jeudi 21 octobre 2010

Bienvenue chez Paulette

Je vous laisse découvrir la vidéo Making-off du shooting auquel j'ai participé pour Paulette-
Magazine avec 7 autres bloggeuses!

Le cercle des mystiques Paulette from PauletteMagazine on Vimeo.




Par Maxime de Pommereau et Sébastien Rippon




Bientôt les photos!




En attendant voici quelques photos tirées de la vidéo et des backstage


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


39 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai tellement hâte de voir les photos ! Jeanne tu es incroyablement magnifque dans cette vidéo (de loin la + charismathique) Il faudrais que tu fasse plus de vidéos et de clip, tu bouge bien ;)

lou a dit…

pourquoi tu apparais peu par rapport aux autres? xxx

Annabelle a dit…

J'adore !
Mais le gros plan avec la caméra qui tourne à la fin pas top ! Tu fais toute coincée.

elleandco a dit…

Ca a l'air vraiment cool ! Hâte de voir la suite !

http://elleandco.blogspot.com

Sixtine Baudelaire a dit…

aaaaah je suis vraiment pressée de voir ça !

http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
blog mode, photos, à texte etc.. :)

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas le casting
tu es si belle si charismatique par raport aux autres dont la banalité et parfois meme la laideur sont manifestes!
tu es sublime
Alexinou

Anonyme a dit…

anonyme =) pour qui tu te prends de dire de quelqu'un qu'il est laid ? j'espère que t'es bien moche

Charlie a dit…

Cette vidéo est un honteux et très mauvais plagiat de la dernière campagne de pub wildfox :
http://www.youtube.com/watch?v=XDsubx0BBBE

Au moins, ça permet de souligner le fossé qualificatif entre cette pâle copie et l'original.

Anonyme a dit…

tout a fait d accord avec alexinou

Anonyme a dit…

la vidéo es vraiment superbe. Yep, je confirme le premier commentaire en disant que tu devrais poster plus de videos, t'es genre "filmogénique" :)
bisous

lisa a dit…

quel domage ce make-up oeil au beurre noir tu est beaucoup plus mimi au naturel je trouve, pitié te met jamais du noir sur les yeux comme ça ! bon là t'a pas eu le choix mais quel domage, bisous

Jeanne Damas a dit…

des qu'on me maquille comme ca pour un shoot j'ai l'impression de ressembler a un trav', j'aime pas du tout!

Anonyme a dit…

vraiment sympa cette vidéo, dommage que l'on ne te voit pas davantage!!

Vic a dit…

Je te trouve un peu dure avec toi même Jeanne, tu es très belle au naturel mais tu es aussi très belle avec ces yeux charbonneux, ça change et ça t'affirme beaucoup !
Aie confiance un peu ! ;)

Migration Lawyers Melbourne a dit…

love the light of this collection fit the animal print so good love

Alix a dit…

J'aime les photos d'ambiance :)

Elza Sokolovski a dit…

C'est super chouette que tu fasses des projets comme ça !

http://elzasokolovski.blogspot.com/

Anonyme a dit…

effectivement Charlie a bien raison ça fait vraiment copie de cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=XDsubx0BBBE

Anonyme a dit…

vraiment hâte de voir les photos! tu dégages beaucoup de classe malgres le fait qu'on te voit peu

Anonyme a dit…

Whaouu! magique cette vidéo!! oui c'est vrai qu'elle fait penser à la campagne de pub Wildfox, mais et alors sérieux.??
sur la vidéo vers la fin tu parais super grande quand même :) bref, bonne continuation pour la suite ;)

Anonyme a dit…

ah non jeanne , tu es MAGNIFIQUE avec ce maquillage ! certes il faut que cela reste occasionnel , en l'occurrence ça l'es . Vraiment j'ai du regarder la video une deuxième fois pour m'assurer que c'était bien toi . Ne change rien tu es superbe !

Hélène a dit…

Moi je te trouve joliiie :)

Anonyme a dit…

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-sales/11015/110045/MANTEAU%2BEN%2BLAINE%2BAVEC%2BMAXI-REVERS
tu aimes le manteau? porte plus large, par contre!
merci bcp de ta reponse!!

Anonyme a dit…

Et si elle l'aime pas ce manteau tu le prenderas pas looooooooool

Anonyme a dit…

Jeanne tu devrais faire payée tes conseils ou faire personnal shopper ma parole c'est abusé a force...

Anonyme a dit…

Dommage ls anonymes, je l aaaaaaaaaaaai aaaaahaaaah. Voilà voilà, als si je le prendrais mais ct un avis en plus pck je l ai déjà dc c une question de confiance

Anonyme a dit…

Als Jeanne tu aimes?

morgane a dit…

Jeanne, c'est une quoi ta veste leopard que tu portes dans la video ?
Des mois que j'en cherche une comme ca ...

bisous

ps : tu est tellement mieux au naturel :)

Anonyme a dit…

Donc ta pas confiance en toi un avis en plus pourquoi faire si tu l'as deja soit disant? T'es sur qu'il est vraiment bien que si Jeanne te dis qu'il ai bien et la tu seras en confiance pour sortir avec sinon tu iras te faires remboursée mdr

Appoline a dit…

étonnant la tournure que prends ton blog :) Moi je te trouves vraiment jolie Jeanne, je te souhaites d'aller le plus loin possible, tu le mérite!

Anonyme a dit…

peux-tu me dire d'où proviennent les boots que tu portes sur cette photo stp: http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/DSC_1242.jpg

Anonyme a dit…

Jeanne, tu as des piercings ? et combien as tu de trous a chaque oreille ? Maybe an other tatoo ? Toujours aussi jolie en tout cas !!

Anonyme a dit…

salut Jeanne tu as des traits vraiment très beaux et je me demandais, as tu des origines "lointaines" ? si oui,lesquelles sont-elles ? cela expliquerait tes yeux en amande ta peau mate et ton visage qui ne ressemble vraiment à aucun autre! tu es une très très belle fille

Anonyme a dit…

Ouais j'avoue on dirait un trav LOL

vv a dit…

i love it!

please visit

fuckthatfashionart.blogspot.com

kisses

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ces photos. Beau travail

Anonyme a dit…

tes tenues sont bien mais bien trop cher (pr moi en tt cas) :(
ce sont tes parents qui te gatent, ou tu travailles pour gagner ton propres argent?

Anonyme a dit…

coucou!
jai une question dont jaimerais vraiment savoir le reponse stp :)
tu as dit precedemment que tu redoublais ta terminale, sais tu ce que tu compte faire plus tard? je suis desole si on tas deja poser cette question mais jai trouver la reponse nullepart...
tu souhaite travailler ds la mode je suppose evidemment, nn?

bisous bisous

Anonyme a dit…

ouai tu veux faire quoi apres?? la mode IM SURE lol