jeudi 23 septembre 2010

Maille

J'ai craqué pour ce pull en maille Isabel Marant de la nouvelle collection, tres confort!
Porté ici à la cool avec un jeans Comptoir des Cotonniers et des boots APC

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

43 commentaires:

CamilleM a dit…

J'aime :)

Anonyme a dit…

SIMPLE MAIS VRAIMENT EFFICACE; JE CROIS QUE KATE MOSS PRESENTE CE PULL DANS UNE PUBLICITE
ON DIRAIT QUE TU AS MAIGRI FAIS TU TOUJOURS 49 KG
BISES A TOI

Anonyme a dit…

Ah! J'ai fallit acheter ce pull IM la semaine dernière, mais en coloris noir/fushia, je trouvais qu'il en jetai plus. Bon 200e pour cette jolie chose c'est quand même un peu beaucoup alors je l'ai finalement laissé, mais il me torture toujours l'esprit... En tout cas tu le porte très bien! Bise xxx

Cam a dit…

Salut Jeanne,

Un petit mot qui n'as pas grand chose à voir avec ton pull (très joli au demeurant).

On te l'a peut être fait remarqué mais quand j'ai vu cette affiche dans Paaris, au premier regard posé dessus j'ai cru que c'était toi :

http://mode-elle.fr/wp-content/uploads/2010/08/app_full_proxy.php_.jpg

En fait non c'est Lizzie Jagger...le bide quoi ;)

Bonne continuation, c'est super pour toi tout ce qui t'arrive.

Anonyme a dit…

Superbe tenue !

D'où provient ton sac ?

Jeanne Damas a dit…

Isabel Marant

Anonyme a dit…

c'est fou comme tout te vas si bien! jsuis sure que si on te mets un sac a patate sur ton dos tu restera tjrs gracieuse :)

Anonyme a dit…

je kiff! je te pique tout ( en moins cher, si je trouve), que des bonnes idées!
bise

Anonyme a dit…

c'est encore moi, juste une petite question, c'est une quoi la ceinture léopard que portes ta pote à la soirée avc karl? j'ai hate de voir tes prochaines tenues!

Elodie. a dit…

C'était très drôle de te voir devant le défilé Christian Dior l'autre jour.
Tu sembles avoir plus d'assurance via ton blog qu'en réalité, c'est dommage car l'idée Simon Porte était vraiment cool. Bravo à lui.

Anonyme a dit…

i love the pull ! il est maintenant en rupture de stock sur le net, a mon plus grand regret ! ta tennue est parfaite. le jean cdc est il issu de le nouvelle collection ?

Lou a dit…

hehey hormis le pull, tu es dans les tons de la nouvelle collection IM (rose!)
perso je n'aime pas du tout la nouvelle collection mais tu portes tr-s bien ces couleurs, ça change du noir gris marron typiquement parisien

Anonyme a dit…

http://facehunter.blogspot.com/

jacquemus sur the face hunter, encore avec un style de fou! bonne chance à lui et à sa collec' !

Anonyme a dit…

bellisima ptite jeannette !

bisous bisous

DEAD FLEURETTE a dit…

j'adore ton pull !!
bises

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,
ça fait longtemps que tu l'as acheté ton jean comptoir des cotonniers?
Merci de ta réponse, bisous

Anonyme a dit…

salut jeanne, j'ai vu que tu allais souvent à l'ile de ré, pourrais tu me donner le nom ou l'adresse de restaurants sympa, de boites, ou de bars sil te plait? merci

Sixtine a dit…

j'aaime le pull :) ! (et le sac)

http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
(blog mode, photos, texte..)

Jeanne Damas a dit…

Hello!
merci pour vos commentaires!

Le jeans je viens de l'acheter, car je cherchais la meme coupe que mon Gap que je met tt le temps mais qui est tout troué, je suis tombé sur celui ci chez comptoir mais en realité cest une salopette, on peut enlever le haut! voila (140€ je crois)

bises

Anonyme a dit…

Se serait pour savoir si tu avais quelques idées de nouveaux sacs ? ou si des gens ont des idées je suis a la recherche d'un nouveau sac et je n'ai aucune idée voila Merci Bisee

Anonyme a dit…

j'adore la couleur de tes cheveux, le teint de ta peau et ta dégaine!
par contre, peut tu me dire quelle est la ref de ton appareil photo stp ? :)

Maïa a dit…

Look trés sympa, simple mais vraiment cool,je m'y retrouve, et parfait pour cette mi-saison!
Sinon le pull est vraiment super (même si je n'aurai jamais le moyen de le payer!)
et les bottines roses, étonnamment, j'aime! (le pull oversize et le jean casse le look girly!)
Ca fait plaiz de te revoir sur la blogosphère, c'est vrai qu'elle était triste sans toi et ta simplicité!

Anonyme a dit…

slt,
combien coute ce pull isabel marant ?
merci bise

Anonyme a dit…

hello jeanne. c'est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog mais je viens jetter un oeil régulièrement! J'aime bien ton style, il est très frais.
j'aimerai te poser une petite question, je vois que tu as un teint vraiment éclatant alors que tu sembles fumer beaucoup. Moi ma peau est déjà assez abimée, j'ai le même age que toi. donc voila, j'aimerai savoir quels produits tu utilises pour ta peau?
J'espère avoir une réponse :)
des bécots.

Juliette a dit…

ce pull est MAGNIFIQUE, et tu le porte très bien !
- http://queenjuls.blogspot.com/

Anonyme a dit…

C'est vrai que ton style, ta personnalité et ta simplicité manque à la blogosphère.
qui reste fade sans toi!
bonne continuation!
Alexinou

Jeanne Damas a dit…

Mon appareil: Canon G11, c'est un semi-reflex, je viens de l'acheter il est vraiment pratique et donne une bonne qualité!!

bise

Anonyme a dit…

dommage qu'il n'y est pas plus de photos, tu me laisse sur ma faim...
encore une fois, tu portes une tenue bien sympathique

Anonyme a dit…

Pourquoi a tu encore changé d'appareil photo ?

Anonyme a dit…

J'espère que ce blog ne sera jamais pollué par des bannières publicitaires (quand on voit le nombre de visiteurs les propositions ne vont pas tarder)

Anonyme a dit…

je t'ai aperçu sur le blog d'india! (une amie de kenza de la revue de kenza!)
http://i885.photobucket.com/albums/ac58/indiaweber/DSC_0454.jpg

Anonyme a dit…

c'est encore moi pour l'ile de ré, peux tu me répondre sil te plait? jaimerai vraiment trouver des endroit sympa et jy vais pas longtemps donc ca serait sympa de m'aider
bises

Jeanne Damas a dit…

salut
dsl mais je ne sors pas a lile de re, on fait la fete dans les maison entres amis ou sur la plage...
pour les restau tu peux regarder dans les guides

bise

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Un petit pull pour une tenue "simple mais efficace" comme on dit^^

Anonyme a dit…

les boots c'est bof l'ensemble est sympa sinon mais plus mignon avec des petites ballerines mais la les chaussures font cheap

Jeanne Damas a dit…

Ah tu trouves, en vrai elles font pas cheap du tout c'est un super cuir de vachette tres souple

Anonyme a dit…

Hello je voudrais savoir si tu savais ou je pourrais trouver une veste cuir ou autre avec l'intérieur en mouton comme on fait Burberry ?

Anonyme a dit…

ct bien toi au chacha hier? si c'est le cas, tu dégages beaucoup de charisme!

Anonyme a dit…

t'es vraiment radieuse sur ces photos!!
comment s'est passé le shooting avec Typhaine et co?

Jeanne Damas a dit…

merci :)

Tres bien lequipe et les filles etaient vraiment sympas, tres bonne ambiance dans une grande maison! Les photos seront publiées fin octobre sans doute mais je les posterais ici biensur!

bise

Anonyme a dit…

On veut plus de post Jeanne!! (meme si on le sait, "tu n'as pas trop le temps" )
bisous
ps: jolie tenue (encore et encore )

Avenue Mode a dit…

le meme pull que kate moss porte dans la pub IM!!!IL est canon

bibi

Avenue Mode

Anonyme a dit…

tu as pris quelle taille pour le jean ? il se detent bcp ? repond stp merci