dimanche 20 juin 2010

Coulisses

Les coulisses de shooting pour le magazine en ligne dirrtyglam, un petit zoom sur mon dressing avec des photos prisent par un Iphone (d'ou la mauvaise qualité), en attendant l'article voici quelques images de cette journée!


Mon dressing rangé pour l'occasion, un grand moment! ahah













Une petite tenue pour la route, je porte une veste et un sac Isabel Marant, un short The kooples et des chaussures Barbara Bui.

Désolé pour le manque de news mais je n'ai pas du tout le temps en ce moment, des la semaine prochaine je posterais comme avant, j'attends pleins de photos de differents shooting que j'ai hate de poster!


Bonne chance pour tous ceux qui passent des examens! bisous

35 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime tes chaussures!!

Elodie a dit…

coucou jeanne,
est ce que tu sais ou je pourrais trouver les barbara bui ??? je les cherche depuis des années !!!

bisousss

leblogdemok a dit…

Super Dressing !!!! J'adore ton short j'ai le meme ;-)
xoxo

mary a dit…

salut jeanne, d'ou vient ton short en jean stp?

Anonyme a dit…

salut jeanne tu n'as pas passé ton bac ou tu passes quand même les examens et tu verras le resultat? si oui as tu reussis tes epreuves?

kiss

Anonyme a dit…

super post! Les photos ont l'air superbes :)
Bonne chance a toi aussi pour ton bac ;) (on en a tous besoin)
Le derniere tenue est super jolie !!

Lula a dit…

C'était une journée très sympa, merci encore !
Je t'envoie les photos dès que je les reçois, Charlotte a pas encore fini les retouches.
Bon courage pour les dernières épreuves du bac :)

xxx

Léa

Polkaways a dit…

Ton dressing est assez impressionnant, wow.
Je te suis depuis "crevette-liloo", le temps où tu portais des sacs Louison à paillettes et j'dois dire que c'est drôle de voir ton évolution. J'aime beaucoup! Bises.

Safia(♥) a dit…

Superbe comme a chaque fois !

Leopoldine a dit…

Coucou,comment se passe le bac alors?
Et quelle est la marque de ta veste sur les premieres photos?
Merci et courage!

Anonyme a dit…

le reportage c'est juste des photos ou une vidéo Jeanne?? en tout cas, bonne continuation pour la suite ;) bisous

Jeanne Damas a dit…

Juste des photos et une petite interview :)

bisous

Anonyme a dit…

c'est qui la fille avec la veste rose ?

Olivine a dit…

J'aimerais avoir une étagère de chaussures moi aussi ! :)

Anonyme a dit…

Jeanne d'où vient cette magnifique robe verte ? à coté de la rose :)

Jeanne Damas a dit…

La fille avec la veste rose c'est Léa Taleb (son blog dans ma liste preféré) celle qui ma choisi pour son article "dans le placard de..", elle est redactrice mode pour dirrtyglam
la robe verte cest une Kate Moss for topshop

bisous

Madeleine a dit…

Beautiful pics! :) Love your blog. I'm a reader from Sweden :)

Madeleine a dit…

Beautiful pics! :) Love your blog. I'm a reader from Sweden :)

Anonyme a dit…

whaouuuu la caverne d'ali baba !
bibi ma jaja !
Et bonne chance pour demain, derniere ligne droite !
<3
Charlotte

jas a dit…

stunning apartment

http://filthygalaxies.blogspot.com/

Anonyme a dit…

cest le dressing de chez toi jeanne ?

Anonyme a dit…

VENTE ballerines repetto BB noires T39 TRES bon etat >> http://cgi.ebay.fr/ballerines-repetto-noires-BB-T-39-/110549951380?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Vetements_ChaussuresFemmes&hash=item19bd4a6394

Anonyme a dit…

Salut Jeannes !
Je voulais savoir tes cheveux sont naturellement (légèrement) ondulé ou tu as un petit truc a toi pour donner cet effet ?
( peux-tu me donner ton secret si tu en as un :$ car mes cheveux sont raides, troop raide et j'aimerai bien avoir un petit effet plus effet, légèrement ondulé de manière a ce que ca fasse naturel, comme toi :$)

Bise et bonne continuation :).

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

le shoesing de mes rêves ahah

SARAH a dit…

Et tes sacs, ou les mets-tu?
merci de ta reponse!! bisous

Anonyme a dit…

Qu'as tu fait pour la fête de la musique?
Bisous!

Leopoldine a dit…

Coucou,comment se passe le bac alors?
Et quelle est la marque de ta veste sur les premieres photos?
Merci!!

Anonyme a dit…

Dis moi Jeanne, qui est la fille sur la derniere photo avec toi?

Laura a dit…

Jeanne
D'où vient le fauteuil sur lequel tu es assise sur la 6ème photo, avec les accoudoirs en bois?
C'est exactement le type de meuble que je recherche en ce moment!
J'ai besoin de ton aide!
merci
laura

Kennedy a dit…

these are all so wonderful. your blog is lovely <3

Christine a dit…

Bonsoir. Serait-il possible de connaitre la marque de la marinière sequin rouge dans votre dressing? J'en cherche une similaire pour un shooting Jalouse. Pourrait-on me renseigner?

Anonyme a dit…

Quel dressing de rêveee!

anais a dit…

Tu degages beaucoup de classe :)

Anonyme a dit…

mais cest impossible que tu aies que ca comme fringues, t'es jms habillée pareil et là ca fait très peu d'habits enfin je trouve, et où mets tu tes souvetements maillots ect?

http://EmmanuelleVerne.tumblr.com a dit…

J'aime beaucoup le short de ta derniere tenue !!
EmmanuelleVerne.tumblr.com