lundi 26 juillet 2010

L'île de Re
























































A suivre: des looks de l'ile de Re

61 commentaires:

sam a dit…

tu es naturelle et magnifique sur les 2 dernières photos !!
bises

Marion a dit…

J'adore cette série de photos. Petit coin de vacances qui a l'air sympa.

Ta ceinture léopard est une maje? J'adore la petite touche qu'elle apporte à la tenue :)

Bisous

Anonyme a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!!!

Hélène, l'obnubilée . a dit…

Coucou ma p'tite Jeanne =)
Comme promis j'te laisse un p'tit mot. J'tenais juste à te dire que ça m'a fait vraiment plaisir de te rencontrer et de m'occuper de toi pour le shooting, t'es un joli brin d'fille vraiment sympa en plus !
J'espère que le retour s'est bien passé !
Au plaisir de te revoir un d'ces jours!

Des bisous !

Hélène .

Anonyme a dit…

tu m'inspires bcp... :)

Anonyme a dit…

Superbes photos ! Puis-je savoir d'ou vient la robe blanche de ta soeur stp ? Elle est magnifique !
L'endroit à l'air vraiment paradisiaque :D
Bisous.

Anonyme a dit…

t'es tellement plus belle quand t'es bronzé jeanne! j'adore!!

Jeanne Damas a dit…

Merci :)
La robe que porte ma soeur est a moi
enfaite je lai acheté en ligne chez forever
21.
Bisous

Justine a dit…

Naturelle. Resplendissante. Magnifique :)

Anna a dit…

Comme d'habitude, trés belle série de photo !
Moi je rêve du maillot de bain gris que porte ta soeur, il me semble, sur la photo ou elle ouvre une bouteille de vin. D'ou vient-il ?

Elodie a dit…

La combinaison que porte la demoiselle sous la parasol est à tomber par terre, de quelle marque s'agit-il ?

alba a dit…

Super série de photos, j'adore tes tenues! Tu vas à Ars-en-Ré ? Tu as une maison là bas ?

bisous

Sylvia etc... a dit…

supers tes clichés de vacances, on sent la bonne humeur et le soleil! j'adore ta combi-short blanche et ta photo sur la plage avec un panier et une autre fille avec un chapeau en paille, c'est très réussi!

www.sylviaetc.blogspot.com

Aurore a dit…

les photos sont vraiment chouette, ça donne envie d'aller sur l'île de Ré ;)
bises

Jeanne Damas a dit…

coucou

alors pour le maillot de ma soeur tu vas ici http://www.lilibonnyc.com/ c'est une copine new yorkaise qui a lancé sa marque.

et la combi c'est Isabel Marant collec été 2010

bises

Oli a dit…

de loin les meilleurs clichés qu'on est vu de toi! t'es tellement mieux au naturel et bronzé! :) une petite video de temps en temps ne serait pas de refus.. bisoux la Belle!

Vicorou a dit…

ça donne envie de repartir en vacance !

Anonyme a dit…

salut, je voulais savoir le coin le plus simpa à l'ile de ré?saint martin?
bisous

Jeanne Damas a dit…

Les Portes

Sarah a dit…

http://4.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/TE30RL1IOTI/AAAAAAAAC9U/2OxtiJJW86I/s1600/38671_417126457180_700312180_5262118_1412913_n.jpg

Ars en ré :) <3

Anonyme a dit…

t'as des jambes superbes!!

Anonyme a dit…

coucou , ton panier en paille il vient d'ou ?? j'en cherche un comme sa depui pas mal de temps déja. Des bizou !!

Anonyme a dit…

magnifique bronzage! D'ou vient le panier?

Anonyme a dit…

salu , quel appareil photo utilisait tu avant celui ci ?? merci davance pr la réponse , bizz

Lucie a dit…

des photos pleines de vie! ça fait du bien, ça donne envie de voyager... et toi tu reste toujours aussi charmante et naturel, et c'est ça qu'on aime!

Syb a dit…

Dis donc c'est bien vrai, les soeurs D. sont à tomber !
de super jolies pix, bravo.
Parcontre j'ai trouvé Ré un peu morte cette année ..
Belle page blogspot en tout cas !
Plein de reussite dans tes projets

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Comment fais-tu l'effet noir flou (3e photo) ? J'adore ton style!

Bisous

Anonyme a dit…

c'est drole, ton icone(kate moss) pose pour la prochaine collec' de ta marque prefere(I.Marant) J'aimeee

Anonyme a dit…

Marieke est sublissime ! :)

Giuliana a dit…

Marieke devrait vraiment faire un blog :( elle a des tenues incroyables ! Rien qu'ici, sa petite ceinture léo, sa petite robe noire etc.. ou alors faire plus d'apparitions dans ton blog ;)

Anonyme a dit…

cb as tu payé les frais de port qd tu as commandé sur le site forever 21 stp?

Anonyme a dit…

bonjour, très jolie série ! quel appareil photo est utilisé pour cet album?

merci beaucoup :-)

Anonyme a dit…

oui pareil, j'aimerai savoir combien t'ont coûté les frais de port lorsque tu as commandé sur forever21

Anonyme a dit…

Plage Lacouarde?

Village Ars?

Anonyme a dit…

Whaou!! t'es vraiment belle Jeanne!
tu comptes faire quoi du reste de tes vacances?

Anonyme a dit…

hâte de voire des photos de looks :)

Anonyme a dit…

Eeeeeh Jeanne quelle est la marque des cigarettes que l'on voit sur une table sur l'une de tes photos stp? :)
Bisou, tes photos sont suberbes!

Ohlala Tres Belle a dit…

Ces belles images. J'adore votre blog!

my french isn't that good, sorry! but your blog is lovely. :)

Flavie a dit…

Quelle chance d'être en vacances !!

En tout cas, ces clichés sont très jolis ;)

Profite bien !

marie a dit…

salut jeanne!!

j adore ta robe blanche (celle que porte ta soeur), j ai vu plus haut que tu l avais achetée sur forever 21; pourtant j ai été voir et je ne l ai pas trouvé :( il y a longtemps que tu l as achetée?? Sinon, dans quelle catégorie l as tu trouvée?

Merci de ton aide, parce quelle est vraiment sublimissime!!

marie

Marie-Lou a dit…

Salut Jeanne je suis du Canada et je vais visiter Paris en août et comme j'adore ton style je me demandais si tu avais de bonnes adresses shopping à proposer ?? J'adore ta dernière série photo :)

Anonyme a dit…

vraiment charmante Jeanne, bonne continuation dans tes projets miss!

Anonyme a dit…

Salut, pour l'été prochain avec des amis ont envisage de louer une maison sur l'ile de Ré. Je voulais savoir si tu avais une maison là-bas ou bien si vous avez tous mis de l'argent pour louer une maison, et pour combien ?
Les photos sont magnifique, les couleurs des clichés font tres naturelle. C'est avec quel type d'appareil photo, un argentique ?!
Bise et à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne! J'aimerais savoir où est-ce-que tu as acheté ta veste (cf première et deuxième photos).
Merci, bises!

Anonyme a dit…

Salut belle Jeanne, j'ai flashé sur ton maillot de bain, où l'as-tu acheté? Bisous :)

Duval Macazaga Lana - Loup Bleu a dit…

T'intéresses-tu à l'Art Contemporain ?Si la réponse est "oui", passe jeter un coup d'œil
Bisous

Anonyme a dit…

tu ad deja vu emma de caunes au square trousseau ?

Jeanne Damas a dit…

ma veste c'est zara, pour la maison je ne sais pas, j'ai une maison labas.

oui je connais emma de caunes jla voit tt les matins en bas.

bisous

Anonyme a dit…

tu vas poster un articles de looks quand Jeanne?

Emily and Abigail a dit…

so many great outfits to look at! lusting these photos :)

www.lovelywanderlust.com

Amarylis a dit…

these photos are incredibly wonderful!! Thank you very much!

Good night

Lau' a dit…

très jolies photos


J'adore l'ile de ré :)

StoneTeenagers a dit…

L'ile de ré c'est trop cool, j'y vais cette semaine:)
Bisous

m a dit…

Pour la fille qui veut louer une MAISON à l'île de Ré: j'en ai loué une il y a quelques années pour 9/10 personnes pour un peu moins de 800 euros la semaine. Je l'avais loué seule et en général l'île est assez chère mais à diviser avec tes amis ça reviendra à rien!
Voilà voilà.

Jeanne tes photos sont très sympas, je suis + Ars mais Les Portes c'est bien aussi!
Bonne continuation ;)

Carmen a dit…

Sa sent les bonnes vacances ! Toutes les photos sont top j'adore car elles sont naturelles !
Bisous bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne !
j'adore tes photos, ton été a l'air réussi !
j'ai une questions quel logiciel photos emploies-tu pour créer l'effet un peu rétro sur la série de photos de toi et tes amies sur le chemin de la plage?

merci bcp ! a bientot

Anonyme a dit…

Toi aussi tu vas à l'île de Ré apparement, moi aussi!
Ne ferais-tu pas un peu de shopping dans la boutique Bazar de Saint-Martin, avec l'entrée dans une cour?
En tout cas cette boutique regorge de produits et de marques que tu portes sur tes photos ;)

Maëva a dit…

Très belles photos de vacances!
Et dire que j'étais censser partir à l'ile de Ré cette semaine... Ces photos me font regretter. J'espère que tu as bien profitée!

Stefany-Elyza a dit…

Bonjour à toi , je passais et j'ai tenu à te dire que j'adore ton blog , il est super beau , original , et tout et tout ! Tu as un look génial et tes photos sont très jolies aussi . Alors voilà , ça fait toujours plaisir de le savoir selon moi haha. xoxo

Stéfany-Élyza de : stefanyelyzablog.blogspot.com

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne :)
J'adore ton blog et surtout je te trouve vraiment jolie..
J'ai eu des problèmes alimentaires et je dois reprendre qlq kg.. J'adore ta silhouette, tu es très mince mais tu n'as pas l'air d'avoir de problèmes avec la bouffe (enfin je crois...)
J'ai vu que tu faisais 49kg pour 1,70m et je fais moi meme cette taille.. Mais est-ce que c'est ton poids normal" ou est-ce que c'est celui après avoir pris tes 4kg? Si c'est après avoir pris, c'était volontaire ou tu comptes retrouver tes 45 kg ? Désolée pour toutes ces questions mais c'est parce que ca m'aiderait à me aire une idée perso :$

Merci beaucoup et continue !

The Brain a dit…

Super sympa 1 bonne équipe de copains et vive les vacances j'ai parcouru le site avec beaucoup de fraîcheur merci pour ces petits moments amicalement Manu