIS ACHETÉ TES ANNEAUX D'OREILLES?ca parait con il doit yen avoir partout mais jai fait au moins 15 bijouteries et ils n'ont pas d'anneaux TT SIMPLE!
sinon ca fait mal le piercing au cartilage?
bravo pour ton blog !

Anonyme a dit…

les filles je vends les meme boots que jeanne les Isabel marant grises pointure 38 neuve 280 euros si ça interesse quelqu un...

quand au touche éclat, ma mere m a fillé le sien il y a un bon moment,sans grande conviction je l ai testé, et cest devenu un de mes gestes quotidien du matin ! je l ai tjrs, il est supeeer !!!!

charlotte a dit…

tu as vraiment de la chance ( je ne sais pas si on appel sa de la chance ou le jour de tout tes effort ) mais en tout cas tout ce maquillage c est GENIAL ! tu es payée pdt ce stage ?

Agathe a dit…

J'adore la dernière photo du shooting elle est trop bien!

Par grande école tu entends école de mode, de maquillage?

Romane a dit…

Merci de nous faire partager ton experience, c'est super cool; bisous le belle

Anonyme a dit…

Ah j'avais jamais remarqué que tu avais un piercing au cartilage !

Anonyme a dit…

Bien plus jolie que la mannequin qui a l'air d'une poupée barbie, sois en sûre Jeanne :D

kathleen 100% Coton a dit…

Très cool les photos !

J'ai été invitée au défilé Girls from Omsk pour la collection Printemps/Eté, si ça t'intéresse, tu peux voir les photos sur mon blog ;)

Sixtine.Baudelaire a dit…

aaah, je dois dire que la photo où tu es de deux avec le mec et où vous vous partagez un gros gilet , je la trouve génial ! :)

http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
mon blog photos, à textes etc..

Anonyme a dit…

Sympa ton stage!! Moi je suis chez vente-privee... c'est top aussi :)

http://lesbonplans.wordpress.com

Marion a dit…

Alors là je suis bouche bée : o

en regardant ces photos que je trouve très belles je me suis dit que ce jeune mannequin me disait quelque chose.. ahh ben oui c'est Martin : ) j'étais ds le meme lycée que lui!! c'est dingue!! en meme temps il a carrement le physique pour etre faire ce métier : p

Anonyme a dit…

très belles les photos!
mais Corto est encore beaucoup plus beau que ce Martin :D car jpensais quil estaussi mannequin? i miss him on your blog. haha. c juste une remarque "random". donc. ben. je vous souhaite une bonne soirée!

Orlane a dit…

Mon dieu que tu es belle...
Ces photos sont vraiment génial!
J'adore. Et ton blog aussi par la même occasion!

Bises, Orlane.

Ségolène a dit…

dans quel école es tu ?
quel genre d'êtude fait tu ?

Lou' a dit…

Eh beh ce stage à l'air d'être très intéressant et épanuissant, et les photos sont super!

ahah, j'allais oublier je viens d'ouvrir mon parisien, et qui vois-je ? bah toi bien sur ^^
Alors bon stage et donc bonne chance pour tes études en théâtre !! ;)
Bisous!

Anonyme a dit…

Le perfecto rouge est sublime! C'est dingue le chemin que t'as fait depuis ton premier blog.. Ton style a super bien évolué! Bref bonne continuation, je pense que tu risques d'aller loin dans ce milieu!

Shambles a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Coucou Jeanne !
ton blog est vraiment super, mais c'est dommage que tu ne mette plus de photo de tes soirées avec tes amis , je trouvais ça sympa aussi !
J'espère que ton emmenagement s'est bien passer !
bises

zoe M a dit…

Bonjour Jeanne, top cet article, j'ai une petite question, ou as tu fais faire tes piercings au cartilage de ton oreille?

Merci et bonne continuation!

xxx

Z

The yummy rabbit a dit…

Je vais pas te harceler de question pour savoir ce que tu manges au petit déjeuner ...

Mais la photo "couple" dans le gilet Heimstone est toute simple et parfaite !

http://theyummyrabbit.blogspot.com

Anonyme a dit…

A quand des news?

Anonyme a dit…

il est génial ton article, tu as fais un vrai travail de bloggeuse j'adore !
bises

Lucile a dit…

Tout a fait d'accord avec le dernier comm. cet article donne un eclat a ton blog, vraiment sympa

Anonyme a dit…

tu portes encore tes boots Solea??

A a dit…

a quand une prochaine rencontre avec Kate Moss?? :)

Anonyme a dit…

hate de voir le prochain post :)

Emma a dit…

Elle provient d'ou ta photo profil sur fb? elle est demente!

вℓσg ∂є ¢σηѕтαη¢є a dit…

Très belles photos, j'adore!!
Comment tu as eu ton stage?? Et tu es en terminale normalement on a pas de stages?!
Au fait j'ai le petit crayon yves saint laurent et il est super je confirme!! Effet très naturel !!
Vites des photos de looks!!
Bises :)
P;s: je commence juste un blog ce serait cool d'y jeter un oeil, je vais bientot mettre des photos de looks d'amies et de bijoux que je fais!

Karine, Garance a dit…

ton article, tes photos sont supers!

http://bigbangpang.blogspot.com/

Anonyme a dit…

trop cool le nouveau resto de ton père !!! si je passe à paris, j'irais bien y faire un ptit tour. si tu en parles sur ton blog, les chiffres d'affaires vont exploser lol !

Anonyme a dit…

en tout cas vous formez un beau couple vous deux :)

Anonyme a dit…

et pk pas un formspring??

Anonyme a dit…

Comment tu fais pour être aussi bien foutue ?
Un secret ?

Anonyme a dit…

Tu te teint les cheveux ?

Anonyme a dit…

a quand le prochain post, avec de vrai news Jeanne??

Anonyme a dit…

Ohh vous soulez avec ces cheveux ! elle l'a déja dit, elle utilise un spray éclaircissant !
et non jeanne n'a pas de secret pour être mince, elle l'a aussi déja dis, elle mange gras et ne grossit pas! elle n'est pas la seule (c'est inondé de ce genre de fille à paris), elle a juste une morphologie comme ca c'est tout ! ben oui, toutes les filles ne sont pas grosses sur terre !

Kim'n'roll a dit…

Off , très cool comme post :)

xoxo

K-n-r

Anonyme a dit…

Uggs ou pas Uggs cet hiver ?

Anonyme a dit…

http://s384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/?action=view&current=DSC_1252.jpg magnifique photo, magnifique pull! il provient d'ou Jeanne??

Alix a dit…

Ton blouson rouge sur la photo où tu es couchée sur le canapé est canon. Pourrais tu me donner la marque ? j'en cherche un pour mettre sur mes petites robes quand je fais du scoot'.

Tu es toujours autant au top !

A bientôt

xx

Manon. a dit…

Wow !:)