mercredi 10 novembre 2010

CANCAN

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le E-shop "Cancan" pour lequel j'ai posé récemment, vous y trouverez des petites merveilles de créateurs inconnus en France! CLIK


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photographe: Sophie Arancio
Bientôt le making off du shooting


48 commentaires:

Hind&Hare a dit…

Tu es superbe sur ces photos et il y a des fringues vraiment cools sur l'e-shop ! Merci de me l'avoir fait découvrir !

Anonyme a dit…

BOMBASSE! I LOVe LOVE LOVE!!!

Emma a dit…

Est-ce que tu manges différemment depuis que tu es model ?

Anonyme a dit…

Je vous "conseille".
Etre belle c'est bien, en évitant les fautes c'est encore mieux.

Luna a dit…

T'as des cadeaux a la fin ?

Anonyme a dit…

Donne moi un bar ou boite où s'éclater après 2h du mat dans paris

Emma a dit…

You're gorgeous and you know it. These photos are brilliant.

Anonyme a dit…

horrible ce shooting :-O !!

Anonyme a dit…

Quand jerem verra ça ! HAHA

Jennifer -Stylish Clin d'Oeil a dit…

Que de féminité! Well done!

SAFIA a dit…

J'aime beaucoup ce shoot, tu es belle !

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'on t'as appelé pour participer a "la soirée des sosie" sur TF1 en tant que sosie de charlotte gainsbourg? les gens sont fous ahaha!

lise a dit…

j'aime pas :(

kathleen a dit…

Jolies photos !

Si ça t'intéresse, j'ai été invitée à découvrir les nouvelles collections printemps/été 2011 de River Island, Girls from Omsk, etc. J'ai écrit un article sur mon blog ;)

Sixtine.Baudelaire a dit…

j'ai du mal avec ton rouge à lèvre sur les premières photos ;) . néanmoins, je trouve la dernière sublime O_o

Clara a dit…

Putain mais Jeanne t es vraiment belle!!! ces photos degage beaucoup de charme, un esprit sombre, mais qui rend bien!

kate a dit…

j'adore la robe en velours noir et celle a dentelle!
en tout cas, super photos!

kate

http://katewalk.blogspot.com/

Anonyme a dit…

c agressif, percutant, c BEAU!!

Anonyme a dit…

Sais tu pourquoi l'on ne trouve pas le haut/robe que tu portes sur l'avant dernière photo sur l'e-shop? Il est absolument magnifique...

Anonyme a dit…

Jeanne, on prefere tes journées, tes cafés à tes shootings ! :)

Clementine a dit…

Toutes les pièces ne sont pas encore mises en ligne sur le site.
Encore un peu de patience... !

Maty a dit…

Meuf, octave avec lubna !

Anonyme a dit…

Bonjour, si ca t'intéresse un nouveau petit groupe français "Modern Man" a produit deux "clips" cet été, le tout sans aucune prétention.

-> une cover des XX: http://www.youtube.com/watch?v=v7fUCnLNKF0&feature=related

-> leur 1ère composition: http://www.youtube.com/watch?v=_AjNv_7WxdA&feature=related

N'hésites pas à nous faire savoir ce que tu en penses !

Notre page fbook : http://fr-fr.facebook.com/pages/Modern-Man/164837196864730?ref=ts

Merci ! Tim.

Agathe a dit…

J'adore le pull léopard et le bandeau en laine!

Anonyme a dit…

est ce ke tu connais la marque de tn fard à paupières sur ce shot? merci!

Anonyme a dit…

est ce ke tu connais la marque de tn fard à paupières sur ce shot? merci!

Lina a dit…

Toutes ces photos sont sublimes! Comment as tu eu ce plan pour ce shooting? Bonne continuation!

Lili a dit…

Moi j'aime bien tes shootings. :)
Les 3 dernières photos sont mes préférées.

Anonyme a dit…

Je trouve les photos de vraiment mauvaises qualités ! Ca fait super amateur. Juste la dernière photo très jolie !

Anonyme a dit…

t 100fois plus belle sans ta frange Jeanne!!! cf: avt derniere et derniere photo

moncler a dit…

Discount Ugg Boots sale, für die Mehrheit der deutschen Fans Ugg Boots, Ugg boots Vertriebsprofi Firma, Ort der UGG Boots, 70% Rabatt auf die Freunde zur Verfügung. Wie in Deutschland zu kaufen, gute Qualitütt, warm, aufmerksamen Service Die Discount Ugg Boots Günstig. Wir haben genug VORRE-run, reich Marketing-Erfahrung, perfekter After-Sales-Service. Ugg Deutschland auf dem Markt werden wir unser Bestes tun, um zu dienen. Ugg Stiefel kaufen in www.uggstiefeloutlet.net


2010 nouvel style de Moncler Vestes,Moncler Doudoune,Manteaux Moncler en vente.Obtenez le reduction de Moncler vestes de moncler.fr. Nos offres doudounes Moncler australia sont mises à jour quotidiennement pour acheter pas cher vos produits préférés. Profitez la grande marque Moncler de bonne qualité.

Anonyme a dit…

Si je me souviens bien tu suis des cours de théatre, et tu aimerai bien travailler la dedans ?
si oui, ils des comediens ( souvent débutants )pour la série : la vie secrete des jeunes sur canal +...

Laura a dit…

J'adore littéralement ton Blog, et ces photos sont justes superbes, bravo :)

Je me pose deux petites questions , quel âge as-tu et combien mesures-tu ?

Bisous,Bisous.

ROYER Jennifer a dit…

Bonjour Jeanne,

Je me présente, je m’appelle Jennifer Royer, je suis élève en première année en Ecole Supérieur d’Ingénieur (ESIGELEC) à Rouen. J’ai un projet à créé qui ne doit en aucun cas avoir de rapport avec les sciences, mais qui se doit d’être créatif, original.

Je ne veux pas trop en dire plus sur ton blog mais ton rôle dans ce projet serait de transmettre ton savoir de la mode et si tu le souhiate, tu parrainerais notre projet, et je sais qu’une bloggeuse serait parfaite dans ce rôle.

N’hésite pas à me contacter pour plus d’informations, tu trouveras plus bas mon email.

A très bientôt j’espère et bonne continuation.

Jennifer


Email : jennifer_royer@hotmail.fr

Anonyme a dit…

t'es tellement mignonne sur la derniere photo; hate de voire le making off!!

The yummy rabbit a dit…

Je ne viens d'ajouter ton URL dans mes liens favoris, donc je t'en informe ! (je suppose que ça se fait)
Je vois que toi aussi tu es une Paulette !
Je vais peut être éviter la surdose de compliments,
bibi,

http://theyummyrabbit.blogspot.com/

sugarfreecupcake a dit…

you are beautiful!

jay a dit…

oui moi aussi j'aimerais connaitre la marque du fard à paupiere please!!!

jay a dit…

oui moi aussi j'aimerais connaitre la marque du fard à paupiere please!!!

Anonyme a dit…

t vmnt magnifique!
Sinon comment se passe ton stage??

Anonyme a dit…

tu fais quoi comme études?
cool ces photos

Anonyme a dit…

ca fait longtemps qu'on a pas vu Xenia, elle devient quoi???

Anonyme a dit…

tu deviens de plus en plus belle Jeanne, j'aime beaucoup ton blog
le seul bemol est le manque de news...

Anonyme a dit…

ON VEUT DES NEWS CREVETTE!

C.L a dit…

Superbe shooting... J'adore..
Bonne continuation...

Des que tu as une minute va voir mes blogs ;)

http://thecolinette.blogspot.com

http://crazyaboutcarven.blogspot.com

Anonyme a dit…

Pourrais tu nous donner des news de Xenia,Eugénie, Marieke, Olga, Céline et l'autre Jeanne... elles sont au lycée ? elles font quoi? c'était cool de voir votre bande d'amis je trouve!
bise

onlycoolcats a dit…

fantastic editorial.thanks for sharing!

Cristiana Nunes a dit…

I'm crazy in love with your blog, you are so stylish! i'm now following you!!