mardi 21 septembre 2010

Making off Jacquemus

Désolé pour le manque de post, petit probleme avec photobucket que je vais essayer de regler tres vite...en attendant une petite video des coulisses du shoot Jacquemus (Je vous previens des que le shop online est pret!)




101 commentaires:

Anonyme a dit…

La vidéo ne fonctionne pas!

Anonyme a dit…

Il n'y pas de video ? je ne vois rien

Anonyme a dit…

t'as vraiment une prestance de ouf Jeanne!

Anonyme a dit…

ouais, bcp de prestance. chapeau

Lou andréa a dit…

Jeanne je voulais savoir c'est quoi la marque des magnifiques chaussures que tu portes dans le vidéo les compensés,merci. Et chapeau pour ce shooting cela doit pas etre facile

Jeanne Damas a dit…

slt! ce sont des Dolce&Gabanna

Anonyme a dit…

Salut, tres beau shooting!
qu elle est le titre de la musique stp .

lou andréa a dit…

Merci beaucoup de ta réponse. JUste une derniére tu l'as a acheté récemment.Merci

Lau a dit…

Ce shooing a été réalisé dans le 13ème ? Très joli en tout cas !
Bises

Ponelle a dit…

Je suis très impressionnée, comme le disent les autres plus haut, tu as une grâce incroyable, qui apparaît davantage encore dans tes mouvements.. en tout cas dans cette vidéo!
(un peu jalouse..)

blog mode a dit…

tes wedges D&G sont sublimes!!

Anonyme a dit…

Quelles sont tes dernières acquisitions hetm/ZARA..? Merci

Agathe a dit…

C'est vrai que ça ne doit pas être facile!

Les photos avec la petite robe noire et les béquilles sont magnifiques!

Anonyme a dit…

tu mets qqch sr ta peau?

melodynelson a dit…

Salut Jeanne, la vidéo est vraiment bien. Peux tu me donner le titre de la chanson et la personne qui chante (c'est une reprise il me semble) Merci beaucoup.

Sylvia etc... a dit…

C'est très réussi Jeanne!
tu ressembles tellement à Charlotte Gainsbourg, c'est presque à s'y méprendre selon les silhouettes :)

Anonyme a dit…

Jeanne, s'il vous plait, dites moi absolument ou trouver le produit pour éclaircir les cheveux. Internet ne renseigne en rien la dessus à part pour aborder l'interdiction de certains de ces produits.
Dans quelle boutique trouver ce produit à Paris?
Au bout de combien de temps fait il effet?

Au fait, que faites vous alors cette année?

A bientot, bonne suite.

Anonyme a dit…

Jeanne, s'il vous plait, dites moi absolument ou trouver le produit pour éclaircir les cheveux. Internet ne renseigne en rien la dessus à part pour aborder l'interdiction de certains de ces produits.
Dans quelle boutique trouver ce produit à Paris?
Au bout de combien de temps fait il effet?

Au fait, que faites vous alors cette année?

A bientot, bonne suite.

Anonyme a dit…

Hello Jeanne!

J'aime ses photos tu est jolie!

Je suis americaine et je viens de vivre a Paris.

je suis toujours a Saint Germain ou Opera mais je veux aller la ou tu est dans ses photos c'est jolie!

Ca change alors tu peut me dire ou c'est?

Thank youuu :)

Anonyme a dit…

J'adore cette vidéo! tu devrais vraiment envisager de te lancer dans le ciné Jeanne

Anonyme a dit…

Pour parler de produits capillaires, il existe de nombreux forums totalement gratuits et totalement ouvert à tous.
Alors : LEEEEAAAAAVVVEEEEEEE

Anonyme a dit…

Jeanne c'est fou! tu commences a avoir plus de succès que le kenza and co, continue sur la lancé et postes regulièrement, ton univers et ton talent parlent d'eux meme!

Shane a dit…

Pour l'anonyme de 05:50 le spray c'est la marque garnier genre y'en a qu'un et y'a une blondasse dessus ,t'en trouve chez Monoprix et peut-être même ailleurs,Jeanne avait dejà repondu .
Ca y fait au bôut de 3 mois environ(moi même je l'utilise)mais je ne le fais que l'été puisque c'est pour exposer avec le soleil puis l'été au bord de la mer+eau de mer tu as les cheveux qui éclairssissent encore plus !voilà bisous !

Anonyme a dit…

Plus de vidéos Jeanne! t'es tellement "philmogénique" ! :)

Anonyme a dit…

Cette vidéo est juste parfaite!
et toi la personne idéale pour représenter ces vêtements.

LD'ailleurs la vidéo est plus attractive et plus intrigante que les photos: Parfaite pour promouvoir le styliste!!!!!!!!
j"adore le manteau!

ANNE. a dit…

(la chanson est une reprise de Wicked game chantée à l'origine par Chris isaak. si tu cherches ne serait-ce que le titre sur youtube tu devrais trouver :) )

Anonyme a dit…

quelle élégance!
vivement le nouveau post! :)

Valentine a dit…

Il y a une petite tâches sur l'objectif...héhé

Très jolie vidéo, à bientôt pour le shooting Paulette mag !
Hâte de vous rencontrer toutes (Typhaine je la connais déjà)
:)

Jeanne Damas a dit…

Oui je sais c'est stressant! (cette video a été faite d'un Iphone en meme temps..)

Ca va etre tres chouette ce shooting j'ai hate aussi! Mais je ne savais pas qu'on allait le faire ttes en meme temps, on a toutes rdv le 2 octobre? c'est cool ca!

bisous

Anonyme a dit…

moi je ne comprend pas pourquoi tu ne reponds pas a certaines questions qui te sont posées gentiement (l'américaine qui veut savoir où les fotos furent tournées, la fille qui demande le nom de la musique...), par contre là quand une madame te parle du shooting avec typhaine augusto alors là c bon tu prends la peine de répondre hein...

Anonyme a dit…

les photos ca svoit quand meme cest ds le 15eme a beaugrenelle fau sortir un peu dst germain et du marais !!..
Ninon

thomas a dit…

est-ce que tu pourrais me donnr l'adresse du blogspot de ton ami théo, il fait de très belles photos
mercid'avance
thomas

Anonyme a dit…

superbe vidéo! elle rend beaucoup mieux en qualité hd ;) t'as vraiment changer en a peine 1ans, tu as bien plus d'élégance je trouve

marine a dit…

"moi je ne comprend pas pourquoi tu ne reponds pas a certaines questions qui te sont posées gentiement (l'américaine qui veut savoir où les fotos furent tournées, la fille qui demande le nom de la musique...), par contre là quand une madame te parle du shooting avec typhaine augusto alors là c bon tu prends la peine de répondre hein..."

je valide complètement. la fille, elle répond uniquement si ça constitue une opportunité d'épiloguer sur elle.

heureusement qu'il y a des gens bien pour préciser d'où vient une chanson, le lieu d'un shoot ou comment agrandir les photos.

je dis ça, ...

Anonyme a dit…

@ marine: Son blog n'est pas un forum, il est évident qu'elle ne répond que quand elle le veut! ;
ton ami Simon a fait du bon boulot, félicitation

Anonyme a dit…

bientôt des news Jeannette ? =)

Jeanne Damas a dit…

non dsl je n'ai plus d'appareil photo et pas le temps ni l'envie pour mon blog en ce moment!

Je post de temps en temps et je verrais quand je recommence, il faut deja que je jachete un appareil!

bisous

Anonyme a dit…

Il a fait quelle école ( de stylisme je suppose) ce créateur?

La vidéo est super!

Jeanne Damas a dit…

Esmod mais il a abandonné au bout de quelques mois pour lancer sa marque!

maggy a dit…

Bonjour Jeanne,
j'aimerais bien savoir quelle est la musique de fond de la vidéo ? Merci d'avance !
J'aime beaucoup cette collection.

Bonne continuation

Anonyme a dit…

voici la musique de fond ;)
http://www.youtube.com/watch?v=pxcd1GKV3LU

Anonyme a dit…

Bonsoir,

tu vas faire un shooting pour quel occasion exactement?
tout ceci est grace a ton blog (les shootings, les pages dans les magazines..) non ?

merci d'avance, bisous !

Anonyme a dit…

Jeannne tu devrai tu contentai de faire des trucs du genre et pas te dispercer , genre paulette mag et tt les truc du genre
bravo pour cette colaboration vrmt

Anonyme a dit…

Salut Jeanne
Est ce que c'est ton ami Antoine qu'on peut apercevoir dans le clip "Nathan" de Calogero?
Bise!

Anonyme a dit…

comment ça ce fait que tu n'es plus d'appareil photo Jeanne??

Léa a dit…

Pourrais-tu me dire d'ou viennent ton tee-shirt et ta ceinture que tu portes sur cette photo : http://s384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/?action=view&current=IMG_4981-1.jpg

Inutile de te dire que tu es magnifique car je pense qu'on te le dit souvent mais c'est plus fort que moi lol

Merci d'avance

Oriane a dit…

Je suis désespérément à la recherche du manteau noir avec col en fourrure isabel marant que tu portes sur certains de tes postes, donc si tu veux t'en séparer ou tu connais quelqu'un qui veut s'en séparer je suis prenneuse ! :)

La vidéo est splendide ! Ton allure est tellement gracieuse !

maggy a dit…

Merci beaucoup Anonyme pour le lien vers la musique !
Bonne continuation

Anonyme a dit…

moi je te trouvais plus jolie sans ta FRANGE! http://s384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/?action=view&current=IMG_3364.jpg

Anonyme a dit…

Alors ce stage chez YSL?
tu as commencé?
Tu es contente ?
bise

SARAH a dit…

www.sarahzafrani.blogspot.com

Anonyme a dit…

c'est antoine dans le new clip calogero ''nathan''?? :o

Nath a dit…

tu comptes en mettre quand des news Jeanne??

Anonyme a dit…

peux tu me dire d'ou provient ton haut sur cette photo Jeanne?

http://2.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/SjaoTOQtCeI/AAAAAAAAAP0/SQ2ETvRcZrQ/s1600-h/DSC_0538.JPG

Jeanne Damas a dit…

Je ne sais pas quand j'en aurais envie,

il vient de chez Isabel Marant,

bon dimanche

ps: c'est bien antoine dans ce clip et non je n'ai pas encore commencé, je commence cette hiver. Mais je ne veut pas parler de ce que je fais sur ce blog, vu les reactions de certains ce n'est pas la peine.

Jujuuu a dit…

J'espère que l'envie va te revenir vite! Ne retiens que les messages de soutient et oublies les autres!
Bises!

Anonyme a dit…

ca devient triste ici... c'est dommage

Annabelle a dit…

Pourquoi Antoine apparait dans le clip de Calogéro "Nathan"? Il souffre d'autisme?

Jeanne Damas a dit…

Non pas du tout, il est juste figurant .

Anonyme a dit…

Je pense que tu ne devrais pas te laisser atteindre par les mauvais commentaires. Il en faut partout, c'est con mais c'est le revers de la médaille je dirais... regardes moi ça: tu affiches 77690 visites alors que ca fait meme pas un mois que t'as lancé ce compteur; ton blog est influent et très visité, LE plus visité de toutes les bloggeuses en fait, donc hormis les compliments, les "jolie tenue", "tu es belle", blablabla, il faut s'attendre à des gens un peu cons et limités qui critiquent ce que tu fais, c'est inévitable :s il y en a dans tous les blogs. si un blog ne contient pas de commentaires mauvais, c'est que ce n'est pas un blog intéressant. Chaque personnalité a ses détracteurs, c'est comme ça... et TU es une personnalité (du net.)
Je pense que tu devrais pas te laisser avoir par ces gens, surtt que quand on regarde bien, de toute facon il y a plus de commentaires sympa que de harpies. et n'oublies pas c'est grâce à ton blog que tu fais toutes ces choses artistiques aujourd'hui, on est bien d'accord, et le meilleur reste à venir

Bon début de semaine.

Léa a dit…

voila ENFIN un commentaire constructif!
fait ton come back Jeanne! bisx

Jeanne Damas a dit…

Merci c'est gentil :)
Mais ce n'est pas a cause des commentaires, c'est juste que parfois je n'ai pas trop le temps pour mon blog, je ne dois rien a personne c'est juste un site ou je post des photos, si j'ai envie de faire des pauses, je le fais.

Et petite rectification je suis loin detre le blog le plus visité ahah je sais que j'ai beaucoup de visites (cinq milles pas jours environ) mais ca n'a rien a voir comparé à Garance Doré ou meme Pandora qui en ont au moins dix fois plus pas jour (50 000!!!!!)

Ahh et puis je viens d'acheter un nouvel appareil photos, des que j'ai des choses a vous montrer je les posterais ici :)

bonne semaine

Anna a dit…

Je comprends tout à fait ta façon de faire Jeanne, un blog ne doit pas être une contrainte, il est normal que tu postes quand tu es inspirée ! C'est juste qu'on l'aime tellement, on aimerais qu'il y ai du neuf chaque jour !

Bisous

Leah a dit…

Vraiment Top.
xx

Anonyme a dit…

Ah oui pour ça y a pas de soucis: si tu veux pas poster par flemme, manque de temps, pas envie, pas d'inspiration, ca c'est tout a fait normal hein! c'est TON blog. Là où ca serait dommage c'est si tu postes plus/moins ou si tu te démotives à cause de quelques "opposants"...

xoxo

Anonyme a dit…

vraiment tres bo tt ça
tu fait la prochaine ??

Anonyme a dit…

elle est vraiment extra la vidéo; ton ami a un vrai talent et tu lui rends bien!
vivement le nouveau post!

Stéphanie a dit…

Joli montage . C'est du bon boulot. Bonne continuation en attendant le prochain poste.

Anonyme a dit…

j'ai appris que Shifumi avait remporté le prix à l'Ethical fashion show, donc félicitation pour les créateurs et toi Jeanne! :)
bisx

Anonyme a dit…

WE WANT NEWS JEANNE!

xx

Anonyme a dit…

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-sales/11024/14180/BOTTINE%2BA%2BTALON%2BCOMPENSE%2BET%2BA%2BLACETS

tu prefere les noires ou les beige ??

Anonyme a dit…

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-sales/11024/14180/BOTTINE%2BA%2BTALON%2BCOMPENSE%2BET%2BA%2BLACETS

tu prefere les noires ou les beige ??

Anonyme a dit…

que devient Xenia? cette fille est d'une beauté!!

Sixtine a dit…

j'adore la vidéo ! les gens ont des trip' assez bizarres... leurs questions dépassent l'entendement je trouve!


http://SIXTINEBAUDELAIRE.blogspot.com
(mon blog photos, texte, personnel etc..)

histoiredefilles a dit…

bravo jeanne, ton blog devient quelque chose de sérieux, & tu es de plus en plus belle !

http://seebyaud.blogspot.com

Sophie a dit…

MARRON pour les bottines Zara !

Anonyme a dit…

le fait que tu ne sois plus sur skyblog te rends tellement plus mystérieuse. toi au moins tu as bien évolué contrairement à ilham goffard anoush morel margo lodey et louise montagne qui ont garder la même personnalité depuis trois ans (je les connais toutes les quatre). tu es resplendissante dans cette vidéo!! la collection de simon ne sera jamais en vente sur l'eshop?

Emilie a dit…

portes-tu encore tes cuissarde Jeanne??
ps: a quand le nouveau post?? des bécots

Anonyme a dit…

NEWS NEWS NEWS !

ceso-videdressing a dit…

Maje, Sandro et autres marques à partir de 20 euros! http://ceso-videdressing.blogspot.com/

Anonyme a dit…

il y a vraiment des malade sur cette terre! haha

http://la-ptite-samanthaa.skyrock.com/3.html

Anonyme a dit…

LOL j'adore le rapport le commentaire sur Louise, Ilham and co ...
Mais foutez leur la paix sérieux, elles ont plus de blog depuis un an mais vous les faites encore chier !

Jeanne Damas a dit…

Putain ca fait peur!

Un jour quelqu'un m'a envoyé un mail pour savoir quand est ce qu'on se rencontrait en vrai; Enfaite il communiquait avec "moi" depuis un an!!

Anonyme a dit…

Qu'est ce que tu veux dire par là?

Anonyme a dit…

Ca fait peur le blog de la petite samantha ! Elle s'est carrément inventée une vie, avec ton image.... inquiétant tout ça !

Anonyme a dit…

j'ai crus t'apercevoir au Tuilerie hier, était-ce bien toi?
Ines

Anonyme a dit…

Louise Montagne na pas de nouveaux blog????

Joanne a dit…

comment ca "communiquer avec toi"??
c'est vrai que le skyblog fait assez peur elle connait tous les noms de tes potes
cette fille me fait de la peine (le pire: les gens lui posent des questions sur les gens et les fringues et elle repond n'importe quoi) dramatique je m'en remet pas!

Maude a dit…

eeeh je viens juste de voir qu'on voit le restaurant de ton père, le square trousseau si je ne m'abuse, dans le dernier épisode de gossip girl. :D

Joanne a dit…

et elle te rend beauf, les commentaires sont en complets décalage avec les photos, je ne comprend pas comment elle peut être crédible auprès des gens qui mettent des commentaire (les peu qu'elle n’écrit pas elle même sous un autre nom)

Anonyme a dit…

on veut des photos Jeanette!!

kathleen a dit…

Waw, ça avait l'air très cool !

Anonyme a dit…

tu devient de plus en plus belle Jeanne!

Anonyme a dit…

On veut des news jeanne !
Et sinon pour la petite samantha c'est inquiétant , elle est complétement folle ! Et j'ai une question , dans sa description elle parle à la place de jeanne et évoque une relation avec adrien gallo une relation amoureuse ou je ne sais quoi .. mais est ce réellement jeanne damas qui a inspiré les BBB pour leurs albums et leurs chansons ? la fameuse houna ou le sujet de la chanson lala love you c est jeanne ? ou c'est seuleument un pure produit de l'imagination et un mito de la part de cette flle samantha ??
Merci de répondre je suis perdue . A bientôt .

Justine R. a dit…

Putin Jeanne comment c'est possible!? Comment cette fille a pu avoir ces photos de toi? C'est vraiment chelou! En plus elle parle à la première personne du singulier. Elle croit vraiment être toi! Ca doit être quelqu'un que tu connais ou que tu connais c'est pas possible! Il faut absoluement que tu contactes le modérateur skyblog parce que la c'est SUPER grave! Laisse tombé, c'est horrible!

Anonyme a dit…

tu aimes les compensées?
bise

Anonyme a dit…

you are truly captivating

Pauline a dit…

Il est pour quand le e-shop Jeanne? :)
bisous

Anonyme a dit…

c'est un peu tristounet la blogosphère sans toi...

Anonyme a dit…

Putain a ta place je fliperai sa fait 5 ans que jte suis pour tes style et voir ton actu qui avance de jours en jours comme typhaine augusto ou kenza, margaux etc .. et j'avais dja vu de skyblog sur toi des pauvres filles qui se faisait passer pour toi... Mais la J'avais jamais vu pareille taré, jme demande bien comment elle a fait pour ce procurer certaines photos que j'avais jamais vue genre quand tu étais petite sa fait peur sérieux !!

Anonyme a dit…

Je suis également allée sur le blog de la fille, c'est vraiment choquant !!
EN plus, je suis allée sur sa dernière page pour voir par où ça commençait, et le pire, c'est qu'au début, ça commençait comme n'importe quel blog. Enfin, c'était elle et ses potes.... !
Je comprends pas comment elle a pu passer de ça, à toi et ts tes potes.. C'est vraiment bizarre ! Et puis, si c'était vraiment elle, elle aurait sans doute créer un nouveau blog pour que ça paraisse plus probable...


ENfin bon, je flipperais à ta place (lol dsl de te stresser..)
Mais c'est vrai que tu devrais signaler ce blog !