lundi 13 septembre 2010

PARIS

Createur et sa muse en ballade...

Photobucket



Bientot des photos de la vogue fashion night

68 commentaires:

olga a dit…

ta veste vient d'ou stp?
bissous!
ps: t'es belle :)

Jeanne Damas a dit…

topshop

merci :)

Anna a dit…

LOVE :) Tu as acheté les boots ;) J'ai les kaki que tu as aussi, mais avec le temps elles s'abîment tellement vite ! =( Du coup j'hésite à en racheter cette année, vu le prix.... Ca me fend le coeur de les voir devenir toutes raplapla !

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Est-ce-que tu vas vendre tes boots beige Isabel Marant?
Bisous

Jeanne Damas a dit…

Non je ne vends pas mes boots beige!

Oui je sais jai hésiter aussi car ca coute la peau du cul! Mais comme me dit Olga ces chaussures sont irremplaçable malgres toutes les copies! Ca fait 3 ans que j'ai les beiges et elles ne me quittent pas donc j'en ai racheté d'autre pour me faire un ptit stock au cas ou la production s'arreterai :)

Anonyme a dit…

Vraiment hors sujet, mais il semble que tu connais bien Paris. Et je m'y rend souvent mais à chaque fois les lieux ne sont pas géniaux ou bien ca ferme trop beau bref tu vois. Donc si t'avais des adresses....
btw, ton blog est vraiment sympa.

Jeanne Damas a dit…

Merci, dsl mais je n'ai pas d'adresse je sors tres peu a Paris sauf dans un bar pres de chez moi ou je vais tous les we

Anonyme a dit…

Qui est ce garcon ? C'est lui Simon Jacquemus ?

MGF a dit…

j'adore ce style. Les boots Marant sont, je l'admets, irremplaçables …
la dernière photo est hilarante ;)
bises

Jeanne Damas a dit…

Oui c'est lui

Anonyme a dit…

Jeanne tu es splendide , tu es ouf visuellement parlant !!
sinon à ton avis pour les boots Im , lesquels niveau couleur préfères tu et conseillerais tu ??
bisous bisous

Anonyme a dit…

hein ?! tu habites paris, et tu sors très peu la-bas ? pourtant on dirais que t'y est h24! tu sors ou alr ?

Jeanne Damas a dit…

je sortais beaucoup avant mais jme suis calmée, montana, chacha, baron, bagatelle, PFM, social club, sinon toute les salles de concert sympa.

je conseil les beige car elles vont avec tout

DEAD FLEURETTE a dit…

j'aime ton style! ton pantalon vient d'ou ? merci d'avance!

xx

Jeanne Damas a dit…

isabel marant ainsi que le t shirt et le sac

chemise vintage

Anonyme a dit…

Cette tenue est sublime! Tu pourrais nous la décrire s'il te plait? Merci!

Anonyme a dit…

vraiment ouf ces photos!! j'aime ces couleur froide. tu te bonifies tellement Jeanne!

Noémie a dit…

Hello hello, je t'ai croisée dans le marais ce matin je crois, enfin j'ai d'abord vu les boots grises mais j'avais pas le tps de faire un signe, because je pédalais... est ce que tu as vu des sacs comme le tiens chez marant ? Ciao

Lucile a dit…

vraiment cool que tu prennes la peine de répondre aux commentaires! ce genre d'article me plait énormément. ton blog est vraiment de mieux en mieux, bonne continuation!

Anonyme a dit…

Coucou,
Est-ce que toi aussi tu vas nous faire l'honneur d'un formspring? :)

Jeanne Damas a dit…

ahahah j'en parlais a Marine justement, je ne sais pas j'ai trop peur de l'empleur des questions! lol

J'ai pas envie de repondre a des questions sur ma vie privée, ici j'expose juste des look, des jolies photos de voyage point; ce n'est pas du tout ma vie et je n'ai pas envie de la partager sur internet.

Alors un formspring pour Adeline Mai ou Marine Boutron qui on une passion pour la photographie etc ok car elles parlent de ca, mais moi tout est sur ce blog, les autres questions sont forcement privées donc ce n'est pas interessant

Anonyme a dit…

Tu ne vas plus faire d'articles avec des photos de ta bande de potes (Olga, Xenia, Marieke, Chloé, Corto, Ferdi, Antoine...) qui ont tous aussi un bon style ?

bonne continuation en tous les cas.

Anya a dit…

je n'habite pas en France mais je vais y venir pour mes études. pourrais-je savoir le prix des bottines marant ? MERCI D'AVANCE.

DEAD FLEURETTE a dit…

merci pour ta réponse :) cette tenue est vraiment trop belle ! j'adore vraiment !!

xx

RINO a dit…

Nonnnnnn vous allez la tueeeeer Jeannouuu si elle ouvre un formsssssspring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahah... ;)

agnes a dit…

super look, j'aime beaucoup ton pantalon, et ton bottines, très jolies photos

Jeanne Damas a dit…

merci,

les bottines coutent 335€, elles sont de tres bonne qualité

Anonyme a dit…

un air d'angelina jolie et de keira knightley, en gros t'es sublime quoi :)jvois pas trop la ressemblance avec charlotte.g...( sur ces photos du moins) tes boots sont vraiment superbes, comment ça se fait que TOUT t'ailles si bien ???!!!
kiss

DEAD FLEURETTE a dit…

ah, merci beaucoup, jeanne ! j'ai lu ton blog depuis longtemps et je dois dire que je te trouve très inspirant ! peut-etre parce que nous avons les mêmes gouts comme tu l'as dit :) d'ailleurs, veuille m'excuser pour mes fautes de français, haha!

xx

Hélène, l'obnubilée . a dit…

Coucou Jeanne =)
Héhé oui, les moustiques, ton oeil, heureusement qu'on n'a pas eu une attaque de pigeons en pleine digestion sur ta robe nous =D

Cette tenue est superbe et le style de ton ami aussi!

Je t'embrasse !

A très vite !

Anonyme a dit…

trés bon style ton ami!
enfin qqun de différent et pas un clone de ce que lon voit partout!
bravo pour ce Blog tjrs trés inspirant!!
Alexinou

Anonyme a dit…

euh... simon y a genre meme pas un an ou deux il était pas si barbu que ça, et il avait les cheveux longs et etait bien plus chétif nan? waouh changement ra-di-cal! que lui arrives t il dans sa tete? en tout cas j'aime beaucoup beaucoup !!

Anastasia a dit…

He's gorgeous!

Anastasia

http://fashionnews.pipeno.com/

Anonyme a dit…

cets un leginngs?

Jeanne Damas a dit…

Non c'est un pantalon-jogging en lin, ya des cordons et des poches

Anonyme a dit…

vous allez très bien ensemble !

Anonyme a dit…

Perso j'ai le même pantalon (jogging) en lin aussi mais en marine que j'ai achetée chez Monop ;) sa donne le même effet mais je le porte jamais, je n'aime pas trop ce qui baille aux genoux.

Jeanne Damas a dit…

Spray eclaircicant pour les cheveux + deux mois de soleil en vacances= d'ou le resultat tres naturel par rapport a une couleur!


J'essai de mettre des photos de la vogue fashion night dans la semaine( ont a pris des photos avec des jetables donc il faut les développer!) et ce soir je vais a la fete d'ouverture de l'expo Lagarfeld à la MEP donc j'essai de faire des photos si je peux! sinon j'en prendrai demain matin au vernissage!

voila des bisous

La mode et le beau temps a dit…

J'ADORE le style de ton ami Simon Jacquemus! Il aurait une place parfaite sur mon blog!
Bonne continuation.

La mode et le beau temps.
http://lamodeetlebeautemps.blogspot.com

Anonyme a dit…

jeanne, les autres boots IM que tu as c est les gold ou les beige ? taillent elles petit ? moi j ai l autre modèle de chez IM, meme hauteur de talon, le dessus se termine "droit", languette derrière, je pense que tu c desquels de parle, bref elles taillent petits, je voulais savoir pr celle la (pas de IM dans ma ville, j achete sur le net c est pr ça) merci et ps moi je surkiffe ton pantalon, meme la forme qu il prend aux genoux, il est trop beau

Jeanne Damas a dit…

elles taillent petit, il faut prendre une pointure au dessus

Anonyme a dit…

tu pete un peu plus haut que tn cul pr tautoqualifier de muse

Jeanne Damas a dit…

je rigole quand je dis ca...c'est Simon qui plaisante avec ca parce que je suis le mannequin pour sa premiere collection, c'est tout :)

Anonyme a dit…

Histoire de savoir si toutes les filles doivent définitivement remonter leur braguette: est ce que Simon est homo ? :)
AAAAR si oui, c'est encore un de gâché !
bisou

Anonyme a dit…

tu penses quoi du nightingale de givenchy?
bises t'es superbe! :)

SARAH a dit…

Les derbys, tu aimes?

As tu vu le perfecto Maje, avec du cuir sr les manches et comme de la laine bouillie au milieu?

merci, bisousss

Oh! Nena a dit…

Hugs from Venezuela.
Check our work: http://oh-nena.com/

Oh! Nena a dit…

Hugs from Venezuela.
Check our work: http://oh-nena.com/

Maia a dit…

Anonyme a dit...
tu pete un peu plus haut que tn cul pr tautoqualifier de muse

Il faut se détendre là!
Jeanne est beaucoup trop patiente et répond beaucoup trop gentiment a mon gout, franchement dans les 5/6 blogs que je suis jeanne est celle a qui je n'ai vraiment rien a reprocher depuis les vacances! en plus elle répond a quasi tous les commentaires, on peut pratiquer avoir une conversation!
Bref bravo pour tout jeanne!

Anonyme a dit…

Non alors s'il est gay c'est pas du tout du gâchis jeune fille, étant gay moi même. ;) ahaha! (humour)
Il me fait penser au mec dans Into the Wild sur la fin avec sa barbe.

Bonne soirée.

Alienor a dit…

belles photos :)

Anonyme a dit…

tu te parfumes ? Si oui avec quoi ?

Anonyme a dit…

ais-je raison mais ton mec est dans le clip de calogero pour la chanson nathan?? il est comédien ou bien juste pr le trip?

Mali rêve de mode.... a dit…

J'aime beaucoup le côté "relax" du look...rien de mieux que de se sentir à l'aise dans ses sapes!
Bonne continuation!
bizzz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette tenue, j'ai hâte de voire les nouveaux clichés

Anonyme a dit…

c quand que tu commences a travailler ?

Anonyme a dit…

elle est vraiment ouf la couleur de tes cheveux! j'aime ton bas IM

Anonyme a dit…

t'es une belle goss !! ahah , j'adore ton style et je remarque que tu commence a plus répondre aux com . Très bonne continuation !!

Anonyme a dit…

C'est grace a ton blog que tu as tt ses contacts non? si tu navais pas fait de blog tu n'aurais jamais été la "muse" dans cette marque ou tu n'aurais jamais fait des shooting?

que comptes tu faire par la suite?
quelques castings, et si ça ne fonctionne pas?

bises!

marilou a dit…

wahou, tu as rencontré karl lagerfeld et baptiste ??!!!? tu leur a parlé ? vous avez parlez de quoi si c'est pas indiscret ?
bisous !

Avenue Mode a dit…

elles sont superbes les boots IM de cette couleur :)!!!

Marine a dit…

Ce sont des supers sunglasses les lunettes ?
Merci

Marie a dit…

J'adore les boots Isabel Marant, il a les Sessun du même style avec interieur en mouton que j'aime bcp qu'en penses tu?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'esprit des vetements Jacquemus , quand seront-ils en vente ?

merci , et encore Bravo à ce jeune créateur plein de talent.

Anonyme a dit…

A quand jacquemus en vente sur son e shop ????

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne, je vais peut-être te faire répéter, mais voilà, je compte m'acheter ce samedi une paire de boots IM, ls beiges en peau! cependant, on m'a souvent dit que les boots IM taillent petit, or, une vendeuse m'a dit ce matin au téléphone que cette année elle taille parfaitement, donc si je fais du 38, il faut prendre du 38!
est ce les boots taupe de la nouvelle collection que tu portes? comment taille t'elle? tu te sens mieu dans une taille au dessus? je pense bien que le plus simple est que j'aille en boutique tout simplement les essayer! cependant la vendeuse m'a dit qu'il n'y a pas de paire en 38... je suis désespérée lol
enfin voilà, ton aide me serait precieuse.
je tiens tout de même à te dire que tu as un très bon style et que tu es ravissante! et j'aime beaucoup ce look. Isabel marant aura notre peau à toutes lol
bises
Maryline

Anonyme a dit…

Excuse my message being English, what season are the Isabel Marant trousers from and do you know what they are called? Many thanks I love your style.

Anonyme a dit…

tous des bouffons, ct pas le vrai karl, mais une reproduction..^^mdrrr