vendredi 10 septembre 2010

Canal St Martin



Jupe: Jacquemus
Nuisette: Vintage
Sac: Depot vente de Berlin
Spartiates: Acheté sur le marché d'Ars
Gilet: Urban Outfitters

71 commentaires:

Lucrèce a dit…

Chouette la nouvelle présentation! tu es toujours aussi ravissante.

Anonyme a dit…

T'as agrandi les photos. :D

Anonyme a dit…

beauuuu ton blog!!!!enfin qq chose qui te ressemble, *good job* kisses

RINO a dit…

J'espère que ça va te plaire hein parce que ca m'a donné du fil à retordre tout ça ! Un moment j'ai cru que j'avais tout supprimé ahahah.. Bisouu

Suzy a dit…

peut être un nouveau tournant pour ton blog? :p en tout cas j'aime bien cette nouvelle mise en page, ça fait plus aéré! mais je doit dire que je préfère les posts où tu commentes ta/tes journées que de simple street style. bisous la jolie!

Sarah a dit…

Je connaissais pas du tout la marque de la jupe mais elle est très bien.

Elodie a dit…

Vraiment cool, simple mais cool.
Et les détails de la jupe donne vraiment un truc en plus :)

Efgenia a dit…

Hello la belle!

Est-ce bien ton copain Antoine que j'ai pu apercevoir dans le nouveau clip du chanteur Calogero?

Anonyme a dit…

Jeanne! tu étais fraiche comme tout avant...
j'ai du mal avec cette micro-frange.. je pense qu'une raie sur le coté ou sur le milieu ,ce serait plus joli!
C'est dommage car je trouve ce blog moins interessant qu'avant..
Repars du bon pied et fais nous rever comme il y a encore quelques mois avec tes superbes tenues!!
prends soin de toi!

Anonyme a dit…

tu es belle!! on dirait que cest encore lete a Paris! chanceux! :) bisouxxx de londres

Anonyme a dit…

très belle tenue! et cette nouvelle présentation donne de la fraîcheur à ton blog :)

Anonyme a dit…

salut jeanne, comment tu as fait pour créer ce nouveau modèle ? J'ai la même page que la tienne (celle d'avant) et je ne sais pas comment changer. j'espere que tu vas m'aider, des baisers
alice

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

You look gorgeous in that dress! La jupe est très sympa^^

Anonyme a dit…

Jeanne, je voulais te demander si tu faisais du sport.
Tu es très mince, mais musclée ac de belles formes.

(je fais un peu psychopathe là )

Anonyme a dit…

je t'ai croisé l'autre jour, et c'est fou a quel point tu dégages tellement de choses!! bonne continuation pour la suite la pin-up ;)

Jeanne Damas a dit…

non je ne fais pas de sport, juste du velo
mais jai commencé ce matin les abdos (ahah je tiendrais jamais) car je bois de la biere toute la journée et jai peur de prendre du ventre!

dsl cest marine (rino) qui ma tout fait pour mon blog je ne sais pas du tout comment on fait!

bisou

Julie a dit…

Pourquoi tu bois de la bière toute la journée ? C'est triste.

Jeanne Damas a dit…

je sais... mais ya que ca dans mon frigo :(

Anonyme a dit…

garde tu un bon souvenir de l'époque "crevette liloo"

Elin a dit…

Bonjour!

How tall are you? :)

Anonyme a dit…

Ah c'est très bien cette nouvelle présentation ! C'est plus aéré, vachement bien ! Et cette jupe est juste parfaite (comme d'hab)

Anonyme a dit…

t'es beaucoup plus belle sans tes ray ban Jeanne!!

Anonyme a dit…

alors bravo a "rino" ton blog est beau comme ça. j'aime cette tenue, <3 ton sac <3, bises (Camille).

elleandco a dit…

Je t'ai aperçu aujourd'hui près du square trousseau, jolie tenue !!

Anonyme a dit…

C'est sur que la, il faudrait que tu change un peu de coiffure. et a cause de ton spray qui t'éclaircit les cheveux, on dirait que tes pointes sont vachement abimé, alors que avant, tu était belle brune, c'était mieux je trouve. et sans frange aussi, je suis d'accord!

Mya a dit…

L'eau du robinet ah ah ;)

Hélène a dit…

J'ADORE LA POCHETTE.

Agathe a dit…

J'adore la jupe!

Anonyme a dit…

BONjour Jeanne jolie tenue ,je te laisse la liste des impératives de cette hiver 2010.
Le ringard de cette hiver sera :

Le blond dsl pour les blondes , les sourcils fin , le makeup à part les gloss et le rouge ou framboise de chez dior, chanel ou ysl, la mariniére trop hasbeen , les pantalons impossible de mettre des pantalons cette hiver "ce sera jupe en cuir , short en cuir et robe noir moulante avec des collants en cashmer" , les couleurs flashy trop ringard à part une touche de rose couleur framboise, les mocassins c'etait tendance l'année derniére cette année ce sera les bottines style randonneur 8 cm min , étre bronzé le must cette hiver c'est d'avoir un teint aussi pâle que la neige sans paraître malade, les ray ban "ce qui est trendance ce sont les lunettes personnalisées que personne peut trouver" , et ce qui sera tendance plus que tout cette hiver ce sera sans aucun doute les mélanges des fringues vintages 'qui font style c'est à mon mec" avec des piéces de créateurs ultra féminin .

Ps: je travail dans la mode chez Saint lo on risque de se rencontrer .

Camille

Anonyme a dit…

Vends même style pantalon marant Jeanne. perfecto cuir

http://www.cmventes.blogspot.com

Genesis a dit…

Jeanne je te trouve superbe depuis que t'as grossis fin t'as de belles formes tu t'embellis de plus en plus fin pleins de choses à te dire mais je vais abréger et dire juste BONNNE CONTINUATION

Anonyme a dit…

Oula Camille, je vais me teindre en brune alors, car je suis blonde (une vraie), c'est trop has been pas fashion quoi !
C'est ridicule cette liste, si on a envie de porter des mocassins on en porte etc.
Et excuse moi, mais par temps de neige cet hiver, je ne vais pas mettre une jupe parce-que c'est in

Anonyme a dit…

salut jeanne! je trouve ta tenue très bof dsl et puis ces lunettes je naime pas du tout je préferais quand tu avais tes anciennes comme les photos:

http://i252.photobucket.com/albums/hh32/Marieke-g/Photo1895.jpg

http://i252.photobucket.com/albums/hh32/Marieke-g/olga/Photo3266.jpg

en ce qui concerne la tenue je préfère le style:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://2.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/S8yUeC57Q8I/AAAAAAAACO4/9VI-NydYQlE/s1600/DSC_0042.JPG&imgrefurl=http://jeannedamas.blogspot.com/2010/04/compensees.html&usg=__9rtGlQ7LV2MbBg6p2rBA1XImONg=&h=1071&w=1600&sz=313&hl=fr&start=94&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=FB-vXMYBeCIEYM:&tbnh=100&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Djeannedamas.blogspot%26start%3D90%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1

http://4.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/S28FjshwAiI/AAAAAAAABqw/4tvdn9S-Q6w/s1600-h/CSC_0059.JPG

http://4.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/S7DOeSwchzI/AAAAAAAACDY/MRFS7ngeFcU/s1600/DSC_0240.JPG

http://1.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/TANyo1xQl0I/AAAAAAAACik/ebgpcWMWb7s/s1600/28228_396030876541_655581541_4692951_603920_n.jpg


ce n'est que mon avis mais es-tu d'accord un peu avec moi?

je trouve que ce sont des tenues plu classiques plus sobres qui te mettent mieux en valeur


bisouss

Gertrude a dit…

Camille,

Ton message est aussi has been que la moustache de mon épicier !

Soit dit en passant, j'ai lu sur t'estropdanslavibe.com que la plume dans le cul serait de rigueur cet hiver... Je suppose donc que tu feras partie des adeptes.
Hâte de te croiser avec :)

Il paraîtrait également que mon prénom soit passé de mode,du coup je n'ose plus me retourner quand on m'appelle. Le problème c'est qu'on me reconnaît quand même car çà fait 10 ans que je porte la même marinière tous les jours.
Donc vu que tu es une Yves St Lorette, peux tu m'indiquer s'il te plaît les démarches à suivre pour remédier à mes drames vestimentaux?

Big Bisous Bien Baveux ( Oh merde )



PS: Trés chouette continuation à toi Jeanne.

Gertrude a dit…

...J'oubliais, je suis franco-brésilienne donc assez mat de peau.
Dois-je contacter mon chirurgien et m'éclaicir la peau Camille ?

Big Blalblablabla lalala

Anonyme a dit…

tu sais quel est le prix de la jupe jacquemus à peu pres ?
bises!

Anonyme a dit…

faut quand même être assez égocentrique pour se prendre en photo non-stop en les postant sur un blog . qu'en penses tu ? es-tu égocentrique jeanne ?

Anonyme a dit…

Tout à fait je suis d'accord avec toi Camille c'est exactement les impératives de cette hiver je suis dans l'agence Img et je suis bien placé pour te confirmer que cette hiver ce sera absolument cette liste de ringarnation qui passe à la trape , halte aux petites femmes qui disent le contraire la mode est vaste et on n'est pas obligé de respecter tout les dictats et je parle de la couleur de peau .

JEANNE SUPERBE PHOTOS bises

Anonyme a dit…

jeanne , pour cet automne tu comptes acheter quoi comme chaussures ??

Stephanie a dit…

salut jeanne,

tous les items sur vide dressing qui sont pas vendus et qui sont au premiers pages de ce blog, est-ce-que il est encore plus possible de les acheter?

bisou

a dit…

Sinon Camille, tu bosses chez YSL et tu perds ton temps à mettre la liste des pseudos has been de l'hiver sur un blog dans un pauvre commentaire ? Tu fais quoi là bas au juste ? Les cafés et les photocopies ou tu marches à la promotion canapé ? Non parce-que normalement, quand on bosse là bas, on a autre chose à faire, et surtout on a pas une vision aussi étriquer de la mode.


C'est tellement ridicule ce que tu dis, absence totale de personnalité, les filles dans ton genre, qui suivent aux mots la mode près ca donne des dégaines comme "Le blog de Betty".

Et comme disait Coco Chanel "la mode se démode seul le style reste."

a dit…

Gertrude, j'adore ton commentaire !

Sinon Camille, tu bosses chez YSL et tu perds ton temps à mettre la liste des pseudos has been de l'hiver sur un blog dans un pauvre commentaire ? Tu fais quoi là bas au juste ? Les cafés et les photocopies ou tu marches à la promotion canapé ? Non parce-que normalement, quand on bosse là bas, on a autre chose à faire, et surtout on a pas une vision aussi étriquer de la mode.


C'est tellement ridicule ce que tu dis, absence totale de personnalité, les filles dans ton genre, qui suivent aux mots la mode près ca donne des dégaines comme "Le blog de Betty".

Et comme disait Coco Chanel "la mode se démode seul le style reste." Intègre ca plutôt =)

Jeanne Damas a dit…

Pour le blog de vente tu menvoi un mail pour les choses que tu desires

Pour cette hiver je ne sais pas encore, mais je vais m'acheter cette semaine les meme boots Isabel Marant que jai en daim kaki mais en gris anthracite.

bisou

Anonyme a dit…

rien à dire , franchement, tu es juste parfaite
ps: au prochain post, je t'en supplie! enlève tes ray ban!!

Anonyme a dit…

mdr
le blog de betty
clou+ paillettes + compensées + glitter+ rayure+ sequins..et la plume au derriére^pour quelle soit au top cet hiver
le palme de la ringardise!

Anonyme a dit…

t'as de l'allure! et c'est ça qu'on aime!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette jupe !
Cette marque, Jacquemus, où peut on la trouver ?

Bises !

Jeanne Damas a dit…

Sur le site: http://www.jacquemus.com/

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir ce que tu as comme portable?
Bises

Joséphine a dit…

Jeanne a un iPhone il me semble. Le commentaire de camille m'a bien fait rire,je suis blonde et je vais donc etre has-been tout l'hiver quel dommage!j'ai adoré la reponse de gertrude en tout cas,camille est une conne qui perd son temps!pour ce qui est des boots marrant elles sont canons mais chers je crois bien dans les 320e ca fait cher mais kan on a les moyens autant se faire plaisir!bonne continuation jeanne,ne boit pas trop de bierre tu vas avoir du ventre même si je te comprends y a rien de meilleur ke la binouze!
Ps:toujour aussi belles tenues!tu as des jambes de reves même avec tes kilo en tro tu reste splendides!

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,
Qu'est-ce-que tu vas porter cet hiver comme manteau?
Bisous

Anonyme a dit…

tu comptes acheter quoi d'autres cette semaine ??
bisous belle Jeanne

Anonyme a dit…

tu connais le prix des boots IM que tu vas acheter ,on pourra avoir des photos stp !
bye

Anonyme a dit…

vous formez un beau couple Jérémy et toi (si c'est vraiment le cas) :)

Jeanne Damas a dit…

http://a7.idata.over-blog.com/333x500/3/36/32/28/recherches-lectrices-2/-BqsVVZgB2k---KGrHqEH-EEEuZ-uPW-QBLwhSyB2dg--_12.jpg

C'est celle ci mais en grise (anthracite)
355€ en boutique

Pour cette hiver j'ai repere un manteau enfin plutot veste car elle est courte, chez Sandro, camel avec le col en mouton (vous pouvez le voir sur le site c'est le look 21)

bisous

Anonyme a dit…

jeanne,vas tu mettre des nouvelles photos de ta semaine,ton w-e aujourd'hui?

Anonyme a dit…

ton lien ne marche pas jeanne!!!

Jen a dit…

Le trophée du commentaire le plus pitoyable revient à CAMILLE ! C'est quoi ces conneries ? Quand on travaille dans le monde de la mode, justement, on est censé être bien plus ouvert d'esprit. Et puis la cerise sur le gâteau : la couleur de peau/cheveux. Tu vis dans quel monde ?

N.K.L a dit…

Wauw... looove your outfit :)
everything about it!

great blog btw :)

nadia
www.Nkl-fashion.blogspot.com

Anonyme a dit…

des news crevette!

a dit…

La tenue est superbe & le lieu aussi :D

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, c'etait pour savoir si tu compter faire un artcile sur ton nouveau job, comment sa se passe, si t'aime bien , des photos style, de comment tu vas bosser .. =) Voila. la bise

Anastasia a dit…

Great combination with the red purse!!

Anastasia

http://fashionnews.pipeno.com/

Anonyme a dit…

a part les marant tu vas tacheter quoi comme genre de bottes ?

Anonyme a dit…

Jeanne que penses tu du site Nastygal ?

Clara a dit…

Jeanne, est ce que tu sais où on peut trouver la marque Jacquemus sur Paris? Je suis allée sur le site mais il n'y a aucune info et l'eshop n'est pas encore ouvert... Ta jupe est canon!

Bisous

Anonyme a dit…

des news !

camille a dit…

J'adore ta tenue, j'ai un vrai coup de coeur pour ta nuissette.

Tu ressembles énormément à C. Gainsbourg. Tu es magnifique.

Bises

www.cucullapraline.com

Sasha et moi a dit…

cette jupe est superbe

ceso-videdressing a dit…

Sympa ta jupe!

Retrouvez nos ventes Sandro, Etam, Maje et autres marques à prix minis!
http://ceso-videdressing.blogspot.com

Elise Eletufe a dit…

Je kiffffffffffe