lundi 25 octobre 2010

Le cercle des mystiques chez Paulette

Un avant goût d'halloween par Diane Sagnier

85 commentaires:

Sixtine.Baudelaire a dit…

j'adhère totalement! tu es magnifique en plus ;)

http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
mon blog photos, mode, à textes etc.. :)

Virna.Jette.Son.Encre a dit…

Pix vraiment superbes !

stef a dit…

c'est la copie conforme du shooting de la marque Wild Fox Couture d'il y a quelques mois. What the fuck ?

Lily Kae a dit…

Très jolies photos! Ça donne envie d'en être.

Agathe a dit…

Wouhaouu c'est trop bien, elles sont trop belles!
Vous êtes toutes géniales sur ces photos :)

Sarah a dit…

Parfaite ces photos !

Elza Sokolovski a dit…

Les photos sont tout simplement géniales ! J'adore !

Anonyme a dit…

Beurk elles sont affreuses les photos ! et ta coiffure god !

Anonyme a dit…

Ces photos sont pleine de charme, d'originalité, d'euphorie !!
J'adore la n°4 avec les espèces de feu d'artifice ainsi que l'avant et la dernière photo de toi : MAGNIFIQUE !

L'ésprit des photos est top et originale !
Très bel article !

Margot a dit…

Sixtine Baudelaire, ou la meuf qui lèchait le plus de cul au monde pour avoir plus de visites sur son blog. Tj la première à dégainer un commentaire, ca devient ridicule ..

Morgane a dit…

Vous êtes toutes jolies à votre manière et avez chacunes votre propre style :)
Ton manteau léo est sublime il vient d'où ?
Bisous

elleandco a dit…

Génial ce shooting, magnifique !

http://elleandco.blogspot.com

Sasha a dit…

@ Margot : Ce que tu lui as mis à Sixtine Baudelaire haha !n'empeche ça m'a bien fait rire quand j'ai lu ton commentaire car je me suis dit exactement la même chose ;)

AMY a dit…

Oh ! Tu es magnifique Jeanne !

Bsx.

AMY a dit…

Oh ! Tu es magnifique Jeanne !

Bsx.

Anonyme a dit…

Haha totalement d’accord avec vous les filles cette meuf ("sixtine baudelaire" ) est carrément ridicule , à chaque fois que je regarde les commentaires de différents blogs , il faut toujours qu'il y en ai un d'elle , le pire c'est que la plupart du temps ça me semble pas sincère mais hypocrite à mort !!
En plus son blog est nul à chier !!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Whaow! Les photos sont incroyables! Une part de créativité incroyable! J'adore!

Anonyme a dit…

t'en dégages tellement! J'adhère totalement!
ps:j'ai fait un tour sur le blog de Salomé, et j'ai craqué sur le haut que tu portes: http://4.bp.blogspot.com/_CNf9BDRSVeM/TMLn4Wz2rxI/AAAAAAAAEQM/ZYGMqFZwC5Q/s1600/IMG_3248.JPG ; il provient d'où stp? :)

Anonyme a dit…

(surtout que la Sixtine en question, il y a quelques mois disait sur un forum qu'elle détestait Pandora & co qui n'avaient pas un style spontané mais tout droit copié des magazines etc, LOL)

Anonyme a dit…

Ouais bon stop, temps mort, on s'en fout de l'autre Sixtine je ne sais quoi... c'est pas très sympa de s'acharner,
mais bref on s'en fout, ici c'est Jeanne's post, et les photos sont cools, surtout celle avec Typhaine!

leblogdemok a dit…

Les photos sont extras !!!!!!!! J'adore !

Xoxo

Lila a dit…

Les photos sont très jolies, tu es magnifique jeanne. Et ton manteau leopard, wahou une pure bombe, il vient d'ou ?
Poste des photos de look au plus vite ça fait lontemps!!
Et sixtine beaudelaire est ridicule, je suis bien daccord ahah, quelle suceuse. Je crois qu'il lui en reste un peu :p

Lila a dit…

Les photos sont très jolies, tu es magnifique jeanne. Et ton manteau leopard, wahou une pure bombe, il vient d'ou ?
Poste des photos de look au plus vite ça fait lontemps!!
Et sixtine beaudelaire est ridicule, je suis bien daccord ahah, quelle suceuse. Je crois qu'il lui en reste un peu :p

adenorah a dit…

SUBLIME, l'ambiance qui se dégage de cette séance photo est démente vous etes toutes superbes!!

Anonyme a dit…

mdrrrr anonyme je t'aaaimmeee ! Sixtine est vraiment RIDICULE !
Tu m'as bien faite rire sérieux !
J'aodre, mais par contre les photos ou la fille boit une bouteille drink me; c'est quand meme limite wildfox couture quoi, ca gache un peu tout :/

Anonyme a dit…

Ce serait cool que tu post des photos de tes journées ou soirées ça nous manques!

Anonyme a dit…

jenyfer stilysh clin d oeil est tout aussi ridicule que sixtin baudelaise, cest du meme niveau

looooou a dit…

tu habites, Square Trousseau?

Paul a dit…

Vraiment fantastique cette série de photos! Bonne continuation!!

Laura benhamou a dit…

elle poste des nouveaux articles mais ne vous répond même pas, ne prends pas la grosse tête jeanne n'oublies pas que si tu en es arrivée là c'est aussi grâce à ces personnes qui viennent te solliciter chaque jour !

Anonyme a dit…

C'est vrai que les photos de tes journées ou de tes soirées entre potes manquent un peu...

Anonyme a dit…

+1 sur le fait qu'il manque un peu ce qui a fait le succès de base de ce blog: les simples photos de journées, de soirées, prises entre potes à l'arrache... Parce que au fond pourquoi ton blog à temps de succès? c'est parce que à la base t'étais pas comme toutes ces bloggeuses qui en font des caisses, calculent tout (leurs poses, leurs photos, etc...). Ici avant c'était simple et à l'arrache, des photos balancées comme ça, à peine triées, de l'authenticité, et c'est ça qui plaisait. Don't forget! ;)

Anonyme a dit…

tout a fait d'accord avec le commentaire précédent :) Ton blog "perd" son charme d'autrefois, a force, il pourrait devenir banal... 'menfin tu sait gérer ton blog mieux que moi ;)

Suzy a dit…

Excellent ce shoot, le rendu est vraiment très agréable

Anonyme a dit…

Jeanne pourrais tu me passer tes meilleures adresses shopping à Paris , surtout dans le Marais et à Montmartre ( si tu en as)!!!
Merci

Anonyme a dit…

Je suis fidèle à ton blog depuis très longtemps, ton authenticité et ton naturel est parti en fumée !
Je suis complètement d'accord avec les commentaires précédents !Alors voila , la fonction commentaire est faite pour s'exprimer et donner un point de vu, c'est ce que je suis en train de faire. Et je ne pense pas être la seule à le penser, c'étais tellement sympa ces photos prises à l'arrache, ces gens naturels qui n'ont même pas vu qu'on les prenait en photos ! Des cliches représentant ta vie parce qu'il faut l'avouer jeune jeanne tu passes ta vie depuis quelques années à t'exposer à tous ces internautes, ce n'est donc pas étonnant tous ces commentaires, parfois abusif certes, mais tout de même lorsque l'on choisi de s'exposer de cette façon à des milliers de personnes ce n'est pas étonnant.

Personellement je ne comprend pas ce besoin de se montrer à tout vas , ce que l'on fait , ces shoots , ect . Je connais de très jolies filles sapés en Alaia et en I.Marant , bien dans leurs peau et qui font la fêtes et plein de photos. Elles ne les placardent pas sur des sites vu par des milliers d'internautes , c'est limite flippant d'ailleurs.

Anonyme a dit…

La veste léopard que tu portes est dingue :) Quelle est la marque please ?
Merci Jeanne, des bisous !

Jeanne Damas a dit…

Je crois qu'il y a les details des fringues sur le site paulette

bise

Anonyme a dit…

tu va nous poster un article simpa jeanne??

mgf a dit…

waa !
chouette série

Jeanne Damas a dit…

Oui jvais mettre plus des photos du quotidien, mais jle faisait moins pke jpensais pas que ca vous plaisais!!

La jai pas trop le, temps pour mon blog je suis en pleins déménagement!! petite pause!

bisou

Anonyme a dit…

"Oui jvais mettre plus des photos du quotidien, mais jle faisait moins pke jpensais pas que ca vous plaisais!!"
Ah mais tu te trompes carrément, justement c'est ça que les gens aimaient, c'est ça qui a fait le succès de ton blog! c'était simple, naturel, authentique, et pourtant agréable à regarder, des jolies tenues à observer sous ces photos pourtant prises à la va vite? C'était négligé mais tellement frais, cool, et branché.
Bref après t'auras toujours une/deux gamines un peu jalouses, mais sinon pour le reste on appréciait vraiment tous cette authenticité dans ce monde de bloggeuses superficielles et ridicules auquel tu n'appartenais pas.

Anonyme a dit…

Et bon courage pour le déménagement! :)

(indiscrétion: alors, tu poses tes valises dans quel quartier maintenant? non je ne te demande pas l'adresse, ni le code de l'immeuble :p juste le quartier, par curiosité c'est tout!)
Bref bon courage

Anonyme a dit…

déménagement?? comment ça??

Jeanne Damas a dit…

Mon pere s'en va vivre ailleurs il me laisse lappart et je prend ma meilleure pote (Chloé) en colloc' :)

Sophie a dit…

Tu es vraiment une belle créature Jeanne !
Bonne chance pr ta colloc' avec Chloé on souhaitent toutes que ça se passe bien !

BB.P a dit…

Ces photos sont magnifiques, j'adore. J'aime vraiment tous tes postes "auhentiques" ou "non" ... Bref belles fringues et belles blogueuses =)
Good Luck pr le déménagement!

Anonyme a dit…

ben si tu reste chez toi tu ne démenage pas je comprend pas...

Lise a dit…

Salut je viens demmenager dans le marais rue pont aux choux et jconnais pas bien le quartier car je viens de Rouen aurais tu des adresses sympa a me filer dans le quartier?resto bar shopping.....je te remercie beaucoup davance

Anonyme a dit…

olga a définitivement arreté son blog?

Anonyme a dit…

ouais c'est vrai ça et olga,que fait elle on en entend plus parler..? elle a plus de blog ?

Anonyme a dit…

Wow your father really knows how to make a Young Girl happy !! What a dream to live with your Best friend in an apt in the Heart of Paris - and to Pay no rent ;)) what does chloé do? I would definetly See her studying Art or litterature :))
Its Great to have (few) deep and good Friendships; they last Forever! True values, Girl. Love your Spirit, Jeanne & keep on and Never give up! Kiss, otilia

Anonyme a dit…

ce serait cool si tu ouvrais un compte formspring temporairement, ça ne te tentes pas??

Anonyme a dit…

trop top une colocc mets vite des photos miss you!!!!!!!
H

Anonyme a dit…

It's very cool! So charming
We wants news Beautiful Jeanne!

Eva a dit…

Comment tu vas faire pour payer le loyer ??

Anonyme a dit…

je trouve que la coupe que tu portais a l'époque te mettais davantage en valeur.....

http://i229.photobucket.com/albums/ee19/carry-pool/P1010934.jpg

http://i229.photobucket.com/albums/ee19/carry-pool/P1030028.jpg

Anonyme a dit…

Sur les photos qu'anonyme a mis, j'ai l'impression que tu avais des plus seins non ? Tu as fait quelque chose ?

Luna a dit…

Ton père était deja proprietaire de l'appart ?

Anonyme a dit…

Vivement les news jolie Jeanne :)

Anonyme a dit…

Je suis ton blog, depuis .. le jour ou une photo de toi avait ete publie sur "mybobostyle.skyblog .." autant dire, un bon bout de temps, je preferais egalement avant. Photos du quotidien de soirees etc, c etait fun =). La c est cool aussi mais il manque qqc, un mix des deux serait sympa. Comment se passe ton job alors, est ce interessant?

Anonyme a dit…

Si quelqu'un sait d'ou vient ce top...

http://m384.photobucket.com/albumview/albums/jeanne-crevette/CSC_0484.jpg.html

Anonyme a dit…

ahahaha je viens de voir ton mec ds le clip de calogero (bien triste de tomber aussi bas)

des barrrrres <3

Anonyme a dit…

A quand des news jeanette????

Anonyme a dit…

anonyme tu es très conne ou bien ? Qu est ce qu il en a a faire que ce soit calogero ou lady gaga, il fait son boulot c est tout. On ne "tombe jamais bas " en travaillant. Ah mais oui pardon, nous sommes en France !

Anonyme a dit…

super cool ce shoot, c'est vraiment du bon boulot!

ANewPairOfVintageBoots a dit…

awesome photo's!!!


http://anewpairofvintageboots.blogspot.com/

Theonlyfashionprincess a dit…

Great blog! Hope you'll become a follower of my blog too?
xoxo

http://theonlyfashionprincess.blogspot.com

Anonyme a dit…

DES NEWS DES NEWS JEANNE!

Anonyme a dit…

AAaah en coloc' avec Chloé! :)

dis soirées.. donc photos jespère!!:)

bises

Anonyme a dit…

WTF?? plus de news??

Philipine a dit…

pas de nouvelles, bonne nouvelle...

kathleen a dit…

Elles sont magnifiques ces photos !

J'ai été invitée à voir la collection Lanvin pour H&M en avant-première, si ça t'intéresse j'ai posté des photos sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

2semaines sans news.. beaucoup trop long!!

Anonyme a dit…

c'est vraiment dommage de délaisser ton blog jolie Jeanne.. :s

Anonyme a dit…

Est ce que Corto a une copine ??

Sophie a dit…

Je viens de découvrir ton blog, il dégage beaucoup de fraicheur! Et toi, tu es vraiment ravissante
bisous-bisous

Anonyme a dit…

Ohnoon!! J'espère que non ;)) lol haha corto si tu le lis.. Je Te donnerai ma numéro si tu veux :p
Elle Serait de tt façon surement une Bombe aussi. Ce qui Me rendrait encore plus malheureuse.. Mais bon, si j'etais un mec est avait Son Look.. Moi je serai définitivement un vrai 'player' et heartbreaker. Une véritable catastrophe por le Monde Femelle .Haha. Ok. Je m'arrete ici. J'ai eu un peu de troop ;P bisoux à toutes les Autres filles nolife! Yoo.

Anonyme a dit…

pourquoi tu ne post plus d'articles? encore un problème d'appareil photos? lol

Anonyme a dit…

NEEEEEEWSSSSSS

Mr Me a dit…

les photo parle

cooool

Anonyme a dit…

moi je preferer quand on voyait tes photos de tous les jours et tes soirées avec ta bande de potes j'aimais bien.
mtn je l'avoue je viens tous les deux mois casiment pck c'est mignon mais barbant de voir des photos de collection j'aime bcp moins...

UGG Boots Günstig a dit…

Discount Ugg Boots sale, für die Mehrheit der deutschen Fans Ugg Boots, Ugg boots Vertriebsprofi Firma, Ort der UGG Boots, 70% Rabatt auf die Freunde zur Verfügung. Wie in Deutschland zu kaufen, gute Qualitütt, warm, aufmerksamen Service Die Discount Ugg Boots Günstig. Wir haben genug VORRE-run, reich Marketing-Erfahrung, perfekter After-Sales-Service. Ugg Deutschland auf dem Markt werden wir unser Bestes tun, um zu dienen. Ugg Stiefel kaufen in www.uggstiefeloutlet.net


2010 nouvel style de Moncler Vestes,Moncler Doudoune,Manteaux Moncler en vente.Obtenez le reduction de Moncler vestes de moncler.fr. Nos offres doudounes Moncler australia sont mises à jour quotidiennement pour acheter pas cher vos produits préférés. Profitez la grande marque Moncler de bonne qualité.

Double masque a dit…

Juste un mot: sublime
Bonne continuation!

http://doublemasque.blogspot.com/

Mushuw a dit…

J'adore l'ambiance , les fringues et la beauté des filles des clichés ;)
Mais ça sent l'inspiration Wildfox , à moins que ce soit volontaire (?)