dimanche 23 mai 2010

Summer love

Veste: topshop
t shirt et sac: Isabel Marant
Jeans: APC
shoes: See by Chloé
Lunettes: Rayban






VINCENNES










71 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime vraiment ta tenue sur les premières photos ! Surtout les chaussures .

Anonyme a dit…

même une tenue dite "basic" te vas super bien! t'es d'une élégance Jeanne!

julia a dit…

des petites merveilles sr ce site !

http://vintagejewellery-elodie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Super Jupe Balanciaga ss08 soie thermocollée
http://forum.commeuncamion.com/petites_annonces/vds_jupe_balenciaga_ss08shoes_zara_41-t12115.0.html

virgo a dit…

Très jolie Jeanne comme d'hab !!!
Allez je te donne 4 bleus !!héhé

Bises,
Virgo

Noémie a dit…

Salut, salut, je vends des boots Isabel marant dans le genre de celles que portent Jeanne en taille 37, elles sont d'occasion, mais encore en bon état, et c'est sur Ebay que ça se passe : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280511042080&ssPageName=STRK:MESELX:IT
profitez en, le prix de départ est à 1€ !

marie a dit…

Jeanne s'est elle fait son balayaaage ? ;)

Jeanne Damas a dit…

toujours pas :)

leblogdemok a dit…

très belle !!!! j'adore j'adore !!! ;-)
xxxx

Noémie a dit…

Les photos sont de moins bonne qualité qu'avant je trouve non ? C'est ton nouvel appareil ? Le look est cool ça fait du bien de voir du loose élégant ! Ciao ciao

Jeanne Damas a dit…

Oui je sais les photos sont flous et moches! je recois mon appareil dans qq jours, et les photos seront de bien meilleures qualité!

bise

Ally Isabelle a dit…

J'adore les chaussures.
Tu les as achetées ou dans Londres ?
En tout cas, tu es très jolie.
Bonne continuation <3

Jeanne Damas a dit…

Chez Urban outfitters à l'espace createur, j'ai pris les meme en corail flashy :s je ne sais pas trop comment jvais les porter ahah!
bisous

Marie a dit…

Haha escuse moi, je pensais. J'avais cru voir des reflets genre balayage, mais ça devait être un effet d'optique avec le soleil. Puis je ne voyais pas très bien.

En tout cas j'adore la tenue !

J'ai passé un an en angleterre et urban outfitters etait mon repere !!


bisous

Safia(♥) a dit…

Jolie ta tenue trés classe !

Anonyme a dit…

salut! ces photos sont-t-elles prisent avec ton nikon D60?
xx

Anonyme a dit…

Tu es magnifique! Et la tenue de l'article est je pense à ce jour la meilleure jamais diffusée sur ton blog.
Bisou

Anonyme a dit…

Coucou jeanne simple curiosité comment fais tu pour te payer tout ça ?
Que font tes parents ?

Et pour le lycee tu fais comment ?

Anonyme a dit…

Cette tenue est juste fantastique !
Dis moi Jeanne, ta montre elle vient d'où car j'ai craqué dessus :)

Anonyme a dit…

bonjour Jeanne

Sais tu d'où vient ta montre s'il te plait, j'en cherche dans ce genre!

Merci d'avance

A bientôt

xx

Anonyme a dit…

excellente tenue ;) tu as commandé quel appareil jeanne?

India a dit…

Cmt ça se prononce Marieke ? Marièké ou Marike ? :)

Anna a dit…

Marieke est sublime ! A t-elle un blog ?

Salomé a dit…

Bonjour Jeanne,

Quel est le modèle de l'appareil photo que tu vas prendre désormais s'il te plait ? Sera t-il de meilleur qualité encore ?

Je t'embrasse.

Salomé

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaaan j'adore ton style en haut!

Anonyme a dit…

aaah cool que tu te sois achetée cette veste j'avais flashé dessus sur la boutique en ligne ms j'avais peur de l'acheter à cause de la taille.
Ca te dérangerais pas de me dire la taille que t'as prise (j'ai la mm morphologie que toi ^^).
merci d'avance jeanne

bisous et bnne continuation

Loue

Jeanne Damas a dit…

La veste c'est du 36,
l'appareil photo que je viens d'acheter c'est le Pentax Optio I-10 blanc perle (tu peux taper ca dans google images il y sera) non il est de moins bonne qualité que le reflex mais plus petit donc plus pratique pour moi qui ne fais que de la photo pour le plaisir!

Marieke ca se prononce Marikeu (on prononce le 2eme "e" mais pas le 1er) et elle n'a pas de blog.

bisous

Anonyme a dit…

tu l'a acheté ou on te l'a offert ?

de la cohérence dans tes mitos jeanne !! x) par pitiééééé

Jeanne Damas a dit…

Eu mon pere me l'a acheté sur internet et je le rembourse en liquide
Pourquoi mito?? oulala j'ai l'impression qu'on ne vie pas dans le meme monde, vous etes bizarre à voir des mensonges partout, moi ca ne me viens meme pas a lesprit car je ne suis pas tordu quoi!

beatrice a dit…

tres jolie tenue, sa faisait longtemps que tu nous avais pas sortis un ptit jean délavé, j'adhere completement! bonne continuation pour la suite! ps: je te conseil vivement de ne pas faire attention aux personnes qui perturbent la bonne ambiance de ton blog ;)

Anonyme a dit…

meconnaissable!!
http://i177.photobucket.com/albums/w217/olgarichon/IMG_3193.jpg !!

Anonyme a dit…

Coucou ,
tu pourrais faire un article "streetstyle" sur ce que porte Xénia ?
car j'adore son style , elle est sublime.

Anonyme a dit…

Hello est ce que tu serais comment taillent les Kjacques ? Par rapport a zara par exemple !! Je fais un 39 zara un 39 Kjacques sera ok??

Clara Segui a dit…

J'adore la veste et les chaussures !

marie a dit…

salut jeanne, je voulais savoir combien tu mesures?? parce que tout te va a ravir et sur les photos, tu n as pas l air d etre une géante non plus lol :)

Anonyme a dit…

J'adore ta tenue, les chaussures sont très originales, tu dois avoir beaucoup d'argents pour te permettre d'acheter les deux paires à plus de 200€ chacune, ça me déprime hahaha !

Anonyme a dit…

Coucou jeanne,

FAIS gaffe que ton blog ne devienne pas un "merdier" de langues de vipère........ vois tu les gens sont jaloux notre societe a extremement changé en MAL la jalousie de l'HOMME je vis à Toulouse parce que mon mari a une CARRERA parce que je vis aisément........ MAIS bien sur grace à la situation de mon Homme on me critique et j'en passe je suis la femme entretenue...... modéres tes commentaires et continues la machine économique marche dans les 2 sens...ON paye le travail qu'on fournit on paye ISF on alimente les CAF il ya des gens qui travaillent qui pensent qui remontent l'economie

MESDEMOISELLES sachez que nous vous alimentons.........


NATALIE TOULOUSE

BISOUS JEANNE

Agathe a dit…

Natalie t'es con ou quoi ? c'est quoi ce commentaire d'analphabète méprisante ?

Anonyme a dit…

A analphabyte méprisante ?

louise a dit…

nathalie je pense que la société devrait surtout te payer une école !!! tu ne sais pas écrire une phrase cohérente !!!

Laura a dit…

Hello!
Comment s'appelle ton amie sur la troisième photo de Vincennes? Elle me dit quelquechose..

Gros bisous, passe outre tous ces commentaires stupides,ton blog, et encore moins ta personne ne les méritent.

Anonyme a dit…

Hello Demoiselle,

Ton jean est superbe, juste ce qu'il faut de loose et de délavage...

C'est un APC de la collection actuelle? Tu l'as trouvé où exactement?

Anonyme a dit…

Elle mesure 1m68

Anonyme a dit…

Bonsoir Jeanne,

Puisqu'il faut que j'ai un commentaire "cohérent", et bien je vais essayer de le faire.



Introduction, développement, analyses et conclusion....

Mesdemoiselles, j'ai eu mon bac à 16 ans,ensuite, 5 ans d'études "de merde" pour et au final, travailler de 21 heures à 7 heures du matin dans une boite que l'on lance avec mon frère à Toulouse, elle s'appelle "The Bristone" : concept Pub Anglais, mais il faut l'avouer avec la conjoncture actuelle rien ne suit... je m'explique :

Toulouse, ville rose et très étudiante, reste imprégnée d'une culture qui désire des tapas, du rugby et de la violette...........

Je ne néglige personne à travers mon premier commentaire, j'ai seulement voulu dire que l'on a qu'une vie, que chacun est libre de ses choix et qu'avec toute la misère qu'il y a dans ce monde, toute l'injustice, rendons notre vie plus agréable, plus vivante, plus honnete...


j'aime lire le blog de Jeanne parce qu'elle me parait etre une fille sans préjugés, nature et un peu rebelle.........

pardon, Jeanne si je mets un peu de foutoir dans ton blog. toutefois, si tu passes à Toulouse, viens me voir dans la boite ou je bosse.........

Bisous à toutes les lectrices de Jeanne, je n'ai pas de blog, le temps me manque..........


Poutoux à vous toutes

NATALIE

Anonyme a dit…

juste une petite question... c'était quoi la soirée à vincennes?? ça à l'air simpa! en tout cas ton blog est vraiment cool! n'écoutes pas les critiques...

Anonyme a dit…

hej jeanne, est-ce que cc'est ta soeur sur la septieme photo je crois?de toute faceon d'ou vient ce "jacket" rouge..? merci et & jaime bcp l'atmosphere :)

Anonyme a dit…

Ridicule Nathalie! Ridicule!

Anonyme a dit…

pour le coup, j'adore cette tenue, tres simple a porter, et toujours aussi bien portée sur toi ;)
feras-tu ton retour au chacha Jeanne?? BISOUS

le boudoir de clochette a dit…

les chaussures et la tenue entiéres sont mlagnifiques !! tes photos sont cool ;)
bisous

Anonyme a dit…

Modère les commentaires, Jeanne ! On est ici pour parler de Mode et de ton sens du style, etc... Pitié, fais en sorte que ce blog ne devienne pas un nid à vipère comme sur Crevette-Liloo...
Bonne continuation, ma belle !

Jeanne Damas a dit…

La soirée c'est mon pere qui organise ca chaque debut d'été on loue un terrain sympa et on fait la fete, des amis jouent de la musique, c'est super cool! Un avant gout des vacances!

bise

Anonyme a dit…

Nathalie, si ta vie était vraiment ce que tu dis, qu'est ce que tu fous à glander ici ? j'sais pas moi, si t'as une putain d'vie comme tu dis que glande tu ici ?

ps: la carrera, c'est pas une référence ;)
ps2: preuve que tu ne connais rien au milieu auxquels tu prétend appartenir
ps3: apprend à écrire
ps4: t'es qu'une gosse de 15ans qui s'invente une vie
ps4: jeanne semble totalement ignorer ton com LOL


quoi qu'il en soit, génial tes chaussures Jeanne! bizz

ELODIE a dit…

Bonjour Jeanne,
J'ai atterri sur ton blog un peu par hasard, ayant entendu parler d'une lycéenne pleine de bon gout, présentée comme la relève de Cécile et ses acolytes.
Je n'ai aucun avis la dessus, l'idolâtrie n'est pas mon fort, et je ne voit pas en quoi tu ressemble a Cécile mais passons.
Je me permet de réagir face aux hordes d'anonymes ou non qui viennent décortiquer les évènements de ta vie que tu expose ici, et j'ai du mal a comprendre ce phénomène a la limite du voyeurisme (bien que je commente, ce qui est paradoxal, certains pourront dire que je ne vaut pas mieux que les groupies ou les détracteurs, qu'ils le fassent donc).
Je partage la vie d'un photographe, et oui il est vrai que certaines opportunités se présentent, et il serait bête de ne pas les saisir, je ne voit pas où est le mal a ça...
J'aime beaucoup ton blog, et apprécie un certains nombre des tenues que tu présentes dans ici, cependant je trouve dommage que le partage d'un certains gout pour la mode se transforme en procès voire même en pugilat. C'est très dommage. Je m'attendais a un ton arrogant, beaucoup de fausse modestie et de prétention... Quelle surprise de voir un "blog mode" sans prétention!
Dommage que tout ceci soit gâché par ces questions sur ta vie privée, et les commentaires d'adolescentes qui devraient penser a consulter un dermato au lieu de venir pourrir le blog d'une nana qui parle mode.
Ayant passé la majeure partie de mon année sabbatique a Londres et te conseille vivement de prendre le temps de découvrir cette ville, bien que le train de vie y soit particulièrement stressant.

En te souhaitant une bonne continuation.

ELODIE.

Anonyme a dit…

Le Bristone, la looose. Pourquoi de pas ouvrir qqe chose de bien ?
Et ta vision des toulousains, bien simpliste, tout comme toi.


Alice

Anonyme a dit…

tu l'as reçu ton nouvel appareil Jeanne ? bisous

Anonyme a dit…

ton blog est de mieux en mieux Jeanne, je ne parles pas des commentaires hein, mais du contenu, des posts plus fréquents ne serait pas de refus :)
julie.

Anonyme a dit…

dans la nouveau clip de charlotte gainsbourg, "time of the assasssins" tu es son portrait craché! c'est vraiment hallucinant!!

Anonyme a dit…

coucou jeanne :) je voulais te demander comment tu transportais ton reflex en soirées ??
tu n'avais pas peur de le casser ? et tu le portait avec une "sacoche" à appareil ?
Ton blog est toujours super... continue bises

Anonyme a dit…

"si tu passes à Toulouse, viens me voir dans la boite ou je bosse........."

>> Ah oui? Et qu'est ce qu'elle pourrait bien avoir à te raconter?

La bonne blague!

Belen Vazquez Amaro a dit…

great style!

Jeanne Damas a dit…

coucou tt le monde!
dsl pour l'absence de news mais j'ai vendu mon reflex et mon nouvel appareil est arrivé seulement ce matin! de toute facon avec ce temps je ne fais pas prendre de photos tt de suite!
bise

Anonyme a dit…

Jeanne, tu es belle. J'adore tes fringues et je t'adore toi parce que sur une autre fille ce serait différent.
Bref je m'arrête là parce que j'ai l'impression d'avoir 12 ans (j'en ai 19).

Bisous!

Anonyme a dit…

Where did your friend Buy Her red jacket? (3rd Photo, vincennEs) besos from Berlin! (i just stumbled upon your Blog a Few Weeks ago..It really makes me want to 'ameliorer' my French and to visit Paris...:(()

Jeanne Damas a dit…

Her jacket come from "Marc by marc jacob"
bye

Anonyme a dit…

Jeanne, tu es vraiment ravissante, à quand des petites news ? kiss-kiss la belle

Anonyme a dit…

oulalaa jeannette, évite de nous massacrer avec ton anglais plus qu'approximatif!!!

Anonyme a dit…

je n'sais pas comment tu fait pour rester aussi mince!! aarf

Anonyme a dit…

On reclame des news, on reclame des news...

Anonyme a dit…

thank you a lot jeanne :) well, i think her " french " english is quite charming...ermm however, much more charming than my "german" english i find. whateverrr.marc by marc jacobs is far to expensive for me but thankss:)

Lyna a dit…

Bah dis donc elle est sacrément belle la fille qu'on voit sur la troisième (celle qui fume à droite), et huitième photo. Comment s'appelle t-elle ?

Et je suis fan de ta tenue Jeanne, très classe !

Anonyme a dit…

OMFG ! C'est FRANçOIS CIVIL ?! ♥