jeudi 26 août 2010

B E R L I N album photos




























































































108 commentaires:

Aurore a dit…

j'aime!

Anonyme a dit…

vive Belin, haut lieu de l'art contemporain!!!!
j'adore l'appart!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

oh mon dieu sublime jeanne d'ou vienne ces petites shoes que tu portes avec la jupe a fleurs Marant???? SUPERBE
BISES CONTINUE
H

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Excellent le petit photomaton^^
Et la caravane est top!
Tu as l'air d'avoir passé du bon temps^^

Anonyme a dit…

Coucou , tu es superb belle par contre je trouve que tu as vachement maigrie tu devrais grossir à mon gout ton ventre et creu c'est dommage tu dois étre tellement plus belle avec 4 ou 5 kilos en plus je penses que tu aurais le poids idéals pour etre mannequin si tu grossis car tu fais cadavre sur quasiment toute les photos.

Bisous"jespére te voire dans les mags "

Anonyme a dit…

elle st faite avec tn appareil ces photos ?? je les adore !! des bizou !!

Jeanne Damas a dit…

coucou
cest des chaussures vintage,

cest bizarre que tu dises ca parce que jai pris justement 4 kilos pendant les vacances!

lola a dit…

Je te trouve magnifique et simple, je me permets de te dire ca parce qu'on a des amis en commun et que j'ai toujours entendu de bons echos de toi que t'étais une fille sympa et marrante et loin d'etre peteuse malgre l'image que tu pourrais renvoyé.bisous bon courage pour la suite

Anonyme a dit…

SPLENDIDE

Anonyme a dit…

je te préféres maintenant, avant tu etais trop maigre tu es parfaite ainsi !

j'adore ton petit look .

Anonyme a dit…

4 kilos ????pas possible ça se voit pas du tout !!!
tu es sublime.

Anonyme a dit…

je ne vois pas où sont ces nouveaux kilos
tu es trés trés mince//:

Anonyme a dit…

arghhhh marieke a reccommencé à fumer mdr, moi qui souhaite arreter jmetais dit j'allais prendre exemple sur elle haha elle a vraiment tenu le coup pendant longtemps quand meme
belle série de photos!

Anonyme a dit…

Ces photos sont juste canons!!
Je voulais te demander quel spray eclaircissant avais tu utilisé? et comment trouves tu le resultat (cheveux abimés, reflets orange?). je veux en mettre mais j'ose pas. si tu pouvais repondre ca serait coolosse!

xx

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,
J'aimerais connaitre la marque de ton maillot de bain et la veste noire que tu portes?
Merci, bises :)

Anonyme a dit…

Punaise tu as un corps très bien fait, tes 4 kilos ont été pris avec harmonie! Et quelle peau ! Chanceuse!!!!

lua j a dit…

wow! trop belles toutes ces photos et des looks terribles, marieke et toi vous êtes sublimes!
j'aimerais bien savoir de kelle marque sont ces belles spartiates marron ke vous portez ttes les 2?
merci et bne continuatn!

Safia(♥) a dit…

Jolies photos j'adore !


CONCOURS SUR MON BLOG LES FILLES !

Anonyme a dit…

vintage ces petites chaussures ms shoppé ou???????????????? merci d'avance
baisers

Anonyme a dit…

super photos, bravo, tu es super belle pour faire dans l originalité (haha) sur toutes tes photos. quand a ton ensemble tamtam, il passe comme une lettre a la poste, tu avais pas de maillot sur toi ? bonne continuation. Clara

Anonyme a dit…

Jeanne est mince et est naturellement comme ça, il n'y a voir tout ce qu'elle bouffe ! Je la connais et c'est un fille ULTRA COOL, rien à voir avec les grognasses qui mangent un yahourt par jour et se prennent trop la tête, bourrées de complexe et carrément... tortionnaires !

Olivine sur les pavés de Paris a dit…

il faut que j'aille à Berlin !
L'art contemporain, le côté Est, l'architecture...
D'ailleurs je trouve que Berlin est une ville qui te va bien.

Lucie a dit…

quelle est la marque de ton haut avec les boutons ou peut être est ce un gilet. Toutes les photos sont très belles

Anonyme a dit…

C'est quoi la marque de ton short en jean et de ton jean? Merci

Anonyme a dit…

Hey! N'hesitez pas à faire un tour sur mon vide-dressing avec:
>Hype Means Nothing, Sessùn Sandro, Maje, Bérangère Claire, Kitsune, Christopher Kane, Jimmy Choo, American Apparel... et pleins d'autres sont à venir...!
Toutes mes ventes débutent à 1€ !

http://shop.ebay.fr/nolitaofny/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

Anonyme a dit…

J'ADORE J'ADORE J'ADORE

Anonyme a dit…

Coucou ! cool les photos , moi je te trouves encore trés trés maigre , tu vas reperdre tes kilos ou tu préféres les gardER ? moi je serais toi je l'ai garderai t'es canon avec.

CIAO

Anonyme a dit…

MANGE

Anonyme a dit…

théo est ridicule avec sa moustache

Anonyme a dit…

tu vas au truc grazia demain ?

Sandra a dit…

De loin les plus belles photos de ce blog! I love it!

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne. J'adore ton bandeau violet que tu portes là où tu es en maillot, où l'as-tu acheté? L'appart où vous étiez est magnifique, est-ce que c'est celui d'un de tes amis ou vous l'aviez loué?
Merci d'avance et continue, ton blog est génial!

Anonyme a dit…

oo les filles c 'est bon grandissait un peu arretez les polémiques "ooo ta maigrit ooo ta grossit' c bon a force sa devient gonflant.
bref trés belle jeanne trés belles photos comme d'habitude

Anonyme a dit…

t'as l'air d'avoir passé de magnifique vacance! pas trop dur le retour en france ? haha en tout cas, t'es vraiment belle, c'est dingue!

Anonyme a dit…

le haut de tn maillot de bain c'est pas un soutif princesse tamtam? et d'ou vient tn sarouel noir ?
Merci bises!

Anonyme a dit…

coucou jeanne , sur les photos matons on te voit embrasser Antoine ... vous vous etes remis ensemble ? (je comprends que la question est très indiscrette donc si tu ne repond pas c'est normal!)
Toujours très jolie. Bisous

Anonyme a dit…

coucou jeanne , sur les photos matons on te voit embrasser Antoine ... vous vous etes remis ensemble ? (je comprends que la question est très indiscrette donc si tu ne repond pas c'est normal!)
Toujours très jolie. Bisous

Anonyme a dit…

Tu dois pas t'en douter jeanne, mais je suis sure que toute ces filles qui te dise ohhh mais tu devrais prendre 4 kilos, voudrait justement que tu t'engraisses car elles sont bien jalouses de toi ! Oui, car tu es parfaite !

Anonyme a dit…

c'est horrible les commentaires ici en fait my god

Anonyme a dit…

mais n'imoporte quoi ! Jeanne est trop mpaigre elle faut quelle grossisse elle est creuse , mais c'est sure qu'elle est trés belle , fraiche , naturelle et a un style trés interessant distingué et basique à la fois .

Anonyme a dit…

fermez-la! on est pas sur son ancien blog a ce que je sache! bref; moi je te trouve resplendissante, tu es tellement plus belle avec ton bronzage, rien avoir avec charlotte gainsbourg :)

Anonyme a dit…

ni maigre ni grosse
juste parfaite!

l'appart es génial
les photos jadore!

Stephanie a dit…

tu as l'air amusant, j'éspère que tu t'es amusée trés bien à berlin.

bisou

Anonyme a dit…

j'adore ton naturel jeanne , comment te maquilles-tu?
bise et reste telle que tu es :)

Violette a dit…

Heu ... elle est fine, pas maigre. Elle n'a pas de graisse, mais elle a du muscle et des formes suffisantes, de plus elle a l'air en bonne santé. Ou est donc le mal ? Sans oublier sa morpho, elle est naturellement fine, pourquoi vouloir changer ça ?
C'est pas parce qu'il y a de plus en plus de gros(sses) qu'avoir du bide et un gros cul doit devenir la norme. Et faut arrêter de croire que toutes les filles fines ont des troubles alimentaires ou qu'elles veulent copier les filles des magazines.

Anonyme a dit…

c'est qui la marque de ton jean Jeanne?
Belles photos!!

Stéphanie a dit…

Hello!

Jolies photos
Elle vient d'où ta veste kaki?

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Très drôle les gens sont obsédés par ton poids ils en peuvent plus tu es très jolie Jeanne ,d'où vient ton anorak kaki ?

bises

Jeanne Damas a dit…

veste kaki gap
bisou

Anonyme a dit…

quelle est la marque de ton tee shirt serigraphié ke tu portes av ta jupe kooples a pois? Merci d'avance tu es belle reste comme tu es ! Beaux looks again and again!

Anonyme a dit…

question complétement stupide mais ça serait plutot fun d'y répondre.
Es tu poilue ou pas du tout ?

Anonyme a dit…

le maillot violet est en fait un bandeau princess tam tam c etait la collec de cet ete je doute qu il y en ai encore !

Jeanne Damas a dit…

T shirt: Urban outfitters

question vraiment pas interessante...non je suis plutot imberbe pour une brune

arretez avec les questions comme ca je trouve ca ridicule , ce n'est pas un forum!

bisous

Anonyme a dit…

J'adore TOUT tes looks, j'aime bien ce blog car on a l'impression que tu ne te prends pas la tête, pas comme certaines autres blogueuses...
ps: les expo ont l'air génial!

Anonyme a dit…

c'est quoi ces questions "es tu poilue?" je rêve c est inutile de poser des QUEstions pareilles..bonne continuation tes looks sont super et tu es tjs aussi belle.

Anonyme a dit…

Au final tu pèse 1 m combien pour combien de kilos?

T'es bien foutue ;)
Marc

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,
D'où viennent ton gilet noir et ton slim?
Bises

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

t'es laide, c'est pas de ta faute, mais t'es vraiment laide de visage et dans ta façon de te tenir sur les photos.

Adeline a dit…

excuse moi mais par rapport à la question d'une personne au-dessus sur tes poils, c'est vrai qu'on a l'impression que tu n'en as nulle part, tu t'épiles intégralement ? quelle méthode utilises-tu, cire ou rasoir ? Merci

Jeanne Damas a dit…

Adeline je ne repondrais pas a ta question, il y a des forum pour ca.

mon gilet noir vient de chez AA et mon jeans de chez Gap

bise

Anonyme a dit…

Quel horreur ces commentaires... ce sera mon seul commentaire.

Anonyme a dit…

Bah c'est bien au moins t'es " fun" , je précise que j'avais qualifié cette question de stupide et puis je pense que c'est loin d'être la première ni la dernière . J'ajouterais pour finir que ton exposition quasi parfaite sur ce blog suscite en effet quelques questions dans ce genre là...

La biseeee

Anonyme a dit…

Mais t'es aboslument canon avec ces quelques kilos en plus. C'est n'importe quoi de dire que t'es squelletique (jalousie haha), t'es juste, pil poil,en plus bien proportionnée, c'est perfect!

Très jolies photos, j'ai toujours eu envie d'aller visiter cette ville En encore plus maintenant.
Que penses tu alors de Berlin ?

Bonne continuation la belle Jeanne, bises.

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu as vu gaspard ulliel ???!!
so,t'es jeune, BELLE et fraiche, c'est bien que tu ne fasses pas attention aux remarques déplacées!
bisous la belle

Anonyme a dit…

qui est la fille qui se cache a coté de Theo?

Mlle M. a dit…

Bonjour Jeanne!
J'adore ta petite robe grise.
D'Ou vient-elle?
Bises

Anonyme a dit…

Salut belle Jeanne! D'où viennent tes ballerines stp?

Anonyme a dit…

La robe grise est une A'Apparel ! Si tu regardais juste une page derrière t'aurais pas a poser une énième fois la question !

Anonyme a dit…

ya ton mec dans le clip de calogero!!!! mdr

Anonyme a dit…

Je suis choquée, choquée, choquée de tous ces commentaires! comme quoi la notoriété c'est bien mais waouh tu dois saturer parfois! Tu sais Jeanne, sincèrement, pour de vrai, jte conseille de te créer un FORMSPRING, comme l'on fait Martin ou encore Adeline avant toi. Comme ca les petits bébés (quoique jsuis sure y a des adultes derrieres ces droles coms) arreteront de polluer ton blog, et iront plus sur Formspring. Penses y vraiment paskeu là les coms c plus possible! choquée quoi...

Anonyme a dit…

C'est clair les commentaires sont trop à chier
J'adore cette série de photos, tu as l'air tellement épanouie dans cette ville. Tu t'y plairais à longue date.
Ton petit ami et toi êtes très mignons, vous donnez un bel exemple.
Tu as beaucoup de classe et pourtant tu n'es pas tape à l'oeil, beaucoup de charisme. Ne change pas !
Il manque de voir plus de filles comme toi sur les podiums plutôt que des robots dénués de charme.
Bonus pour tes cheveux éclaircis, ça te va à merveille !

Beatlovingmusic a dit…

Nice pictures and love your jeansshorts!

Anonyme a dit…

Bonjour, puis-je savoir d'où vient ta petite veste rouge ? Je la trouve superbe, tout comme toi d'ailleurs. Bises

Jasmin a dit…

dommage je ne suis jamais allée à Berlin...les photos sont magnifiques!ahhh je t'envie!

http://unefilleunreve.blogspot.com

Anonyme a dit…

De très belles photos :) Marieke et toi êtes magnifiques !


Bises

Anonyme a dit…

Coucou belle Jeanne :)
J'aimerais savoir si tu as flashé sur une pièce de la créatrice Isabel Marant pour la collection automne/hiver. Bises, tes photos sont superbes!
Caroline

oona a dit…

ces photos refletent bien l'ambiance qu'il peut y avoir a berlin, cette ville est magique.

je t'ai aperçue avec marieke am alex! le monde est petit ;-)

machs gut, lieben gruss

oona

Anonyme a dit…

tes photos font vraiment plaisir, on à l'impression d'être avec vous ! c'est sans prétention et à la fois très esthétique.
Mais j'avoue être jalouse de ta silhouette haha !

Anonyme a dit…

bientot des news? :)

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

j'adore ces photos et l'ambiance qui règne à Berlin, ça se ressent vraiment dans tes photos!

F. a dit…

Je trouve les commentaires sur ce blog, fortement déplacés!
Je vois que cela continue, que tu passes de skyblog à blogspot.
Bon courage :)

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de commentaires "déplacés"..
celles qui disent cela sont jalouse ou négatives,
envieuses plutôt......

joli blog!

HEE a dit…

every picture is so interesting!

Anonyme a dit…

c'est vos parents qui vous payent ses voyages ?

Anonyme a dit…

c'est fou l'élégance que tu dégages dans ces photos!

Lo a dit…

Vous etiez cb dans l'appart'?
Ta veste rouge je l'a veut!! elle est sublimeeeeeee

Anonyme a dit…

Hey jeanne, comment avez vous fait pour l'appartement? l'avez vous loué? Si oui quel était le site?
merci pour ta réponse.
bisoux

MARIEKE a dit…

Berlin, hype.

Anonyme a dit…

à quand des news jeanne? VITE on veut de nouvo looks pour la rentrée! moi je sais pascomment m'habiller alors help ma belle. Bises et ne fais pa attention o remarques deplacèes ce sont des envieux des jaloux

Anonyme a dit…

pas de boites?

Anonyme a dit…

A quand des news Jeanne?

Anonyme a dit…

Oui, vivement les news :)

Anonyme a dit…

tu vas bosser pour YSL beauté chez l'oréal produits de luxe à Levallois ??? ou rien à voir ?

paristempslibre a dit…

great photos!!!
xo

Anonyme a dit…

ce sont des quoi tes lunettes de vue, elle sont super mimi

Maggy a dit…

Ouuuh ne serait-ce pas un tee shirt a l'éffigie du splendide Where the wild things are de Spike Jonze ? Je t'envie !
A part ça tu as une chance folle d'être allée a Berlin, c'est une ville magnifique, tu as du enormement t'y amusée, de plus elle est culturellement très riche, on ressort grandit d'une visite la-bas !

Bonne continuation

-mG

Anonyme a dit…

hey
d'ou viennent tes mocassins noirs ??
merci :)

Clém. a dit…

Ah , BERLIN !!!!
De très jolies photos !
(Les photomatons sont superbes !)

Agathe a dit…

ça donne envie d'y aller!

Anonyme a dit…

tu es magnifique avec Antoine...
question idiote je sais on est pas sur un forum comme tu le dis au dessus ..mais tu vas essayer de perde tes 4kilos?

bisous

Célia M. a dit…

Chouette série photos!
Love!

Anonyme a dit…

OHH le Musée Juif de Libeskind! Est-il aussi "extra" que les documentaires le montrent?

Anonyme a dit…

c'est le vide sidéral ici !!!! ouah, je suis scié. vous parlez de quoi dans la vie : vous, votre nombril et shopping, shopping, shopping ?!? pathétique.

Laura a dit…

J'adore ces photos :) ! Je découvre ton blog avec plaisir


Bisous

Mar a dit…

Salut Jeanne, peux tu me dire la marque de ta robe débardeur grise?merci!

Anonyme a dit…

Coucou belle Jeanne,
Je sais que tu ne reviens rarement sur tes anciens post mais peux-tu me dire si ta parka kaki gap est de la collection de cette année?
Merci d'avance, bonne continuation, ton blog est super!
Bisous, Lise

Kristi a dit…

Pourriez-vous me parler de cette veste rouge s'il vous plaît. merci
la bella figura
http://labellafigura.net

Anonyme a dit…

bonsoir je laisse un commentaire dans le but de connaître ton itinéraire à Berlin (les adresses des musées, des promenades, de la piscine, des restos et des expos) car j'ai un ami photographe qui a été interessé par les lieux que tu as pris en photo, j'espère avoir de tes nouvelles :)