mardi 8 juin 2010

Panoramique

Clik sur la photo pour l'agrandir









100 commentaires:

Anonyme a dit…

mais...c'est nul! jeaaaaaaaaanne! on s'en fout!lol

Jeanne Damas a dit…

Oui je sais mais c'est histoire de...j'ai pris aucunes photos de look ces derniers jours je n'ai pas le temps! je me rattrape cette semaine promis!!

bisous

Marion a dit…

je ne vois pas en quoi c'est nul, c'est bien de varier les articles au contraire!

nina a dit…

J'aime bien les montages lorsqu'il y a 3 Jeannes :)

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne !

voilà j'ai lu dans tes commentaires précédants que le théâtre te plaisait et que peut-être tu en ferais ton métier. (enfin si j'ai bien lu ^^)
C'est aussi mon cas, vu que tu es sur Paris tu dois peutêtre avoir des renseignements sur le Cours Florent ou d'autres écoles.
tu comptes intégrer le cours florent?

en tout cas, continue de t'éclater si c'est le cas, moi je sais que c'est vraiment ce que je voudrais faire car ça me libère.
bises; Lison.

Anonyme a dit…

cest chez qui????

m a dit…

Non c'est pas nul ça change un peu... et puis personnellement il n'y a pas que les looks qui m'intéressent.

Bisous Jeanne :)

kathleen a dit…

J'adore ces photos !

Initials.CC a dit…

moi j'aime !

superbes clichés !

CELINE&CHARLOTTE

olivine a dit…

Justement, je trouve que ces photos ont un intérêt !

Comment fais-tu ces photos Jeanne ? Avec un objectif grand angle ?

Anne a dit…

J'aime bien moi! Ces photos sont jolies :)

Bises

Anonyme a dit…

Moi j'aime, ca nous permet de découvrir un peu plus l'univers dans lequel tu vis.

Jeanne Damas a dit…

Merci :)

La 1ere photo c'est chez moi et les autres chez Marieke!

Non je ne vais pas aller au cours Florent, ca ne m'interesse pas!

bisous

Anonyme a dit…

Tes parents tiennent toujours le Square Trousseau ? Bises

Jeanne Damas a dit…

ps: non ils l'on vendu en groupe Costes

Anonyme a dit…

haha quel commentaire de merde, en gros les article ou t'as pas moyen de parler de la scolarité de jeanne, de son "total look isabel marrant" ou bien de ses soirées avec pierre paul jacques oulala cest nul !! vraiment quand tu n'as rien a faire d'autre qu'a regarder tu te dit pffff c'est nul.
jeanne stp ouvre un site internet fait toi payer au moins pr avoir la patience de répondre a des commentaires de gens aussi cons.

Ana

Anonyme a dit…

j aime beaucoup
il faut ouvrir son esprit pour celles qui disent que c'est nul!
ca change des sempiternels leçon de mode!

jadore ce blog!

Léonie a dit…

marieke habite dans quel arrondissement, son appart est immense et la petite cour est très belle

Hélène a dit…

Han! Je VEUX l'appartement de Marieke.

Anonyme a dit…

moi j'aime et quand tu dis chez marieke c'est chez ses parents ou chez elle ?? parce que l'appart à l'air gé-nial magnifique avec la petite cour intérieur putain c'est mon rêve il est trop bien !!

elodie a dit…

Blob vente !! venez nombreuses ! jeanne aussi !!

bonne continuation

http://vintagejewellery-elodie.blogspot.com/

JUNO a dit…

HELLO JEANNE!!!!!!!!!!!!!!!!

WWW.SHINYPLASTICHAG.COM

Anonyme a dit…

oui! les photos sont belles, et on peut dire que ça aère un peu le blog, j'aime!

Jeanne Damas a dit…

Elle habite dans le 12eme, chez ses parents, c'est pas un appart c'est une maison de trois étages, assez fou!!

Anonyme a dit…

Moi j'aime ces photos, pour moi qui ne suis pas parisienne, ca me dépayse.

Anonyme a dit…

mais t'habitais pas au dessus du square trousseau Jeanne ?

Anonyme a dit…

Trop bien hihi!
J'ai bien fait de te conseiller cet appareil c'est vraiment bien

Safia(♥) a dit…

J'aime bien :)
C'est bien de changer d'articles et de faire découvrir de nouvelles choses !
bises

Anonyme a dit…

très chouette ces photos, ça change un peu ! biz

Jane a dit…

Comment fais tu pour prendre ce type de photo? Objectif ? ou simple mode panoramique ?
Et cmt fais tu pour réaliser le montage ou tu apparais 3 fois, c'est tellement réaliste !!
Merci de me répondre car cette technique me donne une idée pour un projet d'art

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

wawou c'est très beau

Jeanne Damas a dit…

Si j'y habite toujours!

Pour les photos je met mon appareil en mode "panoramique" et ce ne sont pas des montages, c'est juste qu'il faut faire trois photos (une a gauche, une au milieu et une a droite) et il suffit de bouger pour apparaitre trois fois;

Anonyme a dit…

J'adore franchement, et c'est bien avec ton nouveau pentax que tu as fait ces photos?

Jeanne Damas a dit…

oui :)

Anonyme a dit…

Sublime ce quartier, même en venant du 6ème je ne peux que l'apprécier
Bises. Poursuis ta passion!

Anonyme a dit…

les gens sont étranges! regarde ce groupe sur facebook sur toi et t amis !

http://www.facebook.com/group.php?gid=50500173023

Anonyme a dit…

Jeanne je sais pas si tu es au courant, mais tu es là : http://ifyouweretherebeware.blogspot.com/search?updated-max=2009-10-12T21%3A26%3A00%2B02%3A00&max-results=15

Anonyme a dit…

tu m'étonne !!

"Si toi aussi tu veus que jeanne damas et antoine goldet se remettent ensemble.
Que Guillaume vidal lache laura drault parce qu'il serait mieu avec toi.
Que Xenia may settel et octave marsal se marient ensemble et que pietro carraciolo et india de almeida restent ensemble jusqu'a la nuit des temps."

waouw! lol et pas d'administrateur bienfuuur xD

Anonyme a dit…

Quel appareil utilise tu ? C'est magnifique !!

Jeanne Damas a dit…

Pentax Optio I-10 blanc perle

Anonyme a dit…

Jeanne, ton ami Martin Medus est juif ? Tu as beaucoup d'amis(es) juifs je crois.

Anne

Anonyme a dit…

Et les photos qui sont chez Marieke , c'est ça chambre ?? c'est quelle pièce ?

Viiii' a dit…

J'adore ton blog,ton style, le TOUT .. Passe sur le miens il vient de se crée .
Http://amazingvi.blogspot.com

Cassie a dit…

salut , j'ai vu que tu vas a l'île de ré cet été avec des amies on aimerais nous aussi y aller ! ta des conseils enfin quel coin de l'île de ré est le mieux ? :)

Anonyme a dit…

un air d'angelina jolie a l'époque...

http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images01/85/l_e1b93de4d8907122e64753d44cfa5c75.jpg

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images01/19/l_b63b641da3778df458473d59c7a1ab5b.jpg

Jeanne Damas a dit…

Pour l'ile de re le mieux c'est les portes!

arretez de me trouver des airs avec tout le monde lol!

dsl mais je ne vais surement pas beaucoup poster ces deux prochaines semaines , a causes des examens tout ca! mais des que j'ai des photos je les poste biensur!

bisous

Anonyme a dit…

waouu l'effet est génial, oui surtout quand il y a 3 Jeanne !!
L'appart de Marieke a l'air tellement lumineux, c'est magnifique !

Anonyme a dit…

Jeanne pourrais-tu essayer de nous poster quelque chose avant que ces deux semaine ?
Bisou bisou :)

Anonyme a dit…

salut jeanne j'ai une question qui va peut etre te paraitre bizzare mais est ce que la mere de ta copine chloé c'est bien Nathalie Dupuy? voila, merci par avance de repondre. bisous (et bonnes chances pr ton bac meme si t'y crois pas trop...!)

Anonyme a dit…

APB, do you know?
Good luck baby

Anonyme a dit…

Jeanne petite Question que pense tu du perfecto Blanc?

Anonyme a dit…

j'espère que tu posteras des post d'ici là! bon courage pour les examens miss!

Anonyme a dit…

Tu dis que tu ne vas plus en cours depuis longtemps, alors que fais tu ? Tu comptes redoubler ? Je te pensais un peu plus ambitieuse que ça. Comme quoi, la richesse et les belles tenues ne font pas tout. Ne dit-on pas "Sois belle et taie toi ?" --> ce proverbe te correspond bien je trouve.

vv a dit…

i really like your blog
great post!

visit

fuckthatfashionart.blogspot.com

kisses

Anonyme a dit…

des news Jeanne!!! xoxo

Anonyme a dit…

Sans indiscrétion tu a prévue de faire quoi comme métier après tes études ? et je te trouve très belle, j'aime beaucoup ton style

Anonyme a dit…

Jeanne je sais que tu as étais te faire tatouer.
J'aurais aimer l'adresse de ton tatoueur pcq ces tatouages st super net et très bien fait.
D'autre part tu ne saurais pas par hasard si il accepte de tatouer une personne mineure et sans autorisation parentale ?
Et oui les parents durent a convainqure !!!

merci d'avance jeanne

Edwina a dit…

http://i121.photobucket.com/albums/o237/xeniasettel/IMG_7128.jpg

Je ne sais pas ce qui a changé mais tu étais tellement plus belle avant.. :/ peut-être ta petite frange de maintenant te va moins bien.

Anonyme a dit…

DES NEWS!!

Irina a dit…

Conseille a Marieke de faire un blog ! Son style est si sympa !

lyli a dit…

oui des news jeanne! ça en devient "lassant" à force!!!

Emile a dit…

vraiment cool les photos, j'adore!

Anonyme a dit…

t'as jamais penser a te teindre en blonde Jeanne? je pense que cette couleur pourrai très bien t'aller :)

Anonyme a dit…

tu parait bien grande pour 1m69! t'as de la chance
so, je trouve que ces clichés sont pas mal du tout, c'est vrai que ça change de d'habitude!

Shambles a dit…

Simpa ton blog :)
www.manonshambles.blogspot.com

julie a dit…

Bonjour, pour celles que ça intéresse, je vide mon dressing: http://shop.ebay.fr/julie-cc/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 . Il y a du Vanessa Bruno, Bel Air, Comptoir des cotonniers, Diesel, Sandro, Kookai, Levis... Plein de choses qui j'espère pourront faire le bonheur d'une nouvelle propriétaire! Passez donc y faire un tour :)

Anonyme a dit…

Vivement que tu postes des nouveaux looks!

Anonyme a dit…

When you come back Jeanne??

Lily a dit…

superbe c photo !!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260620004966&ssPageName=STRK:MESELX:IT

les compensées de jeanne

Anonyme a dit…

ya une fille que tu dois surrement connaitre ( http://shetakesmymoney.blogspot.com/ ) qui a rencontrer ton "sosie", enfin d'compte elle te ressembles pas tant que ça..

Anonyme a dit…

jeanne! bonne chance pour ton bac! tu sais cest pas si compliqué tu peux lavoir sans avoir rien fait de l'année si tu as un peu de chance et que tu fais pas trop de fautes d'orthogrape lol. dis moi ton copain ou cousin je sais pas tristan il est célib ? :)

Anonyme a dit…

Claire est une illustratrice, elle a travaillée pour pas mal d'édition ou de journaux. Elle fait quelques chose de concret, elle en vaut vraiment le détour !
http://clairegandini.blogspot.com/

Anonyme a dit…

bonsoir Jeanne!
dis moi, Marieke ne serait-elle pas la fille de Harry Gruyaert, le photographe?
xx

Anonyme a dit…

MDR l'anonyme qui dit qu'elle a vu ton sosie avec "ya une fille que tu dois surrement connaitre ( http://shetakesmymoney.blogspot.com/ )" lol l'anonyme c'est juste celle qui tiens ce blog (FARAH un truc com ça). Moi je dis Liloo tu n'a pas perdu tes groupies de chez skyrock qui te suivent depuis quoi ...4 ans!!! Hahaha Grandissez!

Anonyme a dit…

Jeanne!! des news!!!!!!!!!!!!!

Laurette a dit…

Venez découvrir mes créations: des bracelets Liberty avec perles Skulls !

http://laurette-online.blogspot.com/

Anonyme a dit…

DEMAIN le baccccccccc!! aaaaaaaah!! je streeeesse!courage à toi, bisous la belle

Jeanne Damas a dit…

hihihi ca va etre drole :)
bonne chance aussi!

je me rattrape pour les news des que jai le temps, desoleee

Julie a dit…

"ca va etre drole" Mais quelle idiote! On parle du BACCALAUREAT très chère! Quelles sont tes valeurs? J'hallucine.

Bb a dit…

Bac bac bac oblige...
Bonne chance à toi, j'espère que tu as géré la philo, cequi est quand même essentiel en L !
Très simpa ton blog, ça fait plaisir que tu répondes aux gens... Bref! Bye

Anonyme a dit…

Ah! tu as enfin remis l'article!! :) hâte de voire ENFIN les photos!
sinon ça c'est bien passé la philo jeanne? :) bise

Jeanne Damas a dit…

Oui je met les photos des que la creatrice me les envoi et aussi celles d'un autre shoot que jattends!

Oui j'ai pris le sujet deux, en general jme debrouille toujours en philo, j'ai la moyenne quoi.

j'appréhende plus pour lhistoire demain jsuis nulle en géo et jai rien appris mais bon on verra! au moins je stress pas!

apres LIBERATION ca va etre cool!

bisous

Polkaways a dit…

Et en litté? Ca avait pas l'air easy cette année.
Bonne chance pour le reste!

Jeanne Damas a dit…

Javais etudiez Homere mais pas de chance j'avais baclé le theme de la mort!
Bref on verra c'est fait c'est fait! et c'est pas gagné! :s

Anouck a dit…

Salut Jeanne, d'habitude jte pose des questions Mode, mais la je passe mon bac et je voulais te demander si quand tu etait en premiere tu etais forte ou t'es passé de justesse et si ton bac francais tu t'en foutais un peu ? Bises.

Anonyme a dit…

question hors sujet : mais qu'est ce qui se passe avec le blog de kenza, margaux, adeline rapon et une autre que je connais pas, une video apparait apreq quelques secondes, ou il est marquée j-5
je comprend pas, c'es vraiment etrange ...

Anonyme a dit…

Après ton Bac t'as prévu de faire quoi ? tu m'aimerai faire quoi ?

Anonyme a dit…

ouai c'est vrai c'est assez "étrange" :) juste hâte d'avoir des news sur ce blog :)

Anonyme a dit…

Sérieusement, tu comptes en mettre quand des news????

Anonyme a dit…

Vends magnifique sac VANESSA BRUNO

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320550190889&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_1154

Anonyme a dit…

NEWS NEWS NEWS !!

Anonyme a dit…

qu'en ai t-il pour l'article dans dirrty glam Jeanne?? bisous

Jeanne Damas a dit…

Fin juin je crois! dsl mais je fais une petite pause je reviens vite!
bisous

Anonyme a dit…

t'as même pas ne serait-ce une simple photo a poster??? ce serait vraiment cool!

Anonyme a dit…

C'est bien le site à Simon le lien qu'il a publié sur fb Jeanne?

Anonyme a dit…

Hahaha c'est fou on dirait des junkies en manque, il fait moche certes mais sorté un peu !!!!
Rose

Anonyme a dit…

Oh oui juste une photo de TOIII (nan mais les filles vous etes des tarées psychopathes?)

Mathieu a dit…

Comme le demandait "Anonyme" plus haut,est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec les blogs de Kenza, Adeline et d'autres ?

Daphné Feuz a dit…

j'aime beaucoup les photos panoraniques.. hyper original !

Maia a dit…

bravo jeanne! en attendant tes prochains post de look
kisses