vendredi 28 mai 2010

Balade parisienne











Jupe: the kooples
t shirt boots veste et sac: Isabel Marant


The Gossip en concert au Zenith!!! Tellement dingue! Un groupe à voir en live absolument, Beth Ditto est juste GENIALE!

57 commentaires:

Ellen a dit…

J'adore ta tenue, et le cadre,sublime..c'est ou exactement dans Paris?

Je tient a te dire que je lis ton blog depuis le premier et je suis tjrs aussi "fan",continue de nos faire partager tes looks et tes balades, bisous
Ellen

Jeanne Damas a dit…

C'est dans la 5eme arrondissement, quartier des étudiants, on se croirait dans le sud de la france avec les petites rues et les cafés, c'est super sympa!

Ellen a dit…

Oui c'est superbe sur tes photos, je te confirme sa ressemble a Montpellier(ou j'habite)!!

Alix a dit…

Hey :)

Tu étais "chez moi" là ! J'habite deux rue à côté de cette placette. Sinon le concert de The Gossip avait l'air mortel, en tout cas selon ma sœur qui y est allée. je vous envie trop...

Très belle tenue comme toujours :p

leblogdemok a dit…

J'adoore ta tenue !!! je vois bien ou tu es j'adore cet endroit c'est super joli !!!
xxxx

Anonyme a dit…

Ces photos ont été prisent avec ton nouvel appareil photo ? Si c'est la cas, elles sont de bonnes qualités quasiment comme avec ton réflex :)

Jeanne Damas a dit…

Oui c'est avec lui, je suis contente de mon achat!

virgo a dit…

Très jolie jupette miss !
Ah Gossip !? J'aurais aimé !!

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

Oooh juste à côté de chez moi ! :) Tenue parfaite, bisous bisous Jeanne
xxx

Anonyme a dit…

Dis moi Jeanne, est ce que quand tu mets ces boots ça ne te fait pas des grands pieds de profil ?
Parce que je souhaite m'en acheter et j'aimerai que tu me dises si oui ou non ça fait 'ridicule'.. ?

Merci, bisous ! :)

Anonyme a dit…

Non,ce genre de boots ne fait pas de grand pieds j ai les meme et je t assure qu elles rendent tres tres bien!

Sinon jeanne je me demandais si ta jupe était de la collection actuelle de the kooples car elle est vraiment belle,si oui cb coute t elle? merci d avance!
je t embrasse toujours aussi jolie et ta tenue est superbe ;)

Jeanne Damas a dit…

coucou,
non les boots ne font pas des grands pieds.

oui cette jupe vient de la collection actuelle, elle coute 95€.

bise

Anonyme a dit…

tu es allée voir the gossip le 25 ou le 26 ?
tu etais dans la fosse??
elle est venue dans la fosse?

bisous:)

Jeanne Damas a dit…

Le 25 et oui elle est venue dans la fosse!

Camille a dit…

superbe tenue Jeanne, la qualité des photos est extra!! ps:whaouu!! Lena a grave maigris! mais elle reste toujours aussi mignonne! :) et xenia toujours aussi...sublime, dommage qu'on ne voit pas sa tenue en entier

bisous crevette

Safia(♥) a dit…

Trés jolies photos ! j'adore ta tenue !
bises

Abigael a dit…

peux tu fr un article street style sur xenia stp elle est vraiment belle et se fringue tp bien!
jadore ta tenue!
trop de chance pr le concert des gossip cette fille est chanmé je l'admire bcp! merci d'avance si t'as d'autres photos de la tenue de xenia de cette journée n'hesite pasa les mettre! merci tu es grave belle J. bisoussss

Lea a dit…

Coucou,question peu interessante: sais tu ou la fille blonde sur l'avant derniere photo a acheté sa veste en cuir stp?
Merci bcp d'avance bisous bonne continuation,blog sympa!!

Anonyme a dit…

N'exagérons rien... Le 5e, ressembler au sud de la France?

Je me demande comment tu fais pour porter jambes nues des jupes volantes aussi courtes. Au moindre coup de vent, tu dois avoir des sueurs froides...

La reine a dit…

ah oui, je l'ai vu en concert lors d'un festival et elle est terrible Beth !!

Anonyme a dit…

Coucou,

Ta jupe est magnifique et tu la portes très bien.....

c'est vrai que ta copine a beaucoup maigri... SAIS tu le régime qu'elle fait... Elle est aussi mince que toi Vous etes super mimi bravo pour le concert

BISOUS

Anonyme a dit…

En révisant mon bac d'histoire, je tombe ds mon livre sur une photo illustrant "la transformation des pratiques culturelles" et ou il y tes ami(e)s. (léna, thomas, marin et corto). Assez drôle !

Ps: Ta tenue est superbe ! xxx

julie t a dit…

Dans quel livre y'a ses amis? Je comprends pas.

Jeanne tenue adorable !!! Ca te vas vraiment bien

Anna a dit…

Sans vouloir entrer dans les gossips j'ai aussi remarqué que Xenia avait incroyablement maigri depuis l'an dernier ! Avant elle était déjà fine, mais maintenant c'est vraiment une brindille... Dans tous les cas je trouve que ça lui va bien ! Quel est son secret ?!

Anonyme a dit…

je ne comprends pas non plus l'histoire de ce livre.

tRES tres jolie ta tenue et ta copine elle est trop jolie avec des chaussures à cages.......

Anonyme a dit…

jeanne

as tu le temps de bosser ton bac

jolie comme d'hab

tu as une vue exitante

Anonyme a dit…

Chaussures " à cages " André, perso je n'aime pas trop ça fait un peu copie cheap des YSL ! Mais ta copine Léna est toujours aussi mignone !

Anonyme a dit…

xenia est en effet ,plus mince que toi

elle s alimente au moins

Anonyme a dit…

excuses moi je voulais dire une vie

Anonyme a dit…

comment s'appelle ton nouveau reflex Jeanne?

Jeanne Damas a dit…

Pentax Optio I-10 blanc perle (tu tapes ca dans google images)

aline a dit…

très jolies photos! ça fait du bien un peu de couleurs! hâte de voir la suite de tes futurs clichés! bisous

Anonyme a dit…

Jeanne,


c'est quoi le livre dont parle une lectrice avec tes amis ?

Tu portes superbement bien cette tenue...

comment étais tu habillée pour le concert, en tout cas tu as de la chance d'habiter Paris et de pouvoir profiter de certains concerts qui ne passent pas en province... je vais voir en septembre le concert des U2 aimes tu ce groupe

bises à toi

Anonyme a dit…

Pour ceux qui n'ont pas compris:
en gros dans mon livre d'histoire de term (hatier) on voit sur une photo marin, léna, thomas et corto. Ils étaient place de l'hotel de ville pour la coupe du monde de rygby (2007), et la photo illustre "les nouvelles pratiques culturelles des la france après 1945." voila c'est tout.

Anonyme a dit…

tes jambes sont justes SUBLIMES!!!!!!

Anonyme a dit…

jeanne j'aurai voulu savoir (oui bcp d'entre vous vont me dire que je n'ai pas vie, que j'ai qu'a sortir (commentaire basique a vrai dire!) mais j'aurai voulu savoir), comment tu épiles tes jambes et cuisses ? parce que moi l'épilateur electrique me faisait de vilaine traces j'ai abandoner, et le rasoir c'est pas top du tout! tu le fais a la cire? chez l'estéticienne ? et comment fais tu pour être tjrs autant bronzé? merci de me répondre :)

Anonyme a dit…

Ce que j'apprécie chez toi Jeanne, c'est que tu es toujours super bien habillée et tu as quand même l'air d'être une fille simple et cool.

Je connais plein de filles ultra fashion qui passent deux heures dans leur salle de bain pour se faire une coiffure "faussement négligée rock" (genre; "moi aussi je suis une fille cool" ) enfilent tous les IT de la saison, et se prennent pour des mannequins dans la rue...

Leur vie se résume à ça. Aucune personnalité, rien à partager sauf des fringues et des gossips, elles sont trop OUT.

On sent dans ton blog que tu n'est pas ce genre de filles, fallait que je te le dise,

See u.

Anonyme a dit…

tu sors ce soir Jeanne ??

Anonyme a dit…

jeanne jaurai voulue savoir comment tu t'epilais les jambes voila elles sont parfaites et j'aimerai connaitre ton secret tu es grave belle! ne change pas!

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

j'adore ta veste isabel marrant ! xoxo

http://be-mode.blogspot.com/

Anonyme a dit…

des news :) ?

Anonyme a dit…

sublime, comme d'habitude... des jambes parfaites!!!

juliette a dit…

Des nouvelles jeanne on veut des newssssss je donnerai nimp pour tes jambes quoi!

Sunglasses a dit…

Oulala la jupe the kooples te va vraiment très bien !

Anonyme a dit…

Bonne fête Jeanne :)

Anonyme a dit…

t'a vendu ton reflex pour un compact?

Anonyme a dit…

oui oui oui! des news JEANNE!!

CamilleM a dit…

Coup de cœur pour la jupe :
Je devrais aller voir the Gossip à Nîmes cet été, j'ai hâte !

BeHepburn a dit…

nice photos! i'll follow you ^^
and your are soo lucky, i want see the gossip too!
kisses!
-Be.

http://behepburn.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Jeanne, combien de centimètres font ces talons (tes boots) ?


Merci :)

Stephanie a dit…

salut Jeanne!
tu pourrais me dire si ta veste IM fait partie de la collection actuelle et son prix ? je l'ai cherché en vain, merci! tu es magnifique sur ces photos et la tenue est vraiment réussie. Bizou

Anonyme a dit…

Salut les filles,

pour toutes celles qui aiment le look de jeanne, voici une annonce sur ebay qui pourrait vous plaire! ces bottines sont dans le style de celles de Jeanne, en daim beige à talon mais avec lacets!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180514366017&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Mary a dit…

Xenia toujours aussi sublime... J'aurais aimé voir son look en entier! Il a l'air super!

Nice ta tenue, un petit côté preppy... et tu as bien raison de sortir tes jolies gambettes :)

Anonyme a dit…

combien tu pèses ?

Anonyme a dit…

jeanne s'il te plait répond nous, comment tu t'épile ? tu as des jambes sublime, tu appliques une crème spécial ? bises

CARLA a dit…

ES CE QUE MARIEKE A UN BLOG ?
CHLOE ?
XENIA ?
OLGA ?

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne, j'adore tes bootd Isabel Marant, est ce que tu pourrais me dire il s'agit de quelle couleur? beige ou camel? Merci d'avance!!!!