jeudi 29 avril 2010

Eple&melk

La chieuse qui a mal aux pieds!



Voici quelque photos en avant premiere du shooting pour la collection "Poetic Heroes" de Eple&melk, réalisé par Sophie Arancio.
Pour l'instant on ne peut pas dévoiler la collection en entier mais dès mi-juin, promis je vous la montre en intégralité! Et en bonus bientôt une vidéo making-off du shooting :)







Argg je viens de voir toutes les photos, j'ai hâte de vous les faire partager!
Bisous

45 commentaires:

Anonyme a dit…

Inévitablement le sosie de Charlotte.G (en plus belle!) t'es tellement photogénique Jeanne! j'adore

Anonyme a dit…

super ! félicitations !

peut etre le debut d'une carrière ?

leblogdemok a dit…

J'adore !!!!!!!! trop beau !!!!!

Marion a dit…

Félicitation. Je trouve que tu dégages beaucoup de classe, en plus de ça tu as de supers goûts en ce qui concerne la mode. J'ai regardé tout ton blog et j'adore chacune de tes tenues.
Ce serait bien si tu nous faisais un petit article sur les produits de beauté que tu utilises, j'ai rarement vu une peau aussi belle :). Ce n'est qu'une suggestion bien sur.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

j'adore la jupe de l'avant dernière photo.

Charlotte R. a dit…

Waw waw waw

Anonyme a dit…

http://3.bp.blogspot.com/_bdhWgoDSsJ0/S5QOumlKVRI/AAAAAAAAAmA/Lp5vxFlF--4/s1600-h/DSC_0294.JPG

Jeanne d'où vient le T-shirt de Lena sur cette photo il est extra!

Tes photos sont splendides !!

Loue

Jeanne Damas a dit…

Oula ce T shirt date! Il est à moi, je l'avais acheté à guerissol pour 1euro!

Merci tt le monde et je posterais la video ce week end,
bisous

S. a dit…

La collection m'a l'air magnifique! Hâte de voir la suite!

Anonyme a dit…

jeanne tu es magnifique les photos sont splendides tu ressembles a charlotte gainsbourg c est fou comme tu es simple mais a la fois sophistiquée j adore
et les tenues sont géniales j adore les bottes,ce ne sont pas des minelli d ailleurs???
bises et bonne continuation dans le mannequinat tu es splendide!!

Jeanne Damas a dit…

Merci :)
Non ce sont les Isabel Marant
bisous

Chloé a dit…

Coucou Jeanne,jolie collection!
et j aimerais savoir de quelle collection sont tes isabel marant.elles sont trop belles!
Merci d avance bisous

Anonyme a dit…

L'avant dernière photo est MAGNIFIQUE !!!!

Elsa a dit…

la collection a l'air d'être superbe

Anonyme a dit…

tu comptes e rediriger vers le mannequinat? enfin plutot model photo ?

tu es superbe !

Vanessa a dit…

Beautiful photos - they look so dreamy,

xx Vanessa

Anonyme a dit…

Coucou
j'aime beaucoup tes photos
mais j'ai juste une petite question: comment as tu eu la chance de poser pour une marque ?
tu as des contacts ?

bisous

Anonyme a dit…

tu deviens mannequin?
contente pour toi!

Jeanne Damas a dit…

Non je ne suis pas mannequin, on me contacte via mon blog pour des projets ou autre mais je ne suis pas dans une agence;
bise

line a dit…

grave. tu ressembles trop à charlotte gainsbourg, mais avec un visage plus doux! très joli tout ça

Anonyme a dit…

tu n'hallucines pas quand on te demande des choses pareilles ?
tu as beaucoup de demande?
tu es payé ?

Anonyme a dit…

Tu vois, sur ces photos je trouve que tu es bien habillée. C'est parfait. Je me demande d'ailleurs si c'est toi qui a choisi!
Le hic c'est que la plupart du temps tu fais des fautes de goûts...et tu te donnes un "genre"; les photos sont parfaites.

Xénia est vraiment magnifique, en passant

des bisous

Anonyme a dit…

T'es pire que belle !

Genesis a dit…

collection superbe au fait ;)

Anonyme a dit…

Coucou tu es dans quel cours de theatre ?

Jeanne Damas a dit…

Atelier International de Théâtre Blanche SALANT et Paul Weaver; On travail seulement en impro.
C'est à Ménilmontant.
bises

Anonyme a dit…

comment ces personnes ont telles fais a trouver ton blog et te proposer de faire ces photos?
tu nas pas trouvé ça ouf quand tu as lu leur message ?
ça t'arrivais avant ce blog?
c'est un peu grace a lui nan ?

Safiaa a dit…

Trés trés jolies photos ! C'est super qu'on te contacte pour ce genre de trucs !



CONCOURS SUR MON BLOG

Elo a dit…

Tu es vraiment superbe! : )

Anonyme a dit…

Les photos sont superbe =)
Tu es super jolie et très photo génique.
J'attends les autres photos. Bisous

Anonyme a dit…

coucou jeanne!
tu es vraiment sublime, j'aime beaucoup ton style , ton allure .
De plus je trouve que tu gères vraiment bien ta mini carrière :)
Avec le bac qui approche(je suis aussi en terminale L), je me stresse comme c'est pas possible , je suis on va dire moyenne en cours , bref je voulais savoir si tu étais une bonne élève et quels étaient tes projets après le bac?
Et si dans le pire des cas tu n'ai pas ton bac , que penses-tu faire?
En tout cas merci d'avoir fait un blog pareil , tu fais du bien à beaucoup de filles :)
Bise

Jeanne Damas a dit…

J'ai décroché les cours ya pas mal de temps, je ne suis plus évaluée et beaucoup absente. Donc c'est difficile de s'y remettre pour le bac.
Si je l'ai j'aimerais m'orienter vers des métiers proches du cinema, en particulier le metier de costumière qui relie mode et cinema, deux domaine que j'aime.

Par contre je n'ai pas de "plan" si je ne l'ai pas, je pense que j'irais à l'étranger, ou je vais essayer de faire des stages!

voila, bisous

Laure a dit…

Jeanne tu es sublime ! Ton blog dégage beaucoup de fraicheur c'est toujours un plaisir de venir ! Ils t'ont donné des vêtements un peu ? La collection a l'air vmt chouette !!

je me permets de partager d'autres blogs plus ou moins connus que j'aime beaucoup parce qu'ils méritent l'attention comme le tien, à découvrir ou redécouvrir :


http://marineboutron.blogspot.com/

http://sbnscl.blogspot.com/

http://abouthegreatertimes.blogspot.com/

http://maitesdiary.blogspot.com/

http://oldusts.blogspot.com/



je fais tourner pour ceux qui aiment les blogs comme moi !

Melisa a dit…

Je ne sais pas si le short vert fait parti de la collection mais si oui tu me le réserves =D ?
P.S: le rouge à lévres rouge te vas très bien.

http://ladiesnco.blogspot.com

pénélope a dit…

quelle chance tu as de ne plus allé en cours ! moi même je suis en seconde et j'en peux plus de ce système qui m'étouffe. vivement qu'une réforme arrive pour les générations futurs ! tes parents sont daccords avec tes choix ? ils veulent bien que tu n'y aille pas ? que fais tu de ce temps libre ?
bises

Anonyme a dit…

j'attends avec impatience la vidéo! :) bisous!!

Elodie M. a dit…

Très jolies photos.. dis-moi, je me demande depuis pas mal de temps, comment fais-tu pour entretenir ta ligne ? Tu as un très beau corps!
Bises

Anonyme a dit…

tu n'hallucines pas quand tu as ce genre de propositions ? c depuis que tu as ton blog nan? avant tu n'avais pas ce genre de propositions?

Anonyme a dit…

Une question de plus pour une fille intéressée,

tu prends neuf heures de cours de théatre par semaine? c'est pas trop dur, depuis quand?
L'école est bien?

Hind&Hare a dit…

Ces photos sont sublimes, cet univers te correspond à merveille
Bises
The Hind.

Lea a dit…

Bonsoir Jeanne !!
Je viens de tomber sur ton blog par hasard.
En voyant ces photos m'est venue une question...J'ai mon premier shooting dimanche, et je voulais savoir si c'est plutot facile d'être à l'aise devant l'objectif ? En tout cas tu as l'air de l'être :)
Bises, merci !!

Sophiemei a dit…

really beautiful take!!
i love the third one!!

Vincent Bronner a dit…

Magnifiques photos.

Anonyme a dit…

Slt Jeanne!
Pourrais tu faire des photos de look avec tes compensées New Look s'il te plait? Car j'en ai dans le même style (grises) mais j'ai toujours peur de faire pouf avec. Et comme j'aimais bien ton premier look avec... voilà!

mahayanna a dit…

Félicitations, c'est une très belle expérience! Ces photo sont très jolies, tu as une grâce folle