lundi 31 mai 2010

NIGHT

Je n'ai pas fait de photos de look ce week end, en attendant des nouvelles, voici qq photos de soirées.
Promis cette semaine je me rattrape!










@ Chacha club

45 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaa! M.medus :p !! Jeanne, tu es resplendissante, comme à ton habitude!! bisous

leblogdecolette a dit…

Belles photos! On attend tes nouveaux looks avec impatience!
xxx

http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Tes lèvres sont monstrueuses sur ces photos.

Initials.CC a dit…

Superbe !!

CELINE&CHARLOTTE

Anonyme a dit…

Jeanne tu fais peur sur la dernière photo.. mais bon ça arrive à tout le monde sur au moins une photo de soirée. Sinon tu es toujours aussi jolie.
Par contre les filles je comprends pas ce qui vous prend; Martin n'est pas BEAU, ouvrez les yeux. OK il est fils de et c'est cool pour lui mais c'est tout. En + il est marié avec une pouf, bientôt le divorce.

Anonyme a dit…

Hello Jeanne,
quelle est la marque du t shirt que tu portes sur la 1ère photo?
merci d'avance, bsx

Jeanne Damas a dit…

Isabel Marant

Jeanne Damas a dit…

ps: Oui c'est vrai que je fais un peu "peur" avec mes yeux écarquillés mais je la trouve mimi :)

Anonyme a dit…

moi je reste persuadée qu'en vieillisant tu attrapes de plus en plus des airs de keira knightley ( jc plus trop l'ortho ) ...

voila en tout cas je kiffe vraiment ton style !

Jeanne Damas a dit…

On me dis de temps en temps que je lui ressemble je suis toujours étonnée car je ne vois pas du tout...encore Charlotte Gainsbourg je comprends.. mais la ca doit etre des airs ou la forme du visage je ne sais pas..

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, de quele origine etes vous toi et ta soeur ? Vous ressemblez à des brésiliennes, ou amérique latine peut-être ..
Peux tu me répondre ?
Gros bisous

Jeanne

Jeanne Damas a dit…

Francaise à 100%, on est mate de peau, c'est vrai qu'on a un coté latino

Anonyme a dit…

jeanne tu peux redonner le nom du crayon/ marque que tu utilise pour les levres stp? j'adore la couleur ! merci

Jeanne Damas a dit…

rimmel 061 Wine

Anonyme a dit…

salut,
est ce que ta soeur a un blog ?
je la trouve d'une classe naturelle éblouissante.

j'aime bien son look cool et en meme temps chic

Anonyme a dit…

salut jeanne, il me semble que tu devais te faire un second tatouage, pourrais t'on avoir quelques indices, le motif, l'endroit etc...
bisous

Anonyme a dit…

Hey Jeanne jai vu que tu etais à nyc .. Dans quel 'borough'? Et pourrais tu me recommander des lieux sympa etc.? Merci bcp et vous etes juste BELLES!!

Anonyme a dit…

Les brésilienne ou latine n'ont pas de nez fin en général. Elles ressemblent à des métissés Française - Arabe ça crève les yeux:! j'en connais et je peux t'assurer que vous avez les même traits, même cheveux, même gueules.

Anonyme a dit…

Combien de centimetre de talons font tes boot I.Marant (les beiges) ?

Merci , bises .

Anonyme a dit…

Ton débardeur vient d'où? J'aime beaucoup en tout cas, simple et élégant. Attache toi les cheveux plus souvent, ça te va à merveille!

Anonyme a dit…

C'est ton papa sur la première photo ?

Anonyme a dit…

Salut les filles,

pour toutes celles qui aiment le look de jeanne, voici une annonce sur ebay qui pourrait vous plaire! ces bottines sont dans le style de celles de Jeanne, en daim beige à talon mais avec lacets!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180514366017&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Anonyme a dit…

tn haut blanc est de quelle marque ? il est tout simplement magnifique!

Anonyme a dit…

Coucou-Est-ce votre père sur la 1ère photo? Bonne continuation

Anonyme a dit…

Martin c'est un copain a toi ?

Anonyme a dit…

trop pas, si tu fais références aux "maghrebines" (qui sont pas des arabes) tu te trompe lourdement elle sont pas belles, vulgaire, aucunes grâce, pas de belle chevelure et des gros traits (en générale) mais si tu parle des VRAIES Arabes (Perse, Liban etc) là je suis d'accord ! mais perso je lui trouve un sacrée air arménien voir persan moi

en tout cas jeanne est superbe, une vrai beauté typique

Anonyme a dit…

Salut Jeanne! Tu fais quoi ce WE? je suis a Paris cez ma cousine, j'aurais aimé savoir si il y'avait des bonnes soirée que tu pourrais me conseiller...
Bisous!
Naomi

Jeanne Damas a dit…

Oui c'est mon papa sur la 1ere photo,
pour les boots isabel marant le talon fait 4-5 centimetres et mon haut vient de chez urbanoutfitters

Le beau temps reviens cette semaine sur Paris donc je vais poster plus de looks!

bise

Anonyme a dit…

Chut!ici on parle de mode et de photos! pas des origines ethniques!!! dans tout les cas, j'aime bien ces clichés, je trouve que ça change de d'habitude, d'ailleurs ça me fait penser au photos que tu postais dans ton ancien blog =) bref, à bientôt Jeanne, bisous.

Anonyme a dit…

Bon dieu quelle aberration!
1-les maghrébines sont des arabes.
2-les perses ne sont PAS arabes.
3- quelle idée de dire que les maghrébines sont vulgaires et n'ont aucune classe... toutes les maghrébines ne sont pas du 93 ma jolie!
Quelle tristesse de lire un commentaire aussi bête!

Anonyme a dit…

Ouff je suis tombee amourouse de ta soeur!! Elle à quel Age? Qu'est-ce qu'elle fait/etudie? Sry pour Ces questions Assez indiscretes..Mais ca m'interesse parce qu'elle semble etre une personne Tres intelligente et interessante :)) Bonne Soiree! Besos

Anonyme a dit…

Alors Bonjour , bonsoir à toutes !

Alors je trouve que le blog de Jeanne , je suppose , est sensé être un lieu où on "admire" ces habirs or là vous faites enfin je parles pour une certaine personne qui dénigre carrément les maghrébines en faisant un amalgame .
Mais où va le Monde? si vous aviez un minimum de bon sens vous n'écrirez même pas de telles sotises .
Alors comme ça elles sont pas belle, après tout il y a des belles comme des moches partout) , vulgaire ( il me semble que partout il y a des filles vulgaires), et ce qui est des cheveux et de la grâce j'en parlerai même pas ...
Je trouve ces propos complétement déplacés , la personne ne doit pas être très futefute , mais limité d'esprit .
Sur ce , bonne soirée tout le monde !

Anonyme a dit…

Anonyme de 11H50 les Arabes il y en a dans beaucoup beaucoup de pays, et les "maghrébines" comme tu dis présentent beaucoup de types physiques différents.
Vive les clichés.

Marie a dit…

Et sinon les Magrébines ne sont pas forcément des Arabes, revoyez votre culture; c'est triste de constater votre ignorance au sujet de pays que la France a colonisé pdt longtps. On dirait que nos mentalités n'ont pas changé depuis le tps de la colonisation.

stef a dit…

Que d'énormes conneries dans ces commentaires, la personne qui parle des brésiliennes ça se voit qu'il n'a jamais mi les pieds au Brésil! Et n'ouvre pas non plus un magazine de mode, les mannequins sont à 50% brésiliennes et 50% des pays de l'est. Et non, nous n'avons pas toutes un type métissé bien au contraire, en fonction des régions on passe par le type indien, au nord, au type plus ou moins métissé jusqu'au type blond, avec tout les européens qui ont émigré au Brésil on trouve de tout, d'où le mélange qui rend les gens plus beau que par ici.

Jeanne Damas a dit…

OK le débat s'arrete ici, j'efface les commentaires désormais

Anonyme a dit…

t'es toute mignonne sur les photos Jeanne, vivement le beau temps! :)

Anonyme a dit…

On veut des news Jeanne! :)

Anonyme a dit…

Très mimi c ptites photos mais alors ton crayon à levres je ne sais pas si tu l'as très bien mis lol...

Anonyme a dit…

Salut , J'aurais aimée connaitre le model de ton appareil photo pke j'aime beaucoup la qualité de tes photos , j'ai vu que tu en avais un nouveau ...
Merci Jeanne

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne !
Jolies photos; peux tu me dire qu'est ce que tu portais aux pieds avec la tenue sur la dernière photo stp ? talons ? noirs ? compensées ?
Ca donne plein d'idées tes looks ! et comme moi tu es toute fine !

je t'embrasse,
bonne continuation

Anonyme a dit…

C'est le fameux "martin" de secret story ,isn't it ? j'ai reconnu =)

Anonyme a dit…

hello,
comment tu faisais pour prendre ton reflex en soirée? sacoche nikon?
Ps: t'es jambes sont magnifique tu vas chez l'esthéticienne ou comment fais-tu?

becs bonne continuation

Anonyme a dit…

Je sais que tu réponds rarement sur tes anciens post, mais d'où vient ton gilet noir? MERCI :)

Anonyme a dit…

Super look et super fille! tu es mon modèle! :) kiss