jeudi 22 avril 2010

Liberty


Clik pour agrandir





Veste: ET VOUS
Robe: Urban outfitters
collants: Monoprix
Sac: Vintage
Talons: Barbara Bui

49 commentaires:

My Little Bazart a dit…

Ces talons ont l'air vraiment parfaits pour cet été...j'adore !

http://mylittlebazart.blogspot.com/

Lula a dit…

Talons Barbare Bui + chaussettes = équation ultime. J'adore.

xx

Léa

Anonyme a dit…

on ne met pas de liberty avec du plumetis et on met pas de plumetis avec des compensées.

Anonyme a dit…

on ne met pas de liberty avec du plumetis et on met pas de plumetis avec des compensées.

Anonyme a dit…

Pour le 'anonyme' : Je trouve que Jeanne a un très bon style, on s'en fiche des normes 'pas de plumetis avec des compensées gningningnin..'
J'aime beaucoup, bisous !

Jeanne Damas a dit…

Merci et je suis d'accord, c'est quoi c'est "on ne met pas" ahah on met ce qu'on veut du moment que c'est joli ou pas dailleurs
bisous

Anonyme a dit…

fallait oser... ;)
Ps : je n'aime pas ton sac
mais tes compensées et ta veste sont top ! J'adore !
C'est l'ensemble que je n'aime pas!
bisous

Le Blog de MOK a dit…

J'adore les chaussette dans les chaussures !! bonne association !!!
xoxo

Anonyme a dit…

Qu'aimerais tu fais plus tard?

Anonyme a dit…

euh ok pour la tenue, mais les compensées avc les chaussettes, je trouve ca limite ridicule !

Farah. a dit…

j'aime.

Anonyme a dit…

Peut importe que vous n'aimez pas ce que Jeanne porte, du temps que ça lui plait, je ne vois pas pourquoi vous mettez des commentaires qui on si peu d'importance, elle s'habille comme elle le veut, d'ailleur elle s'habille très bien, le style typique d'une fille qui suis la mode, et je trouve ça très bien :)

Anonyme a dit…

"Fais pas çi, fais pas ça lalala".

(La mode c'est qd même subjectif pr info)

Et moi j'aime :D
Le plumeti va TRES bien avec le liberty!

Elo a dit…

Rho moi j'adore! Le tout est magnifique!
Spécialement les chaussures avec les petites chaussettes, j'aime, j'aime, j'aime! : )

S. a dit…

Parfaite association! Quelle paire de jambes! Tu me fais mourir à chaque fois... :)

Safiaa a dit…

Moi je trouve trés joli ton look, et puis tu as un style bien a toi ! et ca c'est super ! continue miss !


CONCOURS SUR MON BLOG LES FILLES

Anonyme a dit…

Si Jeanne ns autorise à mettre des comm c'est qu'elle accepte des avis même s'ils sont parfois critiques. Et non je n'aime pas trop ton sac la fermeture est cheap.
Sinon le reste est parfait.

Hanna a dit…

Haha les gens sont stupide "on ne met pas " Laule .
On met ce qu'on veut,dailleurs on peut même mettre du léopard + du Liberty +du zèbre et ouep c'est moche et alors du moment que nous on trouve ça fun alors bon sang Anonyme shut up quoi .
Par contre je me permet de te donner un petit conseil (selon moi hein !)une petite couleur chatain pour cacher tes reflets auburn serait top !! moi même je suis chatain à tendance auburn du cheveu et quesque ça me saoule après peut-être aimes tu ,et si oui tant mieux pour toi car pour s'en débarasser c'est pas de la tarte !!
Xox xxo

Anonyme a dit…

coucou jeanne , je voulais te demander quel portable tu avais ?
merci d'avance pour la réponse et tes tenues sont toujours très jolies :)
bises

Jeanne Damas a dit…

J'ai un Blackberry curve,

Hanna: oui j'hésite depuis qq temps a me faire un leger balayage pour éclaircir et rafraichir la couleur mais je ne sais pas...j'ai peur de me retrouver avce de grosses meches horribles!

Miss Woody a dit…

les chaussettes dans les sandales, j'adore ! rétro.

V. a dit…

haha pour les grosses méches horribles je vois parfaitement !! XD mais si tu fais une teinte un petit peu plus claire et que tu demandes un balayage ça devrait aller.

Ou alors tu le fais "home made" avec un bonnet c'est genre trop pas sex mais tu peux être sur d'avoir des meches très fines, trèes discrète pour un rendu naturel!

Bref; j'étais pas venue là pour parler coiffure mais pour te dire que j'adorais l'association collant-chaussette-sandale :)

Des bisous!

Anonyme a dit…

Très belle tenue, très alexa chung. Ça te va très bien, ça change du style rock, là ça fait plus look bohème-romantique, et la petite jupe, le sac vintage et les chausettes accentuent ce côté là. Par contre pour les chaussettes je trouve que la couleur ne va pas tellement avec le reste, même si ce n'est pas flagrant. Moi j'aurais mis carrément des chaussettes de couleur, dans un genre de rose par exemple. Mais c'est juste mon avis :) Bisous. Alexia.

Anonyme a dit…

Jeanne ! tu as un corps parfait ! tu mesures et pèses combien?

Jeanne Damas a dit…

Oui c'est vrai que des chaussettes de couleurs ca aurait été sympa aussi :)
merci :) je mesure 1m68

bisous

Justine a dit…

Oh oui j'adore :)

adenorah a dit…

c'est vraiment cool d'avoir droit à une petite tenue tt les jour en ce moment ;)
ps : nouvelle rubrique sur mon blog dont tu fais partie cette semaine :)

maeva a dit…

Je suis régulièrement ton blog, et bien que je ne sois pas fan du tout des derniers look postés, je laisse jsute un petit commentaire car j'ai vu que tu hésitais a te faire un balayage.
Je pense que tu devrais foncer !!
Ca eclaircierait beaucoup ton visage. Je pense que ça t'irait tres bien.

Vooualou mad'moiselle.
Des bisous

Anonyme a dit…

il est vrai que ça fait plaisir autant de mise a jour :) bisous belle Jeanne!

Anonyme a dit…

ça doit faire 1000 fois que je te demande ce que tu aimerais faire plus tard?
bises:)

Jeanne Damas a dit…

Je ne sais pas encore bien, c'est pour ca que je ne repondais pas, dsl
bisous

Anonyme a dit…

j'ai pas dit qu'on devait absolument pas mettre du liberty avec du plumetis blablabla...mais je trouve que l'ensemble: chaussettes grise,avec un plumetis noir,un lyberty sombre,et une petite veste noir donne un ton trop hivernal a l'ensemble...sans le plumetis cela aurait fait trés bien! En revanche c'est vrai Jeanne a style que j'aime beaucoup!
Voilà! :)

Anonyme a dit…

Petit conseil : tu devrais faire une FAQ où tu réponds à toutes les questions (parfois débiles) qu'on te pose souvent...

Un café avec 5 pailles a dit…

Compensées + Chaussettes, je ne m'en lasserai pas ce printemps !
x

Cupcakes are fashion ! a dit…

J'aime tout de cette tenue ! Good job ;D

http://cupcakesarefashion.blogspot.com/

XOXO, C.

Anonyme a dit…

coucou jolie jeanne

je voulais savoir si tu avais la chance comme certains de tes amis, a aller a des défilés, ou a faire des shooting? ou si tu avais des contacts ?

merci d'avance pour répondre a ces questions
Tu es vraiment belle.

Bisou

Anonyme a dit…

tu dois quand même bien avoir une idée dans quoi tu veux continuer tes études non ? au moins un domaine. Tu ne va quand même pas rien faire après ton bac...
La FAC, les écoles privées, les BTS, les DUT etc

Anonyme a dit…

Je pense que tout ce que tu as cité : "La FAC, les écoles privées, les BTS, les DUT" passe bien au dessus de Jeanne. Elle a besoin de plus de liberté tu comprends. Heureusement que les sous sous sont là derrière. Vous allez me dire où est le rapport ? Lorsque l'on a des sous sous on peut se permettre de vagabonder de droite à gauche ou de gauche à droite. Surtout que Jeanne ne semble pas avoir un talent particulier, je veux dire par rapport à certaines autres blogueuses. Bref !

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,
J'ai flashé sur ta robe et sur ta veste urban outfitters! Est-ce la collection actuelle? Si oui, c'est qu'elle marque?
Merci, j'espère que tu répondras!
Bises

Hind&Hare a dit…

J'adore cette tenue.
Bises, the Hind.

Anonyme a dit…

salut jeanne, c'est urbans outfitters collection de cet été ta robe ou pas du tout?
Merci !!

Chaa a dit…

Tes jambes j'en rêve, j'aime comment tu t'habilles, ça a toujours (skyblog) etait sympa mais je trouve que maintenant t'ose plus de choses & c'est cool !
Laisse tes cheuveux tels qu'ils sont!!
:)

libellule a dit…

Encore de très belles tenues!
continue!

vente de fringues :
http://bundleofclothes.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bon, je me sens un peu naze de commenter ça, MAIS, bordel de slips, ne pas savoir ce que l'on veut faire après le bac c'est quelque chose d'assez commun bande de moules ! Et se prendre une année sabbatique (en taffant, ou en voyageant ou en taffant et voyageant ) peut être une option bien meilleure que de s'inscrire dans dans une filière par dépit... apprenez la vie, creez vous en une et arrêtez de juger.

Elsa a dit…

jolie robe j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Jeanne répond pour la robe stp !!!

Céline a dit…

Salut Jeanne, j'adore ton blog, je te trouve super jolie et fraiche.

J'aime bien ta frange pas trop large, comment tu fais pour qu'elle tombe aussi bien ? Je voudrais bien l'adresse de ton coiffeur ?!
Bises
Céline

maudox a dit…

J'adore les collant, et la veste.
en passant tu es très jolie
Bisous bisous
Maud'Ox.

Anonyme a dit…

tu vas faire le trottoir?