mercredi 21 avril 2010

Les beaux jours

Vue de chez moi





(perfecto: Noir Kennedy; chemise,short et sac: vintage;t shirt: Isabel Marant, gilet: Claudie Pierlot, ballerines cloutées: ET VOUS)








Cheeseburger à l'Indiana

56 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique !

Les Inspirations de Marie a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton petit sac ;)
Bises,
Marie

leblogdemok a dit…

Très jolie look !!!!! tu me fait penser a Lou Doillon ;-)

Anonyme a dit…

J'ADORE J'ADORE!
tu es vraiment ravissante Jeanne!

Anonyme a dit…

le garçon, c'est Antoine ? ton petit copain ?

Jeanne Damas a dit…

oui c'est Antoine :)

pas de questions sur ma vie privée please

bisous

Lukas a dit…

de + en + intéressants tes post, j'apprécie!

Charlotte a dit…

Sympa la tenue! Et tes jambes sont toutes bronzées... la chance!!
bises

Louise a dit…

lol pas de question sur ta vie privée...que tu étales pas mal quand meme... enfin c'est pas méchant ce que je dis hein! et sinon c est vraimt bon l indiana? pcq g toujours trouvé que ca faisait un peu beauf mais si c bon als jy fonce pour un cheese!! :) bisous

Jeanne Damas a dit…

Non je n'étale pas ma vie, jmet juste des photos sympa de mon quotidien et de mes looks, c'est juste que je ne veux pas parler de mes relations car ce n'est pas le sujet ici et cest compliqué (je previens parce que plus bas on m'avait posé mille questions sur ca)!

voila tout, bisous

Jeanne Damas a dit…

ps: oui moi jadore manger gras et a lindiana ya tout ce que jaime( fajitas,burger,frites..) c'est pas que c'est "beauf" c'est juste tres touristique donc pas tres agreable! mais c'est bon :)

Anonyme a dit…

tu es vraiment ravissante jeanne et tes looks super comme d'habitude .

Bien d'accord avec toi sur le sujet de la vie privée :-)

Bisous jolie jeanne

Anonyme a dit…

Vous êtes vraiment très beaux sur la photo n°6

Anna a dit…

Belles photo, j'aime beaucoup ta "formule" de blog, poétique et mode à la fois !

Jeanne j'ai une question pratique peut être que tu pourra m'aider ! Je vais passer un week end à Paris et j'aime beaucoup les créations d'Isabel Marant. Toi qui à l'air de t'y connaître dans ce domaine, dans quelle boutique me conseillerai tu d'aller ? ( Je n'aurai pas le temps de faire les 3 ! ^^ )


A bientôt bisous !

Jeanne Damas a dit…

Je connais que 2 boutiques, celle à coté de chez moi (rue de charonne) et celle dans le haut marais (rue saintonge) je te conseil celle du marais car elle est plus grande et je pense qu'il y a plus de choix!
Bon shopping!
bisous

Anna a dit…

Merci pour ta réponse c'est vraiment stmpa !

Bisous

Olivia a dit…

je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais tu ressembles beaucoup à l'une des actrices de 90210, shenae grimes(http://shenaeweb.skyrock.com/)
peut être les yeux, je sais pas mais ça me frappe moi ! enfin ce n'est que mon avis ! xxx

Anonyme a dit…

elles coutent combien tes ballerines cloutées? elles sont chouettes! biz

Jeanne Damas a dit…

Je sais plus..dans les 180 je crois, c'est de la collection actuelle

Vide dressing a dit…

NEWS NEWS NEWS

Anonyme a dit…

Tu aimerais faire quoi plus tard ?
pourquoi tu n'es pas allée a Coachella avec Kenza?
Tu as deja assisté a un défilé ?

Anonyme a dit…

coucou jeanne c'est quoi la marque du t-shirt d'antoine? je cherche une mariniere pour mon chéri et celle là est parfaite ! merci !

virgo a dit…

Sympa ta vue !!! Tu gardes un oeil sur tes amis qui "sirote" une mousse!!!
Très jolie Jeanne et mimi la photo avec "Jules" !!!

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

ça doit surement être du APC (le haut d'Antoine)
Jeanne, tu es magnifique sur ces photos; "il en faut peu pour être heureuse" hein ;) bisoux

Anonyme a dit…

Juste un conseil, évitez l'indiana, le coca n'est pas du vrai coca (d'une marque genre Leader Price et bien dilué à l'eau) et les burgers sont surgelés. J'ai déjà retrouvé ma paille coupée, je ne sais pas pourquoi.

Safiaa a dit…

Tu es superbe !! j'adore ton blog et j'adore ton petit univers !!!

CONCOURS SUR MON BLOG LES FILLES

Jeanne Damas a dit…

Haut d'Antoine: Agnes B

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse pour le pull !!! bisous ! julia

Anonyme a dit…

Magnifiques photos comme d'habitude, et toujours ce petit look tendance, J'ADORE !

J'ai un week end à Paris de prévu, j'aurais aimé savoir si tu pouvais me donner des adresses de boutiques, bars, restos incontournables...

Merci d'avance,

Bisous Jeanne

Little S. a dit…

tes jambes sont interminables !!!!!!!!!!!!

www.littlesushi.fr

Anonyme a dit…

j'aime bien l4iniana
pour les horaires d'ouverture:)

ton blog est exquis
poétique
joyeux et inspirant!



Bisou


Alexandra

Avenue Mode a dit…

JE suis fan de tes ballerines
Xx

Anonyme a dit…

you have such beaaautiful hair, and i adore ur style!

x kat

Anonyme a dit…

Tu ne veux pas parler de ta vie privée mais en postant des fotos de ce type, tu t'attends à quoi?
Make a choice: tu montres et tu acceptes que certaines personnes veulent en savoir plus, ou alors tu évites de montrer certains trucs.
Parce que là y a pas de vie privée vois tu, c'est grillé pour la plus débile d'entre nous qu'il se repasse un truc avec Antoine, t'as même pas besoin de nous le confirmer.

Anonyme a dit…

un petit conseil de quelqu'un qui y travaille: n'allez pas manger à l'indiana. je vous assure que vous ne voulez pas savoir ce qui se passe en cuisine ni derrière le bar.

Anonyme a dit…

tu ne t'habilles jamais chez gérard darel ?

Anonyme a dit…

coucou, je voulais savoir tu as cmb d'argent par mois ? je ne voudrais pas etre inscrete mais juste me faire une idée !
tu fais du babysittingg ou autre ?

Anonyme a dit…

moi pareil je voudrais savoir, pour un ordre d'idées.

Justine a dit…

Antoine est magnifique.

Anonyme a dit…

antoine c'est belmondo

Anonyme a dit…

antoine est une bombe c clair jss daccord.

Anonyme a dit…

J'avais vu ton ancien blog, "crevette liloo", et j'ai littéralement halluciné en tombant sur des photos de mes amies telles qu'Eva-Marie et Camille, et surtout tes commentaires m'ont bien fait rire. C'est amusant de voir à quel point certaines personnes peuvent s'inventer des amis! Enfin, apparemment tu t'en est trouvé quelques uns, reste à savoir si ce sont de vrais.

Jeanne Damas a dit…

Eva-Marie et Camille? désolée je ne connais pas..

Anonyme a dit…

oh comme tu es belle Jeanne sur l'anté pénultième photo ! et le garçon aussi !

Mais Indiana ... huuum y a mieu ...

bonne continuation !

V. a dit…

très jolie tenue, j'adore l'association, simple et rock ! :)

des bisous

Anonyme a dit…

ah non antoine n'est pas "belmondo" ni canon ... il pourrait etre bien plus beau s'il arrêtait de faire sa bouche de con la avec la levre du dessus retroussé c'est laid

Anonyme a dit…

Je vais bientôt à Paris, j'aimerais savoir si tu avais quelques bonnes adresses de frippes ou autres... Isabelle Marant and co, ne m'interessent pas vu que je peux trouver ces marques chez moi !
Merci :)

Jeanne Damas a dit…

Je n'ai pas vraiment de bons plans frippes car j'y vais rarement, mais je sais que si tu te ballades dans le marais tu peux en trouver des pas mal ainsi que des dépots ventes assez cool (je ne connais pas les adresses)
bisous

Anonyme a dit…

Ok merci c'est gentil =)

La Lionne a dit…

Ah oui j'adore ce look!!!!

Julie a dit…

Ouais tu veux pas répondre pour Antoine et toi mais bon tu a des photos ou tu l'embrasse donc meuf... Evite de les mettre si ça te fais chier qu'on te pose ce genre de question!!!

Doo . a dit…

J'adore ta tenue !

Anonyme a dit…

Ton père l'a vendu il y a au moins 2 ans le square trousseau non ?

en tout cas d'après mes souvenirs on y mangeait vrmt bien !!!

bisous

Anonyme a dit…

Jeanne, STP , ta robe c'est la collection actuelle ou pas ???? (Si oui, quel est la référence stp)
Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Tu mets quoi comme autobronzant ?
( t'as oublié d'en mettre sur les pieds ??) ou c'est ta couleur naturelle ?
bisous

Anonyme a dit…

t'es le genre de fille qu'on pourrait regarder pendant des heures sans jamais se lasser