lundi 28 juin 2010

Que calor !

C'est presque la canicule sur Paris mais on est quand même contente de sortir nos petites robes fleuries et nos escarpins !! Deux tenues aujourd'hui pour me faire pardonner de mon absence ;)






Robe: Urban Outfitters
Escarpins: Vanessa Bruno
Sac: Isabel Marant
Lunettes: Ray Ban



Robe: Vintage
Shoes: Urban Outfitters
Sac: Massimo Dutti
Ceinture: Gap

67 commentaires:

Ohmybird a dit…

Ur blog is nice! and ur style is amazing!♥
http://ohmystrangebird.blogspot.com/

Anonyme a dit…

sympa ce vernis que sur deux ongles haha

Jeanne Damas a dit…

lol oui quand jai pas le temps je le mets que la ou ca depasse et je finis apres ahah

Anonyme a dit…

aimerai tu etre plus grande ou plus petite?

lola a dit…

salut jeanne d'ou vient ton short en jean que tu avais pour le shooting dirty glam? et quelle est ta marque de jean préféré?merci bisous

Anonyme a dit…

Pourrais tu donner la référence de ton rouge à lèvre ou du crayon a lèvres que tu portes stp ?
Merci :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la robe et les chaussures mais pas l'association !
Le jaune n'avait pas sa place dans cette tenue. Mais les chaussures sont sublimes et la robe te va divinement

leblogdemok a dit…

J'adore tes shoes jaunes !! Elles sont vraiment Originales !!!! ;-)
xxxx

Anonyme a dit…

Great!
Alors jeanne, tu pars où cet été?
Passes de bonnes vacs et reviens bronzée et avec des looks haha

Anonyme a dit…

J'ADORE ! :D (les 2 tenues)Et aussi d'où vienne les lunettes de la 2ème personne ? Merci :)
Emilie.

Initials.CC a dit…

superbe !!

Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

Juude a dit…

Jolie tenue. Un beau bronzage l'aurait rendue parfaite :)

Anonyme a dit…

Jeanne sais-tu où on peut trouver des vanessa bruno (pas celle là, les autres que tu as les beiges que tu portais a ton anniversaire)? Ou alors les vendrais tu?
merci de me répondre bisous

Anonyme a dit…

EXCELLENTE TENUE! mais mets davantage de photos Jeanne!! bisous

SARAH a dit…

salut!! je viens de creer un blog de vente, plein d affaires a faire (zadig et voltaire neuf, sonia rykiel..)
www.zafstore.blogspot.com

Olivine - Sur les pavés de Paris a dit…

Très estival, très joli, des tenues plus douces que celles d'habitude !
Et il fait vraiment trop chaud !

Anonyme a dit…

tu ressembles à Carlos de bob l'éponge sur ces photos :-P!
biz

Flavie a dit…

Mention spéciale pour tes lunettes et tes chaussures !
J'adore :)

Anonyme a dit…

Suberbes looks! A quand re les cheveux courts Jeanne? Ca t'allait si bien! bises

Safia(♥) a dit…

Deux trés beaux looks estivaux !
Bisous

Anonyme a dit…

tenue assez cool, par contre c'est dommage que l'on ne voit pas tes yeux, tu es beaucoup plus ravissante sans tes lunettes!!

Anonyme a dit…

oui c'est vrai la il faudrait une nouvelle coupe de cheveux la, histoire de changer non ?

Anonyme a dit…

Yes! J'adore cette petite tenue! continue à nous poster des post Jeanne ;)

Anonyme a dit…

tu étais une bombe avec les cheveux courts : magnifique !!!!! ca t'allais beaucoup mieux, là c'est négligé j'aime pas du tt.
eugénie elel fait beauf c'est quoi cette couleur pisse de chien ???

Anonyme a dit…

coucou Jeanne !
Je suis de province, et je vais faire mon shopping a Paris
Aurais tu quelques adresses à me donner ?

Merci d'avance
Très joli site avec très jolies photos

Anonyme a dit…

La meilleure longueur pour toi, d'après moi, c'est au niveau des épaules ou légèrement plus long, court je n'aime pas trop, et là c'est trop long pour toi. Cette frange est pas top non plus...
Enfin si tu veux percer dans le cinéma, n'essaie pas de ressembler a charlotte G., au début tu seras repérer comme telle, donc ca marchera un peu mais ca peut pas être durable, les filles qui marchent sont celles qui sont "uniques", qui apportent quelque chose de nouveau, je pense que tu es ce genre de nana, sauf que là tu te plantes en accentuant la ressemblance avec C.G. :)
Mais ce n'est que mon avis, tu es tout de même une très jolie fille et tu as l'air vmt sympa d'après ce que j'entends sur toi !
Jsp que le bac a marché.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense qu'au contraire ressembler autant à une icone, au top en ce moment, est un point fort pour se faire repérer. Des talents au cinéma, il n'en manque pas, c'est un plus donc. Après à elle de montrer qu'elle n'est pas que ça par la suite.
Sinon moi je trouve que tu devrais les laisser encore pousser y compris ta frange, ta plus joli coupe reste encore celle de tes 15ans.

Anonyme a dit…

i love love you :) je t'aime! great blog. wish i knew more French so i could understand more...

Anonyme a dit…

i love love you! je t'aime! :) wish i knew more French though so i could understand your writings better...but great blog!

Anonyme a dit…

Jeanne, tu laves tes cheveux avec quel produit ? Ils poussent hyper vite j'ai l'impression.

Avenue Mode a dit…

J'aime beaucoup la deuxième tenue...
AM

Anonyme a dit…

Je serais également curieuse de savoir quel shampoing tu utilises, ou qu'elle marque tu préfères ; car non seulement j'aime beaucoup ton style, mais aussi ta beauté :) Comme beaucoup d'autres "lectrices" je suppose. J'espère que tu me répondra. Je t'embrasse !
WHAOUUU ces jambes :D

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Ne voudrais-tu pas ouvrir un Formspring pour quelques jours?

Anonyme a dit…

Je te trouve super belle enfin ta surtout bcp de charme un visage sur lequel on accroche facilement mais sur la deuxième et la troisiéme photo boouuuh qu'elle horreur stop aux moues bizard jeanne, a moins que ce soit tes lunettes qui te fasse cette tête mais sa le fait pas ...
tes escarpins sont magnifique !!
Bisous Bisous

Anonyme a dit…

J'avoue la péroide ou tu avais 15 ans tu étais magnifique tout allait ta coupe de cheveux ta tête tjrs parfaite impossible de critiqué waouh !!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que ces lunettes te vont pas super:-(

Anonyme a dit…

salut! jaime pas du tout ta tenue! dsl mais ca fait un peu mémé!et la couleur de tes lunettes ca cloche^^
bises

Anonyme a dit…

tu devrait nous faire un article avec des anciennes photos de toi pour qu'on puisse voir l'évolution de tes cheveux.

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne, j'aimerais savoir ce que tu comptais t'acheter pour les soldes. Merci, bisous

Louise a dit…

Je dois certainement être bizarre alors parce que moi au contraire j'étais en train de me dire que j'aimais bien le côté naturel et non recherché de ta coiffure(si on peut dire ça comme ça). Enfin, on s'en fout, on va pas faire un débat sur les cheveux. Jolie tenue en tout cas!

Anonyme a dit…

je suis d'accord pour le formspring ca serait une idée cool!

Anonyme a dit…

tu pars où en vacance Jeanne??

Anonyme a dit…

ce serait cool que tu poste des photos hors "looks", comme dans ton post "routine";

Sul a dit…

Bonjour à toutes! Je viens d'ouvrir mon espace virtuel de vente ! Les prix prix sont doux et les fringues aussi! Je vous y attend. http://leverydouxshop.blogspot.com
La bise.

Anonyme a dit…

alors tn buttin solde ??

vv a dit…

love this outfit;)

please visit

fuckthatfashionart.blogspot.com

cheers

Anonyme a dit…

des news Jeanne bientot? bésos!

Anonyme a dit…

poste des nouvelles jeanne tu te touches trop en ce moment !!!!

Anne-Charlotte G. a dit…

Je vends une superbe robe bustier Maje avec plus de -50% de reduc, la robe est neuve, il y a encore l'étiquette. Proposez moi vos prix.
http://www.videdressing.com/produit/robe-bustier-maje-8

Anonyme a dit…

tu pars quand et où en vacances Jeanne??

Anonyme a dit…

ah! j'adore cette petite tenue! et ces chaussure, quelle merveille ...!!!

Anonyme a dit…

tu postes de moins de photos, c'est vraiment dommage..

louise a dit…

que me conseilles-tu comme sandales plates pour cet été ? en as-tu remarqué? reponds stp, tes escarpins sont supers !!! bonne vacances belle jeanne bises

Anonyme a dit…

C'est quand qu'on pourra voire les photos du shooting de la collec' de Simon??

Anonyme a dit…

Coucou jeanne regard cet onglet c'est une super robe je suis quelle de plaira: http://www.espacemax.com/produit.php?vId=2243&mId=2017&pId=161073&cId=129452&test=161073&pdId=2200325796
Bisous bonne continuation pour ton blog

Manon a dit…

Ben écoute, je trouve cette tenue très simple et jolie, j'aime sa légèreté, avec la touche colorée (les beaux escarpins jaunes) pour rehausser. Contrairement à certaines lectrices, j'adore ce modèle de rayban, j'ai les mêmes en marron. Et puis ta coupe de cheveux est très bien, je ne vois pas se qui dérange.
La tenue de ton amie est très sympa aussi, j'aime beaucoup sa robe vintage.
Tout ça est parfait pour cet été !!

Chloé a dit…

J'adore ta tenue :) et les Ray ban aussi !

Anonyme a dit…

jolies sandales, et non escarpins.

Anonyme a dit…

En mode mémé

Anonyme a dit…

des news des news des news!!

Anonyme a dit…

Jeanne,
je ne critique en rien ton blog (au contraire, je le visite régulierement et je l'adore!)
mais là, tu ne fais aucuns efforts pour le mettre à jour.
Toute bloggeuse digne de ce nom doit mettre son blog à jour, malgré le "manque de temps".
Sur ce, bonne continuation.
On veut des news!!! Bisous

La reine a dit…

coucou la miss

alors le bac,c'est quand les resultats ?!

sympathiques tes lunettes d'alien!lol

bonnes vacances, profites en bien !!

Anonyme a dit…

On se calme, Jeanne a une vie, on ne peux pas être à 100 % tout le temps ! De plus, c'est les vacances, donc peut être prend t-elle du temps pour sa famille, ses amis ou même pour elle !

Lucie a dit…

je t'ai croisé l'autre jour, et c'est vrai que tu es particulièrement belle! tu dégages vachement de charme

Anonyme a dit…

il faut être patient dans la vie les gens...

http://EmmanuelleVerne.tumblr.com a dit…

Je passe souvent sur ton blog sans vraiment laisser de commentaires je me rattrape maintenant !!
Ta tenue est sublime ! ca te va vraiment bien c'est très frais j'adore , puis tu as de très belle jambes !!
EmmanuelleVerne.tumblr.com

agnès a dit…

Un très joli style y a pas à dire, mais sérieux faut arrêter avec le délire genoux en dedans style fausse ingénue, je comprends pas, cette pose est un véritable phénomène socio-modo-culturel. C'est tellement étrange menfin bon