dimanche 16 mai 2010

La nuit des musées

Bonne ambiance au Palais de Tokyo suivit d'un Montana puis Baron bien arrosés!













Retour à la maison à 7h du mat'!

48 commentaires:

adenorah a dit…

dommage qu'on ne voit pas d'un peu plus près tes chaussures, elles ont lair dingues!! bisous la belle

Anonyme a dit…

dommage qu il y a la veste, autrement la tenue aurait été perfecto !

Anonyme a dit…

J'adore l'ambiance que dégage les photos; super look comme d'habitude! bisouus

Hannah a dit…

Bonjour! J'aime beaucoup les chaussures que tu portes sur les photos! Proviennent-elles de la collection P/E 2010 The kooples? Merci d'avance et Bonne continuation pour ton blog! ;)

cla-sib a dit…

the 3rd pic is so gorgeous of you!


xoxo cla

Anonyme a dit…

D'ou vient le sac de Marieke stp? merci
xxx

Jeanne Damas a dit…

Le sac de Marieke vient de chez Isabel Marant!

Oui ce sont bien les kooples de cet été ainsi que la petite jupe (on ne voit pas tres bien mais elle est à poids) je ferais un article street style plus en details!

C'est vrai qu'on ne voit pas bien car on avait pas de flash mais ca donne une ambiance sympa!

bisous

Anonyme a dit…

putain tes cheveux son magnifiques Jeanne! t'es une BOOMBE! la 3ieme photo est sublime

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne!
D'ou viennent ta jupe et ton t-shirt?
Bisous

kathleen a dit…

Tes photos sont super belles.
Et j'adore vos tenues ;)

Myrtille a dit…

Tu as dit, dans des précédents commentaires, que tu as arrêté les études.
Que va faire Marieke l'année prochaine ?
Bises.

Anonyme a dit…

Très belle tenue.

Comme d'habitude, tu dégages un charme fou.
Sincèrement, tu devrais te lancer dans le cinéma, tu arrives très bien à capter l'objectif.

Anonyme a dit…

salut, les chaussures sont à combien ?

Bises

Anonyme a dit…

oui
pas mal le baron hier
;)

leblogdemok a dit…

J'adooore ta tenue !!! elle est géniale ! ;-)
xoxo

lua jude a dit…

slt J! je voulais te demander la marque du spray eclaircissant dont tu parlais dans tn poste precedent, stp!!
j'en utilisais un de chz klorane avt ms ils n'en font plus... du cp, c cool de savoir k'il y a autre chose en vente.
merci d'avance
kiss kiss

Anonyme a dit…

Ta veste et celle de marieke viennent d'ou?
Bises

Anonyme a dit…

je sais que c'est un peu déplacé de dire ca mais bon entre filles hein ...;) mais le black a l'air assez mignon c'est un copain a toi ?

Safia(♥) a dit…

jolie jolie !

Marion a dit…

Toujours de jolies tenues, j'en viens même à me demander si tu connais les fashion faux-pas.

Ton spray éclaircissant pour tes cheveux, j'ai lu que tu l'avais eu chez monoprix, mais c'est la marque monoprix ou une autre stp?
J'adore le résultat!!

Merci d'avance

Bisous

Jeanne Damas a dit…

merci, la marque c'est garnier, yen a qu'un donc c'est facile a trouver!
bises

Anonyme a dit…

Pourrais tu me donner la marque de la jupe de Marieke s'il te plait c'est exactement ce que je cherche ! :)
Merci d'avance

Noémie a dit…

Bonjour Jeanne, je t'ai envoyé un mail la semaine dernière par rapport a la vente de ton jean Sandro dans ta boîte Hotmail.. Pourrais tu y jeter un oeil?
Merci, Bises.

laura a dit…

ta jupe est ravissante, la 3ième photo est vraiment envoutante... je réitere ce qu'a dit un anonyme, tu devrais vraiment te lancer dans le cinéma(si ce n'est pas déja en prévision haha ) bisous la belle

Anonyme a dit…

Question super debile Jeanne mais ton spray m interesse..j'adore le resultat! (Du moins sur toi!)
Comment l'applique tu de facon a ce que cela fasse uniforme et non pas des 'trainees' plus claires sur tes cheveux !? Bref comment as tu fait pour que cela rende si naturel?
Merci d'avance jolie Jeanne!
Bisous!

Anonyme a dit…

Pour le spray faites gaffe vraiment, je suis blonde naturellement, je l'ai fait et ça a marché, vraiment bien marché même trop ! Pour les brunes ca peut virer à une couleur roussatre pas très jolie, il faut vraiment en mettre peu et pas souvent !!!

Lula a dit…

Marrant je savais pas que tu connaissais Omar et Ely... :)

Andrea a dit…

coucou! peux tu me donner un peu plus d infos sur le spray éclaircissant stp? si ca marche tout de suite,abime les cheveux... :) mille merci bisous

Jeanne Damas a dit…

hello!
je suis partie à Londres pendant 3 jours sur un coup de tête! Pas de news d'ici la!

bonne semaine!

Anonyme a dit…

comment fais tu pour les cours ?

leblogdecolette a dit…

Dommage que les photos soient floues!
Top ton blog.
Bises

http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/
http://c-o-l-e-t-t-e.blogspot.com/

Les Inspirations de Marie a dit…

Très jolie jupe... J'aime beaucoup ton blog !

Anonyme a dit…

Je voulais te prévenir que sur facebook, il ya une fille qui s'appelle Anais Gareuille, qui utilise tes photos, comme étant les siennes, je ne sais pas si tu lui a autorisé, je ne voudrais pas foutre la merde non plus. Mais si j'étais à ta place je n'aurai pas apprécier et j'aurai aimé qu'on me prévienne.

Anonyme a dit…

Yes! pleins de photos en prévison je suppose :) profite!

Charlotte a dit…

Très sympa ces clichés!
Et contrairement à certains commentaires, moi j'aime bcp la veste que tu portes :-)

bisous Jeanne!

Anonyme a dit…

Donc, le spray éclaircissant est le "blond vacances" de garnier...
est-ce que ca abime les cheveux? les sèche? les rend moins brillant?

et sur cheveux chatains, ca donne des reflets roux ou blonds?

Anonyme a dit…

"sur un coup de tête" : bien tenté pour te faire passer pour une rebelle, libre, les cheveux dans le vent. Ca colle pas trop à l'image que ce blog donne de toi.

L. a dit…

love paris so much! and those wedges on the last picture are gorgous!

Anonyme a dit…

tu as fait des photos a londre Jeanne? bisx

Anonyme a dit…

ils sont stables tes talons, cest facile de marcher ac psk ils ont l'air super fins derriere ?
bon sejour a londres xxx

Anonyme a dit…

Tellement d'accord avec l' anonyme, t'es trop une gamine encore tu te prends une folle là wo "je pars sur un coup de tête à Londres jss trop une ouf" mais arrête un peu tout le monde se paye ta gueule au lycée t'es même pas fichu de suivre les cours, t'es pas bien futée comme fille c'est bien joli d'avoir de beaux vêtement et papa et maman qui rincent mais un jour dans la vie quand on grandit, parce que là, la moyenne d'âge de tes fans c'est 16 ans, les gens ne s'intéressent plus à ce que tu portes et à ce que tu te fou dans les cheveux mais à ce que tu fais. Si t'es conne t'es vite dégagé. Enfin continue ton blog tu nous fait rire c'est déjà ça. Hâte que tu nous racontes ta rencontre avec ta nouvelle meilleure amie Kate Moss (Et ouais je t'ai sur facebook, tu devrais vérifier avant d'accepter des profils fake, enfin tant mieux pour moi)qu'est-ce qu'on va rire sur ce coup là, tu vas plus te sentir pisser. La star elle va t'oublier aussi vite qu'elle t'a connu parce que dans ce milieu là t'as plein d'amis mais tu connais personne mais toi tu vas nous présenter le truc de façon ouf, j'ai hâte ^^ byebye

Anonyme a dit…

C'est fait pour les blondes à chatains clairs, sinon ca donne des reflets roux !
Il ne faut pas en mettre à chaque shampoing, deux fois par mois ca suffit, sinon si tu es blondes ca finira par donner une couleur jaunatre, et pour les brunes une vieille couleur roussatre (enfin sur le moment tu te diras c'est jolie mais avc le temps ca vire...)
Oui ca sèche les cheveux mais avec quelques masques ca va !
Franchement si tu es chatains va plutot chez le coiffeur faire un balayge ou quelque chose de léger, tu vas regretter dans quelques semaines.
pour les blondes c'est cool, ca marche avec modération

Daphné a dit…

pour anonyme du 19mai a de 13h16: tu n'aurai pas quelques soucis psychologue? tu espionnes jeanne, mais elle en juste rien a fo*tre... t'as vraiment l'air d'etre une folle :) bref
J'aime beaucoup ton blog ( et non je n'ai pas 16ans hein), je trouves qu'il dégage enormément de charme! bonne continuation pour la suite! bisous

Anonyme a dit…

Pauvre anonyme arrête de dire des méchancetés sur Jeanne tu te rends ridicule. Si tu pouvais être à la place de Jeanne et rencontrer Kate Moss tu n'en pourrais plus je suis sûre. Là tu vas me répondre "non mais moi ce genre de choses, la célébrité j'en n'ai rien à faire", mais rencontrer kate moss et passer des soirées avec elle, même si on s'en fou de voir des stars ou autre ce n'est pas n'importe qui.
Pour ce qui est de ton compte fake sur facebook pr espionner Jeanne là j'ai presque de la peine pour toi. Ne serais-tu pas un peu jalouse par hasard ? A mon avis Jeanne n'en a rien à faire des pauvres filles comme toi qui parlent sur elle, elle a sa vie, ses amis et à mon avis Jeanne est loin d'être bête. Ce n'est pas parce que l'on arrête les cours que l'on est conne, certaines personnes ne s'adaptent pas au système scolaire ce n'est pas fait pour eux, point. Pour ce qui est des gamines de 16 ans sur son blog bien sûr il y en a comme sur tous les blogs, et alors ? chacun a le droit de venir et de poser les questions qu'il veut. Et oui dsl de te décevoir mais si je viens sur ce blog c'est pour voir les looks de Jeanne, je n'attend pas qu'elle nous raconte à quelle heure elle s'est réveillée ce matin. Malheureusement c'est vraiment bête que des filles comme toi viennent ici, tes propos ne servent strictement à rien et tu racontes de la merde. Tes propos semblent être ceux d'une fille frustrée. Occupes toi plutôt de ta propre vie.
Sur ce jeanne continue comme ça, tu es très belle, beaucoup de charisme et je ne me fais pas de soucis pour toi pour l'avenir, je suis certaine que tu y arriveras, car moi je pense que tu es vraiment loin d'être bête et que tu sais profiter des opportunités qui se présentent à toi, et tu as bien raison. Bisous Léa.

Jeanne Damas a dit…

Merci Léa!
Je ne reponds pas à ce genre de commentaire parce que je trouve ca telement hallucinant que je ne sais même plus quoi répondre, il n'y a souvent rien à répondre d'ailleurs car c'est complètement insensé!
Le pire c'est quand j'essaie de me mettre a sa place, je ne comprends pas quelle genre de vie on peut avoir pour avoir envie d'aller espionner (et en plus être fière de le dire!!!) qqun sur facebook qu'en plus, on ne connait pas!

Bref non je n'est pas fais beaucoup de photos de Londres, que avec mon portable :s mais je vais quand meme en mettre quelques unes!

bises

emma a dit…

ne fait pas attention aux médisant(es) Jeanne;)
j'ai vraiment hâte de voire les photos! kiss

Anonyme a dit…

Je suis choquée qu'on puisse prendre un tel plaisir à critiquer !
Non mais franchement, tu casses toi même ton argumentaire: tu dis que la vie de Jeanne n'est pas intéressante et que seules les gamines de 16 ans s'y intéressent (j'ai 20 ans, excuse moi je dois également faire parti du groupe d'attardées..) et tu vas jusqu'à l'espionner sur facebook... C'est tout simplement lamentable, voire plutôt pitoyable..
Enfin bon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire face à de tels propos... Et concernant ta remarque sur l'aptitude de Jeanne à suivre les cours, je trouve ça tout simplement pathétique (encore une fois, tu montres à quel point tu es bête et jalouse).

Sinon Jeanne, profite bien de ton séjour, et ne t'inquiètes pas, on aime toujours autant tes looks et ton blog est un vrai bol d'air frais ! (hormis ce genre de commentaires...)

Anonyme a dit…

Comment tu es rentré au Baron?? Tu as des connaissances?

xxx