mercredi 28 juillet 2010

Street style été



(body: Vanessa Bruno, short: levis, lunettes: ray ban, chapeau: Zadig&Voltaire, sac Isabel Marant, sandales: Iro)



( Panier: acheté au marché d'ars, t shirt: Gap)


(Boots, t shirt et veste Isabel Marant, ceinture: vintage)




(robe: American Apparel, spartiates: acheté sur le marché)

Je repars pour Trouville, d'ici là pas de nouvelles!

bonne vacances

49 commentaires:

leblogdemok a dit…

Hooooooot !!!!!

Anonyme a dit…

tu les as faite avec tn appareil photo ces photo la ? elle st supe belle et toi aussi , bonne vacance !!

Viiii' a dit…

Tu es magnifique, trés belle photos !
http://amazingvi.blogspot.com

Anonyme a dit…

t'es une bombe Jeanne! en plus d'etre mince, t'as quand meme des formes! i love it!
coup de coeur pour les deux derniers looks, surtout le 3ième!!
bonne vacance!

Anonyme a dit…

la question t'a p-e déjà été pausé désolé mais ton ami (antoine il me semble ?) passe pas dans le clip de calogero (le titre: nathan) ?? ou j'ai rêvé ?? j'ai cru voir son visage durant qlq secondes et ce qui m'a amplement surpris c'est qu'il s'agit d'une chanson pour les autistes (j'ai cru comprendre en regardant le clip) alors que fait-il la dedans ???

http://www.youtube.com/watch?v=7iwaPYwm3VY à 2min15

Anonyme a dit…

n'aurrais-tu pas coupé tes pointes?

passe de bonnes vacances :)

Amandine a dit…

Bellissima, guapa, perfecto! on voit que les vacances te rendent bien ;) ce que j'aime dans ces photos c'est cette spontanéité devant l'objectif, tu vas aller tres loin ça c'est sure! en tout cas on te le souhaite!! bisouus

Anonyme a dit…

superbe! quelle élègance! tu ressembles incroyablement à Jane Birkin !!!!!!!!

Lola a dit…

Putain, meuf tu es juste sublime!
C'est ouf je rêverai d'avoir ton aisance. Je ne laisse pas de commentaires d'habitudes mais cette grosse bouffé d'enthousiasme après t'avoir vu aujourd'hui rue de la roquette dans une mini robe et des gros talons en bois, genre sabots, décomplexée et à l'aise derrière tes lunettes.
Juste ouf!

Anonyme a dit…

On ne voit plus Théo, Kamil, Corto et compagnie sur ton blog..c'est dommage! Que deviennent-ils?
Sinon, tu es vraiment superbe!

Sarah a dit…

Wow, you have an amazing fashion sense.. I love every outfit!!

Anonyme a dit…

tu les achete ou tes ceintures elles sont graves !! celle la et la rouge ?

Lau' a dit…

j'adore le 3ème look :)

Sylvia etc... a dit…

très cool tes looks de vacances, il est top ton short en jean + panier, et j'aime beaucoup comment tu portes la robe American Apparel à plat, ça donne un côté très The Row miss!

www.sylviaetc.blogspot.com

Anonyme a dit…

vraiment rien à dire sur ces tenues, tu t'appropries les vêtements c'est assez dingue!

ps: tu reste combien de temps a trouvilles?

Anonyme a dit…

Tu es sublime! Un rien t'habille!
Alexandra

Sophie a dit…

Simple & décontracté, c'est cool :)

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

bon tout est dit dans les autres commentaires ahah c'est fou comme tout est beau

tiana a dit…

i love the white shirt, and all of the shoes!
i love your style and blog!

Ilane a dit…

t'es lunettes : GOD QUELLES SONT BELLE <3

Anonyme a dit…

Tu es mignonne, mais tu le serais tellement plus si tu évitais de faire cette moue qui déforme tes traits (photo7)... ta bouche est bien assez jolie pour que tu évites de lui infliger ca. C'est quand même bien mieux sur la première photo, il faudrait que tu y penses sérieusement si tu veux vendre ton image sur des shootings, crois moi, je suis dans le milieux. Bonne chance à toi en tout cas.

Anonyme a dit…

qu'est-ce tu tu fous à Trouville Jeanne? lol
en tout cas t'es une bombe!!

Anonyme a dit…

des news Jeannette!

Louison a dit…

La photo n°9 juste horrible on dirait que tu as un big cul !
Tu as grossis je trouve ...je te préférai amplement plus mince !

Anonyme a dit…

Louison tu fais partie des pro-ana non?

Julie a dit…

"La photo n°9 juste horrible on dirait que tu as un big cul !
Tu as grossis je trouve ...je te préférai amplement plus mince !"

N'importe quoi! d'une les robes a.a sont très moulantes du aux matières qu'utilisent la marque et jeanne est déja très mince!! meme trop pour certains! si elle mincit, elle ressemblera à une anorexique! jeanne tu es très bien comme tu es, et tu assumes ton corps, c'est le plus important!
bises

Anonyme a dit…

Jeanne grosse..???
mdr encore une folle..

Carmen a dit…

Tous ces styles sont top !!!
Préférence pour la dernière et cette superbe robe american apparel !!

Anonyme a dit…

Sublime!!!! Tu m'inspires tellement...
J'adore tout, ton style est parfait ! Et tes raybans à tomber <3

Anonyme a dit…

salut, peux tu me dire la couleur que tu t'es fait sur tes cheveux ??
j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

c'est quoi le nom de la couleur que tu t'es faite stp

Jeanne Damas a dit…

je l'ai deja dis 100 fois je n'ai jamais fait de colo, je met un spray eclaircissant au soleil!
mais si tu veux ma couleur tu demandes chatain clair

dsl pour les news je suis en vacances, bisous

Anonyme a dit…

merci d'avoir répondu à ma question c'est sympas.
dsl je lis pas vraiment tes commentaires c'est pour ça que je ne savais pas

Anonyme a dit…

L'ile de ré est fantastique je sais pas si tu as fait un tour à La Rochelle mais c'est très joli aussi! Ah et sur google lorsque l'on tape Jeanne il y a d'abord "Jeanne D'arc" puis tout de suite après Jeanne Damas.
Voilà, bonne continuation en tout cas, beau blog.

Anonyme a dit…

pourquoi tu ne fait pas de vidéo Jeanne?

Anonyme a dit…

Splendide! comme d'habitude;) la 3ieme tenue est pour ma part celle qui te correspond le mieux! bonne vacance la Belle!!

ps: j'avoue que des vidéos ça pourrai être pas mal :)

Anonyme a dit…

peux-tu me dire d'ou provient cette ceinture Jeanne spt : http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/IMG_3107.jpg

et ce pantalon : http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/IMG_3364.jpg

La Robe De Peach a dit…

yeah! tes tenues me font penser a Lou Doillon avec lesprit rock!
bisous

http://la-robe-de-peach.blogspot.com/

Anonyme a dit…

tu fait quoi de tes vacances Jeanne??

Anonyme a dit…

tu penses quoi du nightingale de givenchy??
biz

Anonyme a dit…

Ton look est vraiment irréprochable! en plus de ca tu est tres charmante
bisous, Alix

clémentine a dit…

Jeaaaannnne!!! Tu restes jusque quand à Trouville? Car j'y vais.. ;p
Clémentine

Anonyme a dit…

elle sont faite avec ton pentax ces photo ?? elle st pas mal dutout !

Teresa a dit…

Great boots! I'm looking for a good tan suede pair right now. They seem to go with everything.

invasionista

Haidée a dit…

love the outfits and i j'adore Gap

LOVE PARIS

xxx

www.haideeandco.blogspot.com
www.haideeandco.blogspot.com
www.haideeandco.blogspot.com

Anonyme a dit…

Tu va chez l'esthéticienne plus d'une fois par mois Jeanne!?

ólöf a dit…

nice..;)

I really really really want Ray Ban Clubmaster!

La pépite modeuse a dit…

Waouh que des belles tenues ! J'adore ton style, avec un côté un peu rock... Tu me fait penser à une de ces it-girls comme Alexa Chung mais avec un style bien à toi :) J'ai hate de voir d'autres articles quand tu seras rentrée. A bientôt donc !

Elza Sokolovski a dit…

Ta silhouette est tellement jolie avec cette robe american apparel !