mercredi 13 octobre 2010

Family streetstyle

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

43 commentaires:

emilie a dit…

salut jeanne, de quelle marque sont les chaussure et le pantalon en velours de ta soeur???
merci

Alix a dit…

Tes soeurs et ta maman ? Jolies photos

Amyyy a dit…

T'es tellement belle Jeanne ! Et j'aime toujours autant.

Bsx Amy.

Anonyme a dit…

OH ! Ta maman ! C'est fou comme vous êtes différentes ! Mais cette fois ci j'ai trouvé UNE ressemblance : le sourire ... un peu les même dents :)
mais sinon ....
par contre ta soeur, c'est ta jumelle ! Elle n'a qu'un an voir deux ans de plus non ?

Très jolies photos, looks .... il fait bien beau à paris ... mais ca ne vas pas durer malheureusement PROFITONS!

Bisous la belle

SAFIA a dit…

J'adore les photos !
bisous

Anonyme a dit…

Oh ta maman a la même chemise a carreaux que moi et je me suis casiment habillé comme elle lundi, c'est drole lol, vous avez toutes du style, c'est super!
Bisous
Maryline

Anonyme a dit…

tu ne ressembles pas du tout à ta mère mais c'est drôle comme vous avez les même dents!!!!

Hélène a dit…

BAH PUTAIN, JE NE PENSAIS PAS DIRE CA UN JOUR, MAIS... j'adore les chaussures parmes de ta soeur.

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

L'air de famille avec tes soeurs est bien présent^^

elleandco a dit…

Super family !!

http://elleandco.blogspot.com

Ninou a dit…

Wooow! Dit en passant, Marieke est sublime! (Les yeux un peu défoncés ça a son charme)

Julie a dit…

Jeanne, où as-tu acheté ta veste en velours s'il te plaît...?

Le Temps d'M a dit…

Jolies tenues :)

Anonyme a dit…

Jeanne please de quelle marque sont les chaussures, le sac et le pantalon de ta soeur??? J'attends ta reponse avec impatience...

Sixtine Baudelaire a dit…

j'adore! vous êtes toutes magnifiques, c'est fou ! et ta maman et toi avez un air de famille =) ! même si vous ne vous ressemblez pas à proprement parler, y a un sacré air. (j'adore ses lunettes au fait, haha).

et j'adoorela tenue de marieke !

http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
blog mode, photos, texte etc..

Anonyme a dit…

Marieke est ta soeur?

Anonyme a dit…

que de très jolies tenues !!!

Anonyme a dit…

petite précision: Marieke n'est pas sa soeur.... lol;

Bon style comme toujours Jeanne

Anonyme a dit…

Jeanne!! Tu es beaucoup plus belle en brune! tu devrais arrêter ton spray :)

Anonyme a dit…

Jeanne pourquoi on voit pas bcp chloé sur ton blog..c'est dommage elle a un look différent et cool
en tout cas tu nous gates avec tous ces posts! tkx

maud a dit…

En parlant de Chloé, où est XENIA??? ça fait tellement longtemps...

Dylana Suarez a dit…

You all have such amazing style!

Just came across your blog!

colormenana.blogspot.com

Anonyme a dit…

Marieke s'est fait un brushing ou un lissage chez le coiffeur?

La mode et le beau temps a dit…

Je pense que ta mère et toi (ou ta soeur) devriez proposer votre candidature pour la campagne de publicité "mère fille" de la marque comptoir des cotonniers, simple suggestion ;-)

La mode et le beau temps.

Anonyme a dit…

yeahh you are all so beautiful and so "sympa" :))your sister is just stunning!
love your blog, your attitude and your warm charisma!
hugs from Zurich

btw what does Corto do nowadays? haven't seen him for a long time... on your blog...lol x)

BB.P a dit…

Belle famille... Et surtout très belle maman. Le goût et le style se transmettent toujours ! =)

BB.P a dit…

Oh et je suis d'accord avec "la mode et le beau temps" !! Ca me ferait plaise de vous voir en plus de Miss Pandora! =)

Anonyme a dit…

http://www.grazia.fr/mode/radar/Silhouette-strategie-quel-pantalon-est-fait-pour-vous-62246/(img_offset)/4#photo

great outfit

Anonyme a dit…

Tu fais quoi en ce moment ? comme travail et tout.. ect

Anonyme a dit…

c'est cool que Chloé se soit mise sur blogspot, j'espère qu'elle y postera ces looks :)

Anonyme a dit…

juste une question, tu mesure combien exactement Jeanne??

Jsuis bluffé de votre beauté les filles!

Anonyme a dit…

jeanne tu es dans le blog d'olivier zahm dans la rubrique love...

bill a dit…

jeanne s'est contentée de répondre à deux questions maintenant elle snobe ! pfff

mary a dit…

salut jeanne, je voulais savoir ou tu faisais tes photomatons?merci
mary xx

Anonyme a dit…

@Bill : Jeanne n'a peut-être, tout simplement, pas le temps de répondre ! ou la flemme... mais dé là snober ! oui, tu peux le dire : pfffff !

Charlotte a dit…

t'es sur le purple diary!
http://www.purple-diary.com/post/1320634413/another-picture-for-yasmines-new-lingerie

Val a dit…

Tu es belle et bien habillée. Cependant, t'intéresses tu à autre chose que la mode, les apparences, les évènements branchés, la hype etc..? Ce n'est qu'un blog, certes, mais c'est l'impression qu'il me donne. Bises

Alice a dit…

Mais attends je viens de voir le truc sur grazia que quelqu'un a posté plus haut http://www.grazia.fr/mode/radar/Silhouette-strategie-quel-pantalon-est-fait-pour-vous-62246/(img_offset)/4#photo
et y'a marqué profil la pulpeuse hum je veux bien mais quand même Jeanne n'a pas une silhouette pulpeuse !
Soit c'est ambigue mais enfin je sais pas c'est mal fait leur article !

Emma a dit…

L'autre jour je t'ai vu vers, Bastille et c'est vrai que t'as une classe folle Jeanne!

Anonyme a dit…

Je suis allé bouffer chez Philou avant hier, un carrelet aux artichauts absolument dégueulasse, je déconseille.

Dis moi, papi était décorateur?

Polkaways a dit…

Tout est joliment accordé. Simple et suffisant, mais ça dégage toujours autant de style!
Bises.

Anonyme a dit…

tu fais quoi de tes journees concretement .?

4th&fifth a dit…

I love your isabel marant boots with the socks! So chic!