mercredi 8 septembre 2010

Back to black





ceinture et gilet: Vintage
Sac: Isabel Marant
Debardeur et short: Urban Outfitters
shoes: Converses

31 commentaires:

Lili a dit…

jeanne les converses te vont super bien tu devrais en mettre plus souvent!! quel est ton programme de la rentrée?bisous

Anonyme a dit…

really cute style!

Anonyme a dit…

cest marrant, on a pas l'habitude de te voir en converse !

tu fais koi, tu travailles comme prévu chez ysl ? sinon tas jms pensé a faire personnal shopper ? ca tirait bien :)

bises

Anonyme a dit…

bon alors la soirée d'hier, bien ou pas ?

Stéphanie a dit…

Tenue simple, mais jolie, comme toujours : )

Anonyme a dit…

pourquoi "back to black" Jeanne? t'as l'air heureuse pourtant!
bref, tenue super simple, mais vraiment jolie portée sur toi (encore une fois )

Anonyme a dit…

tu es encore une fois ravissante sur ces photos. As-tu des rituels beauté? des crèmes dont tu es adepte? bonne continuation

Sasha a dit…

Mais bande de losers y'a rien d'exeptionnel là !!tenue ultra basique '"mais genre sur toi c'est trop beau" pfff je rêve comment vous êtes archi cons !vous faites vraiment pitié,réagissez à votre connerie 2sec(si grande soit elle).

Anonyme a dit…

Salut Jeanne !
Est ce que tu pourrais "tagger" tes articles ? Avec des tags du genre "look", "shootings" etc
Ca apporterait un peu d'organisation. Voilà bonne continuation !

Anonyme a dit…

Tenue simple qui te vas à ravir!
bises

SAFIA a dit…

J'aime bien !
Je voulais te dire que dsi tu changeais un peu ton blog et que tu mettais de plus grandes photos ce serait mieux non ?
bisous

Sarah a dit…

Coolos cette tenue !

Anonyme a dit…

alors Jeanne, ca c'est déroulé comment hier soir ?

Jeanne Damas a dit…

Oui j'aimerais bien agrandir les photos mais je ne sais pas comment, vous savez comment faire?

ambiance un peu relou mais je me suis bien amusée avec Simon (bientot les photos!)

bises

A a dit…

mais qu'est-ce que j'adore ces photos!

Anonyme a dit…

pouribol ce look!
des niouz!)

Anonyme a dit…

en faite, tu as été au who's next Jeanne?

ANNE. a dit…

tu peux agrandir tes photos en les hébergeant sur photobucket ou tinypic

sur ces plateformes tu les redim puis tu copies leurs codes html que tu colles dans ton article. galère quand tu en as 30 à poster, je conçois :)

bise

Audrey L. a dit…

Pas mal du tout, j'aime bien le style un rien grunge avec le fil qui pend... ça te va bien en tout cas.

Jen a dit…

En cliquant sur les photos, vous pouvez les voir en très grand format ; je préfère ça plutôt que les formats "moyens" des autres blogs.

Adelythe a dit…

sympa le look :)
Et ton blog aussi d'ailleurs !!
Bises,
Adelythe

http://hummingbird-cocoon.blogspot.com

Anonyme a dit…

SAC LUSH IDENTIQUE AU BALENCIAGA A VENDRE, NEUF!

http://le-vide-dressing.fr/fiche.php?id=50071

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

KIKOU
moi j'aime bien les converses, ça change!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

J'aime bcp l'association du jean brut et le petit haut tout fin!

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir un truc, la vogue fashion night tout le monde peut y être présent ou c'est le genre de ruc fermé où il faut avoir une invitation privée ?

Louise

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir un truc, la vogue fashion night tout le monde peut y être présent ou c'est le genre de ruc fermé où il faut avoir une invitation privée ?

Louise

Anonyme a dit…

Pour pouvoir y entrer, il fallait une invitation, mais les invitations se trouvaient dans les magasines vogue et QG de Septembre 2010 (achetés ds la région parisienne).

Anonyme a dit…

je pensais que tu posterai d'avantage de photos...

a dit…

J'adore !
Joli blog :) Je remercie le commentaire anonyme que j'ai reçu qui me conseillait de venir voir ton blog !
Bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Coucou jolie Jeanne, je voudrais savoir ce que tu fais dans tes cheveux ? ( pour avoir une couleur pareille)

Anonyme a dit…

Comment tes bien foutu ! Admiraaation : )
J'aimerais bien être comme toi, avec ma taille 36 je me sens juste énorme.
Tes photos sont mal prises, je trouve, mais tu dégage tellement de grâce qu'on s'en fou.
Bisouxx.