mercredi 1 septembre 2010

VENTE



CLIKCLIKCLIK

25 commentaires:

Anonyme a dit…

SU-BLIME

Anonyme a dit…

Je veux un panier comme sa !! Ou la tu acheter ?? des bizou

Anonyme a dit…

J'ai envoyée a ton amie Olga plusieurs mail pour la veste Isabel Marant sans aucune réponse...
Je serai sur de la prendre si elle répondait peut être qu'en passant par toi cela sera plus facile.

Anonyme a dit…

dommage que tu ne vende pas ton sublime top vanessa bruno ;)

laura a dit…

t'es d'une beauté!!!

Hélène a dit…

MOI AUSSI, EN VOYANT CETTE PHOTO, J'AI EU UN ÉLAN D'ESPOIR QUE TU VENDES TON V.BRUNO.
MAIS NON...

Anonyme a dit…

des neeeeeeeeeeeews crevette!!!

Anonyme a dit…

We want news!!!

Anonyme a dit…

son panier elle l'a acheté dans un marché a l'ile de ré!

Anonyme a dit…

j'adore la couleur de tes cheveux Jeanne

cindy a dit…

some news please!

Anonyme a dit…

yes! a quand les news? :)

Ines a dit…

iras-tu au Who's Next Jeanne?

diane a dit…

Ton blog est super jeanne. Je pense que personne ne peut contedire ça.
Le seul défaut ? Il manque cruellement de post réguliers !!

Anonyme a dit…

comme l a dit diane,ton blog est vraiment bien,tes looks sont toujours aussi cools et tes photos sont sympas mais il manque cruellement de post réguliers METS DES NEWS on veut de nouvo look pour la rentrée!!

Anonyme a dit…

A quand des nouveautés ?

Bises

Anonyme a dit…

un air d'alexa chung...(vestimentairement parlant haha)

Anonyme a dit…

jeanne damas= snob malgres tout... on peut dire que c'est ca touche perso

Anonyme a dit…

Ta grande soeur Louise dans les inspirations d'un forum Pro-Ana !

http://pro--ana.aceboard.fr/331191-1359-3758-0-inspiration-filiforme.htm

Anonyme a dit…

tu devrais faire un autre post genre comme celui-là: http://jeannedamas.blogspot.com/2010/04/routine.html

Jeanne Damas a dit…

Dsl petit probleme d'appareil photo! je poste des demain!
bise

Anonyme a dit…

elles font peur ces pro ana, c'est triste tout de même.

anais a dit…

ce serait vraiment coolos genre une vidéo ;)

Sarah a dit…

chelou les pro ana av ta soeur la
depuis ce mat1 jactualise ton blog vite vite des news je veux des tenus pr dem1

Anonyme a dit…

Margaux Lönnberg est l'emblème des pro-ana.
c'est grave, car elle expose sa maladie.. tout en réfutant ceci.
mais si vous consulter son historique, vous verrez qu'elle n'était pas atteinte comme aujourd'hui.
et personne ne peut intervenir pour la censure comme sur sky blog.
et là c'est vraiment plus que grave!
Blondie